AccueilProjet TPE Montagnes russes VideProjet TPE Montagnes russes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet TPE Montagnes russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WDisney96



Messages : 1
Inscription : 17/12/2011

Projet TPE Montagnes russes Empty
MessageSujet: Projet TPE Montagnes russes Projet TPE Montagnes russes Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:27

Bonjour à toute la communauté du DCP! Je me suis créé mon compte tout récemment, et je ne sais pas encore exactement comment ça marche...

En fait, je suis en première et j'ai choisi le thème des montagne russes (parce que je suis fan de Disney et des parcs DisneylandParis Wink ) pour mon TPE (Travaux personnels encadrés). Pour la partie SVT je sais de quoi je dois parler, cependant pour la partie Physique je ne sais pas trop quoi dire... Quelqu'un aurait des suggestions à me faire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Projet TPE Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Projet TPE Montagnes russes Projet TPE Montagnes russes Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:32

Pour la partie physique je suis totalement nulle xD Donc je laisse quelqu'un d'autre t'aider.

Mais je suis bien curieuse... tu vas dire quoi pour la partie SVT ? ^^


Projet TPE Montagnes russes Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet TPE Montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: Projet TPE Montagnes russes Projet TPE Montagnes russes Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 19:16

Je fais mon TPE cette année aussi sur les montagnes russes, et pour la partie physique il ya pas mal de trucs à dire : force G, énergie potentielle de pesanteur, énergie cinétique, énergie mécanique, Joules... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TPE Montagnes russes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet TPE : Montagnes Russes.
» PhotoTour Montagnes Russes
» Mécanisme(s) de freins pour montagnes russes
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Zorro [Disney - 1957-1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-