AccueilGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 VideGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 VideGayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gayday Samedi 22 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:02

disneyfou a écrit:
Ben CA fais déjà plusieurs années.
A disneyland paris, c'est un peu organiser a l'arrache et ça ressemble a une foire de campagne.
A walt disney world c'est sur 1 semaine, avec soirée privée et star a gogo!!!!!!

Oh, je me sens moins largué, merci ! Very Happy
Les Américains voient toujours les choses en grand, cela dit !
En tout cas, je trouve que c'est plutôt une bonne initiative cette journée...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:41

NO comment quand je vois un cast faire des commentaire homophobe deguisée en mère théresa de la tolérance Very Happy je me demande si il a bien choisit son taff Very Happy vu le nombre de cast gay ! Bref


Je pense que les hétéros n ont pas leur mot à dire sur l évenement ! Pour info le parc est hétéro toute l année donc voila ( et il y en a du bof hétéro c est pas ca qui manque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a aussi du bof gay et plus qu on ne le crois rien qu a voir les post) ! Il faut que vous vous estimiez heureux pour votre info aux US l evenement organisé par cette société privatise entierement le parc ! et des star du type maria carrey en sont les parains ! Very Happy

ps : Si en tant qu hétéro vous vous sentiez frusté reservez et venez vous verrez qu on ne vous jugera pas et on ne vous regardera pas du style hétéro tolérant c est à dire : je suis tolérant et les homos j ai l habitude; alors qu au fond vous nous regardez comme des animaux de foire et qu'on le ressent! Wink


Dernière édition par alex1line le Mer 24 Aoû 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:56

alex1line a écrit:
NO comment quand je vois un cast faire des commentaire homophobe deguisée en mère théresa de la tolérance Very Happy je me demande si il a bien choisit son taff Very Happy vu le nombre de cast gay ! Bref


Je pense que les hétéros n ont pas leur mot à dire sur l évenement ! Pour info le parc est hétéro toute l année donc voila ( et il y en a du bof hétéro c est pas ca qui manque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a aussi du bof gay et plus qu on ne le crois rien qu a voir les post) ! Il faut que vous vous estimiez heureux pour votre info aux US l evenement organisé par cette société privatise entierement le parc ! et des star du type maria carrey en sont les parains ! Very Happy

ps : Si en tant qu hétéro vous vous sentiez frusté reservez et venez vous verrez qu on ne vous jugera pas et on ne vous regardera pas du style hétéro tolérant c est à dire : je suis tolérant et les homos j ai l habitude; alors qu au fond vous nous regardez comme des animaux de foire et qu'on le ressent! Wink

Attention ! L'homophobie est condamnable mais l'hétérophobie l'est aussi. La discrimination est condamnable sous toutes ses formes. Alors dire que les hétéros n'ont rien à dire ressemble à des propos de dictateur irrespectueux de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:22

Mocheté Fatale a écrit:
alex1line a écrit:
NO comment quand je vois un cast faire des commentaire homophobe deguisée en mère théresa de la tolérance Very Happy je me demande si il a bien choisit son taff Very Happy vu le nombre de cast gay ! Bref


Je pense que les hétéros n ont pas leur mot à dire sur l évenement ! Pour info le parc est hétéro toute l année donc voila ( et il y en a du bof hétéro c est pas ca qui manque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a aussi du bof gay et plus qu on ne le crois rien qu a voir les post) ! Il faut que vous vous estimiez heureux pour votre info aux US l evenement organisé par cette société privatise entierement le parc ! et des star du type maria carrey en sont les parains ! Very Happy

ps : Si en tant qu hétéro vous vous sentiez frusté reservez et venez vous verrez qu on ne vous jugera pas et on ne vous regardera pas du style hétéro tolérant c est à dire : je suis tolérant et les homos j ai l habitude; alors qu au fond vous nous regardez comme des animaux de foire et qu'on le ressent! Wink

Attention ! L'homophobie est condamnable mais l'hétérophobie l'est aussi. La discrimination est condamnable sous toutes ses formes. Alors dire que les hétéros n'ont rien à dire ressemble à des propos de dictateur irrespectueux de la démocratie.

???? les hétéros n ont pas à porter de jugement! Justement la démocratie est faite pour dire ce que je pense et elle ne porte préjudice à personne ( c est l hopitale qui se fout de la charité là) Bref tous les commentaires homophobes ont été signalé !
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:23

Mocheté Fatale a écrit:
alex1line a écrit:
NO comment quand je vois un cast faire des commentaire homophobe deguisée en mère théresa de la tolérance Very Happy je me demande si il a bien choisit son taff Very Happy vu le nombre de cast gay ! Bref


Je pense que les hétéros n ont pas leur mot à dire sur l évenement ! Pour info le parc est hétéro toute l année donc voila ( et il y en a du bof hétéro c est pas ca qui manque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il y a aussi du bof gay et plus qu on ne le crois rien qu a voir les post) ! Il faut que vous vous estimiez heureux pour votre info aux US l evenement organisé par cette société privatise entierement le parc ! et des star du type maria carrey en sont les parains ! Very Happy

ps : Si en tant qu hétéro vous vous sentiez frusté reservez et venez vous verrez qu on ne vous jugera pas et on ne vous regardera pas du style hétéro tolérant c est à dire : je suis tolérant et les homos j ai l habitude; alors qu au fond vous nous regardez comme des animaux de foire et qu'on le ressent! Wink

Attention ! L'homophobie est condamnable mais l'hétérophobie l'est aussi. La discrimination est condamnable sous toutes ses formes. Alors dire que les hétéros n'ont rien à dire ressemble à des propos de dictateur irrespectueux de la démocratie.

tu devrais revoir le sens de démocratie apparemment tu n en connais pas les notions ! mon commentaire ne porte atteinte en rien à ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:26

alex1line a écrit:

tu devrais revoir le sens de démocratie apparemment tu n en connais pas les notions ! mon commentaire ne porte atteinte en rien à ce que tu dis !

Dire que les hétéros n'ont pas leur mot à dire sur ce sujet est très irrespectueux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:32

Mocheté Fatale a écrit:
alex1line a écrit:

tu devrais revoir le sens de démocratie apparemment tu n en connais pas les notions ! mon commentaire ne porte atteinte en rien à ce que tu dis !

Dire que les hétéros n'ont pas leur mot à dire sur ce sujet est très irrespectueux de ta part.


il n y a pas de l irrespect c est simplement ce que je pense et penser et donner son opinion devrait etre le droit de chaque etre humain par tout sur terre! ! Un hétéro ne devrait pas avoir le droit de donner( à mon avis) son avis simplement parce que c est quelque chose qu il ne connait pas ( mais croit comprendre parce qu il a regardé pleins de series à la télé)! un hétéro ne vivra jamais ce qu' un gay vivra dans sa vie ! je ne vois pas en quoi il y a de l irrespect ! ce qui est irrespectueux c est que tu te permettes de juger quelque chose que tu ne connais sans doute pas ( dis moi si je me trompe à titre perso ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:36

alex1line a écrit:
Mocheté Fatale a écrit:


Dire que les hétéros n'ont pas leur mot à dire sur ce sujet est très irrespectueux de ta part.


il n y a pas de l irrespect c est simplement ce que je pense et penser et donner son opinion devrait etre le droit de chaque etre humain par tout sur terre! ! Un hétéro ne devrait pas avoir le droit de donner( à mon avis) son avis simplement parce que c est quelque chose qu il ne connait pas ( mais croit comprendre parce qu il a regardé pleins de series à la télé)! un hétéro ne vivra jamais ce qu' un gay vivra dans sa vie ! je ne vois pas en quoi il y a de l irrespect ! ce qui est irrespectueux c est que tu te permettes de juger quelque chose que tu ne connais sans doute pas ( dis moi si je me trompe à titre perso ! ) !

MAGNIFIQUE !! direct chez les perles,!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
alex1line



Masculin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 29/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 23:45

Bref ce sujet ne rime à rien à part pour certaines personee frustée qui sont prete à montrer leur vrai visage d homophobe à en devenir ou complètement assumé ! bref Qui va à la GAyday :-D moi j y serai ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 0:03

Mika a écrit:
NOUS (comme tu nous désigne si bien) vivons tout à fait normalement, c'est juste que tu ne te rend pas compte que toutes les autres journées et soirées de l'année sont "réservées" aux hétéros...
Razz Zut alors, j'avais pas lu ça sur la brochure XD
Faudrait que j'évite d'y aller alors les autres jours de l'année. Merci pour l'info study

Qu'est ce qui faut pas lire quand même des fois ^^'


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 0:05

J'ai du mal à croire qu'on puisse se contredire autant soi-même ! Very Happy
Et je ne comprends pas en quoi les 364 autres jours de l'année sont, comme tu le dis, des "hétéros days", ce n'est pas du tout justifié dans le sens où :
- Les homosexuels sont acceptés à Disneyland Paris tous les jours ;
- Les hétérosexuels ne seront d'ailleurs pas refusés à Disneyland Paris le jour du Gayday.

Pour répondre à quelques interrogations posées dans le sujet quant à la position de la modération :
- Le sujet ne sera pas fermé purement et simplement car il a trait à l'actualité de Disneyland Paris en permettant une discussion autour d'un événement qui va y avoir lieu. Discussion qui n'a toujours pas eu lieu puisqu'en lieu et place de discuter du programme de la journée et de sa légitimité, on assiste ici à un débat sur l'homosexualité qui aurait sa place dans Le Café Fantasia. Timon Timauvais a déjà proposé de rectifier le tir, mais ce sujet restera que ce que vous, membres, en ferez !
Si les propos débordent, le sujet sera cependant nettoyé, mais pas fermé.
- Chacun a le droit d'avoir son avis tant que la courtoisie reste de mise et que la loi est respectée. Il n'est donc pas permis de tenir des propos homophobes tout comme il n'est pas non plus pertinent de la part de certains membres de voir de l'homophobie dans la moindre phrase qui ne fait pas l'apologie de l'homosexualité.


Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Banniere-chronique-disney Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 3:13

gayday a écrit:
Faut pas voir le mal partout ;-)

Bonne journée à toi aussi.

Noonnn, faut pas voir le mal partout, mais tu t'es inscrit sur ce forum juste pour faire de la pub pour cette journée.
Donc moi non plus, je ne vais pas dire sur ce topic ce que je pense de la raison de ta présence ici....


Mika a écrit:

Et ce genre d'évènement est organisé dans le même but qu'un simple rendez vous des amoureux de la pèche ou du club de lecture du prieuré ! C'est pas parceque c'est "gay" que vous devez le voir autrement.

Est-ce que je te juge pour autant car tu participe à des journées hétero ?

Voui, mais pour l'instant pas un seul club de pêche, de belote ou de lecture n'a envoyé un seul de ses membres s'inscrire sur DCP juste pour faire la pub d'un évènement lié à son loisir.
Et quand les hétéros organisent des divertissements de n'importe quelle sorte, ils n'appellent pas ça "hétéro day" et tout le monde peut y aller. Il y a des motards hétéro et des motards gay, et quand les motards organisent une fiesta, ils restent sur le thème de la moto. Idem pour les chasseurs, les commerçants bio, les maquettistes etc etc etc... Ils orientent la com de leur évènement uniquement sur le thème du loisir en question et pas sur la vie sexuelle et privée des participants!
C'est ce côté militantiste qui est gonflant, quoi que vous fassiez, vous ramenez tout à votre orientation sexuelle.
Donc quand un membre s'inscrit sur DCP juste pour faire la pub d'une gayday en prenant Gayday comme pseudo, on peut quand même se permettre de douter de ses mobiles et être un peu navré par le procédé. Je pense que le débat qui s'est principalement crée sur ce topic est dù à sa démarche.
Ce n'est pas avec ce genre de "pressions" que vous obtiendrez la tolérance et l'indifférence des gens.
L'orientation sexuelle relève de la vie privée et devrait le rester. Thématiser une manifestation publique uniquement autour de ça est indécent, tout comme le serait une hétéro day, toujours pour la même raison, c'est intime, privé, point barre!
Etes-vous donc si différents que vous ne pouvez pas comprendre ça?
Les hétéros n'ont pas plus de légitimité à faire ce genre d'opération promotionnelle sur leur choix de vie. Et ils ne le font pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 4:21

Dash a écrit:
(...) tout comme il n'est pas non plus pertinent de la part de certains membres de voir de l'homophobie dans la moindre phrase qui ne fait pas l'apologie de l'homosexualité.
Dash, je t'aime!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 5:28



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:41

Bon, je tombe sur le sujet et j'ai pas envie de me farcir les 7 pages précédentes, mais j'ai juste relevé cette petite phrase dans la première page:
Citation :
NOUS (comme tu nous désigne si bien) vivons tout à fait normalement, c'est juste que tu ne te rend pas compte que toutes les autres journées et soirées de l'année sont "réservées" aux hétéros...

Est-ce que je te juge pour autant car tu participe à des journées hétero ? Ben non...
Comment peut-on sortir des âneries pareilles ? Justement, il n'y a pas de journées réservées pour les hérétors les 364 autres journées de l'année. Où as-tu déjà vu quelque part aujourd'hui, en 2011, des lieux où il est écrit : interdit aux homos !
C'est vraiment hallucinant d'écrire des bêtises pareilles. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez toute l'année. Bien sûr qu'il y a certainement encore des endroits arriérés dans des bleds où l'homosexualité est mal vue, mais je crois qu'en 2011, l'homosexualité est très bien aceptée par la majorité de la population.

Après, moi je n'ai rien contre votre gayday. Je m'en fiche. Mais qu'on ne vienne pas dire effectivement qu'il n'y a pas un aspect revendicatif derrière (que je peux d'ailleurs très bien comprendre). Aux USA, lors des gaydays, tous les gays viennent habillés avec un t-shirt de même couleur. C'est tout même une manière de dire : regardez, on existe et on est nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
gayday



Messages : 11
Inscription : 22/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Mr.Freddy a écrit:

Après, moi je n'ai rien contre votre gayday. Je m'en fiche. Mais qu'on ne vienne pas dire effectivement qu'il n'y a pas un aspect revendicatif derrière (que je peux d'ailleurs très bien comprendre). Aux USA, lors des gaydays, tous les gays viennent habillés avec un t-shirt de même couleur. C'est tout même une manière de dire : regardez, on existe et on est nombreux.

Cela permet juste aux participants de se repérer entre eux pour faciliter le dialogue.
En France ce n'est pas un tshirt mais un petit badge.
Le parc n'est bien sûr pas dédié au Gayday, donc un petit élément distinctif ça aide pour favoriser le dialogue :-)
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 54
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:24

Bonjour à tous.

Je trouve cela fort intéressant de dénoncer la discrimination.

Je trouve très cool les regroupements par thèmes (repas entre nanas, soirée foot, trek des anciens etc ... et, donc, forum des "fans de disney"...) cheers

Le gayday est festif et pas revendicatif, Juste festif. Ceux qui le veulent vont se retrouver et déconner une journée...

Si certaines personnes revendiquent quelque chose dans cette discussion (on peut comprendre que ça énerve de se faire cracher dessus tout de même!), c'est juste qu'ils ont envie d'être entendus et respectés. Juste admettre que, parfois, c'est plus dur pour eux dans certaines situations.

Alors, pour une fois, ce seront eux les rois et reines.

I love you


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:22

Mr.Freddy a écrit:
Bon, je tombe sur le sujet et j'ai pas envie de me farcir les 7 pages précédentes, mais j'ai juste relevé cette petite phrase dans la première page:
Citation :
NOUS (comme tu nous désigne si bien) vivons tout à fait normalement, c'est juste que tu ne te rend pas compte que toutes les autres journées et soirées de l'année sont "réservées" aux hétéros...

Est-ce que je te juge pour autant car tu participe à des journées hétero ? Ben non...
Comment peut-on sortir des âneries pareilles ? Justement, il n'y a pas de journées réservées pour les hérétors les 364 autres journées de l'année. Où as-tu déjà vu quelque part aujourd'hui, en 2011, des lieux où il est écrit : interdit aux homos !
C'est vraiment hallucinant d'écrire des bêtises pareilles. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez toute l'année. Bien sûr qu'il y a certainement encore des endroits arriérés dans des bleds où l'homosexualité est mal vue, mais je crois qu'en 2011, l'homosexualité est très bien aceptée par la majorité de la population.

Après, moi je n'ai rien contre votre gayday. Je m'en fiche. Mais qu'on ne vienne pas dire effectivement qu'il n'y a pas un aspect revendicatif derrière (que je peux d'ailleurs très bien comprendre). Aux USA, lors des gaydays, tous les gays viennent habillés avec un t-shirt de même couleur. C'est tout même une manière de dire : regardez, on existe et on est nombreux.


Salut,

Il faut arrêter de croire qu'il n'y a que dans les patelins paumés ou cela se passe mal. J'habite à Paris avec mon copain et croit moi ce n'est pas si ouvert d'esprit que tu sembles le penser. Il n'y a pas besoin non plus de panneaux avec écrit "interdit aux homos" pour comprendre que tu n'es pas le bienvenue quand même. L'hypocrisie cela va une seconde, mais parfois des regards suffisent.

Tout ce que font les gays est revendicatif, il ne faut pas se leurrer, car même si pour nous cela ne l'est pas, pour le regard des autres cela le sera automatiquement qu'on le veuille ou non.

Bien sûr qu'il n'y a pas besoin de gayday à Disney, vu que chacun à le droit d'y aller quand il veut! Et il serait complètement absurde de n'y aller que ce jour là.

Je le répète pour moi ce n'est pas ma tasse de thé, je comprends que beaucoup veulent participer à ce moment! Je suis plutôt discret dans ma vie de tout les jours, mais comme je ne vais pas regarder comment se comporte un couple hétéro, je ne vois pas pourquoi j'irais étaler ma vie de couple à ceux qui ne désirent pas la connaitre. Quand je vais a disney, je ne me demande pas si ce couple est là pour une raison ou une autre, à vrai dire je m'en fou, pourvu qu'ils s'amusent. Ben moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 0:05

Je propose un "Biday"
Ah non sa existe déjà c'est tous les jours... sa concerne en concerne combien ? chiche un chiffre ? oups.
Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 10:06

Moi, je ne cautionne pas du tout ce genre de journée. Je rejoins quelques commentaires qui disent que ce type de journée n’est pas fait pour vous aider.
Je m'explique avant d'attirer les foudres d'une bonne partie des personnes ici.

Je pense que les personnes "gays" se sentent toujours persécutées dès qu'on les regarde. Elles se sentent toujours préjugées et épiées alors que c’est faux dans la plupart des cas (le cas du crachat reste un cas isolé, je pense). Je crois, et ce n’est que mon avis, que ça vient d’un manque de confiance en vous.

N’importe qui peut se sentir mal à l’aise et épié pour tout et n’importe quoi. Et des exemples il y en a des dizaines (une personne de type africain qui se fait agressé par des racistes (ou le contraire), un enfant qui fait rire de lui à l’école car il est obèse, une fille dont on se moque en permanence car elle n’est pas jolie, …). Le monde est comme ça et il faut vivre avec !

Si on résume ce que vous dites, c’est la seule journée ou vous pouvez être heureux à Disneyland. Vous y venez avec des pieds de plomb le reste de l’année puisque d’après vous, se sont des journées où les personnes hétéros sont mieux vues que les homosexuels. Si c’est comme ça que vous voyez les choses, vous vivez vraiment une bien triste vie ! J’ai envie de vous dire, vivez au milieu de tout le monde et arrêtez de vouloir vous dissocier tout le temps des hétéros.

Ps : s’il vous plaît, ne venez pas discuter ici du mariage entre homosexuel et de reilgion, ces débats n’ont pas lieu d’être sur ce forum.
Humour mode on:
Et pourquoi pas une journée pour les zoophiles? C'est une orientation sexuelle comme une autre. Laughing
Humour mode off.


Dernière édition par sebadz le Ven 26 Aoû 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 13:56

sebadz a écrit:
Moi, je ne cautionne pas du tout ce genre de journée.
Si cela te gène que des homosexuels se rassemblent dans un lieu que tu fréquentes, alors oui, tu es homophobe.

sebadz a écrit:
Je rejoins quelques commentaires qui disent que ce type de journée n’est pas fait pour vous aider.
Je ne pense pas que les personnes qui tiennent ces propos soient bienveillantes envers nous et veuillent nous aider. Aide que nous ne demandons pas.

sebadz a écrit:
Je pense que les personnes "gays" se sentent toujours persécutées dès qu'on les regarde. Elles se sentent toujours préjugées et épiées
Attribuer une caractéristique psychologique à l'ensemble d'une population, ici les homosexuels, c'est une discrimination, ici de l'homophobie.

sebadz a écrit:
Le monde est comme ça et il faut vivre avec !
Le monde est comme les Hommes le font. Les inégalités, les injustices, il faut les combattre, pas vivre avec.

sebadz a écrit:
Si on résume ce que vous dites, c’est la seule journée ou vous pouvez être heureux à Disneyland. Vous y venez avec des pieds de plomb le reste de l’année puisque d’après vous, se sont des journées où les personnes hétéros sont mieux vues que les homosexuels. Si c’est comme ça que vous voyez les choses, vous vivez vraiment une bien triste vie !
Si quelqu'un vient à Disneyland, c'est qu'il en retire une satisfaction. Qu'il ait encore plus de plaisir à venir à l'occasion de certains évènements comme les gaydays ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux les autres jours.

sebadz a écrit:
J’ai envie de vous dire, vivez au milieu de tout le monde
Je crois que les homos viennent déjà hors gayday à Disneyland (comme tu l'a fait remarquer plus haut). Si les gaydays peuvent permettre de mieux s'amuser alors tu devrais les cautionner puisqu'ils permettent d'être au milieu de tout le monde.

sebadz a écrit:
et arrêtez de vouloir vous dissocier tout le temps des hétéros.
Libre à chacun de vouloir s'associer ou se dissocier d'autres groupes de personnes. D'autant quand le groupe de personnes est aussi disparate que "les hétéros" ou "les homos".
D'autre part, si tu conseilles aux homos de ne pas se dissocier des hétéros, c'est que tu conseilles aussi aux hétéros de ne pas se dissocier des homos. Alors toi, comme hétéro, es tu prêt à ne pas te dissocier des homos et à venir avec eux au gayday (qui je le rappel n'est pas exclusivement réservé aux gays)... et à soutenir l'égalité des droits ? (mais ça, tu as raison, c'est un autre débat)

Humour mode on:

Humour mode off.
[/quote]
Mettre un balise humour ne permet pas de tenir des propos punis par la loi.
J'espère que la modération les supprimera.

Fin du HS qui méritait quand même une réponse.



A quand l'ouverture d'une discothèque digne de ce nom à Disneyland pour permettre de faire la soirée sur place ?
Pensez-vous que les gaydays puissent se tenir sur un week-end car ça permettrait d'avoir plus de temps et de privatiser un resto le soir (au hasard l'agrabah café) et, soyons fous, de faire une pool partie dans un hôtel...
Je pense que cette formule permettrait à plus de provinciaux ou d'étrangers de venir. Ça permettrait aussi de choisir qu'elle jour on vient car le dimanche est plus facilement "libérable" pour certains.




Revenir en haut Aller en bas
gayday



Messages : 11
Inscription : 22/08/2011

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 14:11

sur_une_ile_deserte a écrit:

A quand l'ouverture d'une discothèque digne de ce nom à Disneyland pour permettre de faire la soirée sur place ?
Cette année, comme l'année dernière, la journée à Disney se poursuit pour ceux qui le souhaitent à la soirée Happy Pulse.
Nous avons des navettes qui partent du Parc vers le MIXX à Montparnasse.


sur_une_ile_deserte a écrit:

Pensez-vous que les gaydays puissent se tenir sur un week-end car ça permettrait d'avoir plus de temps et de privatiser un resto le soir (au hasard l'agrabah café) et, soyons fous, de faire une pool partie dans un hôtel...
Je pense que cette formule permettrait à plus de provinciaux ou d'étrangers de venir. Ça permettrait aussi de choisir qu'elle jour on vient car le dimanche est plus facilement "libérable" pour certains.
C'est en projet pour l'hébergement permettant aux personnes de plus loin de nous rejoindre Smile
Le GayDay à Disneyland Paris a été repris par une nouvelle équipe depuis 2010, il faut que ça s'installe progressivement.

Notez que nous sommes tous bénévoles, et que tout aide est la Bienvenue pour aider à l'organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:11

sur_une_ile_deserte a écrit:
Si cela te gène que des homosexuels se rassemblent dans un lieu que tu fréquentes, alors oui, tu es homophobe.
Ce n'est pas parce qu'on ne cautionne pas ce genre de journée, qu'on est automatiquement homophobes. C'est dans ce sens là que je veux dire que vous vous sentez "persécutés", dès qu'une phrase est dite contre vos idées ou ce que vous dites, on est systématiquement homophobe. Un de mes meilleurs amis est homosexuel, et il ne participe pas à ce genre d'évènement car il trouve nul les rassemblements liés à sa préférence sexuelle. Est-il homophobe pour autant? Je ne pense pas mais bon, si je suis ton raisonnement il doit l'être...

sur_une_ile_deserte a écrit:
]Je ne pense pas que les personnes qui tiennent ces propos soient bienveillantes envers nous et veuillent nous aider. Aide que nous ne demandons pas.
Aider n'est peut-être pas le bon terme, mais vous "pleurez" pour être reconnus à votre juste valeur (et ça je suis d'accord avec vous, vous avez raison de réclamer vos droits) et, de mon avis personnel, ce genre d'évènement vous dissocie du reste.

sur_une_ile_deserte a écrit:
Attribuer une caractéristique psychologique à l'ensemble d'une population, ici les homosexuels, c'est une discrimination, ici de l'homophobie.
Comme tu peux lire plus haut je ne suis pas homophobe (cfr 1ère réponse), et ce n'est qu'un constat de ce que j'ai pu lire sur ces quelques pages.

sur_une_ile_deserte a écrit:
Si quelqu'un vient à Disneyland, c'est qu'il en retire une satisfaction. Qu'il ait encore plus de plaisir à venir à l'occasion de certains évènements comme les gaydays ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux les autres jours.
Quand on lit le récit de certains, ils vivent avec la peur de se montrer, n'osent pas s'assumer et s'exprimer. Et moi, comme-ça, je ne saurais pas passer une bonne journée aux parcs. Ils donnent l'impression d'accueillir cette journée avec soulagement.

sur_une_ile_deserte a écrit:
Alors toi, comme hétéro, es tu prêt à ne pas te dissocier des homos et à venir avec eux au gayday (qui je le rappel n'est pas exclusivement réservé aux gays)...
Ce n'est pas ce genre d'évènement qui me ferait repousser une journée à Disneyland. De toute façon, les personnes "homosexuelles", je n'y prête pas plus attention qu'aux personnes hétéros.

sur_une_ile_deserte a écrit:
Mettre un balise humour ne permet pas de tenir des propos punis par la loi.
J'espère que la modération les supprimera.
J'ai supprimé la phrase qui pouvait blesser certaines personnes. Je ne vois pas de mal dans le reste.



Enfin bref, la preuve qu'hétérosexuels et homosexuels ont deux visions complètement différentes et qu'on ne peut se comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:19

sebadz a écrit:
Enfin bref, la preuve qu'hétérosexuels et homosexuels ont deux visions complètement différentes et qu'on ne peut se comprendre.

J'adore !! La preuve est flagrante, merci pour cette révélation, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gayday Samedi 22 octobre 2011 Gayday Samedi 22 octobre 2011 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:21

sur_une_ile_deserte a écrit:
sebadz a écrit:
Moi, je ne cautionne pas du tout ce genre de journée.
Si cela te gène que des homosexuels se rassemblent dans un lieu que tu fréquentes, alors oui, tu es homophobe.

sebadz a écrit:
Je rejoins quelques commentaires qui disent que ce type de journée n’est pas fait pour vous aider.
Je ne pense pas que les personnes qui tiennent ces propos soient bienveillantes envers nous et veuillent nous aider. Aide que nous ne demandons pas.

sebadz a écrit:
Je pense que les personnes "gays" se sentent toujours persécutées dès qu'on les regarde. Elles se sentent toujours préjugées et épiées
Attribuer une caractéristique psychologique à l'ensemble d'une population, ici les homosexuels, c'est une discrimination, ici de l'homophobie.

Alors je suis gay et homophobe, merci de m'ouvrir les yeux Laughing Rolling Eyes

C'est quand même affligeant de parler d'homophobie dés que ça ne va pas dans le sens désiré.

Vivez pour vous, pas pour les autres, pas en exigeant pouvoir tout faire comme les autres. Vivez en faisant ce que vous voulez, point.
Je ne raffole pas de ce genre de rassemblement et alors ? Ca va vous empêcher de profiter de votre journée ?
Non ! Alors rangez vos drapeaux et vivez votre vie comme vous l'entendez.

Des cons (mais je ne vise personne sur ce topic), y'en aura toujours et partout. Ne rêvez pas, le monde parfait dans lequel tout le monde s'aime et s'accepte n'existera jamais. Alors arrêtez d'utiliser votre passé "difficile" pour tenter de convaincre les autres que vous avez raison. Ca les agace plus qu'autre chose.
Tous les homos ont eu des moments difficiles. Mais toutes les personnes d'origines étrangères, de religions différentes, les hommes, les femmes, bref tout le monde connaît des drames dans sa vie. Y'en a pas un plus grave que l'autre sous prétexte qu'il touche la sexualité de la victime.
Oui, c'est parfois difficile d'être gay. Mais, OMG, c'est la vie en fait !

Soit on la vit, soit on la subit... Pour ma part, j'ai choisi mon camp depuis longtemps (et ce, même en ayant eu un passé difficile, mais ça c'est juste une précision pour éviter une attaque stupide Wink ).

[left]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gayday Samedi 22 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Halloween 2011 : du jeudi 6 au samedi 8 octobre : 3J/2N au CC en vue Parc (début du TR en page 9)
» Gourmet Pin Event (samedi 26 mars 2011)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Vendredi 26 et samedi 27 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-