Accueilcostuming - CM costuming - Page 4 Videcostuming - CM costuming - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM costuming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 19:20

est vous savez la tenue de travail qu'il y a et les horaires?


costuming - CM costuming - Page 4 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002costuming - CM costuming - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 3:44

bonsoir
questionS: ont fait pas des retouches coutures ou autre en costuming? c'est juste pour donner les vêtements aux CM? etsans indiscrétion le salaires en costuming est de combien un peu prés Embarassed ?et même en travaillant la ont peut être loger aux résidence de disney?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:55

Les résidences Disney sont disponibles pour les personnes n'habitant pas en Ile de France.

Pour le reste, je ne pourrai pas te répondre avec certitude, je laisse donc aux autres le soins de te répondre.


costuming - CM costuming - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:10

J'ai bosser au costuming parade et spectacles quelques temps et majoritairement tu t'occupes de distribuer les costumes (et fort heureusement c'es un boulot beaucoup plus captivant que le costuming reservé aux opérationnels). Mais une collegue m'a laisser entendre que depuis la semaine derniere on laisse aux personnes qui ont un diplome de couturier(e) (donc presque tout le monde) effectué de petites retouches.. Mais cela dis, sans augmentation de salaire et en plus du travail déjà donner, donc sa fais pas vraiment plaisir à tout le monde...
Il y a un service couture mais autant te dire que c'es très hard (voir impossible) de se faire recruté en externe à moins que tu es bosser pour jean paul gaultier.. La majeure partie arrivent au costuming en esperant un jour se faire muté au service couture, mais l'attente es parfois très très très très très longue...

J'espere t'avoir aidé


costuming - CM costuming - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:22

Ah ça c'est sure qu'au costuming t'as l'impression de les déranger plus qu'autre chose quand tu demandes à scanner tes habits,en plus ils disent bonjour et aurevoir une fois sur 10...

Bref c'est la grosse planque!!lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

costuming - CM costuming - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 19:47

moi je vais travailler au costuming à l’hôtel newport bay club savez les tâches qu'il faut faire?merci


costuming - CM costuming - Page 4 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002costuming - CM costuming - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lucille



Féminin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 12/11/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 0:49

Myssa77 a écrit:
J'ai bosser au costuming parade et spectacles quelques temps et majoritairement tu t'occupes de distribuer les costumes (et fort heureusement c'es un boulot beaucoup plus captivant que le costuming reservé aux opérationnels). Mais une collegue m'a laisser entendre que depuis la semaine derniere on laisse aux personnes qui ont un diplome de couturier(e) (donc presque tout le monde) effectué de petites retouches.. Mais cela dis, sans augmentation de salaire et en plus du travail déjà donner, donc sa fais pas vraiment plaisir à tout le monde...
Il y a un service couture mais autant te dire que c'es très hard (voir impossible) de se faire recruté en externe à moins que tu es bosser pour jean paul gaultier.. La majeure partie arrivent au costuming en esperant un jour se faire muté au service couture, mais l'attente es parfois très très très très très longue...

J'espere t'avoir aidé

ok merci pour la réponse ^^
et sinon sans indiscrétion niveau salaire tu gagné combien en costuming (un peu prés) ???

comment on fait pr postuler au costuming parade et spectacles? Smile
parce que si je leur dit que j'aimerai travailler au costuming ça va etre vage je suppose?!!
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 22:32

moi je travail à l'hotel newport bay club en contrat 28h en tant qu'employée de service au costuming


costuming - CM costuming - Page 4 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002costuming - CM costuming - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 17:05

Bonjour,

Pour ma part je suis en dernières années de bac pro couturier et modéliste et j'aimerais vraiment, après le bac en poche, faire un bts modélisme en alternance chez Mickey.
C'est pourquoi je voudrais savoir si les ateliers des costumes de Disney land Paris prenais des jeunes en alternance ? et si oui (j’espère bounce ) comment se passe les procédure d'inscription?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 1:37

Ca depend de ce que tu cherches je crois ... Tu peux leur demander Smile Ils repondent assez vite aussi ...

Pour les candidatures relatives à la Cosmétologie et Costuming Opérations Spectacles (habilleuses…), merci d'envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse:
DISNEYLAND PARIS
Recrutement Costuming Opérations Spectacle
Bâtiment Simba
BP 100
77777 Marne La Vallée Cedex 4

Pour les candidatures relatives à l'Atelier Couture (couturière…), merci d'envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse:
DISNEYLAND PARIS
Recrutement Création des Costumes
Service Atelier Couture - Bâtiment Imaginations
BP 100
77777 Marne La Vallée Cedex 4


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

costuming - CM costuming - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:20

Merci Cookieshoes costuming - CM costuming - Page 4 904185 je vais m'adresser à eux directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CM costuming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Costuming !
» Le nouveau costuming
» Objets perdu au Costuming
» Travailler au costuming ou atelier création des costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-