AccueilMontugne russes faites maison. VideMontugne russes faites maison. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Montugne russes faites maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:47

Cet homme la prouvé

mais comment faire ?

Moi je me contente de un toboggan est d'un skate-board. J'ai vu que certain d'entre vous savait faire des système de motorisation, serait il possible d'en créer un pour crémaillère si oui comment faire ? Si certain on déja tenté l'expérience comment avez vous fait ? Ce projet serait il possible ??
Bref j'ai créer ce topic pour savoir comment faire une montagne russe faite maison.

Je sais c'est délirant...


Montugne russes faites maison. Critique_batman_live
Montugne russes faites maison. Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.


Dernière édition par jack stitch le Mar 23 Aoû 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:24

Impressionnant ,moi-même j'ai connu un homme qui avait reconstitué le SMM2 exactement pareil ...


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Montugne russes faites maison. Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:36

DisneyCityHall a écrit:
moi-même j'ai connu un homme qui avait reconstitué le SMM2 exactement pareil ...
Dans son jardin? Je demande à voir!...


Montugne russes faites maison. 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:06

Non dans sa tête ! On le surnomme "DisneyCityHall le mito"...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:22

Damien45 a écrit:
Non dans sa tête ! On le surnomme "DisneyCityHall le mito"...
Tiens en 4 jours de présence sur DCp, il s'est déja forgé une bonne réputaion Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin
Messages : 35
Localisation : Au pays du rêve bleu .
Inscription : 17/08/2011

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:31

DisneyCityHall a écrit:
Impressionnant ,moi-même j'ai connu un homme qui avait reconstitué le SMM2 exactement pareil ...
j'ai oublé de présisez en mignature ! et pour le mito en s'en passeras (je reste poli).


DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Montugne russes faites maison. Bebe-w10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:37

On se passera aussi de tes fabuleuses inventions Wink

Sinon pour en revenir au sujet, ça doit pas être de la tarte de faire ça dans son jardin, sans compter que la sécurité du ride doit être discutable. Mais ceci dit, le principe est sympa et ce serait génial d'avoir une MR dans son jardin ^^


Montugne russes faites maison. As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:24

Oui c'est sur ! mais on serait moins amusé et admiratif devant les montagnes russes des parcs d'attractions. On serait trop habitué. Mais bon c'est génial quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 22:56

haa les americains de grand enfants Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Montugne russes faites maison. Empty
MessageSujet: Re: Montugne russes faites maison. Montugne russes faites maison. Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 14:16

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais le siège qu'il utilise c'est un siège pour les personnes agées pour monté les escaliers (je pense je sus pas sur). Ce genre d'engin est installé sur des rails il a donc installé les rails sur le toit comme si c'était des escaliers le reste il l'a fait lui même. Après je n'ai sais pas comment il a fait pour se procurer des rails. Et surtout comment a fait il pour construire le reste du rail. Et aussi comme la cité Akakitsune il faut prendre en compte la sécurité.
C'est le sistème du toboggan et du skate board c'est celui là que j'aimerai envisagé pour cause que j'ai déjàs le matériel (je parle biensur du toboggan et du skate board). Je suis en train d'essayer le parcour mais c'est très compliqué et si vous avez des conseils je suis prenant. Niveau sécurité ne vous inquiétez pas je le lance d'abord a vide (biensur je suis conscient que a vide et occupé ce n'est pas la même chose) Pour la ceinture je mettrais des scrach autour du skate et des jambes, si le skate reste bien sur la piste biensur je ne vais pas la personnne sur le skate dans le décor alors qu'il ne peut pas bougé... Quoique Twisted Evil ... non je decc Laughing .
Bref je voudrais vous demandez de l'aide car je n'ai pas envie de me lancer dans un projet qui peut se révéler très dangereux.
Ou sinon il y a les deux autres possibilité soit je fais un coaster de type Rc racer avec 2 toboggans, soit je fais Splash avec une piste de glissage de jets d'eau qui s'achete dans le commerce pour que le skate passe dessus après la descente.

Voilà.

P.S : Pour les conseils si vous en avez merci d'avance.


Montugne russes faites maison. Critique_batman_live
Montugne russes faites maison. Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montugne russes faites maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des broches faites maison, pour toute la famille, à porter en convention geek BD manga etc
» Projet TPE Montagnes russes
» Projet TPE : Montagnes Russes.
» PhotoTour Montagnes Russes
» Maison Thème DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-