AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:02

Alors si on vient du DLH pour le DV on sort par la sortie habituel du parc ou par l'entrée du DIsney Village on passe devant World Of Disney ensuite devant le cinéma et la on est au DV sans être passé par aucun point de contrôle...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:36

Et l'accès aux hôtels est possible jusqu'à quelle heure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:52

Quand il n'y a plus d'agents de sécurité, les points de controle sont ouverts à tous :-)

Incroyable, mais vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:01

Original Epcot a écrit:
Quand il n'y a plus d'agents de sécurité, les points de controle sont ouverts à tous :-)

Incroyable, mais vrai :-)


Et je peux même rajouter que quand il y en as et beaucoup de monde Wink on passe sans fouille...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:03

Hier, je suis arrivé à 8H pour les heures de magie en plus, le point de controle Vinci etait ouvert aux quatre vents.

Donc pour résumer si on veut poser une bombe: soit on arrive tôt le matin, soit on arrive en journée en réservant au Disneyland Hotel

:-)

[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:04

Bonjour , Quelqun peut il me dire si c'est fluide depuis la gare SNCF ou si c'est long. J'ai reservé un séjour au Disneyland hôtel et j'arrive en RER , au mois d'août. Je n'ai pas pris le Disney express et j'avoue que j'hésite à le prendre....
Est ce que c'est long de passer avec sa valise. D'habitude on passe au rayon x les valises et c un peu galere qd même , il y a souvent à queue.... Est ce que c'est pire qu'avant ? Me conseillez vous de prendre le Disney express?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:05

Non sa va Smile


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:02

Mouais....je suis pas du tout convaincu par ce nouveau système...déjà ça rajoute des grosses barrières en plein milieu de l'esplanade, ensuite ça ajoute encore plus de points de contrôle qu'avant, et enfin ça laisse totalement le champ libre aux vendeurs à la sauvette sur la moitié de l'esplanade....
Sans parler du fait que pour aller aux studios désormais, il faut faire un détour conséquent.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:22

Pour avoir vécu la nouvelle disposition pendant 2 jours, je la trouve assez pratique en fait même si quand on arrive de DV il faut faire un détour pour aller à DLP. Rien ne vous empêche de sortir de DV et de couper la place pour aller au point de contrôle avant DLP.
A voir l'évolution maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:26

Ce qui est plus problématique, c'est lorsque l'on se gare au parking Vinci pour prendre un TGV vers 10h... Les point des contrôle sont engorgés. Hier du coup, je suis allé voir la personne à la sortie, je lui ai dit que j'avais un train à prendre et il m'a fait passer sans souci (je lui ai tout de même montré mon billet, il ne l'a pas vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:35

Pourquoi ne pas avoir choisi une disposition comme ça ? Avec un check-point en plus en bas du DV comme avant ???

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Espla10


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:43

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 AxGmQgWCEAAlxx6

Il n y a que moi qui suis choqué de ces barrières bleues et blanches de chantier ???!!! Shocked

Non franchement, c'est quoi ces immondicités?

Le gros problème du provisoire à Disneyland Paris, c'est que ça dure 5 ans au moins!

Il est ou le budget pour la transformation de cette esplanade? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:47

nicoetsab a écrit:
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 AxGmQgWCEAAlxx6

Il n y a que moi qui suis choqué de ces barrières bleues et blanches de chantier ???!!! Shocked

Non franchement, c'est quoi ces immondicités?

Le gros problème du provisoire à Disneyland Paris, c'est que ça dure 5 ans au moins!

Il est ou le budget pour la transformation de cette esplanade? Crying or Very sad

Patience, ils sont entrain de refaire le sol derrière ces barrières... Vous ne croyez quand même pas que tout va rester comme ca... Wink


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:52

Merci Mika pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:55

Grailler a écrit:

Sans parler du fait que pour aller aux studios désormais, il faut faire un détour conséquent.

C'est provisoire ! Du moins je l'espère. Mais c'est pour ça qu'il y a des palissades sur toute la longueur de l'esplanade. Si on regarde à travers on voit que des "blocs" blancs ont été créés en même temps que World of Disney. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils cassent du coup le sol tout neuf de l'autre côté pour prolonger ces "blocs'' jusqu'au talus avec les arbres. Cependant, j'ai un peu peur du rendu final de la zone de délimitation de l'esplanade, je la trouve bien trop éloignée de la gare... Pourquoi ne pas l'avoir faite plutôt au niveau de l'arche d'entrée principale du Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:58

Peut être qu'ils ne pouvaient tout simplement pas... quand Disney a racheter l'esplanade, ce n'est pas toute l'esplanade qu'ils ont pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:01

Yanoob a écrit:
Peut être qu'ils ne pouvaient tout simplement pas... quand Disney a racheter l'esplanade, ce n'est pas toute l'esplanade qu'ils ont pu avoir.

Certes, mais l'intérêt de la délimitation telle qu'elle va se retrouver apparaît comme assez limité du coup, alors qu'une zone bien délimitée de la grande entrée du DV et longeant toute la gare aurait été beaucoup plus logique, sans parler du fait que ça aurait vraiment permis cette fois de dégager les pseudos danseurs et tous les vendeurs illégaux et autres Roumaines.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:03

Dreamdisney a écrit:
Alors si on vient du DLH pour le DV on sort par la sortie habituel du parc ou par l'entrée du DIsney Village on passe devant World Of Disney ensuite devant le cinéma et la on est au DV sans être passé par aucun point de contrôle...
ok, je te remercie, c'est super ça.

est ce que c'est bien indiqué ou est ce qu'on risque d'etre un peu perdu par rapport à l'ancien système?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:05

pour orienter le flux de visiteurs sur le WOD et le DV ?

Nicoetsab : je trouve ça scandaleux aussi qu'après 18 mois de travaux l'esplanade n'ait pas été préparée en amont à l'ouverture du WOD, tout cela fait très improvisé, comme s'ils avaient oublié que la boutique ouvrait. Et pas seulement sur l'esplanade, le déluge de barrières et grilles de chantiers du côté du Vinci, du Newport et du New York donne un côté tellement cheap à l'endroit c'est très dommage. Je ne m'attendais pas à la thématisation du siècle, mais juste à voir des entrées simples, élégantes, définitives, bref quelque chose qui montre que l'on arrive pas n'importe où... parce que là on a plus l'impression d'arriver à un festival d'été qu'à Disneyland...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:11

Grailler a écrit:
Pourquoi ne pas avoir choisi une disposition comme ça ? Avec un check-point en plus en bas du DV comme avant ???

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Espla10

Impossible car le devant de la gare n'appartient pas à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:26

Mickey a écrit:
pour orienter le flux de visiteurs sur le WOD et le DV ?

Nicoetsab : je trouve ça scandaleux aussi qu'après 18 mois de travaux l'esplanade n'ait pas été préparée en amont à l'ouverture du WOD, tout cela fait très improvisé, comme s'ils avaient oublié que la boutique ouvrait. Et pas seulement sur l'esplanade, le déluge de barrières et grilles de chantiers du côté du Vinci, du Newport et du New York donne un côté tellement cheap à l'endroit c'est très dommage. Je ne m'attendais pas à la thématisation du siècle, mais juste à voir des entrées simples, élégantes, définitives, bref quelque chose qui montre que l'on arrive pas n'importe où... parce que là on a plus l'impression d'arriver à un festival d'été qu'à Disneyland...
Ca fait pas 18 mois que c'est en cours mais en tout cas depuis qu'ils ont commencé (avant noël déjà) à changer l'intégralité du sol de l'esplanade ils ne se sont pas arrêté depuis... Et là quelle portion de sol reste t'il à faire ? Celle qui est actuellement sous palissade blanche et bleue et qui était encore récemment bloquée par le chantier du WOD. Donc dire qu'ils n'on rien préparé est sacrement gonflé et erroné...

Pour toute cette histoire de palissades, de grilles et de barrière, je t'invite à patienter encore quelques semaines histoire qu'ils aient le temps de finir la zone en cours et après tu pourras venir donner ton avis. Wink

Car pour l'instant ca n'a aucun intérêt de crier au scandale, la zone est en chantier c'est tout quoi...


La suite de ce message ne t'es pas directement adressé Mickey ^^
___

Concernant le flux de visiteurs qui certes fait un grand tour pour le moment, là encore c'est bien à cause de la zone qui est en chantier, une fois que les palissades seront tombées pour laisser place à une entrée/sortie "officielle" tout rentreras dans l'ordre et vous verrez que vous serez content enfin de compte. Wink

___

J'ai lu aussi une plainte concernant l'accès au studios, rien ne vous empêche de ne pas suivre le fléchage et rentrer comme vous le faisiez avant par le contrôle le plus proche de la gare pour ensuite vous diriger vers les studios. Wink


Pour ceux à qui ca intrigue/intéresse ou laisse perplexe, je vous invite à revoir ce message qui date de décembre dernier. Wink
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23381p260-rachat-de-l-esplanade-entre-disney-village-et-les-parcs-par-disney#1156679


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 62316155 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Barpau


Dernière édition par Mika le Dim 8 Juil 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:28

Mickey a écrit:
pour orienter le flux de visiteurs sur le WOD et le DV ?

Nicoetsab : je trouve ça scandaleux aussi qu'après 18 mois de travaux l'esplanade n'ait pas été préparée en amont à l'ouverture du WOD, tout cela fait très improvisé, comme s'ils avaient oublié que la boutique ouvrait. Et pas seulement sur l'esplanade, le déluge de barrières et grilles de chantiers du côté du Vinci, du Newport et du New York donne un côté tellement cheap à l'endroit c'est très dommage. Je ne m'attendais pas à la thématisation du siècle, mais juste à voir des entrées simples, élégantes, définitives, bref quelque chose qui montre que l'on arrive pas n'importe où... parce que là on a plus l'impression d'arriver à un festival d'été qu'à Disneyland...
Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils commencent à démonter toutes les barrières du DV sans avoir les accords pour l'esplanade ? scratch



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:36

chris500 a écrit:
Tu voulais qu'ils fassent quoi ? Qu'ils commencent à démonter toutes les barrières du DV sans avoir les accords pour l'esplanade ? scratch

créer un gating correct et digne de ce nom pour l'ouverture du WOD, rien de plus. Mais vous avez raison il n'y a rien de scandaleux dans ces travaux à rallonge. Heureusement que l'esplanade n'est pas la première et la dernière chose que les guests voient quand ils viennent, là ok ça serait embêtant. Et puis les travaux à cet endroit sont tellement rares, qu'on peut bien accepter ça, au temps pour moi ! Smile


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 18:41

On sait si au niveau des Hôtels les points de contrôles seront à terme définitifs et thématisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:40

Pour l'instant tout ça me laisse un peu perplexe même si pour l'instant certaines installations sont encore provisoires... Cela ne met ni les entrées des parcs, ni WOD en valeur...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV - Page 19 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-