Accueil~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Vide~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin
Âge : 27
Messages : 34
Localisation : ° Au doux pays des rêves °
Inscription : 14/08/2011

~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Empty
MessageSujet: ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:12

Hello tout le monde! =)

Ici je posterai mes dessins de Disney. Pour préciser, je dessine mes dessins sur papier, puis je scan et la, je travaille avec ma tablette. Wink Pour coloriser, j'utilise Paint Tool Sai.

Bref, je le dis ici, je change les tenues des princesses,... Parce que parfois je n'aime pas du tout les vêtements, et ça m'énerve tellement que je ne finis pas forcément le film... xD

Pour le premier dessin, il s'agit de Clochette, habillée en... En robe de soirée? j'aime beaucoup les mangas donc je m'inspire des vêtements. Ici, je pense que c'est un peu style Gothik Lolita. Et zut! J en'ai pas pu enlever les deux gros traits noirs qui font le contours des cheveux!

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire les reflets des noeuds dans ses cheveux... T_T
Il n'y a que Clochette, le fond viendra plus tard ( j'en profiterai pour corriger le problème de reflets... xD )

Bon assez parler, mon dessin. Wink N'hésitez pas à donner votre avis!


~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Fae_cl10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:13

Elle est très bien faites ta clochette ! Il est vrai qu'elle a un côté manga avec sa robe. J'aime beaucoup. ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ 795199
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin
Âge : 27
Messages : 34
Localisation : ° Au doux pays des rêves °
Inscription : 14/08/2011

~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ ~Dessins by ° Mlleauvive ° ~ Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:15

Merci beaucoup Skyam! <3

Contente qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
 
~Dessins by ° Mlleauvive ° ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Dessins de Tangled35
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-