AccueilGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 VideGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gayday Samedi 22 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:33

Non mais vous vous emballez complètement là : ce n'est pas une journée pour être respecté ou intégré, on s'en fout, c'est pour se marrer ! Ce n'est pas une manif, ce n'est pas politique, c'est juste une journée entre personnes qui partagent un truc ensemble. Y a rien de grave, y aura pas de panneaux pour exiger l'égalité ou le respect ou je ne sais pas quoi, ce sont juste des mecs et des nanas qui vont faire Space Mountain et Blanche Neige ensemble parce qu'ils partagent un truc...

Ca ne veut pas dire qu'ils sont toujours enfermé "entre eux", qu'ils ne peuvent rien faire avec des gens différents, ou je ne sais pas quoi... Evidemment qu'il y en a qui souffre au quotidien et qui ce jour là seront plus détendus parce qu'ils auront moins besoin de se cacher, mais on va pas leur reprocher d'être heureux hein ? Bref dans le fond, vraiment, je pige pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:44

Je suis gay et fière de l’être et je trouve ce rassemblement pathétique!!!!!
Déjà que le reste de l'année Disney ressemble plus a une backroom d'un quartier du marais, qu'a un parc d'attraction!!!!
Je suis toute a fais contre ce genre de rencontre, pas besoin de cela pour venir a disney!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:11

johann30 a écrit:
la democratie c'est d'accepté que l'on puisse penser autrement ! ce que je pense c'est qu'il ny apas besoin de faire une journee pour etre respecté. les esprits évoluent heureusement. ce n'est pas vivre caché... mais justement se sentir comme tt le monde, car vous etes comme tt le monde et heureusement
Sauf que ce n'est pas du tout le but de cette journée. Quand il y a un meeting DCP, c'est pour que les fans Disney soient "respectés"? Non rien à voir! Or, on parle d'exactement la même chose ici. Ce n'est juste pas un meeting entre fans Disney, c'est un meeting entre (essentiellement) la communauté LGBT. Le débat n'a même pas lieu d'être.
Enfin j'aimerais quand même rebondir sur vos dires (pas que les tiens johann30 Wink) prétendant qu'il faut "se fondre dans la masse et ne pas se démarquer" en disant autant je suis en partie d'accord, autant il n'y aurait jamais eu de manifestations etc pour le respect de la communauté LGBT, on en serait pas là aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:28

Salut,

Pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de rdv, mais c'est plus une question de timidité, du fait que je suis plutôt refermé sur moi même. Après je n'empêche personne d'y aller et de participer.

Je voudrais dire simplement une chose aux gays (j'en suis un aussi hein ^^) quand vous parlez d'homosexualité par pitié n'utilisait pas le terme sexualité en même temps. Je ne suis pas gay parce que j'aime coucher avec des mecs, je suis gay parce que j'aime un garçon. Ce truc de sexualité me fou hors de moi et les gay y participes grandement en y accolant toujours ce terme.

Ensuite toujours pour ma part je ne suis pas fier d'être gay! C'est absurde d'être fier d'être gay. Pourquoi? Parce que je ne détermine pas ma vie sur ma façon d'aimer quelqu'un! Je suis d'abord fier d'être moi même. Être gay n'est pas ma vie, mais fait parti de celle-ci au même titre que plein d'autre chose.

Je participerai surement à cette journée pour faire plaisir à mon ti coeur, même si j'y serait très mal à l'aise, mais en amour il faut savoir faire des compromis:)
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:38

HS/ Je t'aime mon amour! /HS

Tu as raison sur certains point, mais juste pour dire, on s'est fait craché dessus par des gros conn*rds homophobes.. Si j'ai envie d'aller dans ce genre de rendez-vous, ce serait juste parce qu'on serait avec des gens "comme nous" qui eux, diraient rien à nous voir nous embrasser... C'est tout. Même si le jour où on a prit cette photo, celle de ton profile, la personne ne nous a rien dit et elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai ressenti beaucoup de ce sourire, qui m'a donné envie de continuer... Pourtant, quand on est dans Paris on le fait pas.. Y'aurait donc t-il un endroit sur Terre où je pourrais t'embrasser, te dire que je t'aime, sans que quelqu'un vienne nous cracher dessus? Cette journée, peut-être inutile à la fois, pourrait juste me permettre de te dire, dans un monde merveilleux, que je suis fou de toi, que je t'aime à la folie pour l'éternité.. Même si on vit tous les jours ensemble j'ai envie de t'embrasser chaque seconde quand je suis avec toi.. Même au petit supermarché du coin, mais je m'abstiens.. Cette fois-ci peut-être que j'arriverais de nouveau à t'embrasser devant ce château, j'en ai trèèèèès envie..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:44

cypher22 a écrit:
C'est dingue les crispations que ce genre d'événements déclenche, c'est tellement prévisible (surtout le "vivez caché, c'est comme ça que la situation évoluera pour vous..." naïf mais touchant)

On ne vous dit pas "vivez cachez", on vous dit, "mélangez vous à nous".

Citation :
Si j'ai envie d'aller dans ce genre de rendez-vous, ce serait juste parce qu'on serait avec des gens "comme nous" qui eux, diraient rien à nous voir nous embrasser... C'est tout.

Les heteros sont des gens "comme vous". Et perso je suis hétéro et je vois pas le problème a voir deux mecs s'embrasser.

Perso, les "gayday" les "gay pride" les boulangeries gay qu'on peut trouver dans le marais, Pink TV et autres, c'est une aberration totale qui ne fait que faire reculer la cause.

Bon, du coup et si on se faisait un hetero day?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:47

DaMDaMDeO a écrit:
HS/ Je t'aime mon amour! /HS

Tu as raison sur certains point, mais juste pour dire, on s'est fait craché dessus par des gros conn*rds homophobes.. Si j'ai envie d'aller dans ce genre de rendez-vous, ce serait juste parce qu'on serait avec des gens "comme nous" qui eux, diraient rien à nous voir nous embrasser... C'est tout. Même si le jour où on a prit cette photo, celle de ton profile, la personne ne nous a rien dit et elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai ressenti beaucoup de ce sourire, qui m'a donné envie de continuer... Pourtant, quand on est dans Paris on le fait pas.. Y'aurait donc t-il un endroit sur Terre où je pourrais t'embrasser, te dire que je t'aime, sans que quelqu'un vienne nous cracher dessus? Cette journée, peut-être inutile à la fois, pourrait juste me permettre de te dire, dans un monde merveilleux, que je suis fou de toi, que je t'aime à la folie pour l'éternité.. Même si on vit tous les jours ensemble j'ai envie de t'embrasser chaque seconde quand je suis avec toi.. Même au petit supermarché du coin, mais je m'abstiens.. Cette fois-ci peut-être que j'arriverais de nouveau à t'embrasser devant ce château, j'en ai trèèèèès envie..

Je ne suis pas contre ce genre de rdv, si cela peut t'aider à te sentir mieux. Bien sûr que l'on à besoin que se soit pour n'importe quel sujets, d'être avec des gens qui nous ressemblent!Que se soit le club de scrabble du coin, l'amicale du joggeur amateur etc.

En réalité ce genre de journées ne devraient même pas exister, on devrait pouvoir vivre tous libre de la même manière. Mais bon c'est un rêve impossible.

Mais moi je ne suis pas un militant de quoique se soit, je ne bosse pas pour la cause gay, qui fait plus de mal en une gay pride aux gays que sur toute l'année réunie! Mais ce n'est pas le débat. Le parisianisme gay règne en maître incontesté.

Mais bon je comprends tout à fait que des personnes veuillent se réunir en un endroit. Même si je pense que Disney en l'état actuel de la société, soit plus une provocation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:49

Jollyroger a écrit:
C'est justement toi qui n'a rien compris il n'y a pas de soirées heteros a Disney ni de club de foot heteros ... Rien qui ne te soit interdit dans ce bas monde pour peu que tu veilles t'y intégrer ... Intégrer ça veut dire ranger son drapeau et se mélanger aux 'autres' par ce qui nous rapprochent et qui fait fondre les différences.

Le jour ou les gens auront comprit que c'est en arrêtant de défiler et de cultiver leur communautarisme qu'ils feront avancer leur cause la société fera un grand pas.

Jolly
Et toi tu as n'as pas compris mon message...

Spoiler:

Quand un meeting DCP ou DG se déroule au sein du parc, est-ce considéré comme une exclusion volontaire vis-a-vis des personnes non-fanatiques de disneyland ?
Non, et pourtant c'est exactement la même chose...
D'un coté nous avons des personnes qui aiment les hommes et vont ensemble à disney et de l'autre nous avons des personnes qui aiment disneyland et y vons tous enssemble.

Si la seule et unique différence que vous voyez entre ses deux situation est l'orientation sexuelle de ses participants, c'est que vous avez un gros problème et permettez moi de ne pas vous apprécier...

Ensuite, beaucoup de personne ici on parlé d'intégration à une vie "normale" et a pointé du doigt la communauté gay en parlant de communautarisme...
Or je peux vous assurer que cette communauté ne cherche qu'a être intégrée mais ce n'est pas à elle de changer, mais à la majorité d'hétéros matchos qui ne peuvent pas s'empêcher de nous pousser à les éviter rien que par leurs comportement exécrable (voir dangereux).


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 62316155 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:53

Citation :

Les heteros sont des gens "comme vous". Et perso je suis hétéro et je vois pas le problème a voir deux mecs s'embrasser.

Perso, les "gayday" les "gay pride" les boulangeries gay qu'on peut trouver dans le marais, Pink TV et autres, c'est une aberration totale qui ne fait que faire reculer la cause.

Bon, du coup et si on se faisait un hetero day?

Je me suis déjà "mélangé à vous", j'ai reçu une bouteille de bière, un crachat, des insultes, je me suis fait bousculé dans un TGV...

Tu veux que je continue à "me mélanger avec vous"? J'ai pas envie de me faire tuer dans la rue. Je disais juste que c'est une réunion, qui permettrait d'embrasser celui que j'aime sans forcément avoir 36 mecs qui m'insultent voir pire.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:56

[quote="Mika"]
Jollyroger a écrit:

Or je peux vous assurer que cette communauté ne cherche qu'a être intégrée mais ce n'est pas à elle de changer, mais à la majorité d'hétéros matchos qui ne peuvent pas s'empêcher de nous pousser à les éviter rien que par leurs comportement exécrable (voir dangereux).

En même temps, comme cela a très bien été souligné, il suffit d'une gay pride (hélas régulière) pour ruiner tous vos efforts et même vous faire reculer.

DamDam, je sais ce qu'endurent les gay dans la vie de tous les jours, le combat est long et loin d'être fini, le problème c'est que tout le travail fourni pour vous faire avancer est anéanti de l'autre coté par des initiatives de ce genre (Gay Pride, Hetero Day, Pink TV, ect...), déjà à cause du repli communautaire associé à ce genre d'evenements, mais aussi parce qu'il met essentiellement en avant la caricature de l'homosexuel : le super gay.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !


Dernière édition par Masao le Mar 23 Aoû 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:58

Mika a écrit:
Jollyroger a écrit:
C'est justement toi qui n'a rien compris il n'y a pas de soirées heteros a Disney ni de club de foot heteros ... Rien qui ne te soit interdit dans ce bas monde pour peu que tu veilles t'y intégrer ... Intégrer ça veut dire ranger son drapeau et se mélanger aux 'autres' par ce qui nous rapprochent et qui fait fondre les différences.

Le jour ou les gens auront comprit que c'est en arrêtant de défiler et de cultiver leur communautarisme qu'ils feront avancer leur cause la société fera un grand pas.

Jolly
Et toi tu as n'as pas compris mon message...

Spoiler:

Quand un meeting DCP ou DG se déroule au sein du parc, est-ce considéré comme une exclusion volontaire vis-a-vis des personnes non-fanatiques de disneyland ?
Non, et pourtant c'est exactement la même chose...
D'un coté nous avons des personnes qui aiment les hommes et vont ensemble à disney et de l'autre nous avons des personnes qui aiment disneyland et y vons tous enssemble.

Si la seule et unique différence que vous voyez entre ses deux situation est l'orientation sexuelle de ses participants, c'est que vous avez un gros problème et permettez moi de ne pas vous apprécier...

Ensuite, beaucoup de personne ici on parlé d'intégration à une vie "normale" et a pointé du doigt la communauté gay en parlant de communautarisme...
Or je peux vous assurer que cette communauté ne cherche qu'a être intégrée mais ce n'est pas à elle de changer, mais à la majorité d'hétéros matchos qui ne peuvent pas s'empêcher de nous pousser à les éviter rien que par leurs comportement exécrable (voir dangereux).

Si si je t'assure la "communauté" gay doit aussi changer et arrêter sans cesse les provocations à 2 cent d'euro. Ce n'est pas parce qu'on est gay que l'on a raison sur tout et que l'on doit forcer tout le monde à penser de la même manière. On en revient à une minorité dans la minorité qui monopolise tout les débats. Si tu es contre le mariage gay tu es un salop pour cette "communauté" si tu es contre l'adoption tu en es un aussi. Cette façon qu'ils ont de vouloir inciter tout le monde à la pensé unique me fait gerber! Il n'y a pas que les hétéro qui doivent changer mais les gay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:09

Masao a écrit:
On ne vous dit pas "vivez cachez", on vous dit, "mélangez vous à nous".
Les heteros sont des gens "comme vous". Et perso je suis hétéro et je vois pas le problème a voir deux mecs s'embrasser.
Malheuresement les gens comme toi sont minoritaire chez les hétéros. C'est donc c'est facile de rejeter la cause sur les gays alors que rien est fait pour les accueillirs...
Car si c'est pour se faire juger, insulter, violenter, blesser ou tuer (oui il arrive que ca aille très loin Wink ), je préfère largement rester avec mes amis tolérants et/ou participer à des journées avec mes semblables.

Masao a écrit:
Perso, les "gayday" les "gay pride" les boulangeries gay qu'on peut trouver dans le marais, Pink TV et autres, c'est une aberration totale qui ne fait que faire reculer la cause.

Bon, du coup et si on se faisait un hetero day?
La journée de la femme, les boulangeries coquines pour hétéros, Dorcel TV et XXL rendent elles les hétéros exclus vis a vis des homos ? Non.
L'hétéro day c'est tout les jours... Mais personne ne la remarque ni n'en tape de scandale car c'est "normal".

Masao a écrit:
En même temps, comme cela a très bien été souligné, il suffit d'une gay pride (hélas régulière) pour ruiner tous vos efforts et même vous faire reculer.
Les brésilienne dansant sur leurs chars du carnaval de Rio font elles reculer les droits de la femme ? Non, simplement car elle font bien bander les hétéros...


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 62316155 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:11

Tu as également oublié de préciser les films avec deux filles qui se tripotent les seins, qui s'embrassent à pleine bouche et qui se touchent le "..." qui forcément excitent bien les mâles machos!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:15

Mika a écrit:


Masao a écrit:
En même temps, comme cela a très bien été souligné, il suffit d'une gay pride (hélas régulière) pour ruiner tous vos efforts et même vous faire reculer.
Les brésilienne dansant sur leurs chars du carnaval de Rio font elles reculer les droits de la femme ? Non, simplement car elle font bien bander les hétéros...

C'est totalement différent ! Rien à voir ! On sait tous qu'il y a des femmes respectables et des salopes. Mis à part la pub qui a régulièrement tendance à dégrader l'image de la femme et les inégalités dans le monde du travail, le poids de la lutte n'est pas du tout le même. Ce n'est pas parce que des femmes à moitié nues défilent sur des chars que les hommes et les femmes n'ont pas le même salaire.

En revanche, on essaie désespérément de convaincre que les gays sont des gens comme les autres. Mais quand je vois le ramassis de folles (catégorie de gays que même moi je ne respecte pas) qui fréquentent ce type de rassemblement, je comprend pourquoi on avance pas.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:19

(c'est vrai que ce genre de films pour gay n'existent pas Rolling Eyes ).

Masao, je partage tout a fait ton point de vue donc je n'insisterai pas plus [et je suis gay, avant de me jeter des pierres]

Ne faudrait-il pas scinder ce sujet pour ne pas mélanger débat et prise d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:32

Ca part en cacahuete ><

Moi j'aimerai bien venir à ce genre de réunion, malheureusement je pense que je vais travailler ce jour là donc je vous verrez au taff surement lol.
J'arrive pas à comprendre qu'on soit contre cette réunion, c'est juste le thème quoi, c'est comme aller à disney habillé plus ou moins en personnages disney ou bien entre camarades de classe, c'est juste que là bha c'est entre gay quoi -_- rien de choquant.
La gay pride n'a rien d'une provocation, c'est un défilé pour montrer que la communauté gay, lesbienne bi et trans existe bien dans notre sociète et qu'il va falloir un jour l'accepter pour les plus réticent ( du genre notre gouvernement actuel tiens...). Les gens qui parlent de manifestation hétéro, je suis désolée mais c'est ce qu'on voit tous les jours : des couples qui s'embrassent dans les rues, beaucoup de films où l'on présente un couple hétéro ( le gay étant la part d'humour du film car grande folle), le salon du mariage! Ca choque personne mais si on fait une pub pour la gay-pride, vas-y que je fais des graffiti pour montrer qu'ils ne sont pas les bienvenue -_-

En bossant à l'epc, je traine souvent avec eux, même tous les jours et je ne les différencie pas des autres parce qu'ils sont gays, c'est juste un plus et les hétéros qui y bossent aussi bha les accepte mais super bien! Malheureusement, on est pas tous comme ça mais faut que ça change, tout en commançant par le gouvernement qui ne contient que des extrémistes qui ne veulent pas donner le droit au mariage et à l'adoption aux homosexuels et qui tiennent des propos plus que choquant à leurs sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:50

Comme souvent je rejoins à 100% l'avis de Jolly. Pour ma part, voir un couple d'amoureux quelque soit la "configuration" (jeune, vieux, hétéro, homo, différence d'âge, de couleur...) je trouve ça mignon et rien ne m'offusque (bon hormis peut être les trucs indécents du genre je t'avale les amygdales tout en te tripotant devant tout le monde, mais c'est juste une question de "bonne tenue" en public, et ce quelquesoit le type de couple). Par contre tous ces défilés pour l'intégration me gênent profondément, dans le sens où pour moi ils stigmatisent encore plus les personnes qui se sentent rejetées... je n'évolue pas dans un contexte gay, mais j'ai eu des ami(e)s gays/lesbiennes (même des refoulés qui ont fait un coming out très (trop) tardif), et tout au long de ma scolarité ou dans ma vie, ils/elles étaient très bien accepté(e)s, sans se prendre de remarques ni rien.
Et je ne vois pas en quoi c'est un problème pour des personnes gay de rentrer dans la normalité. Pourquoi toujours vouloir opposer les notions gays et personnes normales .. jusqu'à preuve du contraire un gay est une personne normale. La seule chose qui fera évoluer la cause gay, c'est le temps comme il a fallut du temps pour faire évoluer la cause féminine, il faut que ça "entre dans les moeurs".. et j'ai bon espoir avec la nouvelle génération qui est déjà beaucoup plus ouverte que les anciennes.


Dernière édition par Sevrynn le Mar 23 Aoû 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:17

alors ça veux dire que ce jour là vous avez les parcs pour vous tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:51

C'est dommage mais j'espère que les modérateurs fermeront vite ce sujet. Les propos homophobes comme racistes sont punis par la loi. La liberté d'expression n'autorise heureusement pas d'exprimer publiquement toutes ses opinions.


Dernière édition par Emorej le Mar 23 Aoû 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:52

Je n'ai pas d'avis particulier sur la manifestation, les gens sont libres de faire ce qu'ils ont envie et on n'est pas forcé d'avoir une opinion forgée sur tous les sujets.
Cela étant dit et concernant les déboires que peuvent rencontrer certains gays dans leur vie de tous les jours , j'aurai envie de répondre qu'il n'y a pas de corrélation entre affinité sexuelle et connerie humaine, si vous avez été maltraités, ce n'est pas spécialement par des hétéros mais par des connards qui, quelque soit leur orientation auraient de toute façon trouvé quelqu'un sur qui taper, quelle qu'en soit le motif affiché.

La connerie est probablement la chose la mieux distribuée parmi les communautés.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:57

Comme chaque année ce sujet fout encore le bordel: les pour, les contres, ceux qui s'en tape royalement, les homophobes.

je suis de l'avis de Jolly quand il dit que l'humanité aura fait un grand pas quand les réunions communautaire gay n'existeront plus et qu'il serait plus utile à la communauté gay de se fondre dans la masse au lieu de s'afficher.

parce qu'on se définie avant tout par ce que l'on fait, ce que l'on pense, sa personalité et ce qui réuni les homo dans les gaydays ne fait pas d'eux QUE des gays, mais bien des personnes à part entière

mais malheureusement, faire des rassemblement basé sur l'orientation sexuelle fait trop oublier à beaucoup d'hétéros, qu'aucun homo ne devrait être catalogué uniquement de ce seul fait. Alors que le 1 er du genre la gay pride a à mon goût trop mis l'accent sur l'aspect ''folle tordue''et c'est se qui contribue encore trop aujourd'hui à salir l'image des homosexuels.

Mais voilà malheureusement quand on lit certain commentaire haineux, on se dit qu'en 2011 comme en 1980 les rassemblements homosexuelles sont utiles pour faire comprendre au monde, que les gays existe, qu'il faut voir à travers eux des gens normaux, bien intégrés avec une vie sociale tout ce qu'il y a de plus simple.

Et que justement il n'y aurait plus besoin de s'afficher ostensiblement, s'il n'y avait plus d'heteros aussi cons!
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:11

wyatt earp a écrit:

Et que justement il n'y aurait plus besoin de s'afficher ostensiblement, s'il n'y avait plus d'heteros aussi cons!

Pourquoi te sens tu obligé de préciser hétéro au lieu de dire "s'il n'y avait plus de cons" ? au final tu contribues à amplifier une phénomène que tu sembles pourtant dénoncer : le catalogage. Comme je le disais un peu plus haut, la connerie et l'intolérance sont à mon avis équitablement distribuées, chez les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gayday



Messages : 11
Inscription : 22/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour à tous,

J'ai lu de bien belles choses dans ce topic, et d'autres beaucoup moins belles...

A nouveau, comme précisé par de nombreux autres ici, le Gayday n'a aucun but revendicatif.

Il est organisé par des homos fan de Disney et qui proposent à d'autres homos de les rejoindrent pour passer une journée de détente ensemble.
Cela permets aussi à certains, pour un jour, d'oublier les interdits que la société nous impose. C'est un peu ça aussi la magie Disney ? Smile

Et vous qui, comme nous, êtes fan de Disney constatez que Mickey pourtant né en 1928, est bien plus ouvert d'esprit en nous accueillant que d'autres ici pourtant bien plus jeune ^^
(Ne me sortez pas l'aspect mercantile, on parle 600 entrées sur les 12 millions de visiteurs du Parc Langue )



Dernière édition par gayday le Mar 23 Aoû 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:27

Bam a écrit:
wyatt earp a écrit:

Et que justement il n'y aurait plus besoin de s'afficher ostensiblement, s'il n'y avait plus d'heteros aussi cons!

Pourquoi te sens tu obligé de préciser hétéro au lieu de dire "s'il n'y avait plus de cons" ? au final tu contribues à amplifier une phénomène que tu sembles pourtant dénoncer : le catalogage. Comme je le disais un peu plus haut, la connerie et l'intolérance sont à mon avis équitablement distribuées, chez les uns et les autres.

Oui LOL!
Sauf que dans le cas présent il est plutôt rare de lire un commentaire d'un homo disant que les homo le dégoute. Voilà pourquoi je soulignais les commentaires homophobes et con d'un hetero.


je suis évidement d'accord qu'un con est un con et peut importe qu'il soit homo ou hétéro.

je ne suis donc pas ici en train de dire que les homo sont tous gentils et que la connerie est une tare d'hétéro et si ça peu te rassurer et pour un peu d'équité je connais quelques homo qui sont selon moi de parfaits connards et en tant que tels ils se définissent bien d'avantage par ce fait que pour leur orientation sexuel.

C'est donc un peu dommage que tu t'attarde juste sur ma tournure de phrase alors que visiblement tu as bien compris le fond de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:39

C'est cool qu'il y ai une journée pour vous rassembler et partager un super moment ensemble.

Pour le reste, je ne pense pas que "l'avis" d'un gay suffuse à parler au nom de toute la communauté, que l'avis d'un "anti-gay" represente forcement celui de tous les hétéros.

Pour le reste, éclatez-vous bien, et je salue cette initiative sympathique.

Le manque de respect et de tolérance est toujours flagrant, et pas que dans les orientations sexuelles.... les motards vs les voitures, gays vs hétéro/bi/abstinents, les religieux pratiquants vs non-pratiquants, les gros vs les maigres, les petits vs les grands, les petits seins vs les gros seins, Astérix vs mickey etc etc etc... tiens j'ai oublié les chasseurs et aussi ceux qui aiment les corridas.

Donc éclatez-vous un max et le reste, vous vous en foutez, ça changera rien hormis que vous allez passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gayday Samedi 22 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
» Gourmet Pin Event (samedi 26 mars 2011)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-