AccueilTarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs VideTarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:57

Bonjour à tous,

J'ai 16 ans et je souhaiterai aller à Disneyland pour Noel ( Je trouve que c'est simplement magique à cette période de l'année ..). J'ai plusieurs questions :


- Tout d'abord quel est l'hôtel le moins cher de Disneyland ? Quel est le prix (environ ) en sachant que nous seront deux pendant deux juours et que je souhaite manger à l'hôtel ?
- Est ce que étant mineures, nous pourrons aller dans un hôtel ?
- Combien coûte un ticket pour les deux parcs pour deux jours ?

En gros, à combien pourrait me revenir un séjour de deux jours à Disneyland ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:58

En gros, à combien pourrait me revenir un séjour de deux jours à Disneyland *vers le 20 décembre.. *
Revenir en haut Aller en bas
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:00

pour te répondre si je me trompe pas pour aller dans un hôtel faut être accompagné d'un adulte obligatoire après si tu veux des prix pas tres cher va faire un tour sur vente privé .com j'ai prit un séjour pour 2 adultes+1 ans et j'ai payer 275 euros au lieu de 600euros + sur ce site c'est -50% sur les prix des hôtels
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:15

Ah d'accord parce que j'ai lu que si on avait plus de 15 ans il fallait juste une décharge de nos parents pour dire qu'ils sont d'accord.

Et ça vaut 600€ !?? Sans réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
ninizz

ninizz

Féminin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 11/01/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:18

après je peut me tromper sa peut monter a 1000euros par personne surtout au moment de noël
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisney.skyrock.com/
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:23

Oualala .. Bon ben, j'irai pas à disney je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:44

Salut Laaura89 Wink Si tu vas sur le site disneylandparis.fr à la rubrique "HOTELS" tu verras que sont considérés comme "enfants" les personnes ayant entre 3 et 17 ans, donc de ce point de vue, à 16 ans tu seras considérée comme étant enfant et il faut obligatoirement 1 adulte par chambre si tu passes par leur site mais je suppose que c'est la même chose dans tous les cas, certainement une question d'assurance...
Sinon, l'hôtel le moins cher est l'hôtel SANTA FE. J'ai fais une simulation sur leur site internet, pour la base d'un adulte et d'un enfant pour une nuit, cela côute 314,6€, ce prix comprend l'hébergement + entrées parcs + petit déjeuner + taxes locales. Cela te donne une idée, je me suis basée sur le mois de juillet parce qu'il est impossible de réserver pour décembre, les prix doivent évoluer selon les périodes et il faut aussi guetter les promos en cours!
Un pass 1 jour/2 parcs côute 69€, mais tu peux en trouver à partir de 40€ si tu réserves sur le site, ça s'appelle "billets plus tôt". Pour 2 jours/2 parcs tu en auras pour au moins 120€/personne je pense. Après, je ne sais pas dans quelle région tu habites mais DISNEYLAND possédant sa propre gare SNCF, rien n'empêche de venir y passer la journée, il y a des horaires intéressants qui font arriver assez tôt le matin et repartir en début de soirée, je l'ai déjà fais plusieurs fois, le rythme est un peu plus "spide" que sur deux jours mais si tu fixes à l'avance les attractions que tu comptes faire en priorité et que tu joues sur les FASTPASS, ça peut être très sympa ! L'inconvénient reste le coût du transport c'est sûr Rolling Eyes
Comme quoi, le rêve a un prix ... ! Shocked


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:12

Merci beaucoup pour toutes ces informations Kumuluss c'est très gentil de ta part. Je viens de l'allier moi , et je n'ai jamais pris le train, donc j'ai un petit peur .. Et j'aimerai bien rester une nuit parce que je préfère payer plus cher et profiter pleinement de mon séjour à Disneyland.
Si le tarif pour le mois de juillet est de 314.6€, je pense qu'il sera d'environ 400 pour Noel, apparament c'est plus cher pendant cette période ..
Enfin merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 0:36

De rien ! Dès que ça touche à Disney c'est toujours un plaisir pour moi de toute façon Wink
Oui je comprend ... C''est vrai que 2 jours c'est le minimum pour profiter pleinement des deux parcs mais bon après on fait avec ce qu'on a ... Sinon tu n'as pas un ami majeur qui pourrait t'accompagner ? Et pour le prix, tu peux toujours dire à tes parents que ça participe à ton cadeau de Noël, un peu en avance ... Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs 44340


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:15

Ah oui c'est pas idiot comme idée Smile
Non mais ça me paraît bizarre cette histoire de majeurs .. Parce que j'ai une amie qui avait téléphoné , et on lui avait répondu qu'il fallait juste une décharge qui prouvait que les parents étaient d'accord , et qu'il fallait avoir plus de 15 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:45

Et petite question : les 314€ dont tu me parlai plus haut , c'est 314€ par personne ou 314€ pour les deux personnes comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:49

fait une petite recherche sur le forum.
pour les mineurs, le sujet a été traité maintes fois.
c'est tout a fait possible sous certaines conditions('formulaire a remplir par les parents et je suppose qu'a ton age, c'est eux qui payent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 4:45

Laaura89 a écrit:

- Est ce que étant mineures, nous pourrons aller dans un hôtel ?

Non, il faut minimum un adulte (> 18 ans) par chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 10:28

Citation :
les 314€ dont tu me parlai plus haut , c'est 314€ par personne ou 314€ pour les deux personnes comprises ?
C'est pour la base de 1 adulte et 1 enfant.


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:08

Un samedi en aout c'est 470€ pour un adulte + un enfant de 16 ans, c'est bizarre la différence de prix par rapport à juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:45

Citation :
Un samedi en aout c'est 470€ pour un adulte + un enfant de 16 ans, c'est bizarre la différence de prix par rapport à juillet.
En effet... scratch Et en septembre le prix retombe à 438€. Peut être parce que le mois d'août est le mois d'été par excellence... Et ils savent les périodes où il y a le plus de monde donc ils augmentent les prix pour l'été et toutes les périodes comme Noel, Halloween... Tout dépend du moment où l'on réserve, par exemple je viens de faire une simulation pour 1 nuit avec départ le 15 juillet (demain donc) est le prix est de 296,40€...


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:04

kumuluss a écrit:
Citation :
Un samedi en aout c'est 470€ pour un adulte + un enfant de 16 ans, c'est bizarre la différence de prix par rapport à juillet.
En effet... scratch Et en septembre le prix retombe à 438€. Peut être parce que le mois d'août est le mois d'été par excellence... Et ils savent les périodes où il y a le plus de monde donc ils augmentent les prix pour l'été et toutes les périodes comme Noel, Halloween... Tout dépend du moment où l'on réserve, par exemple je viens de faire une simulation pour 1 nuit avec départ le 15 juillet (demain donc) est le prix est de 296,40€...
Chez moi le prix est toujours de 470€ pour un départ demain, c'est bizarre. Tu mets bien un adulte et un enfant de 16 ans (donc né en 1995) ?
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:07

Citation :
Chez moi le prix est toujours de 470€ pour un départ demain, c'est bizarre. Tu mets bien un adulte et un enfant de 16 ans (donc né en 1995) ?
Oui oui... Départ 15 juillet retour 16 juillet, 1 adulte et 1 enfant né en 1995. Tu es bien à l'hotel Santa Fe ?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:10

Voilà ce que je trouve :Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Simula10


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:20

A part que j'ai mis avril au lieu de mars dans la date de naissance, c'est la même chose chez moi et ça dit 470€ Suspect

edit : ah peut-être qu'il y a une offre spéciale en France et du fait que je sois en Belgique actuellement je n'en bénéficie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:26

J'ai tout de même mis avril, même si ça ne change rien au final, et je tombe toujours sur 296,40€. Es tu inscrite sur leur site ? Il y a peut être certaines réductions pour les membres...
Et désolé Laaura89 pour ce petit HS, mais il aura au moins permet de détecter une certaine "anomalie" de leur système informatique Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs 333622 C'est bizarre !


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:54

Laaura89 : Je ne sais pas si tu connais mais à côté des hotels Disney , tu as les hôtels du Val d'Europe . Certe ils ne sont pas thématisés Mickey mais tu y retrouve beaucoup de magie quand meme et il sont beaucoup moins chéres que les hôtels Disney !
Tu as par exemple : - L'hôtel Explorer qui est un hôtel vraiment bien , avec une grande piscine , des chambres propres et sympathiques ainsi que des navettes gratuites pour le parc . http://www.explorershotels.com/fr/home?trk=1
Cette hôtel est mon coup de coeur Smile
Mais tu en as aussi d'autre , moins cheres :http://hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml?
En bas dans la partie "Hôtels partenaires "
Voilà , j'espere que je t'ai aidé Smile


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:37

J'ai envoyé un e-mail à Disney et on m'a répondu que c'était tout à fait possible de séjourner là bas si nos parents envoyaient une lettre disant qu'ils nous autorisent blablabla ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:37

Citation :
J'ai envoyé un e-mail à Disney et on m'a répondu que c'était tout à fait possible de séjourner là bas si nos parents envoyaient une lettre disant qu'ils nous autorisent blablabla ..Smile
Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Tu n'as pas rencontré trop de difficultés du côté de tes parents ?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laaura89



Messages : 10
Inscription : 13/07/2011

Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:42

Si j'en rencontre pas mal , c'est pour ça que je commence à organiser tout ça en avance parce que pour le moment ils ne sont pas vraiment d'accord. Le train + l'hôtel ça leur fait un peu peur mais bon à Disney je ne vois pas trop ce qui pourraient m'arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Disneyland + Hôtel pour mineurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» Séjour à Disneyland pour 2 mineurs de 17 ans ?
» tarifs nuits seches 2015-2016 disneyland hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-