Accueilcostuming - CM costuming - Page 2 Videcostuming - CM costuming - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM costuming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 9:32

il y a pire que le costuming niveau horaires et niveau ambiance ! malheureusement on choisit pas toujours ou on veux aller prend ton mal en patience .
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 9:39

oui je sais y'a pire m bon, pour le moment je peux encore venir (je suis chez mon copain à torcy) malgré ces horaires m après, quand il aura vendu son studio je retournerais chez moi, et là ce ne sera plus possible aux niveaux des horaires.

Voilà, avez-vous une solution ou je pourrais avoir des horaires plus stables. Attraction?...etc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 10:55

La solution est en effet d'en parler tout de suite à ton manager (ou à défaut à un de tes Team). Explique que tu as des problèmes pour les horaires, mais saches que les shifts sont à priori encore moins réguliers en attractions ou boutiques. N'aies pas peur de parler de l'accueil que tu as reçu et de la difficulté de s'en sortir derrière le comptoir à deux "nouveaux". Si ton manager et tes teams sont un minimum compétents, ils se doivent d'entendre et comprendre le message et d'essayer d'arranger les choses.

Si tu souhaites travailler en 4/3 et non pas en 5/2, c'est parc operation qu'il te faut viser (attractions, guest flow, city hall...), mais attends toi partout à commencer tôt ou à finir tard certains jours.

Si personne ne te prête une oreille attentive, contacte le casting par téléphone en expliquant ta situation. DLRP est une grosse boîte, mais il y a toujours quelqu'un pour t'écouter.

Tiens nous au courant.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 11:26

Merci pour ta réponse. Je vais en parler, mais bon je redoute un peu leur réaction. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 16:32

Petit message pour prévenir que je viens de fusionner deux topics parlant du même sujet (CM employé au costuming)

Cela facilitera la lecture du forum et centralise ainsi les informations.


costuming - CM costuming - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 19:11

mel77 a écrit:

Mais j'ai été extremement déçue car personne ne nous a former, j'étais avec une autre collègue nouvelle comme moi!, on devait se débrouiller tt seul.

Désolé pour le coup de gueule mais si seulement l'ambiance pouvait être pire ça éviterais que chaque employé discute et qu'on attende 15 minutes pour une chemise. En esperant que toi tu fasses bien ton boulot Wink

c12 a écrit:

Si tu souhaites travailler en 4/3 et non pas en 5/2, c'est parc operation qu'il te faut viser (attractions, guest flow, city hall...), mais attends toi partout à commencer tôt ou à finir tard certains jours.

ça dépend parce que dans la péridode d'affluence en attractions on repasse en 5/2 ...


costuming - CM costuming - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 8:00

Oui j'ai vu que la politesse n'était pas vraiment de mise!!, moi je suis tjs polie et ça me choque que certain n'est pas ce minimum. Sinon est ce que tu pourrais me donner le numero du casting pour que j'appel ( mp).

En plus aujourd'uui par de rer!, et si je ne trouve pas un moyen pour y aller je risque de me faire virer!! car ce sera ma deuxième absence!. Ca me dégoute.

Disney vient de m'appeler pour savoir si je venais travailler demain, je leur ai dit oui et que je n'avais pas pu venir à cause des transports en commun, et que j'avais essayé de les joindre mais aucun n° ni mail de trouvé, de plus je n'ai pas pu avoir mes collègues.

Je leur ai parlé de mes difficultés pour les horaires du fait de mes transports, et que je voulais changer d'affectation, et ils m'ont dit ça va poser un prob. Je crois qu'ils s'en fichent royalement!!.

C'est vraiment sympa!, si ça continu je vais etre obligé de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 11:12

Up! svp!

Donc ça veut dire que là comme j'ai lundi, mardi de repos ça sera comme ça tout le tps???. J'espère que non!. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
c12

c12

Masculin
Âge : 47
Messages : 67
Inscription : 29/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 11:54

Les jours off qu'on t'a donné ne sont probablement pas les définitifs (et même les définitifs seront amenés à bouger). Regarde sur les plannings, il y a 3 semaines d'affichées et seule la dernière peut être modifiée sans ton accord.

Si tu vois que tu as toujours lundi mardi off, c'est que c'est probablement tes jours définitifs... Dans tous les cas, parles en vite avec ton management en cas de soucis.


Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c12.fr
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 12:09

Merci, je t'ai envoyé un mp.

P.S: sinon oui je viens de regarder et c'est marquer pour les 3 semaines lundi-mardi de repos!. Je ne tiens pas à passer ma vie sans week en famille!!. C'est plus une vie ça!.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/10/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:14

Bah oui mais sachant que le plus gros de l'activité de disney c'est pendant les week end ils ont besoin de plus de monde normal, donc peu de personnes ont leurs week end, tu peux toujours demander mais tu ne peux pas exiger non plus, relis l'article sur tes horaires de travail dans ton contrat.
Généralement ils donnent les week end en priorité aux personnes qui ont des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:22

oui je sais mais moi j'habite à 1H30!!! de disney. Enfin je vais voir tt ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:24

mel77 a écrit:
Merci, je t'ai envoyé un mp.

P.S: sinon oui je viens de regarder et c'est marquer pour les 3 semaines lundi-mardi de repos!. Je ne tiens pas à passer ma vie sans week en famille!!. C'est plus une vie ça!.

d'un autre coté le prend pas mal, mais fallait pas choisir une entreprise qui ouvre 7j/7. De plus attend toi à ne pas avoir ton noël ou ton jours de l'an car tu bossera l'un des deux.

Changer de poste ne changera rien car en attraction, food, boutique etc etc c'est pareil.
et habiter à 1h30 de Disney, c'est par leurs problème, c'est le tien, ils vont pas tout modifier pour toi. (le prend pas mal, mais bienvenue dans la réalité du travail)
Mais bon si, le travail ne te convient pas, tu peux rompre ton contrat sans modalité pendant ta période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:36

Oui je sais bien mais bon, pour certaines personnes ils savent adapter leurs horaires, enfin je verrais bien demain car je vois mon manager.

Après bien sur si ils ne veulent rien faire je partirais. Dommage mais si cela ne donne rien j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 14:19

Des horaires adaptés c'est surtout pour les gens qui ont des enfants, ou des problemes de santé et qui ont une certaine ancienneté dans l'entreprise. Au début quand tu arrives il faut savoir accepter les contraintes, et si tu fais du bon boulot apres il est plus facile d'aller négocier des week ends. On ne peut pas tout avoir des le début.


costuming - CM costuming - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:17

mel77 a écrit:
oui je sais mais moi j'habite à 1H30!!! de disney. Enfin je vais voir tt ça demain.

Je plussoie Jul...
On est nombreux à habiter plus ou moins loin, à galerer dans les transports, pour moi c'était la même quand j'etais en region parisienne 1h30 le matin et 1h30 le soir mais c'est un choix si on est pas content on va pas à Disney on se rapproche de chez soi j'ai envie de dire!
Et changer d'affectation ça n'arrangera pas grand chose partout il y a des horaires qui changent que ce soit tres tot le matin ou tres tard le soir, c'est à toi de prendre tes responsabilités, c'est pas un truc que t'es sensé ignorer...il faut être flexible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:04

est ce que les costumes sont fait la bas (a disney) ?

et si j'ai bien lu le costuming on ne fait que "distribuer" les costumes?
est ce que l'on fait aussi d'eventuelle retouche aux costumes?

et est ce que quelqu'un y travaille pour mieu m'expliquer svp (car j'aimerai faire un job été a disney en rapport avec ls costumes ^^')Rolling Eyes
merci d'avance:o
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:18

Les costumes des opérationnels sont fabriqués par des sociétés extérieures qui sous traitent elles-même à des fabricants asiatiques le plus souvent (après je ne sais pas si le costuming disney pratique des retouches pour "l'entretien" des costumes).

Les costumes des spectacles sont confectionnés sur place!

Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:02

ah merki pour la réponse ^^

jerem' a écrit:

Les costumes des spectacles sont confectionnés sur place!

Voila! Smile

et euh comment il faut faire pour postuler a cet atelier ? Neutral enfin si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:03

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment postuler (vu qu'il n'y a pas d'offres sur leur site) pour bosser au costuming ? Quel est l'intitulé exact du métier ? Et qu'est ce qu'on y fait exactement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 18:58

Personne pour me répondre svp...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 21:15

poune13 a écrit:
Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment postuler (vu qu'il n'y a pas d'offres sur leur site) pour bosser au costuming ? Quel est l'intitulé exact du métier ? Et qu'est ce qu'on y fait exactement ?

Merci

par courier à l'adresse du casting :
CV, et lettre de motivation pour le poste souhaité

Disneyland Paris
Service casting
Cours du Danube
BP 100
77777 Marne la vallée cedex 04


ou par internet : http://disneylandparis-casting.com/
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 22:00

Ok merci pour l'adresse.

Pour le site c'est pas la peine, il n'y a pas d'offres concernant le Costuming, mais merci quand même Smile

Et je voulais savoir quel est l'intitulé exact des métiers du Costuming ?
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 11:15

Bonjour,

Je me posais une question^^ j'aimerai savoir quels sont les tâches que l'on effectues au costuming ? y'a t-il un profil recherché ? comme couturière ou pas ?

En espérant que quelqu'un pourra me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

costuming - CM costuming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM costuming costuming - CM costuming - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 14:43

je sais meme pas s'ils savent tenir une auiguille dans leurs mains au COstuming....


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  costuming - CM costuming - Page 2 7232 
costuming - CM costuming - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
costuming - CM costuming - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
CM costuming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costuming !
» Le nouveau costuming
» Objets perdu au Costuming
» Travailler au costuming ou atelier création des costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-