Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:58

Une petite aide, je ne retrouve pas la photo des tarifs d'une chambre au New York (celui affiché dans les chambres, donc pas les forfaits) ...

Merci d'avance à celui qui m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:01



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:29

De retour de notre séjour et nous avons été conquis par le NY (en particulier nos filles). Les petites attentions pour l'anniversaire de mon mari y sont pour beaucoup : petit mot du directeur, eau, peluches pour les enfants, pièces en chocolat ...
Nous avons bien profité de l'hotel (contrairement au 2 parcs où il y avait trop de monde).
Le personnel est au top, la piscine est assez sympa et le petit déjeuner génial !!!
Seul bémol : notre chambre était très bruyante (N° 2234). Apparemment, nous étions au dessus d'un des resto et du coup, on entendait les bruits de chaises qu'on déplace et les bruits de pas !!!
Normalement, notre prochain séjour sera au DLH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
R.A.P.S

R.A.P.S

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 21:26

Bonsoir à tous !
Je suis revenue de Disney depuis le 20 octobre et je trouve à peine le temps de vous faire un petit compte rendu !
Lundi 17, 10h45 arrivée au NY, personne à la réception, check-in fait en 5 min, la CM qui nous a accueillit était très sympa, elle nous a bien expliqué en détails le fonctionnement des parcs, du DV et de l'hôtel (1ère fois à Disney pour nous !) Smile
Nous avons récupéré notre chambre vers 18h, c'était la 3216, au 3ème étage, et là surprise en rentrant dans la chambre on découvre une vue sublime sur le lac alors que je n'ai pas payé ce supplément ! A peine installées, on entend frapper à la porte, le bagagiste nous apportait déjà nos bagages. La chambre est propre, les lits super confortables, bref le rêve !
Après une journée chargée dans les parcs on a voulu descendre au jacuzzi et la piscine, le jacuzzi était parfait, à la bonne température ca détend vraiment ! Mais j'ai trouvé l'eau de la piscine vraiment froide !
Avant d'aller se coucher on a été boire un chocolat chaud au New York City Bar, je trouve leur chocolat délicieux !
Pour le petit-déjeuner nous avons testé les 2 restaurants le Parkside et le Manhattan, je préfere le Manhattan, l'ambiance est plus calme, plus cosy ! Smile
Le dernier soir comme nous étions trop fatiguées pour sortir manger on a appelé le room-service, on a eu un peu de mal à les joindre au téléphone mais une fois la commande prise on a été servies en 45 min ! Et quand on a vu arriver les assiettes alors là : SUBLIME !
Ma mère et moi avons choisi le saumon avec flan de courgettes, ma tante la volaille avec les tagliatelles et ma cousine les tagliatelles sauce tomate et beh on s'est régalées toutes les 4 !
Le saumon est mon poisson préféré donc je peux vous dire que je suis difficile sur la cuisson et l'assaisonnement, mais là je l'ai trouvé simplement excellent !!! Smile
En dessert on a toutes choisi la salade de fruit elle était excellente aussi !
Le matin du départ nous avons quitté la chambre à 9h pour profiter des parcs on a appelé la bagagerie, pas de souci quelqu'un est venu immédiatement récupérer nos bagages !!!

Bref j'ai été absolument ravie de mon séjour au NY, tout était parfait !
Je prévois déjà un séjour pour très bientôt, je crois que je vais devenir accro au NY et à Disney !! Very Happy


DISNEYLAND du 17 au 20 octobre 2011 !!
Hôtel New York !!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 10:18

ca fait du bien de lire des commentaires rassurants....plus que 92 jours avant notre sejour au NY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 11:10

personnellement, mes 2 séjours au ny s'étaient bien passés.
il n'est pas décevant pour le prix, mais bon, habitués que nous sommes au cc , mon mari a du mal a se faire a l'esc qui est certes moins pratique.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 11:19

tu seras au DLH ou au NY gpdloic?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 16:26

J'ai besoin de votre aide, j'ai envie de changer ma chambre standard en chambre ESC, mais voilas il ne me reste que 17 dodos (et oui mon fils compte les dodos Razz ), croyez-vous que cela puis encore ce faire?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 16:37

féetati a écrit:
J'ai besoin de votre aide, j'ai envie de changer ma chambre standard en chambre ESC, mais voilas il ne me reste que 17 dodos (et oui mon fils compte les dodos Razz ), croyez-vous que cela puis encore ce faire?
je serai au dlh.
peut etre au ny cet été, mais c'est mal barré, ça sera surement encore le dlh.

tu peux tout a fait essayer de changer pour une esc. il faut que tu appelles le 0160306090 dès demain matin(le département, suites, vip castel club est fermé le week end).
j'espère qu'il restera de la place car il n'y a pas beaucoup de chambres.
tu n'auras pas de frais car tu change pour un séjour plus cher.

si toutefois, c'était complet , tente quand meme ta chance sur place au cas ou.....


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:42

Ayant réservé au NPBC pour mars, je voulais savoir si il était possible, une fois sur place d'avoir une chambre au NY ESC en payant un supplément; savez-vous à combien peut s'élever le supplément?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 6:42

aurora a écrit:
Ayant réservé au NPBC pour mars, je voulais savoir si il était possible, une fois sur place d'avoir une chambre au NY ESC en payant un supplément; savez-vous à combien peut s'élever le supplément?
il faut d'abord changer d'hotel, dond modifier ta réservation pour passer du npbc au ny.

ensuite, une fois sur place, tu peux tout a fait tenter un upgrade.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:04

bonjour, quelqu un connait le tarif exact en ce moment de l option " vue lac" ?
j ai cherché dans pleins de sujets et je trouve des tarifs différents ( allant de 25 à 60 E )

merci


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:21

60 euros.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:23

merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 23:43

Notre séjour de 2 nuits au NY approche à grands pas (8-9-10 novembre) avec en plus l'anniversaire de l'ainé (4 ans), une première pour nous dans cet hôtel je ne manquerais pas de vous donner mes sentiments et pourquoi pas quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:57

chançard, nous ce sera dans 9 dodos, vraiment hate d'y être, car je ne suis jamais aller au New York.
Pourrais-tu prendre la carte du room service en photo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:00

féetati a écrit:
Pourrais-tu prendre la carte du room service en photo s'il te plait.

Suffit de demander...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Petit_47928

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Petit_47929

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Petit_47930


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:38

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 937942 merci dhnyfan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:43

L'hôtel semble bénéficier d'un service voiturier, par simple curiosité, connaissez vous les tarifs?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:52

Le service voiturier est gratuit, tu donnes un pour boire au CM qui va garer ta voiture si tu en as envie. Ce n'est pas obligé, mais bon... c'est toujours plus correct d'en donner un.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:02

Normal pour le pourboire mais je pensais que le service était payant d'après la fiche de l'hôtel.

Merci


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:49

ce service est payant au ny mais je ne connais pas le prix.
ce n'est pas bien utile, vu que tes bagages sont pris en charge par les bagagiste a l'entrée et que le parking n'est pas loin et plutot commode.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 9106
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:26

Bonsoir,
Voilà, nous sommes de retour ( enfin depuis plus d'une semaine) de notre séjour chez Mickey et notre première fois au N.Y... et notre dernière ça c'est sur.
Je vais pas faire ma difficile mais alors j'ai été plus que deçue par cet hôtel, je l'ai trouvé froid et pas vraiment joli, je l'ai trouvé sans âme.
J'ai pas du tout apprecié l'accueil super froid. Même le petit dèj m'a deçu (on était dans une salle de convention le premier jour)et a 9h30 il y avait déjà plus de jus de fruit :/
J'ai detesté la minuscule boutique...même le petit dèj à l'empire state ne m'a pas fait changer d'avis.
Bref.... ça c'est fait Wink

J'ai pas eu de chance lors mes deux derniers séjours et une chose est sûre je vais rester fidèle au SQL où je n'ai jamais eu aucuns soucis contrairement au N.Y et au DHL. Sad


Par contre c'était super propre
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:29

sap : c'est vraiment dommage que tu n'aies pas aimé ton séjour Sad
C'est vrai que pas mal de gens trouvent cet hôtel très froid. Personnellement, j'en suis folle [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 26 425715
J'espère que tes prochains séjours se passeront mieux Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-