AccueilTarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 VideTarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:54

Tu as raison, présente leur un projet bien organisé, avec tout sous les yeux. Cependant c'est sur que c'est tout de même un grand pas avec l'avion + l'hôtel, personnellement mes parents ont été d'accord pour me laisser faire le trajet en train (j'habite dans le Sud) et la journée entière deux fois, mais l'hôtel c'est pas encore gagné Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 458193 Ce qui doit leur faire peur c'est le fait que tu sois seule (sans adultes je veux dire).


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:57

Oui je pense aussi , enfin je comprends qu'ils flippent .. Mais bon j'ai déjà été à l'hôtel avec eux et c'est sécurisé, il faut une carte spéciale pour rentrer ect .. D'ici Noël j'ai le temps d'arranger ça , enfin j'espère :S
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:59

(J'ai dis AVION je ne sais pas pourquoi mais tu m'as comprise!)
L'avantage est que tu connais déjà le parc donc ils ne te lâcheraient pas vraiment dans l'inconnu si tu vois ce que je veux dire.


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» Séjour à Disneyland pour 2 mineurs de 17 ans ?
» tarifs nuits seches 2015-2016 disneyland hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-