AccueilLes différents sièges Disney en France VideLes différents sièges Disney en France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les différents sièges Disney en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mer 3 Aoû - 7:46

bonjour

j'aimerais savoir si vous pouviez me communiuer les differentes adresses des sièges de DISNEY en region parisienne comme celui placé à marne la vallé ! ? et si il y en a d'autre également!

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mer 3 Aoû - 11:45

En France, les trois grands groupes sont :
- The Walt Disney Company France (1, rue de la Galmy / 77700 Chessy)
- Euro Disney Associés SCA (77777 Marne-la-Vallée)
- Disney Hachette Presse (147, rue Anatole France / 92300 Levallois-Perret)

Les deux premiers comportent de nombreuses filiales ou services différents, mais autant postuler directement via le siège principal.
The Walt Disney Company France concerne absolument tout Disney sauf les parcs à thèmes et la presse.
Euro Disney Associés SCA concerne tout Disneyland Paris et Val d'Europe.
Disney Hachette Presse concerne la publication des magazines.


Les différents sièges Disney en France Banniere-chronique-disney Les différents sièges Disney en France Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mer 3 Aoû - 13:07

Il y a également le siège de Disney Store qui se situe à la Défense, mais je n'ai pas l'adresse exacte.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les différents sièges Disney en France Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mer 3 Aoû - 14:50

merci pour vos réponse si précise! pour le siège du disney store je vais voir si quelqu'un post sinon je vais chercher de mon coté! merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mer 3 Aoû - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Ven 5 Aoû - 18:56

merci savez vous rue galmy a marne la vallé quel genre de filliale il y a ? on m'a parlé deja de disney channel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Dim 18 Sep - 16:29

up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Dim 18 Sep - 18:17

re sur ce topic;

Est ce que vous connaissez cette adresse ?

walt disney studio feature (anciennement walt disney feature animation)
67 rue robespierre
93100 montreuil sous bois.

je voulais savoir certain d'entre vous avait entendu parlé de c'est studio?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Dim 18 Sep - 20:27

hbk64 a écrit:
re sur ce topic;

Est ce que vous connaissez cette adresse ?

walt disney studio feature (anciennement walt disney feature animation)
67 rue robespierre
93100 montreuil sous bois.

je voulais savoir certain d'entre vous avait entendu parlé de c'est studio?

merci

Il s'agissait d'un studio d'animation ayant travaillé sur de longs-métrages mais aussi sur des séries animées télévisées.
Si je ne m'abuse, ces studios ne sont plus dirigés par Disney actuellement.


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Lun 19 Sep - 6:26

oké donc çà ne serait plus sous l'enseigne DISNEY alors c'est çà que je voulais savoir effectivement merci à toi !

Si d'autre personne on des infos n'hésité pas!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Sam 29 Déc - 10:01

Quelqu'un pourrais t-il me communique l'adresse du siège social qui gère les disney store en FRANCE?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Sam 29 Déc - 10:19

Tu as l'adresse un peu plus haut, dans le lien donné par Thierry le Disneyen Rolling Eyes


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les différents sièges Disney en France Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Sam 29 Déc - 16:50

désolé j viens de voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Lun 31 Déc - 8:37

Mais ou peut-on trouver le numéro de téléphone du standard du siège social? j'ai regardé sur les Pages Jaunes, google.. Impossible de trouver

merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mar 1 Jan - 14:36

il n'y en a pas, le seul moyen de les joindre c'est par courrier


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les différents sièges Disney en France Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les différents sièges Disney en France Empty
MessageSujet: Re: Les différents sièges Disney en France Les différents sièges Disney en France Horlog11Mar 1 Jan - 14:53

Si c'est bon je l'ai eu hier^^ j'ai demander à la boutique des Champs^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents sièges Disney en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents services marketing à Disney ?
» Les "Main Street USA" des différents Parcs Disney
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Comment passer 2 jours différents à Disney Land Paris ?
» Les personnages animés communs à plusieurs Disney différents: quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-