Accueilsignature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Videsignature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Insérer les avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:37

As-tu tenté de basculer le mode d'édition en cliquant sur le bouton signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Switchmode dans les Préférences de ton Profil, onglet Signature; et de supprimer les balises <br> et <p>?
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 21:00

En effet, c'est mieux en décochant signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Switchmode.

Merci Mouetto Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
sullivent

sullivent

Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/08/2010

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:12

merci pour les infos bien utiles pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 15:00

comment fait on pour reduire la taille d'une image pour quelle colle au format signature?!
car la j'ai une image mais je voudrais la reduire sans la deformer ...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:30

j'ai un pti problème avec la signature qui es héberger dans mon ordinateur mais comment faire pour la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
ninieve



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Pourrain
Inscription : 21/04/2011

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:37

Bonjour,

Je n'arrive pas a inserer un avatar... dés que mon avatar charge je reviens automatiquement sur la page d'accueil du forum et ... aucune image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieve
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:33

Bonjour,
je viens de créer une bannière pour ma signature qui se trouve dans mon pc. Je voulais savoir s'il était possible de la charger directement ou si je devais passer par un site hébergeur d'images.
Je vous demande car je ne connais pas très bien le système des sites hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:47

liliechoupinette a écrit:
Bonjour,
je viens de créer une bannière pour ma signature qui se trouve dans mon pc. Je voulais savoir s'il était possible de la charger directement ou si je devais passer par un site hébergeur d'images.
Je vous demande car je ne connais pas très bien le système des sites hébergeurs.
il faut que tu l'héberges sur un hébergeurs d'images.
https://www.disneycentralplaza.com/t22889-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:46

D'accord. Merci pour cette réponse rapide Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 23:07

Merci pour les explications. Je viens de me faire une belle première signature!!!


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Winnie12  signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:24

Bonjour,

J'ai vu de nombreuses fois des messages avec un logo noté "X jours avant l'hôtel Y". Savez-vous comment créer ce genre de chose ? Je n'ai pas trouvé le post expliquant cela.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 22:41

Bon je post ici en espérant que mon post soit lu, c'est dernier temps j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de signatures volumineuse qui ne respectent pas les dimensions autorisées, c'est très gênant pour la lecture et pas forcement jolie.
Donc si tout le monde pouvais y mettre du siens en prévenant les personnes concernés en MP ça serait cool, parce-que c'est de pire en pire et vraiment désagréable!



signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Valia

Valia

Féminin
Âge : 36
Messages : 56
Localisation : Saint-Brice sous forêt
Inscription : 02/01/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 15:33

Merci pour ces explications et à Bix pour la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.ulule.com/chasse-tresor-disneyland/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:05

Bonjour à tous!!
Comme vous le voyez ma signature est toute petite, comment je dois faire pour qu'elle soit aussi longue que les votres et j'aimerais aussi mettre plusieures images mais je ne sais pas comment on fait.
Merci d'avance pour votre aide.


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 22:42

Petit coup de gueule,

Je trouve qu'il y a de plus en plus de signature ENORME !!! ce qui rend la lecture difficile...

A+


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 20:12

MagicEmotion a écrit:
Petit coup de gueule,

Je trouve qu'il y a de plus en plus de signature ENORME !!! ce qui rend la lecture difficile...

A+
Il suffit de les signaler à la modération et si besoin, on interviendra Wink (perso, j’envoie très régulièrement des MP pour ce type de problème)


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:10

Coucou,vous allez bien ? Smile
Alors voilà,j'ai été sur le topic reservé aux signature,mais il est verouillé.. Donc puis-je demander ici même si quelqu'un aurait l'extrème amabilité de me faire une signature de la petite sirène et cendrillon avec une phrase "A dream is a wish your heart make" et mon pseudo qui est "kleine-ariel" ? Very Happy
je dois tout de même avouer que j'ai essayer d'en faire une moi-même.. bref c'était moche xD

Donc,merci mille fois à celui/celle qui pourra me rendre ce service Very Happy.
bisouus


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: image signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:13

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre des photo a notre profil
et des images dessous nos commentaires merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:22

Pour l'avatar -> Profil -> Onglet Avatar , tu le choisis à partir d'un lien ou de ton ordinateur
Pour l'image en dessous les commentaires c'est une signature et tu peux la choisir en passant par Profil -> Onglet Signature et c'est la même procédure pour l'hébergement des images,
mais tu dois respecter certains critères notamment au niveau de la taille de la signature :
Bref tout est clairement expliqué ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t2336-inserer-les-avatars-et-signatures?highlight=signature


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:05

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 20:58

Bonjour, alors voilà, comment fait on pour mettre des gifs dans la signature ? Quand j'en met, ça ne bouge pas, ça reste sur une image.. Merci !!


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Panama21

Panama21

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/03/2013

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:26

Retlaw Merci, c'est très gentil, j'ai réussi pour la photo avatar. Pour la signature je ne peux pas avant 7 jours car je viens de vous rejoindre même si je ne suis pas sûr d'avoir bien compris à quoi servait une signature Smile


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront. » Walt Disney ♥


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Tumblr_mflhfhCQQh1s145p6o1_500


signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Tumblr_msp7d7eST51s4omozo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elohachiko

Elohachiko

Féminin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Levallois Perret
Inscription : 31/03/2013

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 8:39

J'adore ton spoiler Panama21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 17:50

Je ne comprends pas, l'image de mon avatar avec un fond transparent apparait très bien dans mon post mais ça bug quand je le mets en avatar... Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'utilise cet avatar.

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 496574LiviaRaiponce15

Quelqu'un aurait une solution ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insérer les avatars et signatures signature - Insérer les avatars et signatures - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 15:18

Bonjour,
A chaque fois que je veux soit ajouter une bannière à ma signature, soit ajouter une date de futur séjour, cela m'est refusé au moment de la validation sous prétexte que ma signature est trop importante.
Pourtant, ma signature ne comprend que 5 lignes avec un corps de police tout petit.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer les avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment inserer une photo ?
» Insérer une photo d'un android
» Concernant les avatars et signatures
» comment insérer une photo sur le forum?
» est-il possible d'insérer un fichier word dans un post?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-