AccueilDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 VideDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:24

C'est effrayant on dirait, pour les moments d'affluence comme le 14juillet, qu'ils donnent même les chambres insalubres, histoire de faire du chiffre :s
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:42

En effet, de quoi gacher un séjour. J'y ai séjourné il y a 2 ou 3 ans et la chambre était impeccable, c'est un hôtel que j'aime bien. Mais bon, en voyant ça, il serait temps, qu'ils rénovent les chambres.


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:36

Honteux, vu le prix je suis désoler mais c'est scandaleux un telle état pour une chambre Amiral Floor. La propreté laisser clairement à désirer, je comptais réserver pour nos 20 ansde mariages en 2012, je suis heureuse d'avoir vu ça avant. Ce sera un hotel Disney mais surement pas celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:39

magicland a écrit:
Lors de mon dernier séjour au npbc j'ai eu le droit à une grosse araignée au plafond de la chambre, cet hôtel devient de moins en moins bien.

Personne ne peut empêcher la nature de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:20

Tous les hotels disney étaient archi bondés suite comprises pour qu'on te laisse dans une telle chambre ? Vétuste et délabrée.. ben c'est du joli la "magie" disney -_-


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:25

oui effectivement une araignée c'est difficile d'éviter ça, c'est la nature. Par contre la propreté c'est impardonnable pour le prix demander pour la nuit, c'est le prix d'une chambre de luxe qui doit être à la hauteur du prix demander. Je peu comprendre qu'il doivent revoir sur le fond les hotels Disney mais dans le cas précis évoquer ici, c'est honteux qu'un vrai geste commercial ne soit pas proposer par Disney, c'est la moindre des choses. Sinon on ne loue pas une ou des chambres insalubre que ce soit Disney ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:55

Sevrynn a écrit:
Tous les hotels disney étaient archi bondés suite comprises pour qu'on te laisse dans une telle chambre ? Vétuste et délabrée.. ben c'est du joli la "magie" disney -_-

ils m'ont dit que l'hotel était complet même les suites alors j'ai pas voulu insister plus car ce jour là j'étais zen mais la prochaine fois je fais un scandale de dingue !!! ils m'ont dit on vous passe en VIP avec peignoirs en chambre ( ce qui devrait être automatique vu le prix de la chambre ) et un bouquet de rose que je n'ai jamais eu...

Je n'ai pas pensé à demander un changement d’hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:29

je vois que tu vas au ny en aout.
n'oublie pas de les rappeler a ton bon souvenir avec un petit mail pré séjour, auquel, tu pourras joindre tes photos.

a mon avis, tu devrais etre tres bien reçu pour ton prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:57

gpdloic a écrit:
je vois que tu vas au ny en aout.
n'oublie pas de les rappeler a ton bon souvenir avec un petit mail pré séjour, auquel, tu pourras joindre tes photos.

a mon avis, tu devrais etre tres bien reçu pour ton prochain séjour.

je suis toujours bien reçu au New York mais ce qui m'est arrivé au Newport est inadmissible et je vais bien leur faire une piqure de rappel.


Dernière édition par mick73 le Jeu 28 Juil 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:01

la, je crois que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:14

oh la la c'est dingue cette chambre...inadmissible en effet. Quel contraste avec notre séjour où nous avons eu rose, produits de bain, peignoirs, peluche pour les enfants, pièces en chocolat...moi qui avait de nouveau une bonne image du NPBC...


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:33

J'aéi jamais testé cet hotel (en même temps j'ai fait que le cheyenne et le santa fe au mois d'octobre cette année). Déjà que je suis pas fan du theme mais là, ... Non sincèrement ça ne me tente pas


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:37

mon mari est aller en avril 2010 avec son boulot ( un meeting ) il était en chambre admiral je lui ai demander si c'était bien la chambre si la chambre était belle il ma dit non le papier se détache, et défraîchit

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:09

Voila la réponse que j ai eu ce matin et à ma désagréable surprise aucun geste commercial ! La ils se foutent vraiment de leurs meilleurs clients c est dingue ! Je suis écœuré !

Monsieur,

 

Votre courrier électronique m'est bien parvenu.

 

Je vous remercie tout d’abord de votre fidélité en tant qu’Actionnaire et adhérent au Passeport Annuel ainsi que de votre séjour au Disney’s Newport Bay Club®. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part et de vous apporter les précisions suivantes.

 

Sachez que Disneyland® Paris accorde une importance maximale à la qualité de service. En effet, nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font toute la réputation de Disneyland® Paris dans le domaine du tourisme.

Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.

 

Par ailleurs, je souhaite vous préciser que des offres et avantages sont proposées à tous les adhérentes au Passeport Annuel Dream tout au long de l’année par le biais de la Newsletter, du magasin « Envie de + » ainsi que du lien qui leur est réservé sur notre site Internet. Croyez bien que je regrette si les offres liées à votre Passeport Annuel Dream ne sont pas à l’hauteur de vos attentes.

 

Concernant la levée des jours de restrictions des Passeport Annuel Fantasy durant votre séjour, je tiens à vous informer que cela a été une décision de toute dernière minute.

 

Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous écrire. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés et que nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous aider à améliorer notre qualité de service. Votre avis nous est d’autant plus précieux de par votre fidélité.

 

Aussi, je suis heureuse de noter que vous séjournerez au Disney's Hotel New York® du 29 au 31 août 2011. Aussi, sachez que j’ai prévenu la Responsable Qualité de votre arrivée afin que le meilleur accueil vous soit réservé.

 

J’espère que vous apprécierez les charmes de l’hôtel que vous avez choisi et vous souhaite d’ores et déjà un excellent séjour au cœur de la magie Disney®.

 

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

 

Lola Noguera

Communication Visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:24

mick73 a écrit:
Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.

Mais enfin c'est vraiment honteux cette réponse!!
C'est vraiment se foutre de la *** des gens ca! Et te faire quasiment passer pour un menteur!
Comment peuvent ils dire ca alors que tu as des photos?! Tu leur a bien transmis les photos?
"la solution proposée ne vous a pas satisfaite...!" Hahaha! Il n'y a eu aucune solution puisque l'hotel était complet, je me trompe?

En tous cas pour moi le Newport c'est FINI, j'ai eu aussi pas mal de problèmes...

N'oublie pas de nous dire, si tu veux bien Wink quel acceuil si particulier tu aura recu au NY comme ils le prétendent pour voir si tu recois enfin ta compensation si méritée!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-figaro

petit-figaro

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Inscription : 09/06/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:29

Moi, j'avais envoyé un courrier avec AR. Je ne séjournais pas dans un hôtel Dsiney, mais les deux jours passés aux parcs ont été horribles. Toutes les conneries possibles ont été accumulées. Je n'attendais rien d'eux. Pourtant, au bout d'un mois, j'ai reçu un courrier ainsi que deux billets pour les parcs.
Essaye éventuellement de relancer en insistant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:31

Attend un peu ton prochain séjour ils peuvent encore faire un geste commercial, ils ont l'air de parler dans ce sens. Petit conseil imprime de ton courrier envoyer et de celui reçu en retour et donne le à l'accueil lors de ton prochain séjour, ils ne pourrons pas dire que ne sont pas au courant ou qu'il ont oublier.


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 19448De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Best-uDe retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:32

Esperons que ton accueil au NY sera a la hauteur de ta deception au NPBC....


De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:49

just.like.the.dream a écrit:
mick73 a écrit:
Je tiens à vous informer que nos femmes de chambre et équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Vous me voyez dès lors désolée de constater que les dysfonctionnements que vous décrivez n’aient pas été relevés lors de leurs contrôles et que la solution proposée par nos équipes sur place n’ait pas répondu à vos attentes.

Mais enfin c'est vraiment honteux cette réponse!!
C'est vraiment se foutre de la *** des gens ca! Et te faire quasiment passer pour un menteur!
Comment peuvent ils dire ca alors que tu as des photos?! Tu leur a bien transmis les photos?
"la solution proposée ne vous a pas satisfaite...!" Hahaha! Il n'y a eu aucune solution puisque l'hotel était complet, je me trompe?

En tous cas pour moi le Newport c'est FINI, j'ai eu aussi pas mal de problèmes...

N'oublie pas de nous dire, si tu veux bien Wink quel acceuil si particulier tu aura recu au NY comme ils le prétendent pour voir si tu recois enfin ta compensation si méritée!!

J' ai renvoyé un mail en leur expliquant que leurs réponses ne me satisfaisait pas on verra la suite ! Mais la j ai vraiment les nerfs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:52

tu pourrais aussi contacter le service actionnaire
c'est vrai que la lettre n'est pas très clair pour ton futur séjour : wait and see
si en plus tu connais quelqu'un au NY montre lui les photos de demande lui comment faire remonter l'incident
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 15:54

mick73 a écrit:

J' ai renvoyé un mail en leur expliquant que leurs réponses ne me satisfaisait pas on verra la suite ! Mais la j ai vraiment les nerfs !!!!!

ça se comprend et un conseil : ne te laise pas faire
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:27

je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse...

J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL.

Vieillissement, et parfois même saleté hors norme.

Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué.

Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc...

ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Sad


Candidate à Miss  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:37

lydiedol a écrit:
je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse...

J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL.

Vieillissement, et parfois même saleté hors norme.

Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué.

Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc...

ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Sad

Moi aussi ça me désole car les prix augmentent de saison en saison et la qualité baisse pour plein de choses. En tout cas le Newport c'est fini pour moi ! Maintenant ça sera New York et DLH le reste vaut plus le coup ! Et ça je trouve que c'est pas normal avec des hôtels magnifiques comme on a ( ou avait ). :-(
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:45

mick73 a écrit:
lydiedol a écrit:
je viens de lire ce topic, et je suis écoeurée, par les photos, et par la réponse...

J'ai été plusieurs fois déçue par le NPBC, et aussi le SL.

Vieillissement, et parfois même saleté hors norme.

Et je ne suis pas sûre que ce soit vraiment en train de s'arranger. Parce que j'ai fait en février une chambre en lodge sur le thème bambi, et bien malgré l'aspect neuf, c'est surtout l'aspect vite fait/ mal fait qui m'a choqué.

Tapisserie déjà décollée, sans compter les objets cassés etc...

ça me désole un peu tout ça, à vrai dire Sad

Moi aussi ça me désole car les prix augmentent de saison en saison et la qualité baisse pour plein de choses. En tout cas le Newport c'est fini pour moi ! Maintenant ça sera New York et DLH le reste vaut plus le coup ! Et ça je trouve que c'est pas normal avec des hôtels magnifiques comme on a ( ou avait ). :-(

tout à fait d'accord.

Pour info, sur tous mes séjours, ma déception a toujours été au NPBC ou au SL.

Je vais souvent au NY, et depuis 2 ans, si j'ai le choix, c'est cet hôtel que je réserve. Toujours bien reçue là bas. J'y ai vécu mon moment le plus magique à disney.

Au DLH, je n'ai pas été déçue, mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens.

à chaque fois que je vais ailleurs qu'au NY, c'est parce que je ne suis pas seule à décider et que les personnes regardent à moins cher. Ben là, pour le coup j'ai dit à ma meilleure amie : si tu veux pas payer cher, autant aller au cheyenne... parce que là bas, finalement, je suis moins déçue, j'y trouve un meilleur rapport qualité/prix.

Bref, soit je met le prix et je vais au NY... soit je passe direct dans les catégories 2 clés...

Tiens nous au courant de la suite, tu mérites mieux comme réponse !


Candidate à Miss  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre... - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:53

Je vous tiens au courant pas de soucis. J'ai contacté le Newport, le club actionnaires et la responsable qualité du new York et j'ai l impression que c'est en train de bouger ! On verra bien ! Mais c'est clair que leur réponse toute faite c'est honteux et insultant pour un client hyper régulier comme moi 5 eme séjour depuis janvier 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Newport Bay Club état catastrophique de la chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Disney's Newport Bay Club
» De retour du Newport Bay club <3
» Chambre au newport bay club déco noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-