AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Epic-say



Masculin
Age : 20
Messages : 4595
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 6 Juil 2015 - 19:02

@greensheep a écrit:

À partir de ce moment là, j'ai presque été choqué par la tristesse désormais affichée jusqu'à la fin du film...Le film aborde aussi des sujets très graves comme la dépression ou encore la fugue. Mais peut-on parler de cela avec les plus jeunes...Pour moi, ce Pixar n'est clairement pas adapté aux petits, contrairement aux Cars, Nemo, Monstre et cie, etc.
J'ai aussi été déçu par la disparition de Bing Bong. J'aurais aimé le voir revenir à la fin du film ou au moins voir Joie tenir la promesse qu'elle lui avait faitec

Nemo : kidnapping d'un enfant incompris de son père, le pèré étant lui meme complètement flippé de la vie ( Nemo étant handicapé de surcroix meme si on l'oublis vite ), Marin complètement désespéré et il risque sa vie plusieurs fois dans le film, et dois je évoquer le funeste destin de Corail et des dizaines d'œufs a meme pas 5 minutes du début du film ... ?

Toy Story : Plusieurs fois revient le thème de l'oubli de l'amitié et qui part en miettes, ainsi que la possible destruction des jouets de manière violente ( 3 eme opus surtout et aussi Sid dans le premier ), desespoir d'un jouet qui se croyait etre un vrai héros et qui n'est qu'un morceau de plastique

Cars : Solitude d'une ville oublié et laissé à l'abandon qui risque de s'éteindre ( et encore c'est pas totalement l'enjeu majeur du film ... )

Monstres et cie : La peur est le thème du film, et une petite fille de moins de 5 ans risque de passer dans une machine pas sympathique du tout, sans compter la fin qui est aussi triste quand la porte est broyée et que Sully comprend qu'il ne pourra plus la revoir.

L'important ce n'est pas la touche sombre que Pixar apporte a ses films au contraire cela donne une touche réaliste malgré tout aux jeunes spectateurs, car les dessins animées ne doivent pas qu'apporter de la reverie et de la fantaisie trop présentes aux enfants mais aussi une touche de vrai qui leurs servira aussi dans la vie.

Bref le plus important c'est la fin, Nemo retrouve son père et ils rentrent chez eux, Marin et Nemo retiennent leçon de leurs erreurs envers l'autre. Buzz et Woody se sauvent et arrivent toujours a regagner la confiance et le cœur d'Andy ( meme dans la séparation ), Radiator Springs retrouve une place de choix sur la carte de la route 66, Bob répare la porte et permet a Sully de revoir Bou.
Tant que la fin a une morale heureuse, on peut se permettre d'ajouter un peu de tristesse dans un film pour enfant, tel le sacrifice exemplaire de Bing Bong dans Vice versa et en cela pour moi le film n'a rien a se reprocher.

Fin de Vice versa ( attention spoil ) : Les souvenirs sont ramenés ainsi que les iles qui refont surface et Riley retrouve sa personnalité en partie grace a tristesse qui arrive a émouvoir Riley dans l'amour qu'elle porte a sa vie et à sa famille, Riley a donc surmonter l'épreuve d'un déménagement difficile et d'un départ à zéro ( souvent compliqué et fréquent pour les enfants en général, ils se reconnaitront en plus dans le personnage de Riley ). Donc ça vaut bien le fait que le film soit assez triste et sombre surtout pendant la 2nde partie, et encore c'est abordable je trouve.

J'ai bien aimé et c'est globalement bien construit.






Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice


Féminin
Messages : 11911
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 6 Juil 2015 - 19:35

Je suis un peu surprise de lire certains avis sur Bing Bong. Pour moi, il était nécessaire et logique qu'il ne soit pas présent à la fin du film.
Vice Versa parle du passage de l'enfance à l'adolescence. Bing Bong, bien qu'adorable, appartenait au passé de Rilay. D'ailleurs il dit bien au tout début que ça fait longtemps que Riley n'a plus joué avec lui. Elle est déjà passée à autre chose depuis longtemps.
La transition de l'enfance à l'adolescence est un moment difficile et définitif. J'ai trouvé ça bien que Bing Bong soit la représentation de cette transition. Smile

Quant au fait que Vice Versa ne soit pas adapté pour les jeunes enfants, je ne suis pas d'accord. Je trouve que beaucoup de dessins animés aujourd'hui ont tendance à infantiliser encore plus les enfants avec des histoires pas assez développées. Il y a quelques années, les programmes réservés à la jeunesse étaient quand même beaucoup plus recherchés. Je trouve ça bien que Pixar ne cède pas à la facilité, c'est une des raisons pour lesquelles leurs films sont si bons. Smile



mes ventes : poupées LE et pins

Revenir en haut Aller en bas
namida44



Féminin
Age : 39
Messages : 949
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 8 Juil 2015 - 23:41

Pour celles et ceux qui se demandent quelles musiques et chansons on peut entendre sur les différentes bandes-annonces du film (et qui les aiment et les recherchent) Very Happy :

http://www.pixarpost.com/2015/04/what-is-that-song-called-inside-out.html

(j'ai ressorti un de mes vieux albums d'Aerosmith, du coup. Langue )
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento



Masculin
Age : 40
Messages : 1471
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Ven 10 Juil 2015 - 9:46

Vu ce mercredi, j'ai passé un très très bon moment, un très beau film, une réalisation et image de qualité, un film avec pleins de lectures selon les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Yayaourt



Masculin
Age : 17
Messages : 570
Localisation : Nord - France
Inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Ven 10 Juil 2015 - 23:44

Points positifs : les décors sont sublimes, parfois multicolores, parfois très minimalistes, c'était top
Les personnalités de chacune des émotions sont parfaitement bien définies, j'ai beaucoup aimé !
Les gag sont pour la plupart amusant, sans se taper le cul par terre non plus mais bon ! J'ai adoré le personnage de Dégoût hihihi excellent ! Mais alors l'actrice licorne c'était le pompom *--*
Pour les comédiens de doublage tous sont extras, malgré le fait que j'ai l'impression que la présence de Donald Reignoux est quasi inévitable ces derniers temps ahhhh xD La musique était topissime
On retrouve un peu de la reine des neiges (lorsque le corps des émotions se retrouve tout mélangés ça m'a fait penser à Olaf), les nouveaux héros (quand joie de retrouve dans les oubliettes) ou même les mondes de Ralph (la multitude de mondes très colorés)

Bon pour ce qui ne va pas, clairement il n'y a pas grand chose, le film est très bon! J'ai quelques réserves concernant les "émotions" des parents que je trouve stéréotypé à mort (d'un côté le salon de thé des dames qui se préoccupent de l'enfant et de l'autre le "vestiaire viril" des hommes qui ne pensent qu'au foot, c'est un peu dommage ça aurait été un bon moyen d'innover ! Mais bon il n'y a que ça)


Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara2783



Féminin
Age : 33
Messages : 1424
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Sam 11 Juil 2015 - 9:31

On l'a enfin vu ! on était dans une salle avec des bout chou de tout âge, en gros de 4/5 ans jusqu’aux grands parents qui les accompagnaient. J'ai entendu et vu tout le monde rire à des moments différents. Tout le monde se retrouve à un moment ou un autre. Je le trouve très mature ce dessin animé et ça a bien plu aux enfants d'après leur bouille à la sortie. C'est une jolie manière d'expliquer le passage de l'enfance vers l'adolescence, et puis les enfants adorent qu'on leur parle comme des grands. Les images sont très belles, les personnages sont géniaux, ils ont tous ce que j'appelle un "grain d'amour", c'est à dire ils sont barrés ^^ mais on les aimes pour cette particularité. Je n'irais pas à dire que c'est un chef d'oeuvre (mes critères sont assez strictes^^) mais c'est un dessin animé que je prendrais plaisir à revoir car il y a l'humour, l'émotion, la beauté. Une belle réussite pour Pixar et un succès bien mérité Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6689
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 12 Juil 2015 - 13:23

Toujours pas de lien pour la chanson "Tripledent" en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Ninaa



Féminin
Age : 18
Messages : 308
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Lun 13 Juil 2015 - 13:42

Je suis allée le voir hier soir au cinéma avec ma famille.
J'ai bien aimé l'histoire (bien trouvée) et le film m'a souvent fait rire, alors les tout petits eux dans la salle étaient aux anges.
Je pense que je le re-regarderai sans problème! On est "pris" dans l'histoire on se demande ce qu'il va se passer ensuite, que va ressentir Riley et comment ça va finir..
Enfin bref j'ai apprécié le film


Derniers Séjours
_7-8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4-5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15-16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
 
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59



Féminin
Age : 24
Messages : 149
Inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 14 Juil 2015 - 18:33

Vu cette apres-midi avec ma meilleure amie. il y avait beaucoup d'adultes et quelques enfants dans la salle^^
Pour ma part ce fut un grand coup de cœurs. Les differzntes émotions (mon favorit reste colère), le passage de l'enfance à l'adolescence, une histoire cohérentes et des petits détails par ci par la d'anciens Disney qu'on s'amuse a débusquer ! Et en plus, je trouve que les voix française vont très bien avec chaque personnage...
bref que du bon pour ma part


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney
Modérateur


Masculin
Age : 31
Messages : 1795
Localisation : Wisteria Lane
Inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 19 Juil 2015 - 14:47

J'ai vu Vice-Versa deux fois en 2D et une fois en 3D et je suis tombé sous le charme de ce nouveau Pixar ! Il est original, haut en couleur, avec des personnages attachants...mon personnage préféré ? Tristesse ! Pete Docter a à nouveau fait un sans-faute ! Wink



Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
DisneyWorld



Féminin
Age : 19
Messages : 7692
Localisation : Dans mon monde
Inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 19 Juil 2015 - 15:04

Dommage que ce merveilleux film se fasse devancer par Les Minions au box office français...




"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney
Modérateur


Masculin
Age : 31
Messages : 1795
Localisation : Wisteria Lane
Inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Dim 19 Juil 2015 - 15:10

Surtout qu'en sortant des Minions, les adultes sont clairement déçus contrairement à leurs enfants. Pour Vice-Versa en revanche, toute la famille accroche !



Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Teurato



Masculin
Age : 16
Messages : 377
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 21 Juil 2015 - 7:43

Trop d'accord avec vous surtout que pour moi (même si je ne l'ai pas vu) le film "Les minions" est un film uniquement commercial (on pourrait dire de même de vice-versa mais je trouve que les minions est vraiment très commercial) et ce film ne doit surement ne pas avoir d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say



Masculin
Age : 20
Messages : 4595
Localisation : Beauvais
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 21 Juil 2015 - 21:04

Je sais pas si on peut dire des minions qu'il est commercial mais en admettant ça tout le tintouin et le blocage qu'on fait autour de Frozen depuis 2 ans l'ait tout autant et n'a pas toujours vocation à etre parfait pour autant non plus, Disney peut aussi faire dans le simple et vendeur, il n'y a qu'a voire toutes les suites et les réécritures de DA sorties et qui vont sortir pour voire que les idées originales vont se faire bien rare en ce moment et meme chez Disney.
Dans le cas des minions c'est surtout un spin off donc une idée qui n'est plus aussi originale que le film auquel il se rattache donc forcément ça rend le film un peu moins attrayant et la découverte n'y est plus forcément car on connait désormais parfaitement le type de personnage des minions et ce de quoi ils sont capables. Face à ça forcément la nouvelle bombe et dernière trouvaille pixar inédite est sans doute un peu plus attirante.

Après reste a voire si les minions sont aussi peu réussi qu'on le dit, du coté des non fans Disney, Vice Versa n'a pas non plus fait l'unanimité de ce que j'ai pu entendre et lire.






Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Revenir en haut Aller en bas
Kalika



Age : 30
Messages : 382
Inscription : 26/10/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 22 Juil 2015 - 18:00

Alors je l'ai enfin vu hier soir. Il est très mignon j'ai adoré comment c'était représenté, les iles tout çà
j'adore Tristesse elle est trop chou, j'ai versé ma petite larmichette, mais j'ai quand même trouvé çà très vite fait. On m'en avait sans doute dit trop de bien, et sans doute survendu, du coup je m'attendais à quelque chose de fou et je suis restée un peu sur ma fin, mais il est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak



Masculin
Age : 26
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 23 Juil 2015 - 9:08

Vu hier après midi, entièrement d'accord avec @choupinette Bing Bong était un sacrifice triste mais necessaire. S'il y a bien une chose que PIXAR sait faire c'est bien décrire l'évolution d'une vie. Par exemple Là-haut dans les 10 premières minutes du film ils arrivent, sans aucun mot, à nous faire avoir plus d'émotions que n'importe quel film en entier.

Excellent film. J'ai adoré la morale. Après oui je comprends que certains ne le trouvent pas pour les enfants mais je ne suis pas d'accord. C'est justement parce que vous regardez avec votre oeil d'adulte. Il y a plein de disney que j'adorais enfant et que je me suis "rendu compte" une fois adulte de certains passage.
Le film est ce qu'il est. C'est nous en grandissant qui le voyons ensuite différemment.

Enfin bon super film !!


Revenir en haut Aller en bas
Kalika



Age : 30
Messages : 382
Inscription : 26/10/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 23 Juil 2015 - 11:31

y'a pas que dans là haut, Némo débute avec la mort de la maman (tout le monde l'a un peu zappé, d'ailleurs y'a un épisode des simpsons qui en parle, il est génial)

sans parler de Bambi et le roi lion (ok c'est pas du pixar mais c'est de l'animation pour enfants)

je me rappelle que j'étais entrain de râler dans la salle du haut de mes 8 ans (à l'époque), à dire "scar il est trop méchant, il a tué mufasa" Laughing çà m'avait pas mal marqué
Revenir en haut Aller en bas
rainbow



Masculin
Age : 40
Messages : 544
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Ven 24 Juil 2015 - 14:07

a vu et aimé Vice et Versa ...une jolie allégorie de la dépression ou comment la perte de nos émotions altère et détruit tout nos repères affectifs...superbement poétiquement intelligemment amené par Disney/Pixar traitant avec humour d'un sujet pourtant si sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_



Féminin
Age : 26
Messages : 1976
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 29 Juil 2015 - 20:32

Enfin vu mardi !

Je crie au génie. Déjà l'année dernière à Annecy ça sentait très bon, je trouve que le fonctionnement de l'esprit humain et la dépression sont merveilleusement bien traités et analysés. C'est clair et compréhensible pour un adulte, pour un enfant je pense qu'effectivement tout le jargon psychologique ou neurologique peut ne pas être compris mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas adapté aux plus jeunes. J'ai eu un gros moments de "ça part un peu en vrille" quand toutes les tentatives pour retourner au quartier cérébral se finissent mal et notamment pour ce coup de la chanson dans le chariot avec Bing Bong, j'ai cru que j'allais devenir complètement folle tant ça n'en finissait pas. Après je ne saurais dire s'il fera parti de mon top 3 Pixar, restent indétronés Wall-E, La-Haut et Toy Story 3 qui m'ont tous les trois fait pleurer. J'ai vraiment failli pour Bing Bong mais comme dit Choupinette je pense que c'était nécessaire, c'est une évolution dans la vie de Riley et quand il voit de nouveaux souvenirs d'elle il se rend compte à quel point elle a grandit, il dit même qu'elle ne tiendrait plus dans le chariot. Sinon j'adore Dégoût je suis une fan inconditionnelle de ses petites mimiques de snob et de dégoûtée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak



Masculin
Age : 26
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 29 Juil 2015 - 22:50

Entièrement d'accord Ellie. Tu habites Annecy ? Moi oui ! chouette ville hein ? Moi c'est colère que j'ai adoré il me fait trop rire avec peur Razz


Revenir en haut Aller en bas
Ellie_



Féminin
Age : 26
Messages : 1976
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 30 Juil 2015 - 20:37

Non malheureusement je n'y habite plus xD J'y suis restée deux ans pour mes études mais depuis j'ai migré (mais j'aime cette ville à la folie ^^)

A vrai dire j'aime beaucoup le trio que forment Colère, Peur et Dégoût, mais toutes les émotions me plaisent. Je me rappelle aussi que l'année dernière à Annecy une très bonne question sur les personnages avait été posée, à savoir si oui ou non joie ne serait que joie, et tristesse que tristesse, par exemple. Ce à quoi Pete Docter avait très justement répondu que non, et on s'en rend bien compte dans le film, Joie n'a pas de mauvaises intentions, elle veut que Riley soit heureuse, bien que je la soupçonne un peu jalouse et qu'elle aurait secrètement aimé qu'il n'y ait que Riley et elle au final. Cela dit on voit bien qu'elle est excédée par moment, tout comme Tristesse n'est pas seulement triste et qu'elle aimerait juste être plus utile, elle manifeste un vrai désir. J'aime aussi particulièrement la façon dont est amenée l'idée que joie sans tristesse ne signifie rien, et que pour arriver à la joie il faut parfois passer par la tristesse, c'est pas des plus explicites dans le film et on ne s'attarde pas beaucoup dessus mais l'idée passe globalement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak



Masculin
Age : 26
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Jeu 30 Juil 2015 - 20:47

J'habite sur Lyon depuis quelques mois.

Oui on ressent bien que Joie aimerait avoir le privilège d'être seul avec Riley. La scène des rêves est super bien imaginée.
J'ai trouvé ça astucieux que tristesse soit triste de ne pas etre tres utile et qu'elle essaie de se retenir de toucher les orbes. Car elle veut le bonheur de Riley.


Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.



Masculin
Age : 29
Messages : 306
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 4 Aoû 2015 - 12:12

Je me suis éclaté avec ce film. Une construction narrative que j'ai parfois trouvé peu inspiré dans son nœud central mais qui offre une fin sublime et de grands moments de rire.

Bémol : il y a longtemps que je n'avais pas trouvé un film d'animation aussi moche ! J'avais l'impression d'être devant une production télévisuelle de Gulli réservé au moins de 5 mois.
Il faut que Disney se booste un peu sur le niveau d'exigence visuelle de ses films parce que là on régresse grave depuis quelques années.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
laffouine



Masculin
Age : 24
Messages : 63
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mer 2 Sep 2015 - 6:31

Voici une courte vidéo allociné sur des détails cachés du film "Vice Versa" :-)
Tant que j'y suis, pour donner mon avis j'ai aussi adoré ce film! Je l'ai trouvé très original, des personnages attachants, de nombreux gags, de belles morales,... Bref très réussi.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645390.html


celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
zolt



Féminin
Messages : 38
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

MessageSujet: Re: [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015) Mar 8 Sep 2015 - 16:05

Finalement vu ce film le week-end dernier et j'ai adoré !!! un très bon pixar!


Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven rendeer Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven rendeer Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven rendeer Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: L'animation Disney au cinéma-