AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 26 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:17

Le pire c'est que j'ai peur de rien de-dans,mais je stress quand meme...Bizzare,hein?!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:27

Je confirme, y'a bien une vieille odeur d'égout dans ce vieux vortex. Very Happy

Déjà que Space fait vraiment pitié, mais s'il pue en plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:33

Ice a écrit:
Je confirme, y'a bien une vieille odeur d'égout dans ce vieux vortex. Very Happy

Vieux vortex ? T'exagères un petit peu là Laughing Le vortex a peu-être cette odeur désagréable mais c'est de loin le meilleur effet de l'attraction je trouve. La première fois que j'ai ridé Space, je voulais le refaire en particulier pour cet effet Space Mountain: Mission 2 - Page 26 53119


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:54

Ice a écrit:
Je confirme, y'a bien une vieille odeur d'égout dans ce vieux vortex. Very Happy

Déjà que Space fait vraiment pitié, mais s'il pue en plus. Suspect
















Pouuaaaa c'est toi qui fait pitié Mad


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:24

Deanrell a écrit:
Probable mais j'ai également senti cette odeur à des périodes de grand beau temps scratch

Quand il fait beau et pas trop chaud, c'est simplement l'humidité dans les canalisations qui peut faire remonter certaines odeurs. Et quand il fait chaud, et bien les odeurs remontent à cause de la chaleur Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:28

Je suis vraiment la seul a aimer cette odeur,sa m’inquiète!!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:36

Damien45 a écrit:
Quand il fait beau et pas trop chaud, c'est simplement l'humidité dans les canalisations qui peut faire remonter certaines odeurs. Et quand il fait chaud, et bien les odeurs remontent à cause de la chaleur Wink

Merci de l'information. Je me souviens avoir senti la fameuse odeur Samedi 1er Octobre, après une semaine de grand soleil et de chaleur Razz

bigfanclub a écrit:
Je suis vraiment la seul a aimer cette odeur,sa m’inquiète!!!

Chacun ses goûts. Après, si des gens apprécient les odeurs d'égout, on y peut rien Laughing Je ne te cache que pour le moment, tu es bien la seule personne que je vois apprécier cette odeur Suspect Space Mountain: Mission 2 - Page 26 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:44

Oui je sais:)!!!!!!!Et fiére !!Je suis la seule et l'unique file bizzare qui aime les égouts Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:04

bigfanclub a écrit:

Pouuaaaa c'est toi qui fait pitié Mad

Bah désolé mais c'est vraiment ce que je pense de Space. Bon son seul point fort, c'est qu'il est très beau de l'extérieur, c'est tout. Sinon, bah désolé, catapultage mou comme pas possible, le ride est une horreur quand on est pas au premier rang, ça vibre, ça vibre tout le long. Le sidewinder est cassé et limite tracé à l'équerre. Le horseshoe est juste horrible, le vortex pue, les trois quarts des effets ne marchent pas (mention spéciale à la MoM que je n'ai jamais vu fonctionner). Nan mais franchement il faut aller voir ailleurs...

Déjà rien que Rock aux Studios est dix fois mieux. Un launch un peu plus punchy, un layout bien conçu, les effets de théma fonctionnent parfaitement, ça vibre beaucoup moins, franchement, je sais pas si tu l'as déjà testé, mais si tu l'as pas encore fait, n'attends rien, fonce, tu verras la différence. Space Mountain: Mission 2 - Page 26 904185

Aussi, juste comme ça, est-ce que tu as fais d'autres parcs autres que Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:15

Oui j'ai fait Europa Park et j'ai fait le blue fire et le silver star.Moin je resent rien de toute ce que ressentez de space(hé oui fille bizzare qui aime les odeurs et d'égouts et qui recents rien dans space Very Happy)...Et si j'ai deja fait Indydiana Jones et Rock.Mais mon coup de coeur c'est Space Very Happy!!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:22

Niveau effets à l'intérieur du dôme, il faut reconnaître qu'en ce moment, Space marche plutôt bien quand même. Déjà, il y a les gyrophares avant la photo, chose que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant Laughing A l'intérieur, les astéroïdes fonctionnent bien (on voit bien la différence entre ceux qui sont restéq comme tels et ceux qui ont reçu un drap blanc par dessus : ces derniers se distinguent de manière bien plus vive), les planètes dans le corkscrew fonctionnent très bien aussi (celle juste au début du corkscrew peut se voir depuis la file d'attente, derrière le Vélocitor). Après le corkscrew, on peut distinguer de beaux astéroïdes bleus sur la droite. L'entrée du horseshoe avec les éclairages rouges fonctionnent, l'hypergate bleu aussi, bref... Razz

Les effets absents restent la MoM (encore et toujours, je ne l'ai jamais vu fonctionner ce truc), la galaxie après le sidewinder loop (qui a fonctionné il n'y a pas si longtemps que ça mais qui est de nouveau H.S) et un astéroïde rouge/orange au dessus de la météorite en fusion avant le horseshoe.

Je ne parle là que des effets indoor. Le canon, ça fait longtemps qu'il ne fonctionne plus maintenant...


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:27

Eh bah alors je ne peux rien pour toi. Very Happy

Moi aussi ayant fait Europa-Park et d'autres parcs style Phantasialand, Walibi Belgium et le Parc Astérix, Space est 11ème dans mon classement (tandis que Rock est 5ème et Blue Fire premier). Space Mountain: Mission 2 - Page 26 861934

Mais bon, chacun ses gouts, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:28

J'adore Space mais il faut bien admettre que c'est très inconfortable!
On a l'impression d'avoir une barre verticale dans le dos et la tête est très mal calée!
Généralement, on le fait en fin de journée, il nous sert de kiné Laughing !!



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:33

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
J'adore Space mais il faut bien admettre que c'est très inconfortable!
On a l'impression d'avoir une barre verticale dans le dos et la tête est très mal calée!
Généralement, on le fait en fin de journée, il nous sert de kiné Laughing !!

Je le fais souvent en fin de journée aussi, mais pour les raisons qu'à l'heure de la parade, l'attente se vide considérablement Space Mountain: Mission 2 - Page 26 53119

(Je le fais également de préférence de nuit, l'expérience est très différente que de jour, on voit tout l'intérieur du dôme, comme par-exemple le sidewinder loop depuis le lift b).


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:42

"le sidewinder loop depuis le lift b"

Ce qui signifie en Guest de base....? Laughing



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:45

On voit la première inversion (passage où l'on a tête en bas) depuis la remontée avec la supernova qui explose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:46

Le sidewinder loop, c'est la première inversion dans le parcours (c'est également le passage le plus douloureux du ride)

Et depuis le lift b (la montée pendant laquelle explose la Mamie Nova), on peut apercevoir ce sidewinder loop sur la droite, à condition d'avoir une bonne visibilité dans le dôme (et cette bonne visibilité, on ll'a de nuit quand nos yeux se sont bien adaptés à l'obscurité).


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:00

Oula ok!
Je suis beaucoup trop concentrée sur mon kiné pour faire attention au décor et à ses détails Razz
Peut être qu'un jour...



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 6:36

Quelqu’un sais space fait plus peur la nuit ou le jour?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : 85
Inscription : 06/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 8:57

De nuit tes yeux sont habituer au noir,tu peux donc voir plus nettement les détails du décor!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:47

De nuit, avec les yeux habitués à l'obscurité, on distingue beaucoup mieux l'intérieur du dôme.

Exemple, de nuit, j'arrive à distinguer le Sidewinder loop depuis les freins de la MoM, la file d'attente et la plate-forme d'évacuation autour du Corkscrew, la MoM et le Sidewinder loop depuis le lift b, le Corkscrew depuis la descente avant le horseshoe et cette même descente et le Corkscrew depuis la petite zone après le Vélocitor Razz De jour, je ne parviens pas à distinguer tout ça Laughing


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:10

Ok je m'arrengerai pour le faire de nuit:)


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:35

En avril, au moment de la supernova, on est resté bloqués.^^
Je m'inquiétais, la musique défilais jusqu’à ce qu'il n'y en ai plus, j'avais super peur qu'un autre wagon arrive et nous fonce dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:48

Glywen a écrit:
En avril, au moment de la supernova, on est resté bloqués.^^
Je m'inquiétais, la musique défilais jusqu’à ce qu'il n'y en ai plus, j'avais super peur qu'un autre wagon arrive et nous fonce dedans.

Ça m'est déjà arrivé aussi. Mais il n'y a aucune crainte qu'un train vienne le percuter Smile La zone de la supernova est le lift b, qui est une zone de bloc (zone où le train peut s'arrêter en cas de nécessité). Si un train s'arrête sur une zone de bloc (pour quelconques raisons, genre un train arrêté sur la zone de bloc suivante), le train d'avant va s'arrêter sur la zone de bloc précédente Razz (Dans Space, je sais qu'en zone de bloc, il y a la gare, le bas du canon, la zone avec la MoM, le lift b avec la supernova et le Vélocitor (après, je ne connais pas les autres s'il y en a).


Space Mountain: Mission 2 - Page 26 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 26 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:56

Dans space,dans la vrille j'ai l'impression que mon harney s'ouvre alors aprés je flippe


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-