AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 2:29

fcoyote a écrit:
C'est là tout la complexité: Continuer d'agrandir les WDS qui en ont réellement besoin ou investir au Disneyland Park qui est quasi resté figé depuis 1995 avec Space Mountain.

(...)

Et maintenant qu'est-ce qu'on fait? WDS, ou Disneyland Park? Bah c'est compliqué sans argent... C'est l'un ou l'autre. La bêtise à ne pas faire serait d'allouer un budget divisé pour les deux parcs. Il faut frapper fort pour attirer la clientèle dans l'un ou l'autre.

Ce dilemme, on en connait déjà la réponse. Clairement, Disneyland Paris a choisi de développer le parc Walt Disney Studios. Ca se vérifie encore avec le projet Ratatouille.

Il est vrai que le Disneyland Park mérite une nouvelle attraction E-ticket. Quand tu dis "La bêtise à ne pas faire serait d'allouer un budget divisé pour les deux parcs", je ne suis pas d'accord s'il s'agit d'un plan de développement qui comprendrait plusieurs attractions. Le parc Walt Disney Studios a surtout besoin de décors et d'espace. Le but n'est pas d'attirer la clientèle dans l'un ou l'autre. Les deux parcs appartiennent à la même société. Le but, c'est de faire du parc Walt Disney Studios un "vrai" parc; c'est-à-dire un parc où on passe une journée complète. Le but n'est pas encore atteint, selon moi.

Enfin, ce n'est pas tant l'argent généré par les activités d'Euro Disney qui fait que les futures attractions verront le jour. Euro Disney n'autofinance pas ses investissements. C'est essentiellement sa capacité de persuader les banques, capacité qui dépend de plusieurs choses. En gros, c'est la bonne forme économique de la société et ses perspectives financières à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 10:12

Mrs Pot a écrit:

Il est vrai que le Disneyland Park mérite une nouvelle attraction E-ticket. Quand tu dis "La bêtise à ne pas faire serait d'allouer un budget divisé pour les deux parcs", je ne suis pas d'accord s'il s'agit d'un plan de développement qui comprendrait plusieurs attractions. Le parc Walt Disney Studios a surtout besoin de décors et d'espace. Le but n'est pas d'attirer la clientèle dans l'un ou l'autre. Les deux parcs appartiennent à la même société. Le but, c'est de faire du parc Walt Disney Studios un "vrai" parc; c'est-à-dire un parc où on passe une journée complète. Le but n'est pas encore atteint, selon moi.

.

On s'est bien compris. Quand je dis attirer les clients dans l'un ou l'autre, je parle bien du resort. Le but étant de faire de l'un des deux parcs une locomotive qui fera bénéficier l'autre parc du Buzz et donc des retombées qu'un E-ticket de qualité peut créer. Mieux vaut avoir un seul E-ticket dans un parc que deux C ou D ticket répartis sur les deux.

Pour ce qui est d'un plan de financement qui comprendrait plusieurs attractions, je pense qu'on est loin de retrouver cette perspective au vu ou WDI vend ses E-ticket. L'argent manque par défaut d'autofinancement, et les banques ne sont pas une vache à lait perpetuelle qui donne uniquement au vu des chiffres du resort. DLP a beau être la première destination d'Europe, son endettement joue contre elle. A moins d'une grosse surprise, je ne pense pas que le futur plan d'investissement comprenne deux E-ticket répartis dans chaque parc. Ca sera soit l'un ou l'autre. WDS est bien parti pour être une nouvelle fois le grand gagnant de l'histoire, et a raison selon moi.

S'il arrivent à créer Ratatouille aux WDS et ST2 au MK grâce au futur plan d'investissement, on pourra s'estimer heureux! Mais toujours pas d'annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 14:43

Comme E-Ticket, beaucoup parle d'un splash montain pour relancer la frequantation du parc initial...
Avec mon oeil amateur, je dis bof pour un splash.... Pourquoi cela? Tout simplement parce que ça n'est pas vendeur en hiver ou en Automne, parce que l'idée d'etre trempé par 5 degrés, bof bof bof !!
Par contre, je verrais bien une attraction comme celle d'Indiana Jones, située en Californie. Alors oui, je sais, on a deja une attraction sur le theme de "junior" mais pour des visiteurs de "base", cette doublette passerait sans mal...et pourrait attirer bien du monde je pense.
ST2? Etant pourtant un gros, gros fan de SW, je ne suis pas certain que ST2 permettrait d'attirer plus de monde, helas...ou alors peut etre que oui, mais sur une courte periode.

Ratatouille au WDS, on est tous d'accord pour dire qu'effectivement, ca serait une bonne idée, mais le soucis, c'est que la taille du parc en elle meme n'augmente pas et j'ai peur qu'au final, une sensation d'empilement des attractions surviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 14:52

Le sujet sur Splash Mountain a déjà été abordé un bon nombre de fois et l'argument du "c'est bien que en été parce que ça mouille" ne tient pas puisqu'il a été précisé que le "degré d'arrosement" est réglable. De plus il y a un Splash Mountain à Tokyo Disneyland alors que le climat en hiver en plus ou moins comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 14:57

Troy a écrit:
Le sujet sur Splash Mountain a déjà été abordé un bon nombre de fois et l'argument du "c'est bien que en été parce que ça mouille" ne tient pas puisqu'il a été précisé que le "degré d'arrosement" est réglable. De plus il y a un Splash Mountain à Tokyo Disneyland alors que le climat en hiver en plus ou moins comme le notre.

Je sais bien que le degré d'arrosement est reglable mais l'interet d'un splash montain n'est il pas principalement de profiter des chutes d'eau et donc d'etre aussi mouillé. Pour moi, vous enlevez l'arrosage, vous enlever une partie de l'interet d'un splash...

Ok pour le splash à Tokyo mais l'attraction n'est pas apparue la bas pour relancer le parc, alors que sur Paris, ca serait tout de meme un peu le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 14:59

Solib75 a écrit:
Comme E-Ticket, beaucoup parle d'un splash montain pour relancer la frequantation du parc initial...
Avec mon oeil amateur, je dis bof pour un splash.... Pourquoi cela? Tout simplement parce que ça n'est pas vendeur en hiver ou en Automne, parce que l'idée d'etre trempé par 5 degrés, bof bof bof !!
Ca fait au moins 300 millions de fois que l'on dit que ce n'est pas un problème, l'attraction existe à Tokyo où le climat n'est pas plus favorable qu'à Paris, la "puissance du splash" (si je peux dire ça) est "réglable", il est possible d'être moins mouillé (voire pas du tout).

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'Indiana Jones Adventures serait une bonne idée, personnellement je préfère ça à Splash Mountain.


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:03

Gerry13 a écrit:
Solib75 a écrit:
Comme E-Ticket, beaucoup parle d'un splash montain pour relancer la frequantation du parc initial...
Avec mon oeil amateur, je dis bof pour un splash.... Pourquoi cela? Tout simplement parce que ça n'est pas vendeur en hiver ou en Automne, parce que l'idée d'etre trempé par 5 degrés, bof bof bof !!
Ca fait au moins 300 millions de fois que l'on dit que ce n'est pas un problème, l'attraction existe à Tokyo où le climat n'est pas plus favorable qu'à Paris, la "puissance du splash" (si je peux dire ça) est "réglable", il est possible d'être moins mouillé (voire pas du tout).

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'Indiana Jones Adventures serait une bonne idée, personnellement je préfère ça à Splash Mountain.

Juste que le visiteur de base ne vient pas forcement ici ou sur d'autres forums pour s'avoir que l'arrosage est reglable et que donc, d'un regard totalement amateur, je ne suis pas certain que ca donne specialement envie....
Et encore une fois, je trouve sincerement qu'un splash sans arrosage perd vraiment de son interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:25

En même temps, Splash Mountain, c'est pas uniquement les chutes en bûches, mais avant tout un Dark Ride.
C'est comme dire qu'on va faire POTC uniquement pour les 2 descentes, c'est stupide comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:26

Que ce soit Splash Mountain ou un clone de la Lost River en développement pour Shangai ou qqchose d'inédit, un ride aquatique fera parti des prochaines attractions de DLP pour la simple est bonne raison qu'il y a un besoin et une demande réelle pour ce type d'attraction totalement absent à DLP.

Bien qu'il ne soit certes pas une priorité, ca finira par arriver avec un système de "mouillage" réglable selon les saisons. Pour preuve, Disney avait (avant la dernière crise) contacté Mack au sujet de leurs modèles aquatiques (Flume, Rafting, Water Coaster, Splash).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:42

Et ça fait 300 millions de fois qu'on peut évoquer les Watercoaster (d'ailleurs Djurs Sommerland, un parc danois en a acheté un cette année), Supersplash et autres flumes installés dans les pays nordiques. Le disneyfan français est une mauviette!

Tenez, voilà la liste des Water Coaster sur le sol européen: http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?nm=na&ex=1&pl=25852&ca=103&ot=2


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 17:04

En même temps, la plupart de ces parcs ne font pas près de la moitié de leur fréquentation en hiver !
Disney, si.
Je pense qu'un raft ride est totalement inenvisageable à DLP au regard du climat. Par contre, un Splash Mountain oui, en réglant bien le début de l'eau. S'ils étaient intelligents, ils pourraient même enlenever toute éclaboussure en hiver et transformer l'attraction en "snow mountain", en faisant des jets de fausse neige à la place du faux splash...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:28

Tu devrais postuler chez WDI... Pourquoi pas "fire mountain" avec des jets de flammes et distribution de merguez à l'entrée de l'attraction? Ca en ferait un ride interactif!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:53

Ayant fait plusieurs fois splash mountain en Floride je peux dire qu'on en ressort presque pas mouillé...

A part peut être celui du premier rang.

sinon c'est une super attraction que j'aimerais bien voir à Paris.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:08

Ce genre de ride est connu depuis plus de 20 ans . Il y en a pratiquement dans tout les parcs.Aujourd'hui les parcs Disney se dirigent vers des attractions 2.0 . Interactif ,original. Bref des rides new génération.Ratatouille sera de ce la . Splash (DarkRide + Chute) c'est trop old School.Ils veulent de l'innovation. Il n'y aura pas de Splash a Dlp. Mais des attractions qui crées un Buzz Enorme . Nous sommes dans l'air du marketing et de la communication surtout a Dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:59

Citation :
Splash (DarkRide + Chute) c'est trop old School.Ils veulent de l'innovation

C'est vrai que Toy Story Playland, c'est innovant avec ses 3 manèges de foire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 0:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Splash (DarkRide + Chute) c'est trop old School.Ils veulent de l'innovation

C'est vrai que Toy Story Playland, c'est innovant avec ses 3 manèges de foire Rolling Eyes

+1! Alors là ta réponse m'a fait claquer une barre! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 0:38

fcoyote a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


C'est vrai que Toy Story Playland, c'est innovant avec ses 3 manèges de foire Rolling Eyes

+1! Alors là ta réponse m'a fait claquer une barre! J'adore!

On ne dit pas taper une barre?

Non je cherche un peu mais moi aussi j'ai bien aimé. +2 Laughing


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 2:49

Oui sa serait cool un splash mountain. au parc il manque ce genre de ride a disneyland paris breff je suis pas sur de le voir un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 3:05

fcoyote a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


C'est vrai que Toy Story Playland, c'est innovant avec ses 3 manèges de foire Rolling Eyes

+1! Alors là ta réponse m'a fait claquer une barre! J'adore!
Alors concernant TsP . Il faut savoir que c'est Mr Lasseter qui en a décidé ainsi . A savoir promouvoir les films Pixar dans les parcs .Pour Ts ,ils ont crées un ride technologiquement dans l'air du temps : Toy Story Mania . Dlrp n'ayant pas le budget pour. Il fallait quand même quelque chose de "Toy Story" . On a eu TsP .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:25

Question de néophyte : qu'est-ce que le D23 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:28

Le club officiel des fans de Disney ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:32

Quel rapport avec les annonces qui peuvent être faites en aout prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:42

D23 organise annuellement un show ou les pontes de Disney viennent fréquemment faire de grandes annonces sur ce qui est à venir dans les parcs ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:44

Et on a une idée de la date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:03



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-