AccueilVice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 VideVice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vice-Versa [Pixar - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:27

Je vais le voir ce soir (enfin!) ! cheers
Par contre j'ai peur d'être gênée par d'éventuels jeunes enfants (au vu de vos commentaires précédents). Pensez-vous qu'un jeudi soir, à 20h, on risque de croiser beaucoup d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:31

Normalement non mais vu que les enfants sont en vacances dès demain soir, il faut s'attendre à tout.
Après il ne faut pas non plus avoir peur de leur présence. Perso, lorsque j'ai vu le film, il y avait plusieurs familles avec des enfants de tous âges et ils se sont tous très bien comportés. Aucun d'eux n'a quitté la salle avant la fin ou a discuté pendant le film.
J'espère que ta séance se passera bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki

Raphiki

Masculin
Âge : 30
Messages : 14
Localisation : Genève
Inscription : 29/06/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:54

Je l'ai visionné deux fois et franchement c'est du très bon Pixar ! Avec des moments hilarants et d'autres plus touchants, au final c'est vraiment un bon mix... d'émotions justement ! L'histoire est vraiment originale, gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 2:18



Vu, adoré, adulé.

Ce film est un rêve au sens propre, émotion-imagination-humour-génie au max, je citerais bien la scène du "tournage" du rêve comme le must du must de la fantaisie et du délire, mais ce serait passer à côté de tellement d'autre scènes… je n'arrive pas à décrire ce que film représente pour moi, du coup, je suis si fier que ça vienne de Pixar-Disney. C'est un truc culte du cinéma pour moin un film à mettre dans une capsule le jour où on voudra aller présenter l’humanité à d'autres planètes… Du coup je vous raconte pas comment j'attends là une série (éducative), et une suite, avec Riley tombant amoureuse, devenant maman, gérant un deuil, …

Le film. Après un début un poil mou et conventionnel dans le déroulé, la machine se déploie dans des torrents de beauté, de fluidité, d'idées tour à tour hilarantes – ah les petits éboueurs de souvenirs, le jingle débile qui revient en tête en boucle sans prévenir, etc…-, bouleversantes, visuelles… l'éternel schéma du voyage à deux prend là tellement tout son sens, tombant pile dans ce moment pré-ado où les émotions se bloquent et où les tréfonds de la psyché sont en cause : souvenirs, phobies, inconscient, rêves, imagination, idées, pensées abstraites… le tout présenté comme un Disneyland jubilatoire, inquiétant, plein de finesse (le boy friend canadien, le clown traumatisant des anniversaires…); Parfois, il y avait un côté Jim Henson, Hanna Barbera, je ne me l'explique pas…
Ma grande surprise est qu'aucune des 4 réserves émises ici sur le forum par des membres (couleurs trop criardes, histoire monotone sans climax, inutilité des 3 émotions annexes, Riley robot manipulée absente) ne m'a gêné ! Je n'ai pas trouvé Joie agaçante ou trop présente, même si leadeuse, on voit bien que son hyper protection de Riley empêche finalement cette dernière d'être complètement heureuse, d 'ailleurs Joie sanglotant au fond du gouffre noir en regardant les perles dorées des souvenirs m'a complètement bouleversé, voir Joie triste, une des idées de fou de ce film immense, une scène de cinéma tellement…. immense j'ai pas d'autres mots…. avec tout le thème du deuil de l'enfance et du renouveau en fond…. et le sacrifice de Bing Bong que je n'avais pas vu venir évidemment (A ce sujet d'ailleurs voir mon PS !) … Tristesse elle a une place que l'on sait, extraordinairement mise en valeur, et quand aux 3 autres ce sont des seconds rôles parfaits, très présents et nécessaires, géniaux dans la scène où ils « se font passer » pour Joie, donnant tout un tas de sentiments parasites comme le cynisme, l’insolence,…

Je vais aller me régaler à retourner le voir en français… et guetter les émotions du public dans la salle… ;-)

PS : donc juste, le détail ultime impardonnable qui manque, dites-moi que je l'ai loupé : la déchirante promesse de Joie à Bing Bong d'emmener Riley dans les étoiles comme il voulait le faire… pas la moindre allusion ou clin d’œil dans l'épilogue ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:19

Vu hier soir, donc, et j'ai juste adoré ! Comme nous étions tous seuls dans la salle (et ce n'est pas une blague, on était vraiment tous seuls !), pas de problèmes de commentaires trop forts ou d'enfants turbulents... Le rêve !
On n'a pas vu le temps passer, et les émotions étaient bien présentes, c'est le cas de le dire. J'ai beaucoup aimé les différents gags tout au long du film, pas idiots et très bien dosés. Plusieurs clins d’œil à l'univers Disney en général m'ont arraché de larges sourires : la musique de Haunted Mansion pendant le premier cauchemar de Riley après leur arrivée à San Francisco, le studio de l'imagination qui rappelle les Walt Disney Studios...
L'image de l'usine à petits amis imaginaires nous a bien fait rire, c'est exactement le genre de garçon que la plupart des filles de onze ans s'imaginent auprès d'elles pour l'éternité !
Et ils ont réussi à me mettre le jingle du dentifrice dans la tête, c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
greensheep

greensheep

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 08/01/2013

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:38

Je suis ENFIN allé voir le film hier soir...et je suis mitigé.

Tout d'abord je tiens à remercier Pixar de ne pas nous avoir proposé un énième recyclage de l'un de ses grands succès. MERCI !

L'idée générale de ce film est magnifique. On découvre des personnages attachants et marrant et un univers débordant d'imagination. Bref, du Disney quoi.
Tout se passe bien jusqu'à ce que Joie et Tristesse quittent par accident le centre cérébrale...
À partir de ce moment là, j'ai presque été choqué par la tristesse désormais affichée jusqu'à la fin du film...Le film aborde aussi des sujets très graves comme la dépression ou encore la fugue. Mais peut-on parler de cela avec les plus jeunes...Pour moi, ce Pixar n'est clairement pas adapté aux petits, contrairement aux Cars, Nemo, Monstre et cie, etc.
J'ai aussi été déçu par la disparition de Bing Bong. J'aurais aimé le voir revenir à la fin du film ou au moins voir Joie tenir la promesse qu'elle lui avait faite.
Le film se termine par 5 ou 10 minutes de "joie" et rideau

Voilà donc pourquoi j'ai quitté la salle de cinéma avec un gout amer. Dans ce film est un bon Pixar, il y a de bonnes choses, de bonnes idées mais pour moi l'ambiance générale du film trop triste et ne s'adresse pas à tout les public...


“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:56

je l'ai vu et franchement j'ai adoré !   C'est peut-être mon pixar préféré.

Le début est très léger, drôle, imaginatif, sympa...l'univers installé est au rendez-vous.
Mais évidement, pixar ne s'est pas contenté d'exploiter avec lourdeur cet univers pendant 1h30. Ouf !

L'histoire s'installe et la tensions est là, vraiment on est plongé dans l'action, surtout dans les 3 derniers quarts d'heure. Dans la tête de Riley, pleins de trouvailles, de péripéties sympas, de nouveaux personnages, et de l'humour mais pas trop heureusement. Joie et tristesse forment un bon duo, attachant, qui ne tombe pas dans les clichés et dans le gag à répétition joie/tristesse/joie...

La musique est super et participe à maintenir la tension jusqu'à la fin.

J'ai même aimé le dénouement, la morale... pour moi le personnage principale est bien joie et pas tristesse, c'est elle qui va commencer à douter, à se remettre en question, et va prendre la bonne décision en laissant tristesse aux commandes. j'ai vraiment aimé son personnage (joie), même si la voie française m'a un peu énervé ! le thème de la crise d'adolescence est très bien traité.

Voila ! donc pour moi un sans-faute, il y a tout ce que l'on attend d'un bon film d'animation.

Après, il est certain que ceux s’attendant à des blagues à répétition (comme dans le générique de fin) seront déçus, de même pour ceux emmenant leur enfant de 5 ans qui s'attendent à voir un nouveau némo.

Pour les autres, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:02

Enfin, j'ai été le voir au cinéma. Et je suis plus que ravie de ce film, un énorme coup de coeur ! drunken Pour moi, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année.

Je trouve l'histoire du film assez intéressante, et elle sort un peu du lot. Je veux dire par là que outre le film d'animation, on a quand même un scénario assez bien construit derrière. Je pense même que les plus jeunes enfants ne doivent pas tout saisir de ce film. Ceci dit, je n'ai pas eu le droit aux enfants turbulents dans la salle.  Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 2498151864

Si le film commence doucement (mais surement), au fil que l'histoire avançait, j'ai été prise dedans. Et je n'ai jamais décroché. Les personnages sont tous attachants, que ce soit les émotions ou Riley et ses parents. J'ai un petit coup de coeur pour Dégoût, Peur et Tristesse. Ceci dit, Colère était vraiment drôle et Joie m'a plu aussi (alors que j'avais peur de trouver ce personnage énervant). Bing-Bong (qui a un design flippant), m'a bien plu aussi, et sa fin est atrocement triste. Sad Ceci dit, moi aussi j'aurais voulu qu'on reparle de lui à la fin, surtout que Joie lui fait une promesse et qu'il s'est sacrifié pour elle. Suspect C'est le seul défaut du film à mon goût.

Enfin voilà, je le conseille à tous les fans d'animation en général. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:02

greensheep a écrit:

À partir de ce moment là, j'ai presque été choqué par la tristesse désormais affichée jusqu'à la fin du film...Le film aborde aussi des sujets très graves comme la dépression ou encore la fugue. Mais peut-on parler de cela avec les plus jeunes...Pour moi, ce Pixar n'est clairement pas adapté aux petits, contrairement aux Cars, Nemo, Monstre et cie, etc.
J'ai aussi été déçu par la disparition de Bing Bong. J'aurais aimé le voir revenir à la fin du film ou au moins voir Joie tenir la promesse qu'elle lui avait faitec

Nemo : kidnapping d'un enfant incompris de son père, le pèré étant lui meme complètement flippé de la vie ( Nemo étant handicapé de surcroix meme si on l'oublis vite ), Marin complètement désespéré et il risque sa vie plusieurs fois dans le film, et dois je évoquer le funeste destin de Corail et des dizaines d'œufs a meme pas 5 minutes du début du film ... ?

Toy Story : Plusieurs fois revient le thème de l'oubli de l'amitié et qui part en miettes, ainsi que la possible destruction des jouets de manière violente ( 3 eme opus surtout et aussi Sid dans le premier ), desespoir d'un jouet qui se croyait etre un vrai héros et qui n'est qu'un morceau de plastique

Cars : Solitude d'une ville oublié et laissé à l'abandon qui risque de s'éteindre ( et encore c'est pas totalement l'enjeu majeur du film ... )

Monstres et cie : La peur est le thème du film, et une petite fille de moins de 5 ans risque de passer dans une machine pas sympathique du tout, sans compter la fin qui est aussi triste quand la porte est broyée et que Sully comprend qu'il ne pourra plus la revoir.

L'important ce n'est pas la touche sombre que Pixar apporte a ses films au contraire cela donne une touche réaliste malgré tout aux jeunes spectateurs, car les dessins animées ne doivent pas qu'apporter de la reverie et de la fantaisie trop présentes aux enfants mais aussi une touche de vrai qui leurs servira aussi dans la vie.

Bref le plus important c'est la fin, Nemo retrouve son père et ils rentrent chez eux, Marin et Nemo retiennent leçon de leurs erreurs envers l'autre. Buzz et Woody se sauvent et arrivent toujours a regagner la confiance et le cœur d'Andy ( meme dans la séparation ), Radiator Springs retrouve une place de choix sur la carte de la route 66, Bob répare la porte et permet a Sully de revoir Bou.
Tant que la fin a une morale heureuse, on peut se permettre d'ajouter un peu de tristesse dans un film pour enfant, tel le sacrifice exemplaire de Bing Bong dans Vice versa et en cela pour moi le film n'a rien a se reprocher.

Fin de Vice versa ( attention spoil ) : Les souvenirs sont ramenés ainsi que les iles qui refont surface et Riley retrouve sa personnalité en partie grace a tristesse qui arrive a émouvoir Riley dans l'amour qu'elle porte a sa vie et à sa famille, Riley a donc surmonter l'épreuve d'un déménagement difficile et d'un départ à zéro ( souvent compliqué et fréquent pour les enfants en général, ils se reconnaitront en plus dans le personnage de Riley ). Donc ça vaut bien le fait que le film soit assez triste et sombre surtout pendant la 2nde partie, et encore c'est abordable je trouve.

J'ai bien aimé et c'est globalement bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:35

Je suis un peu surprise de lire certains avis sur Bing Bong. Pour moi, il était nécessaire et logique qu'il ne soit pas présent à la fin du film.
Vice Versa parle du passage de l'enfance à l'adolescence. Bing Bong, bien qu'adorable, appartenait au passé de Rilay. D'ailleurs il dit bien au tout début que ça fait longtemps que Riley n'a plus joué avec lui. Elle est déjà passée à autre chose depuis longtemps.
La transition de l'enfance à l'adolescence est un moment difficile et définitif. J'ai trouvé ça bien que Bing Bong soit la représentation de cette transition. Smile

Quant au fait que Vice Versa ne soit pas adapté pour les jeunes enfants, je ne suis pas d'accord. Je trouve que beaucoup de dessins animés aujourd'hui ont tendance à infantiliser encore plus les enfants avec des histoires pas assez développées. Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 458193 Il y a quelques années, les programmes réservés à la jeunesse étaient quand même beaucoup plus recherchés. Je trouve ça bien que Pixar ne cède pas à la facilité, c'est une des raisons pour lesquelles leurs films sont si bons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:41

Pour celles et ceux qui se demandent quelles musiques et chansons on peut entendre sur les différentes bandes-annonces du film (et qui les aiment et les recherchent) Very Happy :

http://www.pixarpost.com/2015/04/what-is-that-song-called-inside-out.html

(j'ai ressorti un de mes vieux albums d'Aerosmith, du coup. Langue )
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:46

Vu ce mercredi, j'ai passé un très très bon moment, un très beau film, une réalisation et image de qualité, un film avec pleins de lectures selon les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 23:44

Points positifs : les décors sont sublimes, parfois multicolores, parfois très minimalistes, c'était top
Les personnalités de chacune des émotions sont parfaitement bien définies, j'ai beaucoup aimé !
Les gag sont pour la plupart amusant, sans se taper le cul par terre non plus mais bon ! J'ai adoré le personnage de Dégoût hihihi excellent ! Mais alors l'actrice licorne c'était le pompom *--*
Pour les comédiens de doublage tous sont extras, malgré le fait que j'ai l'impression que la présence de Donald Reignoux est quasi inévitable ces derniers temps ahhhh xD La musique était topissime
On retrouve un peu de la reine des neiges (lorsque le corps des émotions se retrouve tout mélangés ça m'a fait penser à Olaf), les nouveaux héros (quand joie de retrouve dans les oubliettes) ou même les mondes de Ralph (la multitude de mondes très colorés)

Bon pour ce qui ne va pas, clairement il n'y a pas grand chose, le film est très bon! J'ai quelques réserves concernant les "émotions" des parents que je trouve stéréotypé à mort (d'un côté le salon de thé des dames qui se préoccupent de l'enfant et de l'autre le "vestiaire viril" des hommes qui ne pensent qu'au foot, c'est un peu dommage ça aurait été un bon moyen d'innover ! Mais bon il n'y a que ça)
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:31

On l'a enfin vu ! on était dans une salle avec des bout chou de tout âge, en gros de 4/5 ans jusqu’aux grands parents qui les accompagnaient. J'ai entendu et vu tout le monde rire à des moments différents. Tout le monde se retrouve à un moment ou un autre. Je le trouve très mature ce dessin animé et ça a bien plu aux enfants d'après leur bouille à la sortie. C'est une jolie manière d'expliquer le passage de l'enfance vers l'adolescence, et puis les enfants adorent qu'on leur parle comme des grands. Les images sont très belles, les personnages sont géniaux, ils ont tous ce que j'appelle un "grain d'amour", c'est à dire ils sont barrés ^^ mais on les aimes pour cette particularité. Je n'irais pas à dire que c'est un chef d'oeuvre (mes critères sont assez strictes^^) mais c'est un dessin animé que je prendrais plaisir à revoir car il y a l'humour, l'émotion, la beauté. Une belle réussite pour Pixar et un succès bien mérité Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 13:23

Toujours pas de lien pour la chanson "Tripledent" en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:42

Je suis allée le voir hier soir au cinéma avec ma famille.
J'ai bien aimé l'histoire (bien trouvée) et le film m'a souvent fait rire, alors les tout petits eux dans la salle étaient aux anges.
Je pense que je le re-regarderai sans problème! On est "pris" dans l'histoire on se demande ce qu'il va se passer ensuite, que va ressentir Riley et comment ça va finir..
Enfin bref j'ai apprécié le film


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 18:33

Vu cette apres-midi avec ma meilleure amie. il y avait beaucoup d'adultes et quelques enfants dans la salle^^
Pour ma part ce fut un grand coup de cœurs. Les differzntes émotions (mon favorit reste colère), le passage de l'enfance à l'adolescence, une histoire cohérentes et des petits détails par ci par la d'anciens Disney qu'on s'amuse a débusquer ! Et en plus, je trouve que les voix française vont très bien avec chaque personnage...
bref que du bon pour ma part


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:47

J'ai vu Vice-Versa deux fois en 2D et une fois en 3D et je suis tombé sous le charme de ce nouveau Pixar ! Il est original, haut en couleur, avec des personnages attachants...mon personnage préféré ? Tristesse ! Pete Docter a à nouveau fait un sans-faute ! Wink


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:04

Dommage que ce merveilleux film se fasse devancer par Les Minions au box office français...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:10

Surtout qu'en sortant des Minions, les adultes sont clairement déçus contrairement à leurs enfants. Pour Vice-Versa en revanche, toute la famille accroche !


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:43

Trop d'accord avec vous surtout que pour moi (même si je ne l'ai pas vu) le film "Les minions" est un film uniquement commercial (on pourrait dire de même de vice-versa mais je trouve que les minions est vraiment très commercial) et ce film ne doit surement ne pas avoir d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:04

Je sais pas si on peut dire des minions qu'il est commercial mais en admettant ça tout le tintouin et le blocage qu'on fait autour de Frozen depuis 2 ans l'ait tout autant et n'a pas toujours vocation à etre parfait pour autant non plus, Disney peut aussi faire dans le simple et vendeur, il n'y a qu'a voire toutes les suites et les réécritures de DA sorties et qui vont sortir pour voire que les idées originales vont se faire bien rare en ce moment et meme chez Disney.
Dans le cas des minions c'est surtout un spin off donc une idée qui n'est plus aussi originale que le film auquel il se rattache donc forcément ça rend le film un peu moins attrayant et la découverte n'y est plus forcément car on connait désormais parfaitement le type de personnage des minions et ce de quoi ils sont capables. Face à ça forcément la nouvelle bombe et dernière trouvaille pixar inédite est sans doute un peu plus attirante.

Après reste a voire si les minions sont aussi peu réussi qu'on le dit, du coté des non fans Disney, Vice Versa n'a pas non plus fait l'unanimité de ce que j'ai pu entendre et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:00

Alors je l'ai enfin vu hier soir. Il est très mignon j'ai adoré comment c'était représenté, les iles tout çà
j'adore Tristesse elle est trop chou, j'ai versé ma petite larmichette, mais j'ai quand même trouvé çà très vite fait. On m'en avait sans doute dit trop de bien, et sans doute survendu, du coup je m'attendais à quelque chose de fou et je suis restée un peu sur ma fin, mais il est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrak

Tenrak

Masculin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : LYON
Inscription : 21/04/2014

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:08

Vu hier après midi, entièrement d'accord avec @choupinette Bing Bong était un sacrifice triste mais necessaire. S'il y a bien une chose que PIXAR sait faire c'est bien décrire l'évolution d'une vie. Par exemple Là-haut dans les 10 premières minutes du film ils arrivent, sans aucun mot, à nous faire avoir plus d'émotions que n'importe quel film en entier.

Excellent film. J'ai adoré la morale. Après oui je comprends que certains ne le trouvent pas pour les enfants mais je ne suis pas d'accord. C'est justement parce que vous regardez avec votre oeil d'adulte. Il y a plein de disney que j'adorais enfant et que je me suis "rendu compte" une fois adulte de certains passage.
Le film est ce qu'il est. C'est nous en grandissant qui le voyons ensuite différemment.

Enfin bon super film !!


Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 1412700216-tenrak-boba2
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vice-Versa [Pixar - 2015] Vice-Versa [Pixar - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:31

y'a pas que dans là haut, Némo débute avec la mort de la maman (tout le monde l'a un peu zappé, d'ailleurs y'a un épisode des simpsons qui en parle, il est génial)

sans parler de Bambi et le roi lion (ok c'est pas du pixar mais c'est de l'animation pour enfants)

je me rappelle que j'étais entrain de râler dans la salle du haut de mes 8 ans (à l'époque), à dire "scar il est trop méchant, il a tué mufasa" Laughing çà m'avait pas mal marqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Vice-Versa [Pixar - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice-Versa 2 [Pixar - 2024]
» Vice-Versa
» Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Projection PA Dream Vice-Versa - Samedi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-