AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 14:16

yoda a écrit:
Festi'val, je te confirme à mon sens qu'il est impensable qu'une telle attraction (Indiana Jones Adventure, qui je crois d'ailleurs est également non pas à Disneysea mais dans l'autre parc japonais de type Magic Kingdom) puisse voir le jour à DLP.
C'est une attraction géniale hyper immersive mais qui, au vu de sa taille et de ses décors et effets spéciaux, coûterait beaucoup trop cher à notre resort parisien. Et puis surtout il faudrait énormément de temps pour la construire une fois l'emplacement trouvé. Pour te donner une idée, c'est en quelque sorte une attraction aussi étendue et thématisée que l'est POTC or imaginerait-on à DLP la construction d'ici à 2013 d'une seconde attraction de ce type? Comme tu l'as dit c'est utopique Wink (hélas)
Tu as raison, nous aurions encore pu envisager cette possibilité si une seule attraction était prévue dans les 4-5 années à venir, mais au vu de l'arrivée apparemment probable de Ratatouille en 2014, Indiana Jones Adventure semble être la première attraction à devoir être rayée de la liste.

Elle ne se situe pas à Tokyo Disneyland, mais bien à Tokyo Disney Sea. Wink

SphinX a écrit:
Et pour l'ajout d'un AA Jack Sparrow, j'espère qu'il n'y pas parmi vous des utopistes pour croire que ça va gonfler les entrées hein ... (et considérer ça comme une nouveauté, c'est de l'abus)
C'est aussi pour cette raison que j'ose espérer que DLP nous sortira quelque chose de, disons, plus original et conséquent. Wink

dédé a écrit:
Vous vous emballez à mon sens. Je n'imagine pas que DLRP, si près de ses sous, puisse nous sortir 1 e-ticket deux années de suite. Vraiment au mieux, on peut s'attendre à l'attraction d'Ariel, plus mineure, mais je pense que Star Tours 2 est la solution. Qu'un upgrade, mais le seul upgrade de la liste assez profond pour être considéré comme bonne nouveauté. POTC ou Phantom Manor, ça vaudrait même pas la peine d'en parler 2 ans à l'avance...
Je pense aussi que La Petite Sirène serait le maximum au niveau du coût et du timing dont dispose DLP... A voir. Déjà, il faudrait savoir combien de temps a pris sa construction aux Etats-Unis.

Raccoon a écrit:
Dewey a écrit:


Je ne comprends pas non plus !

Peut être comme l'up grade de la Haunted Mansion de Floride (salle des escaliers et de la bibliothèque si je me souviens bien)
C'est exact, et de nombreuses rumeurs en parlaient encore il n'y a pas si longtemps que cela... Wink


Dernière édition par Festi'val le Dim 13 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 14:25

Festi'val a écrit:
yoda a écrit:
Festi'val, je te confirme à mon sens qu'il est impensable qu'une telle attraction (Indiana Jones Adventure, qui je crois d'ailleurs est également non pas à Disneysea mais dans l'autre parc japonais de type Magic Kingdom) puisse voir le jour à DLP.
C'est une attraction géniale hyper immersive mais qui, au vu de sa taille et de ses décors et effets spéciaux, coûterait beaucoup trop cher à notre resort parisien. Et puis surtout il faudrait énormément de temps pour la construire une fois l'emplacement trouvé. Pour te donner une idée, c'est en quelque sorte une attraction aussi étendue et thématisée que l'est POTC or imaginerait-on à DLP la construction d'ici à 2013 d'une seconde attraction de ce type? Comme tu l'as dit c'est utopique Wink (hélas)
Tu as raison, nous aurions encore pu envisager cette possibilité si une seule attraction était prévue dans les 4-5 années à venir, mais au vu de l'arrivée apparemment probable de Ratatouille en 2014, Indiana Jones Adventure semble être la première attraction à devoir être rayée de la liste.

Elle ne se situe en effet pas à Tokyo Disney Sea, mais bien à Tokyo Disneyland, je confonds toujours, j'édite ! Wink
Indiana Jones Adventure: Temple of the Crystal Skull se trouve bien à Tokyo Disney Sea dans la Lost River Delta et non à Tokyo Disneyland.
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/en/tds/atrc/lostriver/indiana/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 14:31

Ah, je me disais bien, aussi. Merci de la rectification. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 15:36

Raccoon a écrit:

Fafa45, d'où vient cette image ? Auraient-ils déjà pensé à agrandir ce land ?

Il était prévu (ou juste pensé je ne sais plus) d'installer le coaster et le ride l'un a côté de l'autre au début.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 16:45

Festi'val a écrit:
MaxM a écrit:
Festi'val, réfléchis. La manière de faire de Disneyland Paris, c'est de reporter. N'y a-t-il pas une attraction qui était prévue pour 2012 et qui n'a pas vu le jour? Si, POTC avec Jack Sparrow. Il y a fort a parier que ce projet a été reporté en 2013 pour permettre un budget plus important pour Disney Dreams en 2012.
C'est en effet la première idée qui m'est venue en tête. Mais qui te dit que DLP n'a pas pris conscience du faible impact par rapport au coût de l'introduction de Jack Sparrow dans POTC, par exemple ? C'est pourquoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, et n'écarter aucune possibilité jusqu'à ce qu'elle soit démentie d'une manière ou d'une autre.

Si tu souhaites, tel Godot, attendre des confirmations officielles et te comporter comme un maniaque tatillon qui n'écarte aucune possibilité non démentie sans faire fonctionner ton intelligence, libre à toi. Je ne te critique pas personnellement, c'est juste cette manière de faire que je n'aime pas car on se retrouvera bientôt à encore parler dans le vent de Splash Mountain et autres vieux délires. On est ici pour réfléchir et avec un peu de jugeote, on peut déjà voir ce qui est impossible pour 2013. Quand je lis : "Tiens, en 2013, ils vont construire la Petite Sirène ou Indiana Jones Adventures", excusez-moi, mais je trouve ce genre de message idiot. Réfléchissez, ils n'ont déjà pas d'argent pour Ratatouille et Star Tours II. Peut-être que je donne aussi des informations en ayant l'air de ne pas en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 17:45

Et pour rappel Indiana Jones Adventure ne sera réellement considéré par notre resort comme une éventuelle nouveauté que lorsque Cars Land aura fait ses preuves en matière de coùt d'entretien. Ceux d'Indiana Jones Adventure sont actuellement hors de prix, les techniques mise en place sur l'attraction phare de Cars land devrait réduire les coût mensuel d'une version repensée techniquement d'IDA.

Sinon pour ce qui est de l'ajout de Jack, s'il s'avère être l'hypothètique surprise de 2013 rassurez-vous, Disney sait vendre n'importe quoi en matière de com!
Pour preuve le pathétique festival de la nouvelle génération, vanter un peu partout dans les médias, alors même que le Toy Story Lunapark Land n'était même pas encore sorti péniblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 17:48

Encore une fois, aucun rapport entre Indy Adventure et Cars.
Cars est la version 2.0 de Test Track. C'est pas un EMV.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 17:56

Al Ventureland a écrit:
Et pour rappel Indiana Jones Adventure ne sera réellement considéré par notre resort comme une éventuelle nouveauté que lorsque Cars Land aura fait ses preuves en matière de coùt d'entretien. Ceux d'Indiana Jones Adventure sont actuellement hors de prix, les techniques mise en place sur l'attraction phare de Cars land devrait réduire les coût mensuel d'une version repensée techniquement d'IDA.


J'ai bien précisé "une nouvelle version repensée techniquement"... C'est de ça justement qu'il était question dans ma remarque Wink

Ca m'étonnerai fort que le système EMV tel qu'il existe actuellement soit réutilisé pour un nouveau IDA.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 18:11

mais si le système est différent , ont devrait y voir que du feux je pense ? c'est qu'une question technique , peu etre qu 'ont ressentirait les memes mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 18:16

Bah oui mais tu peux "repenser techniquement" un EMV autant que tu veux, tu n'arriveras jamais à un ride tel que Cars. Ce sont 2 ride systems complètement différents
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Lml8qo-b78807081z.120110610115653000g5svecsa.1

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Dsc03059
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 19:47

Al Ventureland a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Et pour rappel Indiana Jones Adventure ne sera réellement considéré par notre resort comme une éventuelle nouveauté que lorsque Cars Land aura fait ses preuves en matière de coùt d'entretien. Ceux d'Indiana Jones Adventure sont actuellement hors de prix, les techniques mise en place sur l'attraction phare de Cars land devrait réduire les coût mensuel d'une version repensée techniquement d'IDA.


J'ai bien précisé "une nouvelle version repensée techniquement"... C'est de ça justement qu'il était question dans ma remarque Wink

Ca m'étonnerai fort que le système EMV tel qu'il existe actuellement soit réutilisé pour un nouveau IDA.

Il a raison . Le coup d'entretien d'IJA est exorbitant et oui ils attendent les retours de rehabs de Cars (niveau budget d'entretien ) pour envisager une nouvelle version d'Indy Adventure pour le Dlp. Il y aura des pièces et protocole technique similaire .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 20:09

sinon , en dehors du coté technique , pensez vous que ça pourrait etre plus couteux pour WDI si la storyline change pour dlp comme pour tokyo ? je pense qu'elle sera différente ou ça pourrait reduire les couts de conception si elle serait identique a tokyo ou anaheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 13 Nov - 20:28

Rien que pour t'embêter Festi'val, dans la section Fantasyland de ta liste tu devrais rajouter le ride de "Winnie the pooh" Twisted Evil


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 12:39

fafa45 a écrit:
sinon , en dehors du coté technique , pensez vous que ça pourrait etre plus couteux pour WDI si la storyline change pour dlp comme pour tokyo ? je pense qu'elle sera différente ou ça pourrait reduire les couts de conception si elle serait identique a tokyo ou anaheim ?

C'est plus le thème qui change que la story-line à Tokyo. Okay ce n'est plus la quête du Diamant du Pouvoir mais celle du Crâne de Cristal et de la fontaine de jouvence mais grosso-modo c'est le même schéma narratif, la version nippone privilégiant l'Amérique latine (plus exotique pour les visiteurs asiatiques) la version US l'Asie. Ainsi le quetzacoalt se substitue au cobra géant, l'effet (magnifique) de la fontaine à celui du fameux regard interdit etc...

Vue que les deux versions existent déjà, pas trop de surplus de coût de création je suppose (on le sait, ça coûte moins cher de reproduire un ride existant qu'un ride demandant une nouvelle thématisation inédite). Néanmoins la version nippone regorge d'effet inédit à la partie US et perso je trouve sa thématisation ainsi que ses décors, extérieurs comme intérieur, bien plus aboutis et ambitieux. Bien sûr je suppose que cela insinue un certain coût, probablement supérieur à la version USA.

Vue la proximité du Temple du Péril, avec l'hypothétique lieux d'IDA chez nous, je suppose que la version US ( de style asiatique donc) sera retenue si jamais elle voit le jour un de ces quatre dans notre parc. J'espère néanmoins que certains effets modernes se trouvant dans la version nippone se retrouveront dans l'éventuelle version parisienne. Et pourquoi pas un peu d'inédit aussi, avec les innovations qu'ils préparent pour le Mystic Manor chinois, on peut toujours rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 16:29

Je repost Laughing

Spongee a écrit:
Pour ce qui est de Disneyland, certaines rumeurs ont toujours eu la vie dure et je pense ne pas me tromper (vu les précédents posts, le timing est très large), en disant qu'elles seront montées:
Discoveryland :
Star Tours 2 (bon ça ça devrait être bon, enfin je l'espère!)
Autopia 2 (sponsor Chrysler comme Test Track) avec extension du circuit au Nord-Est
Fantasyland :
Villain Mountain à l'Est de Small World
Toon Town à l'Ouest du Pays des Contes
Adventureland :
Ride en lien avec le probable prochain Pixar sur les Dinosaures de type IJA (on en parlait il y a 15 ans!!!)

Tout ça je le sais bien ça tient plus du fantasme que de la réalité, mais bon nous sommes dans la section rumeurs, et celles-ci sont tenaces. Elles ont le mérite soit d'upgrader des attractions existantes et donc de renouveler l'offre à "moindre" coût, soit de proposer une offre typiquement Disney. Je suis d'accord avec ceux qui espèrent un E-Ticket à sensation, mais franchement Disney est un parc familial qui doit se démarquer par des attractions familiales.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 16:41

pour ceux que ça intéresse il y a une video du Temple of the Crystal Skull ( la version japonaise ) qui est superbement bien filmé et d'une tres bonne qualité ^^ Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 16:50

Merci pour la vidéo, l'attraction à l'air vachement sympa, mais je trouverai bête d'avoir 2 attractions différentes, sur un même thème. (Indiana Jones)


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:04

Spongee a écrit:
Je repost Laughing

Spongee a écrit:
Pour ce qui est de Disneyland, certaines rumeurs ont toujours eu la vie dure et je pense ne pas me tromper (vu les précédents posts, le timing est très large), en disant qu'elles seront montées:
Discoveryland :
Star Tours 2 (bon ça ça devrait être bon, enfin je l'espère!)
Autopia 2 (sponsor Chrysler comme Test Track) avec extension du circuit au Nord-Est
Fantasyland :
Villain Mountain à l'Est de Small World
Toon Town à l'Ouest du Pays des Contes
Adventureland :
Ride en lien avec le probable prochain Pixar sur les Dinosaures de type IJA (on en parlait il y a 15 ans!!!)

Tout ça je le sais bien ça tient plus du fantasme que de la réalité, mais bon nous sommes dans la section rumeurs, et celles-ci sont tenaces. Elles ont le mérite soit d'upgrader des attractions existantes et donc de renouveler l'offre à "moindre" coût, soit de proposer une offre typiquement Disney. Je suis d'accord avec ceux qui espèrent un E-Ticket à sensation, mais franchement Disney est un parc familial qui doit se démarquer par des attractions familiales.

Qu'en pensez-vous?

Un Toontown c'est carrement en land en plus donc trop couteux pour DLP !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:14

Quel magnifique attraction, et merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:30

L'inconditionnelle d'Indy que je suis rêverait de faire cette attraction Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:32

Dr_iik a écrit:
Merci pour la vidéo, l'attraction à l'air vachement sympa, mais je trouverai bête d'avoir 2 attractions différentes, sur un même thème. (Indiana Jones)

Oui mais l'attraction est tellement génial qu'au final ça poserait aucun problème ! Smile

Mais franchement, je pense pas qu'il faut s'attendre à une attraction de cette ampleur ! Ils ont déjà du mal à sortir les sous pour Ratatouille, il vaut mieux s'attendre à une upgrade (genre POTC) ou quelque chose de moindre ampleur, comme un changement de film pour Captain EO...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:45

Je ne suis pas un expert mais j'aime suivre ce topic avec toutes les idées de chacun, par contre je ne peux faire qu'un seul constat c'est que tous les parcs disney évoluent sauf le notre et ça me désole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 17:49

Et le grand patron qui est venu dans l'automne... il n'est pas passé par dlp pour rien, il a sans doute donné des gages pour de futurs attractions??? non???? aves vous des news concernant la visite? merci
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 18:47

Peut-être que le nouveau concept en vogue chez DLRP c'est de construire une attraction en souterrain??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spongee

Spongee

Masculin
Âge : 46
Messages : 61
Inscription : 05/08/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 14 Nov - 18:52

Je voulais parler de Journey to the Center of the Earth... Cette attraction avait en partie été conçue comme l'une des attractions possibles du projet Discovery Mountain de Parc Disneyland mais le concept ne fut pas développé pour des raisons de restrictions budgétaires. C'est OLC qui fit développer et construire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-