AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 12:56

En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul que ça ÉNERVE de voir que l'entrée se fait par la sortie et vice-versa.
Et quand HTH2004 me dit que l'enseigne de l'entrée va être démontée, j'ai juste envie de pleurer.
On va démonter l'enseigne de Disney Village juste parce qu'on est pas fichus de mieux organiser cette esplanade et ses passages ? Où sera l'entrée ? Ils vont la déplacer au niveau de la sortie et on on aura droit à une enseigne complètement décentrée qui cachera le Gaumont Disney Village ??


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Banniere-chronique-disney Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:38

Non , on va ( probablement ) juste enlever le signe 'Welcome' qui est devenu obsolète ... , l'entrée du site se fait toujours par les entrées , c'est juste une entrée que l'on a transformer en sortie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:49

Je suis globalement d'accord avec ce qui se dit également. ça fait tellement longtemps que la séquence d'entrée n'est "pas finie" que je pensais qu'on allait enfin faire quelque chose d'esthétique, élégant et qui donne envie au coeur du resort. Et on se retrouve avec quelque chose de complètement improvisé : des entrées qui deviennent des sorties, des grilles noires austères plantées en plein dans l'esplanade, des flux aléatoires... Bref je ne vais pas tout redire.

Quelque chose qui m'agace depuis longtemps c'est le gating d'accès aux studios. Depuis 2002 il a bien dû changer de place 2 ou 3 fois en fonction des autres aménagements, comme s'il n'y avait pas de master plan. Même dans sa configuration actuelle ça n'a pas l'air définitif : complètement excentré, trop petit par rapport à la largeur de l'avenue, si bien qu'ils ont rattrapé le coup avec un bout de grille qui sort de la butte de terre.

Pourtant quand on voit les grilles vers l'entrée ou la sortie du parc Disneyland, on a quelque chose de très élégant, et ces travaux étaient l'occasion ou jamais de tout harmoniser pour avoir une séquence d'entrée belle, cohérente et finie, quelque chose qui en jette !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 15:46

Mickey a écrit:
Même dans sa configuration actuelle ça n'a pas l'air définitif : complètement excentré, trop petit par rapport à la largeur de l'avenue, si bien qu'ils ont rattrapé le coup avec un bout de grille qui sort de la butte de terre.

Tu as bien résumé la situation : ce placement n'est tout simplement pas définitif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:32

Ce qui me contrarie c'est qu'avant, quand on sortait de la gare, on arrivait au coeur de la magie... Maintenant qu'ils ont décidé de couper l'esplanade François Truffot en deux, on arrive devant des grilles austères qui ne sont vraiment pas dignes de marquer l'entrée du royaume magique...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:38

Rajouter des buttes avec arbres devant les grilles aurait vraiment été pas mal.
Et excentrer l'entrée du DV ne m'emballe pas, m'enfin, c'est pas tellement gênant.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 4:26

Au vu des aménagements / travaux / chaos en cours, je pense qu'ils vont installer une enseigne au-dessus des tentes vertes entre le WOD et la grande butte avec indiqué Disney Village + Hotels à gauche, WDS tout droit et DLP à droite. Une entrée unique pour tous. Je pensais à un truc sympa: quand on descend du train avec ses valises, très sympa les 300 m inutiles à faire pour rejoindre le DV chargé comme une mulle :-) :-)

Au moins, on relance l'économie des tentes vertes....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 4:38

Lorsque tu descends du train , chargé comme une mule , je suppose que tu vas a l'hotel donc tu prends le bus , tu vas pas au DV


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 5:30

On ne prend pas toujours les bus.
Quand je suis au NY, j'y vais à pied.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 5:40

Faut acheter des valises à roulettes alors (C'est super pratique).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 11:51

Dash a écrit:
En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul que ça ÉNERVE de voir que l'entrée se fait par la sortie et vice-versa.

Oui ! C'est tout à fait ça !

C'est d'autant plus exaspérant que tout le monde peut se rendre compte de ce qui est l'entrée et la sortie ; en plus d'être marqué dessus, c'est assez intuitif.

Je ne suis vraiment pas convaincu que le niveau de satisfaction des guests de ce nouvel aménagement soit bon. J'ai amené des guests habitués à l'ancienne esplanade, ils étaient tellement agacés de ne pas pouvoir passer par le chemin « naturel » entre les espaces que j'ai du leur faire remarquer que leur agacement pouvait être contre-balancé par le « plaisir » de ne pas avoir de filtrage entre DV et les parcs.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 15:51

Et encore, pas de filtrage entre le Disney Village et les Parks, ce n'est pas totalement vrai. Quand je vais à Disney Village, j'adore faire le tour du lac, et donc je repasse encore une fois par le contrôle des sacs. Ca m'est arrivé encore aujourd'hui.
Ca ne me dérange pas plus que ça en soit, surtout que je n'ai pas attendu une seconde pour me faire contrôler et que les agents de la sécurité étaient sympas, mais je ne comprend pas vraiment leur utilité (ok, c'est pour contrôler les guests venant des parkings des hôtels, m'enfin...). De plus, le post de contrôle situé à côté Mc Donald's est vraiment ... précaire.

A la fin de la journée, en repartant vers la gare RER, des vendeurs à la sauvette commençaient à s'installer à quelques mètres à peine de la sortie du Disney Village...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 23 Aoû - 16:14

Ah oui, c'est vrai qu'ils ont défiguré le Lac avec ces deux verrues de gate de filtrage en toc.

Au moins, sur l'esplanade, il y avait déjà plein d'éléments de décor non-Disney…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû - 16:19

Vers fin juin/début juillet il me semble, il y avait toujours l'entrée à DV par son entrée. Et les séparations actuelles étaient déjà en place, du coup ça divisait pas mal le flux.
Et en plus chaque "zone" avait son entrée.
Moi je trouvais cette configuration franchement pas mal.

Là j'avous que le premier truc que je me suis dit aussi quand j'ai voulu juste aller à DV ça a été "mais c'est merdique!"
Surtout que ma copine était en talon (détail qui tue mais je le répète c'était juste une sortie au village donc bon).

Bref, tout ça pour dire, obligé de se taper le détour pour nous obliger de passer par WoD, ça marche pô! D'autant plus que la boutique est très jolie de l'extérieur et qu'on irait sûrement plus facilement si on ne se sentait forcé à y aller.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû - 17:41

Selon InsideDLParis, le signe « Thank you for visiting » a été retiré de la sortie DV.

S'orienterait-on vers un démontage rapide de la structure ? Sad

Source : http://twitter.com/InsideDLParis/status/239702765704732672/photo/1


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 4:34

cwis a écrit:
S'orienterait-on vers un démontage rapide de la structure ? Sad
De ce que j'ai compris, seul le bas de la structure avec le "Bienvenue" et le "Thank you for visiting" ne sera concerné.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 4:52

Si c'est le cas, c'est le summum de l'absurdité ! La plus grosse enseigne de l'esplanade resterait en place alors que c'est une sortie !

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 5:01

photo publié hier à 14h30 sur la page DLRP Welcome (Facebook et Twitter)

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 A1PbMpVCMAAWun-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 5:06

On nage dans le bonheur. On enlève le panneau "Sortie" de ce qui sert pourtant de sortie... -__-


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 5:39

Cette signalétique avec des flèches dans tous les sens sur des barrières peintes... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 8:55

ça fait vraiment labyrinthe d'Alice... suffit qu'un malin ou deux déplacent les panneaux Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 100932


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:13

Ytreza a écrit:
On nage dans le bonheur. On enlève le panneau "Sortie" de ce qui sert pourtant de sortie... -__-

Non !

Le panneau retiré indiquait la sortie de Disney Village alors qu'il était utilisé comme sortie de tout, et surtout, comme sortie des parcs.

J'avoue que je suis un peu triste, c'est la symbolique même de DV comme étant celle d'un « pseudo » troisième parc qui est partie avec ce panneau.
Aujourd'hui, on est entré dans l'ère de la Grande Réunification, avec World of Disney comme emblème d'un grand totem qui mélange tout.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 30 Aoû - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 30 Aoû - 9:44

Quelqu'un pourrait-il afficher l'article complet ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Horlog11Jeu 30 Aoû - 9:48

Oui si quelqu'un peu mettre l'article complet S.V.P.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 32 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Passage entre les 2 parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-