AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 0:35

A priori l'attraction sur la petite sirène qui est en construction au Magic Kingdom de Floride sera la copie quasi identique d'attraction que nous pouvons trouver en Californie, question de coûts… Fin du hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 1:16

Peter Banning a écrit:
johann30 a écrit:
je suis sure que DLp va recevoir une enveloppe pour des nouvelles attractions, en fin d'été la visite des grands patrons.... en bref je pense meme si je peu me tromper qu'il va y avoir des nouvelles attractions et avec la petite sirene qui approche comme je l'ev=crivais plus haut...il y a une logique en place. plus perso je serais heureux de voir une attraction sur la belle et la bete qui pour moi est le plus beau d.animé ...

Ça ne serait pas un peu juste niveau timing pour l'ouvrir pour les 20 ans ?

Oui DLP va recevoir une enveloppe... Avec une facture dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:03

Je trouve ça dommage que Ariel under the sea sera la copie exacte des autres Resort, je préfère l'ancienne version, celle de la vidéo bonus de l'animation est plus personnalisé (les portes qui s'ouvre, les cigognes ouvrant le rideau de roseaux, les répliques des personnages à l'arrivée du véhicule...), on a vraiment l'impression de vivre le ride comme Peter Pan. Alors qu'avec la nouvelle version les véhicules sont trop collés, on voit trop les guests et on à l'impression de vivre moins l'aventure ! Pourtant PM à le même système de véhicule et on ne ressent pas cette sensation de collé serré c'est peut être grâce à l'obscurité de l'attraction qui dissimule ce mal être ?!
En tout cas j'espère que se sera l'ancienne version qui primera même si la nouvelle version augmente le nombre de capacité de personnes, je préfère faire 1h d'attente comme Peter Pan et vivre l'aventure à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:31

Alice In The Wonderlands a écrit:
Je trouve ça dommage que Ariel under the sea sera la copie exacte des autres Resort, je préfère l'ancienne version, celle de la vidéo bonus de l'animation est plus personnalisé (les portes qui s'ouvre, les cigognes ouvrant le rideau de roseaux, les répliques des personnages à l'arrivée du véhicule...), on a vraiment l'impression de vivre le ride comme Peter Pan. Alors qu'avec la nouvelle version les véhicules sont trop collés, on voit trop les guests et on à l'impression de vivre moins l'aventure ! Pourtant PM à le même système de véhicule et on ne ressent pas cette sensation de collé serré c'est peut être grâce à l'obscurité de l'attraction qui dissimule ce mal être ?!
En tout cas j'espère que se sera l'ancienne version qui primera même si la nouvelle version augmente le nombre de capacité de personnes, je préfère faire 1h d'attente comme Peter Pan et vivre l'aventure à fond !

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 904185 Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu resume le fond de ma pensée. Je souhaite vraiment cette version, ça donnerait une petite particularité au parc. La scène avec Ursula en géante donnerait un frisson que la version actuelle ne donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:46

Izitmi a écrit:
Alice In The Wonderlands a écrit:
Je trouve ça dommage que Ariel under the sea sera la copie exacte des autres Resort, je préfère l'ancienne version, celle de la vidéo bonus de l'animation est plus personnalisé (les portes qui s'ouvre, les cigognes ouvrant le rideau de roseaux, les répliques des personnages à l'arrivée du véhicule...), on a vraiment l'impression de vivre le ride comme Peter Pan. Alors qu'avec la nouvelle version les véhicules sont trop collés, on voit trop les guests et on à l'impression de vivre moins l'aventure ! Pourtant PM à le même système de véhicule et on ne ressent pas cette sensation de collé serré c'est peut être grâce à l'obscurité de l'attraction qui dissimule ce mal être ?!
En tout cas j'espère que se sera l'ancienne version qui primera même si la nouvelle version augmente le nombre de capacité de personnes, je préfère faire 1h d'attente comme Peter Pan et vivre l'aventure à fond !

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 904185 Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu resume le fond de ma pensée. Je souhaite vraiment cette version, ça donnerait une petite particularité au parc. La scène avec Ursula en géante donnerait un frisson que la version actuelle ne donne pas.

Bon après ça n'engage que moi, mais à mon avis s'ils ont dévoilé le projet du ride en vidéo, c'est que le projet sous cette forme était déjà plus ou moins abandonnée.
Si Ariel il y a prochainement dans notre Magic Kingdom, il y a toutes les chances pour qu'il soit en grande partie identique aux autres versions, question de couts...
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:52

Nous nous perdons en conjectures ! Diantre, ressaisissons-nous et revenons-en à Disneyland Paris.

Alice In The Wonderlands a écrit:
Je trouve ça dommage que Ariel under the sea sera la copie exacte des autres Resort, je préfère l'ancienne version, celle de la vidéo bonus de l'animation est plus personnalisé (les portes qui s'ouvre, les cigognes ouvrant le rideau de roseaux, les répliques des personnages à l'arrivée du véhicule...), on a vraiment l'impression de vivre le ride comme Peter Pan. Alors qu'avec la nouvelle version les véhicules sont trop collés, on voit trop les guests et on à l'impression de vivre moins l'aventure ! Pourtant PM à le même système de véhicule et on ne ressent pas cette sensation de collé serré c'est peut être grâce à l'obscurité de l'attraction qui dissimule ce mal être ?!
En tout cas j'espère que se sera l'ancienne version qui primera même si la nouvelle version augmente le nombre de capacité de personnes, je préfère faire 1h d'attente comme Peter Pan et vivre l'aventure à fond !

L'attraction n'est pas prévue pour Disneyland Paris, thème du forum.

Nights a écrit:

Bon après ça n'engage que moi, mais à mon avis s'ils ont dévoilé le projet du ride en vidéo, c'est que le projet sous cette forme était déjà plus ou moins abandonnée.
Si Ariel il y a prochainement dans notre Magic Kingdom, il y a toutes les chances pour qu'il soit en grande partie identique aux autres versions, question de couts...

L'attraction du Magic Kingdom, le seul et unique, situé en Floride, sera, intérieurement, la copie de la version californienne. Extérieurement, la version floridienne sera plus élaborée. Aucune version parisienne n'est malheureusement prévue, bien qu'initialement, cette attraction aurait dû voir le jour en 1993 en France ! A un moment, il va falloir rendre à César ce qui est à César !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:55

Qu'est-ce qui te dis qu'elle n'est pas prévue chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 23:58

Peter Banning a écrit:
Qu'est-ce qui te dis qu'elle n'est pas prévue chez nous ?

Qu'est-ce qui te dis que Splash Mountain n'est pas prévu chez-nous? Qu'est-ce qui te dis que Indiana Jones Adventures n'est pas prévu chez-nous?

"Avec des si, on mettrait Paris en bouteille".

Je m'en tiens aux projets officiellement étudiés et reconnus comme tels. Sinon, on part dans tous les sens. Les choses peuvent changer, je ne fais que "constater avec le regard d'un visiteur très exigeant".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 8:45

MaxM a écrit:
Peter Banning a écrit:
Qu'est-ce qui te dis qu'elle n'est pas prévue chez nous ?

Qu'est-ce qui te dis que Splash Mountain n'est pas prévu chez-nous? Qu'est-ce qui te dis que Indiana Jones Adventures n'est pas prévu chez-nous?

"Avec des si, on mettrait Paris en bouteille".

Je m'en tiens aux projets officiellement étudiés et reconnus comme tels. Sinon, on part dans tous les sens. Les choses peuvent changer, je ne fais que "constater avec le regard d'un visiteur très exigeant".

Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 7:13

Donc, si je comprends bien, en France, selon les dernières rumeurs, on va se taper :

- Ratatouille pour 2014 (allez, 2015 ?).

- Un nouveau show (Dream, c'est ça ?).

- Star Tours 2.

- L'ajout de Jack Sparrow en tant que AA dans POTC.

J'ai tout bon ou je dis n'importe quoi ?

J'ai l'impression que ça a peu bougé depuis ma dernière visite...Il faudrait que je revienne plus régulièrement, ainsi, je me tiendrais au courant, plus facilement, des prochaines nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:36

Et encore Star Tour II n'est pas en projet puisque pour l'instant la priorité est donné au Parc Walt Disney Studios, ce qui est compréhensible...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:08

Et me semble que l'upgrade de POTC a été annulée pour l'année prochaine, j'imagine que c'est en stand-by...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:05

Aricio a écrit:
Et me semble que l'upgrade de POTC a été annulée pour l'année prochaine, j'imagine que c'est en stand-by...
Oui annulé pour l'exercice 2012 ,et repoussé pour l'exercice 2013 qui commence en septembre 2012 (en terme fiscal) donc possible de l'avoir avant août 2013 .Histoire de continuer les festivitées du 20 eme anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 23:21

Pour avoir enfin pu tester la nouvelle version 3D de Star Tour en Floride, je peux dire, en dehors de ratatouille bien sûr, que c'est le ride le plus urgent à faire à DLP !!!!
Pourtant, j'avais certaines appréhensions. j'ai lu certains avis mitigés. A l'arrivée, j'ai été conquis. Je suis pourtant un fan absolu du premier Star Tour, qui est pour moi la perfection à son zénith. Mais je dois avouer que l'utilisation de la 3D, la netteté de l'écran, le niveau des effets spéciaux, les scènes aléatoires et j'en passe font de ST 2.0 un must absolu, qui donne un sacré coup de vieux à ST 1.0. Qui plus est, niveau mouvements, je n'ai pas trouvé ça du tout plus soft (je l'ai fait chaque fois au dernier rang, je précise), au contraire, il y a des effets inédits, comme au début lorsqu'on file en marche arrière pour échaper à Dark Vador où lors d'une séquence où on est pris dans la gueule d'un monstre marin qui secoue le vaisseau dans tous les sens !

Il y a bien quelques petits défauts (l'absence d'effets 4D et le fait qu'avec les séquences aléatoires, certaines versions sont moins bien que d'autres), mais pour le reste, c'est une réussite absolue.

Bien sûr, c'est un gros budget (65 millions d'euros, sur lesqueles WDI doit se sucrer largement), mais le résultat en vaut la peine et offre réellement une nouvelle attraction du niveau de ce qu'on attend de Disney en 2012.
Certains se plaignent parfois que Discoveryland se transforme en Tomorrowland. Mais actuellement, avec Captain Eo et Star Tour version 1987, c'est plutôt yesterland !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 5:32

Je suis du meme avis pour Star Tours 2 l'ayant testé en novembre. Je suis aussi tombé sur la scène du monstre marin de naboo et je confirme ca bouge autant voir plus que la version actuelle en fonction des scènes choisies par l'ordinateur.

J'ai juste trouvé que la 3D ne servait pas à grand chose, c'est la netteté des ecrans des Starpeeders et de la file d'attente qui donnent vraiment un coup de jeune à cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:30

Merci pour ces avis complets sur ce fameux up-grade, qui paraît très prometteur à vous lire !

Dans le sujet consacré à Ratatouille :

DynastyGo a écrit:
Placemaking de Production Courtyard en Hollywood Studio, Prolongement d'Hollywood Boulevard avec deplacement de la gare de tram et modification du parcours....

Après j'ai plein d'idée pour les studios je pense que les imagineurs en ont aussi.
Je connaissais déjà ces quelques projets pour les Studios, mais je les voyais arriver sur le plus court terme, et non pas après Ratatouille...

De plus, j'ai cruellement l'impression que ces modifications délaissent Backlot, qui est le land qui a pour moi le plus besoin d'un grand rafraichissement, de nouvelles attractions ou des remplacements d'attractions (Armageddon) et d'une re-thématisation.

Rien de prévu de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:56

Que dire de cet article dans Disney & More?

Something interesting happened during a dinner between DLP fans and DLPI Imagineers. This dinner happened as a contest was organized recently and the big prize was a dinner with two DLP Imagineers. Although no real infos were released about new attractions, the lucky fans had the pleasure to hear some inside stories about the making of DLP parks.

BUT, during this dinner, one of the imagineers asked the fans "By the way, i have a question and i will be interested to have the feeling of fans about this: what do you think of the arrival of the Marvel super-heroes at Disney?". It's important to note that the imagineer did not say "What do you think about Marvel super-heroes attractions coming in the parks?" as the question was more about the arrival of the Marvel "catalog" at Disney, after WDC bought Marvel.

However, why the imagineers would ask such a question to DLP fans if they had no plans at all to develop attractions inspired by Marvel super-heroes? It doesn't mean that a Marvel ride will open soon at DLP, but it probably means that they are thinking about it and if you want my feeling, i think that, yes, they are probably working on Marvel rides concepts for DLP.

Why? Well, first because it's not the first time that we hear about this. Some months ago, DLP CEO Philippe Gas said in a Telegraph interview that DLP's third park "could be a Marvel super-heroes theme park". Recently Philippe Gas also said that DLP is thinking to open this third park in 2020 - so in eight years from now. And, considering that WDI Imagineers always need time to prepare a new project, it would be logical that they begin to design this future park right now...

Now, they could also include a Marvel land at DLP Walt Disney Studios. After all it is supposed to be a park about movies and considering all the movies released with Marvel super-heroes a Marvel land could find perfectly its place at the WDS, and it surely will be successful if the rides are good.
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 21:29

Simplement qu'il a repompé les propos de Chaby, propos postés il y a une 15 aine de jours sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 22:09

superpapaye a écrit:
Simplement qu'il a repompé les propos de Chaby, propos postés il y a une 15 aine de jours sur le forum....
En fait, cela vient d'Ytreza qui a diné avec 2 imaginieurs:
https://www.disneycentralplaza.com/t25932p20-j-ai-dine-avec-des-imagineers-debut-compte-rendu-en-page2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:55

Comme d'hab, un article de Disney and More qui n'apporte rien de neuf, repompe ce qui a été écrit ailleurs et qui part dans des spéculations gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 1:03

La nouveauté ça sera un hôtel, ça ne vous suffit pas? Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 1:21

Il est vrai que nous n'avons toujours pas eu la supposée réponse des banques avant la fin de l'année. Ayant découvert et parcouru le blog en question, car j'avais lu la page Facebook de DCP, je suis surpris, entre des articles de qualité concernant Disney en général, par des prévisions d'avenir fausses à propos de Disneyland Paris (comme Soarin' qui n'est toujours pas là). Concernant l'avenir de Disneyland Paris, les seules personnes à 100 % fiables sont donc Philippe Gas et ses supérieurs hiérarchiques, qui sont malheureusement taiseux à ce sujet qui passionnerait pourtant les fans de DLP comme il passionne de nombreux fans à travers le monde pour leurs home resorts respectifs.

yoda a écrit:
La nouveauté ça sera un hôtel, ça ne vous suffit pas? Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 153419

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 22739 Le champagne, c'est pour le 31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 10:07

Soarin' à DLP? Elle était prévue à la base pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:59

yoda a écrit:
Soarin' à DLP? Elle était prévue à la base pour quand?

Je vais utiliser le conditionnel : 2012, entre CinéMagique et Stitch Live, mais les dates varient. Apparemment, ce serait Jay Rasulo qui aurait dit que l'attraction ne conviendrait pas. C'est apparemment un projet abandonné. Ca avait l'air sérieux, il y a des vieux plans qui montrent Soarin' au parc WDS.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:12

On aime pratiquer l'humour chez DLP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-