AccueilHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 VideHausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 10:04

+1 sur Yoda

Avec pour bémol que les annonces des uns ou des autres ne se font pas toujours, loin de là. Leurs annonces d'augmentations concerneront surement que certaines tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 12:30

Fredd a écrit:
Hanubys a écrit:
En même temps si Sarko à abandonné l'idée aussi facilement c'est qu'il y a une raison.

Ca sent la grosse carotte en 2012 avec un plan d’austérité aussi agréable que ce qu'on voit en Espagne ou en Grèce.....

Faut pas se leurrer, ce plan n'a été fait que pour rassurer les Banques et les agences de notations.


Je préfère payer plus pour une entrée dans un parc que de se voir dépouiller encore plus avec des autres mesures beaucoup plus radicale et ce, dans des secteurs qui nous touchent tous les jours (produit alimentaire, baisse des taux d’intérêt......).

Si le ps passe c'est bien ce qui risque d'arriver...

Ouep, le ps est aussi responsable du choléra, du SIDA, de la pauvreté dans le monde....c'est connu.Heureusement que l'UMP est là et œuvre uniquement pour le bien du peuple......(sans jamais penser à s'en mettre plein les poches). Rolling Eyes

En 2007, quand Nicolas Sarkozy arrive à l'Elysée, la dette publique de la France s'élève à 63,9% du PIB, soit environ 1200 milliards d'euros. Fin 2010, elle atteignait 81,7% du PIB, soit 17,8 points de plus en trois ans, et un niveau record à près de 1650 milliards d'euros. Ces chiffres et ces évolutions mettent Nicolas Sarkozy...en queue de peloton des présidents de la Cinquième République ! Jamais un président n'aura autant endetté la France, avant même le déclenchement de la crise financière, puisqu'entre 2007 et 2008, la dette publique grimpe de presque 100 milliards d'euros (source Eurostat) Nicolas Sarkozy est donc bien le "président de la dette", celui qui aura le plus engagé l'avenir de nos enfants et de nos petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 13:20

Ca y est ici aussi on est rattrappé par le débat pré-electoral avec son coté partisan...... No
quelque soit le moyen il faudra bien faire des économies et récupérer de l'argent quelque part.......
et comme j'ai dit à ma fille qui me demandait quelle était la différence entre la droite et la gauche : la différence ne se fait pas sur l'origine de l'effort demandé car c'est toujours à ceux qui travaillent qu'on le demande, non la différence c'est vers qui va cet argent... mais dans tous les cas il faut payer (toujours plus!) No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 13:35

bah deja sans parler politique on peut pas gaspiller 4 euros quand on en gagne que 2
nous n'avons plus la capacité économique d'entretenir une armada de financer des trucs qui servent a rien le probleme ne changera en rien meme si il nous mettent une tva a 50% et que l'etat ce fait 1000 milliard par an s'il y continue a en gaspiller 2000
non Deja un état ne devrait pas pouvoir emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 15:01

demie-HS on:

sarko abandonne vite, car il y a en avril 2012 les présidentielles ! (faut pas ce faire mal voire)
et comme ceci ne suffit pas, la réforme de la dépendance est "retardé mais pas supprimé" !

Donc récap!
On ce montre bien gentil vis a vis des français et HOP! pendant les présidentielle si sarko ce presente (ce ne serait pas étonnant) Bing ! La réforme de la dépendance est dans son programme !!!!!!

étrange ? je ne crois pas ! (enfin je pense ainsi!)

demie-HS off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 15:32

Wink ce qui me dérange, ce n'est pas que la hausse de TVA saute, bien au contraire. Par contre, en théorie y'a un parlement (sénat, assemblée nationale) et des débats. C'est notre république démocratique.
Si, à chaque fois qu'un gouvernement fait des propositions, un député lambda appelle le président et que le président donne des consignes derrière, on est mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 15:55

Faudrait m'expliquer pour vous remettez la faute sur Sarkozy ou l'UMP. Ni l'un ni l'autre ne sont responsable de la crise économique : elle est mondiale ! Que le Socialos, les Communistes, les Frontistes ou les Centristes ait été au pouvoir que le résultat aurait été le même !

En 2012 faudra faire un choix : voulons-nous toujours de ce système économique ? Voulons-nous toujours de l'Euro ? Voulons-nous toujours du mondialisme et, si oui, sous quelle forme ?

Rendez-vous en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 16:05

Hanubys a écrit:
Je préfère payer plus pour une entrée dans un parc que de se voir dépouiller encore plus avec des autres mesures beaucoup plus radicale et ce, dans des secteurs qui nous touchent tous les jours (produit alimentaire, baisse des taux d’intérêt......).
En même temps, il ne faut pas se leurrer, les quelques millions qu'aurait permis de gagner cette augmentation de TVA sont bien loin de suffire! Même si elle avait été maintenue, il y aurait eu (et il y aura) d'autres mesures par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 18:22

mais ça soulage quand même
car sur un passeport, ça aurait fait bcp en plus


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep - 19:37

Dark Michael a écrit:
sur un passeport, ça aurait fait bcp en plus
Je m'attends tout de même à une hausse des passeports; le tout est de savoir quand, et combien.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 5:53

la hausse des passeports je m'y attends, elle aura lieu le 8 novembre je pense (nouvelle saison)
si c'est comme d'hab: 10 euros sur un dreams!


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 10:46

Dark Michael a écrit:
la hausse des passeports je m'y attends, elle aura lieu le 8 novembre je pense (nouvelle saison)
si c'est comme d'hab: 10 euros sur un dreams!

ça le metterai à 209€
Le faisant franchir la barre des 200€, quels avantages seront rajoutés, vu qu'à la dernière modification tarifaire, le Dream est resté au même prix mais a été syphonné de ses avantages (désormais c'est seulement 35% pour les soirées spéciales, même s'ils font l'exception pour halloween pour un soucis logistique entre "anciens" et "nouveaux" Dream), les réducs dans les hotels sont moins importantes, l'apperitif offert a été supprimé, et les conditions de renouvellement gratuit en cas de triple parrainage ont été modifié (désormais il faut avoir fait ses trois parrainages dans une période de 6 mois)
Bref, si les avantages du PA ne sont pas réevalués et que l'augmentation du prix est effective, beaucoup de Dream vont à mon avis se tourner vers le Fantazy qui est beaucoup plus interessant rapport qualité prix (même si le Fantazy devait lui aussi augmenter de 10€)


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 11:42

Frantzoze a écrit:
Dark Michael a écrit:
la hausse des passeports je m'y attends, elle aura lieu le 8 novembre je pense (nouvelle saison)
si c'est comme d'hab: 10 euros sur un dreams!

ça le metterai à 209€
Le faisant franchir la barre des 200€, quels avantages seront rajoutés, vu qu'à la dernière modification tarifaire, le Dream est resté au même prix mais a été syphonné de ses avantages (désormais c'est seulement 35% pour les soirées spéciales, même s'ils font l'exception pour halloween pour un soucis logistique entre "anciens" et "nouveaux" Dream), les réducs dans les hotels sont moins importantes, l'apperitif offert a été supprimé, et les conditions de renouvellement gratuit en cas de triple parrainage ont été modifié (désormais il faut avoir fait ses trois parrainages dans une période de 6 mois)
Bref, si les avantages du PA ne sont pas réevalués et que l'augmentation du prix est effective, beaucoup de Dream vont à mon avis se tourner vers le Fantazy qui est beaucoup plus interessant rapport qualité prix (même si le Fantazy devait lui aussi augmenter de 10€)

Je dirais même qu'ils se tourneront vers un Francilien. Quand tu vois que t'as exactement les mêmes avantages que le Fantasy (sauf si tu viens en voiture) pour quelques jours de restriction en plus.. Je pense sérieusement me tourner vers le Francilien


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 14:27

DaMDaMDeO a écrit:
Frantzoze a écrit:


ça le metterai à 209€
Le faisant franchir la barre des 200€, quels avantages seront rajoutés, vu qu'à la dernière modification tarifaire, le Dream est resté au même prix mais a été syphonné de ses avantages (désormais c'est seulement 35% pour les soirées spéciales, même s'ils font l'exception pour halloween pour un soucis logistique entre "anciens" et "nouveaux" Dream), les réducs dans les hotels sont moins importantes, l'apperitif offert a été supprimé, et les conditions de renouvellement gratuit en cas de triple parrainage ont été modifié (désormais il faut avoir fait ses trois parrainages dans une période de 6 mois)
Bref, si les avantages du PA ne sont pas réevalués et que l'augmentation du prix est effective, beaucoup de Dream vont à mon avis se tourner vers le Fantazy qui est beaucoup plus interessant rapport qualité prix (même si le Fantazy devait lui aussi augmenter de 10€)

Je dirais même qu'ils se tourneront vers un Francilien. Quand tu vois que t'as exactement les mêmes avantages que le Fantasy (sauf si tu viens en voiture) pour quelques jours de restriction en plus.. Je pense sérieusement me tourner vers le Francilien

Non je maintiens le Fantazy car l'avantage du parking gratuit vaut largement la différence de prix (enfin mon jugement est certainement partiale, vu que j'y vais en voiture Wink)
D'autre part, les restrictions du Francilien sont assez prohibitive (beaucoup de week ends et de periode de vacances scolaires sont en restrictions). Et la différence de prix entre les 2 PA n'est pas très importante (30€, contre 60 pour le Dream!)

Pour revenir au sujet, car la ça dérive sur la question du prix des PA, vu que le gouvernement fait marche arrière sur sa volonté d'augmenter la TVA, on peut esperer que Disney n'augmente pas ses tarifs vu la conjoncture économique et il serait mal vu, sachant que leur TVA ne bouge pas qu'ils augmentent les tickets ce qui serait alors perçu comme une volonté d'augmenter sa marge et donc ne rendrait pas une image positive pour le parc
D'autant plus que les tarifs depuis quelques temps ont pas mal augmentés (le parking l'année dernière qui a pris plus de 100% d'augmentation, les billets qui sont passé de 62€ à 68€ en très peu de temps également)


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 15:35

HS: mais pas les mêmes % de réduction
les réductions dreams restent très intéressantes si on achète dans les boutiques


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 17:01

Dark Michael a écrit:
HS: mais pas les mêmes % de réduction
les réductions dreams restent très intéressantes si on achète dans les boutiques

Je prend rapidement ton HS
les réductions ne sont pas valables sur tous les articles (ceux qui sont de collection, c'est 10% comme pour les Fantazy)
Et ça reste un avantage relativement maigre avec les EMH et aucune restriction par rapport au Fantazy vu la différence de prix
Voila fin du HS

J'espère franchement que Disney ne va pas annoncer une nouvelle augmentation en novembre qui serait contraire à la santé economique mondiale étant donné que les pays entrent en recession, l'inflation est nulle et le prix de l'energie se stabilise
Bon par contre je me fais pas d'illusion, les avantages perdus ne seront pas remis malheureusement


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 17:22

L'avantage (non garanti) qui reste au Dream, c'est la possibilité de réductions plus substantielles en cas de projet de séjour en période promotionnelle.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep - 17:46

Verne a écrit:
L'avantage (non garanti) qui reste au Dream, c'est la possibilité de réductions plus substantielles en cas de projet de séjour en période promotionnelle.
et les 20% dans les boutiques, moi qui achete pas mal de babiolles pour les gamins, ça se connait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 5:05

c'est vrai que ça dépend de l'usage qu'on fait du pass. On ne l'achete pas simplement pour la reduc mais aussi pour ses dates de restrictions, offres sur les hôtels. Il doit selon moi correspondre a un besoin et comme le confirme gpdloic, elle le rentabilise fort bien déja sur les boutiques... Il faut juste savoir rentrer dans ses frais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 6:14

HS (me frappez pas)
dans mon cas:
EMH :on arrive à 8h00 et donc a 14h00 (heure de sieste de la petite) on a déjà fait bcp d'atteraction
20% dans les boutiques
j'ai fait 3 journées de playland exclusivité dreams


reduction sejour


anniversaire de mariage un 15 juillet : donc jour de restriciton: sauf si je prends les entrées avec le sejour a l'hotel!


donc oui le dreams j'en profite


promis j'arrete mes hs ici


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 30294910
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 6:31

Dark Michael a écrit:
HS (me frappez pas)
dans mon cas:
EMH :on arrive à 8h00 et donc a 14h00 (heure de sieste de la petite) on a déjà fait bcp d'atteraction
20% dans les boutiques
j'ai fait 3 journées de playland exclusivité dreams


reduction sejour


anniversaire de mariage un 15 juillet : donc jour de restriciton: sauf si je prends les entrées avec le sejour a l'hotel!


donc oui le dreams j'en profite


promis j'arrete mes hs ici

+1 mais parfait exemple de rentabilisation du pass dream. Donc augmentation ou pas de la TVA ou du Billet qui est deja ultra compétitif par rapport au billet 1jour 2parcs et au prix des pass aux USA sans avoir autant de reduc, cela reste avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 8:50

Dernières nouvelles entendues ce matin sur RMC chez JJ Bourdin, la commission de finances de l'assemblée dont le rapporteur est Gilles Carrez envisagerait sérieusement en remplacement de l'augmentation de la tva sur les parcs, une taxe d'au moins 3 % sur les nuitées d'hotels 4 et 5 étoiles (plus précisemment à partir de 200 euros la nuit)........ No
Là ça ne fera plus 2 ou 3 euros par billets mais sur une nuit au DLH par exemple ça va couter grosso modo 25 euros de plus pour une nuit par chambre, donc sur un séjour......
y'a pas des économies à faire ailleurs.....?
Mais si on écoute monsieur Baroin (ministre des finances) la France ne sera pas en récession car les économies réalisées ne toucheront pas le pouvoir d'achat et donc la consommation......... et alors d'après lui qui c'est qui va supporter ces taxes? C'est vraiment du foutage de g.......... Suspect


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 9:12

Il va falloir redefinir la loi car a partir de 200 euros la nuit, ... et bien, desolé de vous annoncer çela mais tous les hôtels de DLP sont concerné.... luxe ou pas ... dure réalité. Si le seuil de déclenchement est le nombre d'etoiles alors ok, mais si le seuil est le tarif..et bien Disney va bien finir par payer car c'est le seul hôtelier qui pratique des tarifs aussi élevé à la nuité sur du deux, trois ou quatre étoiles avant offre spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 9:13

La par contre je suis désolée mais ça me choque moins... Les séjours en hotels 4* et 5* sont accessibles qu'à une partie de la population aisée et à un moment il va bien falloir faire des économies ou prélever plus de taxes... et je préfère être taxée 3%de plus sur mes réservations "luxe" que sur les entrées ou tout un chacun aimerait profiter... Ou me prendre une taxe de plus dans les dents (comme la refiscalisation des heures supp comme certains demandent) ou une augmentation de l'impot sur le revenu.. Au bout d'un moment faut arrêter de toujours dire "pas à moi de raquer, pas cet impôt là, ni celui-la..."


Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée - Page 19 Horlog11Mar 6 Sep - 9:30

moi aussi. c'est une augmentation indirecte pour ceux qui ont les moyens. Bref, reste juste a voir les modalités de déclenchement. Car des deux étoiles a 300 euros, ça n'éxiste que à DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rats dans les parcs
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-