AccueilLes Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 VideLes Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:27

Berty a écrit:
Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 7765b9e12e722b577c611283daee2cd1_29Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Signe+


Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Heure
13:09


USA: Les gagnants d'un jeu de ABC ont tout perdu !



Selon le nouveau site d'information people français, www.scooppeople.frune aventure pour le moins désagréable vient d'arriver aux gagnants d'un jeu télé.
La plus belle maison jamais offerte dans
le jeu de la chaîne ABC: "Extreme Make Over Home Edition" avait été
offerte à une famille en 2005.

Mais il y a quelques jours, les huissiers
ont débarqué et saisi la maison, suite à des placements et des affaires
hasardeuses de la famille Harper. Patricia et Milton retrouve donc les
pages People des journaux qu'ils avaient connu à l'époque, mais cette
fois pour des raisons plus tristes !


Revue de presse / Source: www.scooppeople.fr

Justement, l'épisode est passé hier soir

Pour ma part, je connais depuis un bon moment déjà, avant ça passé sur FoxLife, même si c'est tous le temps des épisodes vu et revu je regarde quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 10:03

juste une petite chose cependant il pourrait s'occuper un peu plus de l'environnement ils le font parfois en construisant écologique mais parfois les constructions sont des bombes pour la planéte j'ai que sa a repprocher sur quelques emmisions sinon je suis aussi un tres grand fan et je trouve sa merveilleux qu'il s'occupe de famille en difficulté. qu'en pensez vous?

certaines emmisions sont tellement triste je me rappelle par exemple la fille avec le sida qui continue a se battre c'est merveilleux et je pense que cette emmision donne du courage a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:06

J'ajoute ma pierre à l'édifice (jeu de mot !), pour dire que je suis aussi un fan de cette émission que je regarde souvent sur TMC. Dans le même genre j'aime bien regarder aussi "Copro à vendre" sur DCCV TV.

Mais ce qui me plaît sur les maçons du coeur, c'est la cible. Des gens dont la vie n'est pas un fleuve tranquille. OK c'est très show à l'américaine, mais je trouve que c'est assez bien fait, pour un résultat à chaque fois époustouflant.

Allez sur ce, je vous dit :

Move the bus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéos des maçons du coeur au Magic Kingdom (la nuit) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 11:17

Bonjour, depuis quelque temps je regarde une émission qui s'appele Les Maçons du Coeur, le principe ? Reconstruire une maison en 7 jours aux famillles les plus démunies ou ateint d'une maladie grave. Mais pendant cettte semaine ou la maison est refaite la famille par en voyage est le plus souvent c'est à Walt Disney World ou Disney Cruise Line.

Pour la saison 3, l'épisode Holidays Wishes, les maçons vont retrouver les quelques familles d'avant pour aider d'autres personnes dans des cas similaires. Paul et Tracy (2 maçons) vont voire une jeune fille qui est atteint d'une maladie ou elle ne peut se mettre sous le soleil.Elle voudrais faire quelque choses pour des Enfants Lune (qui ne peuvent pas supporter la lumière donc ne pas sortir la journée) aller dans un endroit ou ils pourrait s'amuser tous ensembles.

Paul et Tracy décident d'aller à Disney World et appelle Ty (c'est celui qui gère un peu tous sur les chantiers). Ce dernier va dans la direction (je pense) de Disney et va voire ROBERT IGER pour faire ouvrir le Magic Kingdom LA NUIT Shocked !!!!!!

Je vous laisse regarder les vidéos:

-Extreme Makeover Home Edition - Season 3 Holiday Wishes 6-10 (à partir 3min30 jusqu à la fin)
http://fr.youtube.com/watch?v=ff7uikUXSBk
-Extreme Makeover Home Edition - Season 3 Holidays Wishes 7-10 (du début jusqu'à 5min40 )
http://fr.youtube.com/watch?v=nOGyyzeA6lE&feature=related

PS : Attention c'est en ANGLAIS.


Dernière édition par Louis59 le Dim 11 Jan 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 11:30

Très joli reportage. La deuxième vidéo fait vraiment plaisir à voir la magie dans leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 11:33

Depuis que j'ai mon décodeur TNT, je ne cesse de regarder cette émission E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!! Encore hier donc, ces enfants malades en plein jour et qui ont pu s'amuser toute une soirée à Disneyworld c'était trés touchant, j'adooooore ce programme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 11:42

j'ai failli pleurer en voyant la joie de la mère quand les enfants rencontrent les princesses ( Sad c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:16

Ouais, ma mère elle regarde aussi souvent, elle pleure a chaque fois. C'est un super divertissement.. Vraiment! Et ce qu'ils font sont super.


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:06

Voici le genre de Programme que je rêve de voir arriver en France depuis plusieurs mois à la place de la Star Ac, de la Ferme Célébrité ou je ne sais quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:07

faut pas oublier que c'est diffusé sur abc qui appartient a Disney donc ça facilite quand même pas mal les choses.
Quand a voir ça chez nous , bah pourquoi s'embêter alors que c'est plus rentable d'acheter les épisodes US
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:42

Très jolie moment des "Maçons du coeur" grand de tendresse et de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:08

C'est vraiment génial ce qu'ils ont fait pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:39

Pour ceux qui sont intérressés par ces émissions : https://www.dailymotion.com/William974/1

Il y a de quoi passer du temps à tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 19:12

J'aime beaucoup cette émission aussi, même si mon côté cynique me fait lever les yeux au ciel quand tout le patelin est là pour aider 1 famille parce qu'il y a les caméras ou faire la fête quand les gens rentrent chez eux. Le principe de cette émission est excellent, et les familles qu'ils choisissent ont toujours quelque chose de spécial, d'émouvant.
Faire ouvrir Disney World la nuit pour des enfants qui en auraient été privé sans ça c'est quand même fort en émotion pour eux et pour les spectateurs.


C'est l'organisation qui exauce les rêves en France (je ne sais plus comment elle s'appelle, c'est souvent des enfants gravement malades qui ont la possibilité de voir leur idole) bref cette association avait emmené à DLRP 1 famille dont les enfants (2 je crois mais j'avoue que c'est loin et 1 peu flou) ne supportaient pas le soleil. Je me rappelle la mère était dans la rue avec son appareil doseur de rayons pour vérifier si les lampes n'étaient pas dangereuses pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 22:46

C'est quand même on ne peut plus kitsch cette émission, j'ai en plus l'impression que plus ça va plus ça devient niaiseux. Il y a quelques moi de ça, j'arrivais (allez, j'ose le dire) j'appréciais même de la regarder mais là c'est trop pour moi ... Rolling Eyes

N'empêche que j'aimerais bien savoir à quoi carbure Ty Shocked


Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 22:50

J'adore aussi cette émission, même si je regrette un peu l'excentricité des présentateurs qui en font 10000 fois trop ... mais ça, c'est typiquement américain. Very Happy

Concernant cet épisode, c'est une superbe surprise qui leur a été offerte. Je doute qu'ils aient pu faire TOUT le parc, mais la rencontre avec les personnages rien que pour eux, et en prime les princesses, ça a dû être terriblement magique pour les enfants.

Ah oui, autre chose que je regrette quand-même malgré tout dans l'émission : qu'on ne voit pas assez le résultat final de la maison. Tout est très vite passé en revue alors qu'il doit y avoir des choses incroyables à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 1:59

Oui c'est quand meme tres (trop) américain pour moi... Tout le monde est tt le tps hystérique la dedans! Tout est romancé et sur-romancé. C'est un peu naif quand meme... Et evidemment, disney, via abc y fait un placement produit en or en envoyant a chaque fois les familles a WDW ou sur ses bateaux avec quelques images... cependant pour la qualité des maisons construites, j'ai des doutes. Mais bon ça depanne ces familles il en faut pour tout les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 6:25

Je regarde également tout les épisodes de cette émission sur TMC mais j'aime un peu moins la nouvelle saison. En touts cas un super divertissement à voir !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:55

Belle émission en effet. Ty est génial, de même que ces "Designers". Les familles vont très souvent à Disney (car il y a quasiment toujours des enfants), ce qui est une bonne raison pour que je regarde car questoin Déco, même si les maisons sont grandes et pratiques, c'est vraiment pas top (question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 11:42

Ah oui ça passe aussi sur Discovery real time (en Français) mais je pense pas que cette chaîne soit dispo hors abonnement...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
lol408

lol408

Masculin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : jeumont
Inscription : 26/01/2009

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:14

Tristos a écrit:
Je regarde également tout les épisodes de cette émission sur TMC mais j'aime un peu moins la nouvelle saison. En touts cas un super divertissement à voir !
ta raison Evil or Very Mad en plus i on tt changer les voix francaise a part celle de ty pennington
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia111.skyblog.com
lol408

lol408

Masculin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : jeumont
Inscription : 26/01/2009

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:15

Fgth a écrit:
Belle émission en effet. Ty est génial, de même que ces "Designers". Les familles vont très souvent à Disney (car il y a quasiment toujours des enfants), ce qui est une bonne raison pour que je regarde car questoin Déco, même si les maisons sont grandes et pratiques, c'est vraiment pas top (question de goût)
moi ossi maitmintenant i von otre part c chient
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia111.skyblog.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:21

lol408 a écrit:
ta raison Evil or Very Mad en plus i on tt changer les voix francaise a part celle de ty pennington

lol408 a écrit:
moi ossi maitmintenant i von otre part c chient
bonjour lol408

comme tu es nouveau je te conseille de lire la charte dcp study

Citation :
Votre clavier ayant plus de 100 touches, il
serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous
invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de
respect envers le lecteur.
Cependant les smileys et les abréviations
courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

Afin
d’éviter la succession de messages consécutifs d’un même membre, vous
êtes invités à utiliser la fonction « Editer » qui vous permettra de
compléter ou corriger votre message sans en ouvrir un autre juste
derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lol408

lol408

Masculin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : jeumont
Inscription : 26/01/2009

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 1:05

duck grievous a écrit:
lol408 a écrit:
ta raison Evil or Very Mad en plus i on tt changer les voix francaise a part celle de ty pennington

lol408 a écrit:
moi ossi maitmintenant i von otre part c chient
bonjour lol408

comme tu es nouveau je te conseille de lire la charte dcp study

Citation :
Votre clavier ayant plus de 100 touches, il
serait dommage de ne pas toutes les utiliser. C’est pourquoi nous vous
invitons à ne pas utiliser le langage SMS, qui démontre un manque de
respect envers le lecteur.
Cependant les smileys et les abréviations
courantes sont naturellement acceptées (lol, mdr, ptdr etc.)

Afin
d’éviter la succession de messages consécutifs d’un même membre, vous
êtes invités à utiliser la fonction « Editer » qui vous permettra de
compléter ou corriger votre message sans en ouvrir un autre juste
derrière.

d'accord je men souviendrait


Dernière édition par lol408 le Lun 16 Fév 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia111.skyblog.com
lol408

lol408

Masculin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : jeumont
Inscription : 26/01/2009

Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:17

duck grievous a écrit:
faut pas oublier que c'est diffusé sur abc qui appartient a Disney donc ça facilite quand même pas mal les choses.
ah ok je vien de conprendre pourquoi il vont une semaine a disney world
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia111.skyblog.com
 
Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!
» "Princess Makeover" pour adultes ?!
» Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'Extrême [DisneyToon - 2000]
» Un Cœur Invaincu [Paramount - 2007]
» Jack et la Mécanique du Cœur [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-