Accueil"Princess Makeover" pour adultes ?! Vide"Princess Makeover" pour adultes ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Princess Makeover" pour adultes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bratislabat



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Inscription : 04/04/2008

"Princess Makeover" pour adultes ?! Empty
MessageSujet: "Princess Makeover" pour adultes ?! "Princess Makeover" pour adultes ?! Horlog11Lun 11 Mar - 12:47

Bonjour, j'ai une colle à vous poser.
Dans le dernier épisode de la série "The Big bang theory", on voit les 3 personnages féminins sécher le boulot pour aller à Disneyland, celui de la côté ouest puisque la série se passe à Pasadena.
Elles y projettent de faire un "Princess makeover" où elles peuvent donc avoir le costume, la coiffure et le maquillage d'une princesse ce qui donnent lieu à des scènes par ailleurs très droles.

Il me semble que ce service existe bien aux USA mais pour les enfants. Donc ma question est: un "princess Makeover" pour adulte, c'est un nouveau service ou un truc inventé pour l'épisode? Je me doute un peu de la réponse mais je préfère avoir la confirmation de gens sans doute mieux renseignés que moi.

"Princess Makeover" pour adultes ?! Mayim-13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

"Princess Makeover" pour adultes ?! Empty
MessageSujet: Re: "Princess Makeover" pour adultes ?! "Princess Makeover" pour adultes ?! Horlog11Mer 13 Mar - 10:10

a WDW et DLC tu as la Bibbidi Bobbidi Boutique qui fait ce genre de chose, mais uniquement pour les petites filles de 3 a 12 ans

La politique Disney est qu'il est interdit de se promener dans le parc en "ressemblant" a un personnage Disney.

Il est fort a parier que l'on trouve des salons de coiffure un peu partout dans le monde qui proposent de relooker les gens en princesse Disney, mais en ce qui concerne les parcs Disney eux memes ca n'est reservé qu'aux enfants.


Spoiler:

"Princess Makeover" pour adultes ?! 3ont4Q


"Princess Makeover" pour adultes ?! 1524898809 "Princess Makeover" pour adultes ?! 1533279605  "Princess Makeover" pour adultes ?! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
"Princess Makeover" pour adultes ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maçons du Cœur (Extreme Makeover Home Edition)
» Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney
» True Lies : Pour le meilleur et pour le pire [20th Television - 2023]
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-