Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:18

Il est 17h quand nous arrivons aux portes du NY, les enfants commencent à fatiguer, la journée est longue depuis le matin, la pause gouter est la bienvenue. Je dis à ma femme de monter au Lounge avec les enfants et les filles, je vais passer seul à la réception de l’ESC pour prendre la clé, je lui dis ma commande un grand verre de jus d’orange avec des glaçons, il a fait tellement chaud ce dimanche !....A la réception, c’est toujours Jenny mais elle est occupée, j’attends donc tranquillement mais elle se lève et me donne la clé sans attendre, elle me propose d’appeler quelqu’un pour m’accompagner mais je refuse gentiment. Elle sait que je connais bien les étages. Je vais donc directement à la chambre (8ieme étage) sans m’arrêter au 6ième, je voulais voir si tout était bien, en cas ou je serai redescendu tout de suite à la réception. J’arrive devant la 8211, c’est la 1ére fois que je suis vue parking, je voulais vraiment essayer la vue sur le château, je suis toujours en vue lac quand c’est la période de Noel, j’adore la vue sur le sapin et le lac, sinon je ne la demande pas forcement, j’y suis souvent sans la demander. J’ouvre la porte la chambre est dans le noir, j’allume, la première impression est bonne, je m’arrête dans la salle de bain, les robinets sont en parfait état, ils ont du être changé il y a peu de temps. Je vais tout de suite vers la fenêtre et j’ouvre en grand les rideaux, la vue est superbe, surtout par ce grand soleil ! Finalement j’aime beaucoup, le coté parking a son charme aussi ! J’inspecte les meubles, la poussière, rien à dire, la chambre sent très bon d’ailleurs mais ce n’est pas le parfum d’ambiance que l’on sent dans le hall, peut être le parfum du nettoyant moquette ?...c’est une chambre deux lits (pour les friands de détail !), et bien tout va bien, la chambre est comme je l’attendais, le minibar est bien ouvert, il y a mon nom sur la télé quand on l’allume, donc je ne vais pas chercher la petite bête, c’est parfait !...je peux redescendre au lounge, mon jus d’orange m’attend !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:35

J’arrive au Lounge, les petits sont déjà en train de jouer, la cm Florie (très agréable au demeurant), a tout de suite proposé qu’ils s’amusent, ils sont avec Mr Patate, les Kapla et autres jeux, la grande table est pleine, il y a deux autres petits garçons mais c’est tout, il semble qu’il n’y ait pas grand monde à l’ESC en ce moment. Le buffet est un peu plus fourni le dimanche mais ce n’est pas le gouter du CC du DLH, les aficionados du CC ne seraient pas très content, le buffet leur paraitrait un peu parcimonieux, j’ai connu les deux, je peux donc comparer. Je m’y suis habitué, je ne suis pas gêné par cette prodigalité dans la variété des mets, l’important est que ce qui est proposé est bon, et là c’est le cas, nous passons un bon moment à se reposer, la journée est longue pour nous aussi, les petits ne veulent plus trop bouger, l’abondance de jeux est tellement bonne pour eux. Il y a peu de monde, nous pouvons discuter tranquillement avec Florie, elle nous ressert un autre verre, que le temps est bon ! surtout quand on est naze comme ce jour là !
Il est quand même 18h, les filles veulent faire un tour au DV avant de prendre leur train. C’est l’heure shopping, puis achat de sandwiche au Earl (ceux du train sont cher et pas très bons), le choix est varié et le prix n’est pas excessif, 5 euros 50, par contre tout les à cotés sont chers, les boissons, les gâteaux, etc. A 19h nous sommes à la gare, les petits sont tristes car les tatas s’en vont, pour elles c’est retour à Marseille, et nous direction le NY !
Revenir en haut Aller en bas
sonix



Messages : 2
Inscription : 29/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:48

Bonjour tout le monde,

cela fait 2 ou 3 fois que je vous lis, après quelques recherches sur internet à propos des hôtels disney.
Et j'ai décidé de m'inscrire car je pense que vous pourrez me donner des informations quant à mon prochain séjour.

Tout d'abord, sachez que je suis allé à Disney plusieurs fois, et que j'y ai déjà passé 2 fois 2 jours au Davy Crockett.
Avec les récentes promotions sur les séjours disney dernièrement, je me suis décidé à partir avec ma famille et ma chérie à l'hôtel New-York, soit 5 adultes et 2 enfants au total ! Ce sera le 2 et le 3 septembre prochain, soit à la fin de la semaine.

Durant la résa début juillet, j'ai demandé (de mémoire) des chambres avec vue sur le lac.

Je n'ai pas de questions particulières, je voudrais juste savoir s'il y a des choses que je dois penser à demander dès à présent par mail, ou en arrivant à la réception, pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
J'imagine que je dois me rendre à la réception en arrivant pour récupérer mes places ?

Merci d'avance de vos retours sur expérience !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:55

Retour au NY, les petits se trainent, on s’arrête devant le crocodile du Rainforest, ils veulent faire un vœu, ils se concentrent, ferment les yeux très fort puis les rouvrent pour jeter la pièce, bon bien sur il a fallu recommencer car la petite a jeter la pièce les yeux fermés, alors on reprend deux autres pièces. Il a fallu répondre à la question, « c’est quoi faire un vœu ? On peut tout demander ? Mais à qui on fait le vœu ? » Les vœux sont faits, on peut repartir. L’entrée dans le hall (re coucou Lydiedol), direction à droite les ascenseurs, vite le 8iéme, j’ouvre la porte. La chambre est à nouveau dans le noir ? J’avais pourtant laissé les rideaux ouverts ? J’allume, les rideaux était fermés, le lit défait avec les pièces en chocolat. Les loulous ont couru vers les lits, il y a un pluto chacun. Ils y étais avant mais j’avais oublié de vous le dire, deux heures plus tôt il y avait les pluto, la bouteille d’eau avec les verres, un mug, la lettre de bienvenue et une rose. Je n’allais donc pas me plaindre, c’était sympa de leur par vu que je n’avais rien demandé. J’ai vite appelé le room service, je tombe sur un cm sympa qui s’excuse de ne pas pouvoir livrer avant 45 mm. Ce n’est pas grave cela laisse du temps pour faire prendre le bain des petits.
A tout à l’heure pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:05

Hello,

Wahou Mickey83, tu as (encore) été reçu comme un prince !

Je voulais savoir si l'un de vous avait tenté les "boules de hamster" sur la patinoire ? J'ai vu ça sur des photos de Tripadvisor, et ça m'intrigue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:43

Jub a écrit:
Hello,

Wahou Mickey83, tu as (encore) été reçu comme un prince !

Je voulais savoir si l'un de vous avait tenté les "boules de hamster" sur la patinoire ? J'ai vu ça sur des photos de Tripadvisor, et ça m'intrigue un peu !

Moi aussi en fait Wink

Au fait, t'appelle ça des gribouillis ??? plus je vois, et plus j'adore, sincèrement...

Il me tarde la suite de Mickey83, et promis, quand je reviens de mon séjour, je fais aussi mon petit retour (mais va falloir que j'assure parce que Mickey83 place la barre haute Wink)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 23:31

sonix a écrit:
Bonjour tout le monde,

cela fait 2 ou 3 fois que je vous lis, après quelques recherches sur internet à propos des hôtels disney.
Et j'ai décidé de m'inscrire car je pense que vous pourrez me donner des informations quant à mon prochain séjour.

Tout d'abord, sachez que je suis allé à Disney plusieurs fois, et que j'y ai déjà passé 2 fois 2 jours au Davy Crockett.
Avec les récentes promotions sur les séjours disney dernièrement, je me suis décidé à partir avec ma famille et ma chérie à l'hôtel New-York, soit 5 adultes et 2 enfants au total ! Ce sera le 2 et le 3 septembre prochain, soit à la fin de la semaine.

Durant la résa début juillet, j'ai demandé (de mémoire) des chambres avec vue sur le lac.

Je n'ai pas de questions particulières, je voudrais juste savoir s'il y a des choses que je dois penser à demander dès à présent par mail, ou en arrivant à la réception, pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
J'imagine que je dois me rendre à la réception en arrivant pour récupérer mes places ?

Merci d'avance de vos retours sur expérience !

Quelques petites précisions pour toi, bien que je ne connaisse pas trop cet hôtel (mon dernier séjour là-bas date d'il y a 2 ans), mais je suppose que ces "généralités" valent également pour le NY:
- Tu ne peux pas obtenir le mail de l'hôtel par le forum (ceci afin d'éviter que les hôtels soient submergés de demandes plus ou moins bien-fondées). Par contre tu peux les joindre par téléphone .
- Pour récupérer les entrées sur le parc, il te faut aller à la réception, mais les chambres ne sont en général pas disponibles avant 15h.
- Si tu as un événement à fêter, tu peux le mentionner, mais ne t'attends pas à ce qu'il y ait forcément quelque chose d'extraordinaire pour t'accueillir dans la chambre. Par contre, si celle-ci n'est pas dans un état digne de ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel, il ne faut pas attendre et ne pas hésiter à le signaler immédiatement.

C'est vrai que certains des derniers messages peuvent inquiéter les futurs résidents que nous sommes (j'y vais fin octobre). Mais il y a également beaucoup de témoignages positifs. Peut-être qu'un petit coup de fil, juste pour confirmer la réservation et faire une demande "anodine" ( chambre au calme parce qu'il y a des enfants, oreillers en mousse...) peut montrer que tu es un guest attentif aux détails.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 1:16

Flo31 a écrit:

[…] peut montrer que tu es un guest attentif aux détails.

…par opposition au guest qui s'en fout que sa chambre ressorte d'un décor de la troisième guerre mondiale ? Oô

J'aimerais tant que le détail soit quelque chose d'acquis vs une attention qu'il soit nécessaire de quémander… Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 8:07

cwis a écrit:
Flo31 a écrit:

[…] peut montrer que tu es un guest attentif aux détails.

…par opposition au guest qui s'en fout que sa chambre ressorte d'un décor de la troisième guerre mondiale ? Oô


Very Happy

Non, evidemment...
Mais si la direction et le personnel constatent une recrudescence de ce genre de "demande", plus ils auront des scrupules à accueillir leurs clients dans des "taudis" comme celui qui nous a été décrit quelques messages plus haut, non?

cwis a écrit:


J'aimerais tant que le détail soit quelque chose d'acquis vs une attention qu'il soit nécessaire de quémander… Sad

Moi aussi! Mais malheureusement tout n'est pas merveilleux chez Disney Wink . Alors en ce qui nous concerne, pour que notre prochaine venue soit "Un séjour inoubliable", nous ferons cette démarche...
Revenir en haut Aller en bas
sonix



Messages : 2
Inscription : 29/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:33

Flo31 a écrit:
sonix a écrit:
Bonjour tout le monde,

cela fait 2 ou 3 fois que je vous lis, après quelques recherches sur internet à propos des hôtels disney.
Et j'ai décidé de m'inscrire car je pense que vous pourrez me donner des informations quant à mon prochain séjour.

Tout d'abord, sachez que je suis allé à Disney plusieurs fois, et que j'y ai déjà passé 2 fois 2 jours au Davy Crockett.
Avec les récentes promotions sur les séjours disney dernièrement, je me suis décidé à partir avec ma famille et ma chérie à l'hôtel New-York, soit 5 adultes et 2 enfants au total ! Ce sera le 2 et le 3 septembre prochain, soit à la fin de la semaine.

Durant la résa début juillet, j'ai demandé (de mémoire) des chambres avec vue sur le lac.

Je n'ai pas de questions particulières, je voudrais juste savoir s'il y a des choses que je dois penser à demander dès à présent par mail, ou en arrivant à la réception, pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
J'imagine que je dois me rendre à la réception en arrivant pour récupérer mes places ?

Merci d'avance de vos retours sur expérience !

Quelques petites précisions pour toi, bien que je ne connaisse pas trop cet hôtel (mon dernier séjour là-bas date d'il y a 2 ans), mais je suppose que ces "généralités" valent également pour le NY:
- Tu ne peux pas obtenir le mail de l'hôtel par le forum (ceci afin d'éviter que les hôtels soient submergés de demandes plus ou moins bien-fondées). Par contre tu peux les joindre par téléphone .
- Pour récupérer les entrées sur le parc, il te faut aller à la réception, mais les chambres ne sont en général pas disponibles avant 15h.
- Si tu as un événement à fêter, tu peux le mentionner, mais ne t'attends pas à ce qu'il y ait forcément quelque chose d'extraordinaire pour t'accueillir dans la chambre. Par contre, si celle-ci n'est pas dans un état digne de ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel, il ne faut pas attendre et ne pas hésiter à le signaler immédiatement.

C'est vrai que certains des derniers messages peuvent inquiéter les futurs résidents que nous sommes (j'y vais fin octobre). Mais il y a également beaucoup de témoignages positifs. Peut-être qu'un petit coup de fil, juste pour confirmer la réservation et faire une demande "anodine" ( chambre au calme parce qu'il y a des enfants, oreillers en mousse...) peut montrer que tu es un guest attentif aux détails.


J'avais bien compris que je ne pouvais obtenir le mail du forum, et à la limite, je trouve cela logique, pour éviter tous les abus. Smile
Pour ce qui est de la dispo de la chambre, ce n'est pas grave, on laissera les bagages dans la voiture, ou à la bagagerie si celle-ci est ouverte le matin.
Je n'ai pas d'évènement à fêter, c'est juste que ma nièce et mon neveu vont certainement être aux anges d'être là-bas, et le simple fait de passer 2 jours d'affilée à DLRP avec leur famille devraient les combler Wink

Je ferai en effet attention à l'état des chambres, vu le standing de l'hôtel. J'ai lu en entier ce topic, mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour autant. Ces choses là arrivent aussi en dehors du parc. C'est un coup de malchance voilà tout. Par contre, oui, quand ça arrive, il ne faut pas se laisser faire et le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:19

Flo31 a écrit:

cwis a écrit:


J'aimerais tant que le détail soit quelque chose d'acquis vs une attention qu'il soit nécessaire de quémander… Sad

Moi aussi! Mais malheureusement tout n'est pas merveilleux chez Disney Wink . Alors en ce qui nous concerne, pour que notre prochaine venue soit "Un séjour inoubliable", nous ferons cette démarche...

Oui tu as hélas raison…

Ce qui est important c'est de surtout ne pas hésiter à se plaindre s'il y a un problème. Et tu as raison que, vu l'état actuel des choses, ça ne mange pas de pain de prendre un peu les devants (ne serait-ce que pour pouvoir se prévaloir plus tard d'avoir adopté une démarche constructive avant même la visite).

Vivement que tu nous racontes ! j'espère que tout se passera bien Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 16:51

Suite et fin / Nous profitons que les petits soient dans le bain pour profiter de la vue, on s’assoit tranquillement face à la fenêtre, la journée est longue, ce moment de contemplation est bienvenue. On sursaute, Le téléphone de la chambre sonne. Je décroche quelque peu étonné ! C’était le room service qui m’appelait pour m’avertir de l’arrivée imminente de ma commande. J’étais très surpris, d’ailleurs, le cm au téléphone l’a senti, je lui ai fait part de mon contentement face à cette qualité de service, il a raccroché avec un « merci de votre gentillesse », c’est vrai que je n’ai pas un tempérament à être casse bonbon mais c’est toujours agréable quelqu’un de sympa au téléphone. Je viens de raccrocher que l’on frappe à la porte. Nous faisons de la place sur la table, ma femme a pris une volaille rôtie forestière/pates au beurre (17.60 E), avec flan vanillée aux fruits rouges (7.10 E), j’ai pris des pates bolognaises (17.60 E) avec une coupe de fruit frais (7.10 E)et deux menus enfants, (13.20 X 2) pates bolognaises , une boisson et coupe mousse au chocolat chacun. La dessus, vous rajouter une demi de champagne tsarine à 30 Euros. Nous avions très envie d’une petite coupe de champagne pour fêter notre séjour. Les puristes du calcul mental trouveront la somme totale de 105.80 E. Si vous ne trouvez pas ça il va falloir recommencer. Les petits sont prêts, les plats sont chauds, c’est le moment de s’attabler comme on peut, a 4 ce n’est aussi facile que tous les deux, pour eux c’est le moment de dire leurs émotions sur tel ou tel manège, on construit le programme pour le lendemain, ils ont tout mangé les pates mais la mousse est restée à moitié, c’est vrai que ce n’est pas une petit coupe. Après manger ils viennent se coller à la fenêtre, cette vue les intrigue, ils ont repéré le château d’Aurore. Pour la petite, la fenêtre est une énigme ? À quoi sert une fenêtre que l’on ne peut pas ouvrir ? J’esquive la première question car je n’ai pas la tête à expliquer ce soir, elle n’insiste pas. Au bout de deux minutes la question retombe. Dans ce cas, je ne vais pas pouvoir y échapper, je lui explique la sécurité pour les gens pour ne pas qui tombent Elle trouve curieux que les gens puissent tomber « mais les adultes, ils savent qu’il ne faut pas se pencher par les fenêtres ! » « Quand on est grand, on n’est pas bête ! » moi « oui c’est vrai ma chérie mais certains peuvent se jeter volontairement ! » Bon alors là, je vois que ma réponse voyage dans sa tête, elle reste pensive, je me doute que ça va ressentir par une autre question « mais si ils sautent, ils deviennent tout mort ?? » « Oui ma chérie ! » « Papi, il faut que tu appelles le monsieur de l’hôtel et tu lui dis que nous on n’est pas des monsieurs et des dames qui veulent être tout mort, comme ça ils viendront mettre une poignée à la fenêtre, on pourra entendre les bruits du dehors » la discussion s’arrête là. Ils aimeraient bien repartir au parc mais vu leurs traits tirés, ils ne risquent pas de tenir le coup. Ils se couchent en me demandant de les réveiller pour regarder le feu d’artifice par la fenêtre. Ils se mettent au lit sous les couvertures en tenant leur Pluto dans les mains, on bout de deux minutes, il n’y avait plus personne, il dormait profondément. Je ne les ai pas réveillés car nous même, une heure plus tard, on est tombé comme des masses !.....le matin, direction le Lounge, ils ont retrouvés les Cm qu’ils connaissent maintenant, ils ont pu jouer avec flagada Jones, dingo et Pluto. La fonction photo du mobile a beaucoup tourné, j’ai du inondé la boite mail des parents de photo. Le petit déj était correct, les produits frais, les jus de fruit très bon, les petits ont dévorés le jambon blanc et le saumon fumé, ils n’avaient pas envie de croissant ou brioche. Sinon tout c’est très bien passé, les bagages sont toujours conservés à l’extérieur, ils ont mis une grande bâche sur la coté pour protéger des intempéries. A la restitution de la clé, les cm de la réception ESC ont été très bien. En conclusion, je ne reproche rien, de la chambre jusqu’à la qualité de service, tout a été parfait. C’était un bon moment, je me tâte pour y retourner vers le 26 septembre lors de mon prochain déplacement professionnel, je réfléchis, ma femme insiste car c’est le seul endroit où on décompresse totalement, on pense à rien ! A voir, je pense comme gpdloic, c’est quand même plus cool hors saison et plus reposant ! D’ici là bon séjour à Lydiedol (et [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 bon anniversaire !) et à tous les aficionados du NY. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:39

je viens de tout lire
merci à toi pour ce merveilleux compte-rendu
heureuse que comme d'habitude tout se soit bien passé pour toi
Il faut dire qu'il faut vraiment tomber de mal chance ou un vrai "casse bonbon" pour ne pas être ravi de cet hôtel (enfin c'est ce que je pense après mon séjour)

à ta place j'y retournerai en septembre!!!!!
bonne fin de journée!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:24

merci beaucoup Marie, j'ai essayé de retranscrire l'ambiance et le plaisir que nous avons à séjourner dans cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:13

de rien c'est sincère
j'aime ta façon de retranscrire tes impressions et c'est ce qui m'a fait choisir cet hôtel qui, désolée pour ceux qui y ont connu des désagrément, est à la hauteur de tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel dit haut de gamme


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:59

Merci Mickey83... Pour le récit, intéressant, prenant et emouvant !

Merci aussi de penser à moi, oui, le séjour se rapproche, il me tarde... J'ai pas été au NY depuis janvier, c'est déjà bien trop long !!!

J'ai été au SL et Cheyenne entre temps, alors j'espère que l'hôtel ne m'en voudra pas de mes petites "infidélités" Embarassed Razz

Mariecg: Je suis tombée "amoureuse" de cet hôtel à ma première visite. C'était en 2004... 2ème visite à Disney seulement, 1er séjour... Avec mon CE.
On devait être au SF, on est tous arrivé au NY (plus assez de place à notre arrivée pour notre groupe de 150 personnes,la chance !!!)...

Je suis arrivée avec le bus, par l'entrée que je ne prendrais plus (côté parking, je n'arrive qu'en train, et ne prend pas la navette...) ET là, le hall m'a semblé immense, majestueux.

C'était le bazard pour les chambres... Pas la faute de l'hôtel, mais notre CE n'est pas fort en gestion Rolling Eyes Presque 00h le vendredi soir, après l'avion, la navette, les petits ne demandaient qu'à dormir... Nous aussi !!

Une chambre m'a été attribué, n'ayant jamais fait aucun hôtel disney, je ne mesurais pas ma chance à l'époque : une midtwon au 5ème pleine vue lac Shocked

Alors fallait pas me demander où aller, quel acsenceur... Je suis passé devant la reception ESC (à l'epoque, j'ai pas fait attention) au bout, l'asenceur...

J'ai cru me perdre plus d'une fois durant ce séjour de 2 jours, 2 nuits, alors qu'aujourd'hui, je me balade là bas, comme si j'étais chez moi, avec la douce habitude d'une fan en régal Wink

Arrivée à la chambre, mon collègue, son fils, mon filleul (à peine 5 ans 1/2 à l'époque) sommes entrés... Mon collègue : ouais, c'est comme un Ibis... Moi : Presque, pas tout à fait quand même...
Il se dirige vers la salle de bain, moi vers les rideaux... et là [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 425715 Shocked I love you
Une vue, extraordinaire... Je me suis dit : j'ai pas fait beaucoup d'Ibis avec une telle vue... Suspect

Tout le reste n'a été que bonheur... Le petit déjeuner en salle de convention (trop de monde certes... J'apprendrais plus tard, qu'il y a des restos Wink)

La chambre, propre, confortable, et très très calme.

Le matin, le régal de pouvoir se promener avec vue sur le lac, proximité sur les parcs...

Le maillot de bain et les serviettes (ah ? parce qu'ils les prêtent ? ^^) ne serviront pas... Pas le temps... à l'époque, je découvrais tout, les parcs, les attractions, les boutiques, les parades, le village, les boutiques (ah bon, je l'ai déjà dit ??? Razz )

Je découvrirais donc la piscine quelques années plus tard, lors d'un séjour avec ma maman...

Voilà, ce fut mon premier séjour. Je suis tombée amoureuse de disney ce jour là. J'ai associé la magie de ce "premier" instant avec le NY... Il faut dire que je n'aurais pas pu avoir meilleure premiere expérience, une superbe chambre idéalement placée...

Peut être que j'aurais eu moins d'étoiles, en allant au SF Embarassed et encore allez savoir Wink

Depuis, le NY m'a offert le plus beau séjour de ma vie, malgré le pire séjour de ma vie...

Une chambre magique la 8220, vue lac, Tot. avec accès ESC... Un room service tranquille bien au chaud alors qu'il faisait -14°C dehors...Les illuminations de noel rendant le tout tellement fabuleux...

Le plus beau des séjours, bien que je n'ai pu profiter de rien aux parcs, le froid, cristallisant nos corps... et les attractions...
Et bloquant nos trains à Lille.... avec 2h de retard sur le retour Smile et une attente interminable dans cette horrible gare glaciale...

Mais quand même, qui a t'il de mieux que de profiter de la vue du haut du NY, en se regalant d'un bon petit plat, emmitouflé dans ses chaussons alors qu'il fait froid dehors ?


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:24

Lydiedol : "amoureuse" de cet hôtel , j'en suis sans aucun doute ; je dirai que tout est démesuré comme à New York (si je puis dire!!!) mais on ne peut pas leur retirer une chose , cet hôtel sait recevoir ces clients
je ne suis pas aller dans beaucoup d'hôtels jusqu'à présent mais celui-ci fait vraiment partie de ma catégorie "grand luxe!!!"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:37

mariecg a écrit:
Lydiedol : "amoureuse" de cet hôtel , j'en suis sans aucun doute ; je dirai que tout est démesuré comme à New York (si je puis dire!!!) mais on ne peut pas leur retirer une chose , cet hôtel sait recevoir ces clients
je ne suis pas aller dans beaucoup d'hôtels jusqu'à présent mais celui-ci fait vraiment partie de ma catégorie "grand luxe!!!"

J'ai la chance de faire beaucoup d'hôtels, pour raisons professionnelles, et je trouve personnellement que le NY répond bien aux critères. ET je dis cela, parce que à ce jour, je n'y ai jamais été déçue (bien au contraire Wink).

Peut être qu'un jour (et j'espère que ce sera le plus taaaaaaaaaard possible) j'y aurais des déconvenues. Mais j'espère que je saurais traiter cela avec la plus grande objectivité, en prenant en compte les probabilités d'une telle chose, et que l'hôtel saura faire preuve de réactivité et compréhension.

Plus que 2 dodos cheers


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Mer 31 Aoû 2011 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:38

passes un beau et bon séjour
et en avance un très bon anniversaire magique


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 7:40

mariecg a écrit:
passes un beau et bon séjour
et en avance un très bon anniversaire magique

Merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 9:16

Bon séjour à toi lydiedol... vivement ton récit....pour moi encore un peu plus de 3 semaines à attendre...Je suis un peu comme vous "tomber amoureuse" du New York....Premier séjour en 2001 au Ny, plusieurs séjours entre le NY, Np et le Sequioa juqu'en 2006 ( au moins 1 par an) et depuis 2007, plus que le NY avec 2 à 3 séjours par an ( va falloir qu'on se calme me dit mon cher et tendre Shocked ....on verra!! on est pas encore l'année prochaine Razz )

mickey83, j'adore ton récit, super bien et on a l'impression d'y être. Tu y retournes le 26? J'y serai Wink . Séjour du 25/09 au 28/09 ( 1ere nuit au Kyriad)....



Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:02

mariecg a écrit:
mais on ne peut pas leur retirer une chose , cet hôtel sait recevoir ces clients
Oui, enfin, ça dépend des jours apparemment (je ne veux pas croire que cela dépend du client). Plus de cinq séjours au NY, et les deux derniers étaient désastreux, même si je leur reconnais bien volontiers qu'une bonne intention y était au départ. Seulement, des erreurs ont été commises et, contre toute vraisemblance, personne n'a voulu assumer. Ramenant ainsi le client à la dure réalité, dans un cadre qui est tout sauf magique.

Ce qui m'amène à me poser des questions sur les Hôtels Disney. Au final, même si le client paye très cher, j'ai l'impression qu'il n'a plus son mot à dire, qu'on ne nous écoute plus. Le NY était mon hôtel préféré jusque là : j'adore son cadre, son ambiance, son parfum, etc. Mais je constate aussi que matériellement parlant, ça se détériore. Idem du côté des services. En sachant que sa réhabilitation (pour la partie matérielle) n'est pas prévue avant 2017. Ce que je trouve absurde, car cet hôtel (à priori) 4 étoiles grand luxe sera en travaux pendant les 25 ans de Disneyland Paris !

mariecg a écrit:
je ne suis pas aller dans beaucoup d'hôtels jusqu'à présent mais celui-ci fait vraiment partie de ma catégorie "grand luxe!!!"

Je dit "à priori" concernant ses étoiles, car deux de mes dernières expériences (novembre 2010, août 2011) me laissent sceptiques quant à la valeur de cette 4ème étoile. Est-ce qu'il l'a mérite ? Si je me fis à ce qui s'est passé dernièrement, non. Après, pour relativiser, si on élimine ces deux expériences, tous mes autres séjours (y compris un au milieu de cette période, février 2011) dans cet hôtel étaient parfaits et dignes d'un 4 étoiles (ce pour quoi j'y suis maintes fois retourné).

Mais face à des erreurs qui se sont enchaîné d'un séjour à un autre, d'un hôtel à un haute, sur près d'un an, ils ont fermé les yeux sur tout ceci et m'ont tout bonnement ignoré. Et c'est sur une immense déception et, le plus sincèrement du monde, avec une grande tristesse que je suis repartis. A un tel point que je ne veux plus séjourner dans cet hôtel, en l'état des choses.

Il ne reste donc que mon séjour au Castle Club d'octobre prochain de prévu, que je voulais annuler mais que j'ai finalement maintenu, et qui sera le séjour de la dernière chance. Pour avoir longuement échangé avec eux, Disney le sait, j'en attends énormément de ce séjour qui devra être plus que parfait pour gommer des erreurs qui ne sont pas les miennes. Et je ne peux pas éternellement leur tendre la main, à coup d'une multitude de séjours à mes frais, pour leur donner l'occasion de se rattraper. C'est le désespoir qui me gagne.

Je sais qu'on nous lis sur DCP, et maintenant que je suis un peu plus posé, je peux donner un ressenti qui, selon moi, se veut plus cohérent et conforme à la réalité des choses.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:24

je suis désolée que tu aies eu des expériences malheureuses et je comprends que la colère que tu as pu avoir au vue des prix pratiqués
mais personnellement je n'ai rien eu à leur reprocher et je préfère rester sur mes ressentis
pour moi il restera un hôtel à la hauteur!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:21

mickey83 a écrit:
Suite et fin / Nous profitons que les petits soient dans le bain pour profiter de la vue, on s’assoit tranquillement face à la fenêtre, la journée est longue, ce moment de contemplation est bienvenue. On sursaute, Le téléphone de la chambre sonne. Je décroche quelque peu étonné ! C’était le room service qui m’appelait pour m’avertir de l’arrivée imminente de ma commande. J’étais très surpris, d’ailleurs, le cm au téléphone l’a senti, je lui ai fait part de mon contentement face à cette qualité de service, il a raccroché avec un « merci de votre gentillesse », c’est vrai que je n’ai pas un tempérament à être casse bonbon mais c’est toujours agréable quelqu’un de sympa au téléphone. Je viens de raccrocher que l’on frappe à la porte. Nous faisons de la place sur la table, ma femme a pris une volaille rôtie forestière/pates au beurre (17.60 E), avec flan vanillée aux fruits rouges (7.10 E), j’ai pris des pates bolognaises (17.60 E) avec une coupe de fruit frais (7.10 E)et deux menus enfants, (13.20 X 2) pates bolognaises , une boisson et coupe mousse au chocolat chacun. La dessus, vous rajouter une demi de champagne tsarine à 30 Euros. Nous avions très envie d’une petite coupe de champagne pour fêter notre séjour. Les puristes du calcul mental trouveront la somme totale de 105.80 E. Si vous ne trouvez pas ça il va falloir recommencer. Les petits sont prêts, les plats sont chauds, c’est le moment de s’attabler comme on peut, a 4 ce n’est aussi facile que tous les deux, pour eux c’est le moment de dire leurs émotions sur tel ou tel manège, on construit le programme pour le lendemain, ils ont tout mangé les pates mais la mousse est restée à moitié, c’est vrai que ce n’est pas une petit coupe. Après manger ils viennent se coller à la fenêtre, cette vue les intrigue, ils ont repéré le château d’Aurore. Pour la petite, la fenêtre est une énigme ? À quoi sert une fenêtre que l’on ne peut pas ouvrir ? J’esquive la première question car je n’ai pas la tête à expliquer ce soir, elle n’insiste pas. Au bout de deux minutes la question retombe. Dans ce cas, je ne vais pas pouvoir y échapper, je lui explique la sécurité pour les gens pour ne pas qui tombent Elle trouve curieux que les gens puissent tomber « mais les adultes, ils savent qu’il ne faut pas se pencher par les fenêtres ! » « Quand on est grand, on n’est pas bête ! » moi « oui c’est vrai ma chérie mais certains peuvent se jeter volontairement ! » Bon alors là, je vois que ma réponse voyage dans sa tête, elle reste pensive, je me doute que ça va ressentir par une autre question « mais si ils sautent, ils deviennent tout mort ?? » « Oui ma chérie ! » « Papi, il faut que tu appelles le monsieur de l’hôtel et tu lui dis que nous on n’est pas des monsieurs et des dames qui veulent être tout mort, comme ça ils viendront mettre une poignée à la fenêtre, on pourra entendre les bruits du dehors » la discussion s’arrête là. Ils aimeraient bien repartir au parc mais vu leurs traits tirés, ils ne risquent pas de tenir le coup. Ils se couchent en me demandant de les réveiller pour regarder le feu d’artifice par la fenêtre. Ils se mettent au lit sous les couvertures en tenant leur Pluto dans les mains, on bout de deux minutes, il n’y avait plus personne, il dormait profondément. Je ne les ai pas réveillés car nous même, une heure plus tard, on est tombé comme des masses !.....le matin, direction le Lounge, ils ont retrouvés les Cm qu’ils connaissent maintenant, ils ont pu jouer avec flagada Jones, dingo et Pluto. La fonction photo du mobile a beaucoup tourné, j’ai du inondé la boite mail des parents de photo. Le petit déj était correct, les produits frais, les jus de fruit très bon, les petits ont dévorés le jambon blanc et le saumon fumé, ils n’avaient pas envie de croissant ou brioche. Sinon tout c’est très bien passé, les bagages sont toujours conservés à l’extérieur, ils ont mis une grande bâche sur la coté pour protéger des intempéries. A la restitution de la clé, les cm de la réception ESC ont été très bien. En conclusion, je ne reproche rien, de la chambre jusqu’à la qualité de service, tout a été parfait. C’était un bon moment, je me tâte pour y retourner vers le 26 septembre lors de mon prochain déplacement professionnel, je réfléchis, ma femme insiste car c’est le seul endroit où on décompresse totalement, on pense à rien ! A voir, je pense comme gpdloic, c’est quand même plus cool hors saison et plus reposant ! D’ici là bon séjour à Lydiedol (et [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 937942 bon anniversaire !) et à tous les aficionados du NY. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 892973

J'y étais il y a un peu plus d'un mois, et ton récit réveille le manque qui est déjà là et pour au moins un an ...
Mon petit troisième va bientôt arriver donc plus de Disney cette année ... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 17:21

Mickey83 c'est un plaisir de te lire !!! Merci pour ton recit qui me permet de tenir jusqu'au 24 septembre ... séjourde 3j/2n au NewYork avec massage en couple au celestia spa !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-