Accueilmarathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Videmarathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report Marathon 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 16:39

Vixy a écrit:
loky a écrit:

mais grave, on est des oufs malades, et mon genou s'en rappelle encore !!
en tout cas merci powhatans, merci mon équipe chérie, et quand même merci aux autres équipes d'avoir perdu tongue
et peut-être à l'année prochaine !
marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Coupel



marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 110712025830866979

C'est un peu ce que j'ai ressenti en apprenant qu'on avait gagné.

moi je verrai bien la pub: ''on va à disneyland......'' et tu saute partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:20

Gulmore, Mammadou le taxi du service first aid est arrivé au même moment ou à peine après. Je suis désolé d'avoir causé du souci à l'équipe Indestruc'Team et à (quelques) camarades d'autres équipes. je reviendrai moins plaintif, plus prudent, moins grincheux et moins ingrat la prochaine fois, c'est promis. et ce n'est pas une promesse de gascon. Merci à toi de ta présence chez First Aid.

j'aurais pu pousser le Trip Report des Urgences jusqu'aux détails les plus glauques, mais, je vais éviter, il y a aussi le secret médical. enfin les radiologues étaient vraiment charmants, et certains patients aussi... c'est déjà ça!!! Wink

aller, à tous : avançons vers le prochain meeting officiel ou non, parce que du coup, moi je ne vous ai pas vus beaucoup...


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Sansre1s


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:46

Jujudu16 a écrit:
Gulmore, Mammadou le taxi du service first aid est arrivé au même moment ou à peine après. Je suis désolé d'avoir causé du souci à l'équipe Indestruc'Team et à (quelques) camarades d'autres équipes. je reviendrai moins plaintif, plus prudent, moins grincheux et moins ingrat la prochaine fois, c'est promis. et ce n'est pas une promesse de gascon. Merci à toi de ta présence chez First Aid.

j'aurais pu pousser le Trip Report des Urgences jusqu'aux détails les plus glauques, mais, je vais éviter, il y a aussi le secret médical. enfin les radiologues étaient vraiment charmants, et certains patients aussi... c'est déjà ça!!! Wink

aller, à tous : avançons vers le prochain meeting officiel ou non, parce que du coup, moi je ne vous ai pas vus beaucoup...

dis donc, a te lire on sent que tu n'avais jamais e ce genre d'accident...j'en suis navrée.
si ça peut te consoler, je pense qu'on était a 2 doigts de déclarer forfait quand tu es parti, mais je crois qu'au fond de nous, on a voulu finir parce qu'on te le devait!
tu sais, nous sommes tous venus a first aid, mais on ne pouvait rien faire... on a attendu et tout, mais Gulmore nous a dit de continuer qu'il allait prendre de tes nouvelles et revenir avec nous.
je ne suis pas de bonne compagnie pour remonter le moral, mais j'ai essayé de faire au mieux. (via sms, les appels aux urgences, ça ne passe pas tres bien en général, ils ne sont pas trop pour...)
je pense que tu n'as causé de tort a personne (sauf a toi car tu culpabilise de trop). bon, c'est un coup de malchance, c'est sur. mais personne ne t'en veut, personne ne te juge!

la prochaine fois, je compte sur toi pour nous faire grasse de ta présence! (et sans courir, ok, ok, j'arrete de plaisanter!)

donne moi de tes nouvelles! marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 329135


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:41

Ah, c'était mon tout premier séjour aux urgences (d'âge conscient) en effet, d'où le choc. Mais chacun réagit diversement, et comme je suis une sorte de "Tanguy" (je l'admets, j'assume, et je n'en éprouve aucune honte) j'ai forcément eu des mégas boules!!!!!!!!!

mais je m'aperçois que même en loupant tout, j'ai tout de même fait le TR le plus long... ah j'espère pouvoir recourir un jour, mais, c'est pas franchement gagné!!! et je promets la prudence et de donner des nouvelles régulièrement.


Merci pour tout Savine et Gulmore et l'Indestruc'Team.


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Sansre1s


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:01

Je reprend mon TR ou je l'avais laissée.

Je suis partit avec les personnes de ma chambres (encore merci a Sabithecat et son mari) et nous arrivons aux parking du disneyland hôtel que je n'avais encore jamais vu. C'était vraiment fabuleux. Nous allons en direction de l'aire de pique niques ou nous attend déjà d'autres équipes et les autres organisateur. Je parle avec les autres en essayant de les déconcentré. Le marathon commence et on entend les classement et surprises a ce moment la on est 9 eme. Et la Savine doit allée tiré une enveloppe et nous avons le parcours n°9 et la marathon commence. Nous y allons en marchant. Des que la première énigme est résolu. Toutes l’équipes se demande ou on doit allée pour poursuivre le marathon. et nous devons nous renseignée. Apres 5 minutes, on arrive enfin a trouve se qu'il vaux faire et comme nous continuons a allée de faire les egnimes et a chaque fois je vais voir les organisateur ou l'on doit donnée une réponses toujours avec une petite pointe d'humour.
Puis arrive le moment a Discoveryland ou en cherchant une réponses a une egnimes . On reviens ou nous avons laissée les 3 autres de notre equipe se reposé. On apprend que Jujudu16 c'est blessé a son pied. Apres avoir passée l'egnime. Nous décidons d'avant de continue le marathon, nous irons voir au centre de premier secours. Je retrouve Ozone qui attend de ces nouvelles assis sur une chaises et j'essaye de comprendre se qu'il sais passée. Mais pendant ce temps, le marathon continue et pour pas perdre vraiment beaucoup de temps. Je laissais partit le reste de mon équipe pour la suite en leur disant que je les rattraperais après.
Apres encore 5 minutes d'attendent, Jujudu16 ressort et nous apprenons qu'il doit partir passée des scanner. Ozone doit partir pour la suite aussi pour elle. donc je reste jusqu'a la dernière minutes avant qu'il repartent. Je rejoins les autres et je leur explique la situation et la un grand découragement se fais sentir. Mais nous continuons pour Jujudu16 qu'il aurait voullu qu'on aille jusqu'au bout. Apres directions Disney Village pour la suite et presque fin du Marathon.

A Suivre....


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dlp_ha10marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 0:00

Elessar a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Première énigme, et on sent déjà la "patte Yao" dans la rédaction des énigmes. Sans hésiter direction Indiana Jones pour voir la Jeep vers les fastpass, il me semble que de tête le relevé kilometrique était de 01625, d'ailleurs Elessar me dira "non c'est pas ça" à cause du 0 avant les autres chiffres. Gros con va !
C'était 1623. Oui bon, on va dire que c'était pour te déstabiliser. Razz

Alors encore une fois, j'ai passé un excellent moment ce week-end. L'ambiance était au top, l'organisation devient vraiment de plus en plus rodée, c'était super de travailler avec vous dans la joie et la bonne humeur.
J'ai repris ma place au jeu du matin accompagné de Dream Rider et je me suis encore une fois bien marré a voir certaines personnes tourner en rond. marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 153419
Mention spéciale à BIX! avec sa grosse voix qui surpassait tous les autres. ^^

L'après-midi, de nouveau à l'Hakuna, même si cette fois-ci j'étais en face mais quand je suis allé me placer au checkpoint, il n'y avait aucune place de libre et par la suite, j'avais la flemme de changer. Bon par moment, je me sentais seul à attendre parfois pendant une demi-heure qu'une équipe arrive, j'aurais du prendre un puzzle 3D pour m'occuper. Laughing

Il fallait faire comme moi Elessar : Commander un brownie au resto d'en face ! Je remercie donc la FooFighTeam et son équipe pour les calories englouties au Sports Bar, à attendre 40mn en fin de marathon pour finalement m'entendre dire : Quoi? C'est pas le chek-point final ? Encore une énigme ? Oh c'est bon jsuis mort c'est pas la peine, on arrête. cheers Laughing

D'une façon plus globale, j'ai moi aussi passé un superbe meeting.
Je remercie les organisateurs de m'avoir fait confiance (malgré quelques couacs de mon coté marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 458193 ) et je me souviendrais longtemps de ce week-end qui m'a permis de revoir des membres un peu perdus de vue comme Doudouline Flodelalinea, Crystal, Mymyboop, Elessar, Sani-7, Stephane et beaucoup d'autres.

Mention spéciale à Bix (et ses cris...) que je n'avais pas entendus depuis avril de l'année dernière et à l'IcetwiTeam que j'ai suivie une bonne partie de ces deux jours marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 3:58

3ème place pour l'HAKUNA MATATEAM !!!
On est fiers de nous sachant que c'était le premier marathon pour 5 d'entre nous il me semble (pour nous 4 sudistes en tout cas c'est sur !!!!)
On a passé un week-end extra !!!
Bref nous sommes rentrés lundi soir mais nous ne seront chez nous que demain matin (enfin tout à l'heure) : avant-première Harry Potter 7.2 oblige ^^

Pourrait-on avoir un lien de la photo poubelle en HD s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:56

Allez 2 petites photos de quelques rescapés du marathon

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Cimg3112

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Cimg3111


Dernière édition par StitchYou le Mer 13 Juil 2011 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 12:07

Un grand merci à tous l'orga pour ce super marathon ^^

Pour moi c'était mon premier et on a mis du coeur dans nos préparatifs en tout cas on a bien rigolé.

Un weekend génial et pleins de souvenirs et surtout de belles rencontres et des retrouvailles mais bon l'aprés est souvent plus dur.

EN tout cas un grand merci à tous et à ma team avec qui j'ai adoré passé du temps.


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 21:16

et je continue comme tout les soirs mon TR de ce marathon.

Donc nous allons avec un réponse au Disney village. A la recherche du DCpiste qu'on doit allée voir. Et donc le marathon continue, après nous allons voir encore une autres équipe d'organisation ou encore je dis des bêtises (j’espère que l'orga qui était a earl of sandwich en s'en souvient pas mdr.) Et la on nous dis qu'il ne restent plus beaucoup de temps pour terminé le Marathon. Nous commençons a se pressée, et nous rentrons aux walt Disney studios. pour les 3 dernières egnimes. Nous arrivons a buzz l’éclair pour donnée l'egnime et la je passe devant la personne a qui on doit donnée la réponse et ne me vois pas. Je me posé a 10 mètres d'elle en attendant les autres. Et quand elle nous remarques qu'est qu'elle est content vu qu'on était les dernier et c'était déjà depuis 30 minutes qu'il avais plus que nous comme équipe pour cette personne. Donc nous continuons jusqu’à la dernières egnimes. E la malheur il ne reste plus que 5 minutes pour arrivée a l'aire de pique niques.
Je fais de l'avant et je cours jusqu’à plus avoir de forces et a l'arrivée a l'aire de pique niques. Je n'en pouvais plus et je m’écroule par terre pour reprendre mes forces sous les applaudissement des autres qui sont déjà arrivées. Apres 5 minutes, le reste de l’équipe arrive et nous nous présentons au dernier qui prend note. Apres c'est reprise de force et un casse croûte bien méritée surtout que j'avais tout laissée dans mon sac en attendant les résultat.

A suivre Demain...


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dlp_ha10marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:52

Aussi peu de réaction au meeting après presque une semaine de l’événement?

Vous êtes pas motivés de faire des Trip Report parce que vous avez tous perdu? C'est nul, y'a rien à lire la...


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:00

Toujours en attendent de résultat, j'avais encore soif et je fais a la table des cas croûtes. Mais comme j'ai jeté mon verre (je sais, je suis malin) j'essaye de trouvée un verre en plastiques. Mais il en a plus du tout. Apres 5 minutes de recherche, je vois la bouteille de coca avec un fond dedans. Je la surveille et je parlée avec des autres DCpistes en attendant un organisateur pour demande si je peux prendre la fin de la bouteille. Mais comme ils n'arrivent pas et que la conversation était fini. Je vais chez un d'eux et je demande donc si je peux avoir la fin de la bouteille et on me dis "fais toi plaisir". Je retourne parlée avec les DCpistes comme il n'ont pas encore fini de faire les résultat. En attendant, les photos des 10 ans de DCP¨nous sont donnée. J'appelle les gens pour qu'il viennent cherché leur photos.Apres,on me demande de gardé une partie des photos pendant qu'elle va cherche le grand manitou de powhatans. Des qu'il arrive je laisse terminé tout ça, et après on annonce les résultat de Marathon. On apprend très vite notre résultat comme on es dernier du classement.
Apres je part avec ma chambre pour allée se reposé un peu avant la soirée ou je déposé ma photo et je regarde les chaines que nous propose notre hôtel. Après une petite heure, on repart on parc ou certaines personnes nous attend aux parking. Et on repart au parc et pour certains au plaza gardens. Pendant ce temps, je fais essayé de voir si une amie travaille aujourd'hui. Mais comme il a énormément de monde, je n'arrive pas a savoir si elle travaille ou pas.
Il est l'heure d'allée au plaza gardens ou je m'installe avec d'autres DCpiste et on attend la fantillusion. On la regarde depuis le restaurant et on sors pour voir le feux d'artifice devant le châteaux de la belle au bois dormant. Magnifique feux d'artifices. Des la fin on se recule pour laissée passée les gens vers la sortie. et nous nous allons devant le château de la belle au bois dormant pour la photo de groupe. Départ vers les hôtel après une journée chargée comme celle ci, ça va faire du bien. Retour dans la chambre ou je doit faire encore mon lit. 5 minutes plus tard, tout le monde s'endort.

A suivre...


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dlp_ha10marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:50

Mr-Connard a écrit:
Aussi peu de réaction au meeting après presque une semaine de l’événement?

Vous êtes pas motivés de faire des Trip Report parce que vous avez tous perdu? C'est nul, y'a rien à lire la...

C'est vrai que c'est un peu mort ici... mais pas parce qu'on a tous perdu! Razz

Même que nous, la Disney Magic Team, on était 20ème le matin, mais on est arrivés 8ème au final! (et encore, c'est parce que tout le monde dans l'équipe ne courait pas!)... Notons d'ailleurs que, hors bonus, c'est nous qui sommes arrivés les 1ers! (sauf qu'on avait chié sur 3 points, donc, on est repartit aussi sec faire des bonus... jusqu'au labyrinthe d'Alice, merci Timon (suis sur que tu as ensorcelé les dés!!)!

Bref, la seule déception... si on avait réussi à arriver juste avant, on aurait eu un bol, un truc qu'on peu garder dans le temps! Car la médaille en chocolat... ça fond, et ça disparait! tongue


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 44340 Nitsa, c'est moi! marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 44340

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 110630061234943815

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Actu
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:57

je termine mon trip report ce soir et le voici.

Le lendemain avec le peu de sommeil que j'ai eu depuis le début de la semaine. j'ai vraiment du mal a me réveillée et je fais tout a mon aise et tout calme. On commence a prendre le petit déjeuner a notre aise en regardant la télévision pour avoir un petit son derrière. Le petit déjeuner se poursuit. Et pendant le petit déjeuner, on me présenté le chocolat du matin made in Belgique que je connaissant pas du tout. Honte a moi. Je traîne beaucoup et des que c'est a mon tour d'allée a la douche, il me restait que 10 minutes pour tout faire. Donc je cours a la douche et refaire ma valises pour avoir fini a temps. 10 minutes plus tard, on es partit en voiture et direction le parking de disneyland hotel. Et la on nous laisse pas entrée et nous devons faire demi tour. Donc après qu'on ai trouvée une place, directions l'entrée du parc ou l'on trouvée d'autres DCpistes pour moi a la bagerie ou un gentil DCpistes m'as pris pour mes bagages encore merci a lui. a l'entrée Discussion sans suis et on parlée aussi d'un certains articles qui est publié dans le parisien du jour ( en plus j'ai oublie de l'acheté honte a mois) Les organisateur arrive et nous essayons de prendre des photos de groupes. Mais assez dur car les gens passe et les déclencheur sont pas synchro.Des que les photos sont faites, on part aux tableau d'information pour savoir ou il a pas trop de monde pour allée aux earl of sandwich. Et la a part POC, tout est assez déjà remplis. Le groupe allais partir quand on entend le train de la dance express arrivée et nous attendons pour allée le voir. Le train arrive et quand il passe devant nous, des cris énormes (ou je me suis vraiment eclaté la voix a ce moment la) se font entendre dans le groupe et les danseur nous font signe des les suivre la bas. Se que nous fessons et nous restant 5 minutes a regardé et nous partons pour POC. Vraiment personne et nous passons cassis directement et pendant l'attendent j’ennuie un peu certain DCpistes . Apres l’attraction, direction pour moi akuna mattata pour revoir si mon amie travaillais, mais trop de monde. Donc direction earl of sandiwh, ou je retrouve certains d'entre eux sur la route. Je parle avec certaisn que je connaissais pas. Des la fin du repas, nous allons pour nous posé devant le spectacle de Tarzan et quand nous arrivons au lieux. Je vois Donald Duck. La je demande a ceux du groupe si quelqu'un veux prendre une photo. Et la mat444 (encore merci a lui) veux bien le faire. photos faites, nous nous asseyons en attendant du show et nous parlons de tout et de rien. 10 minutes avant l'ouverture du chaperal théâtre. Mat444 et evy doivent partir pour retourne chez eux et disent au revoir a tout le monde.5 minutes après on avance vers la corde suivantes. La je déconne car on vois des autres personnes passée et je dis que c'est ma fautes car j'étais Belge lol. le cast members m'entend et joue un peu le jeu. Apres quelque minutes, nous entrons dans le théâtre et pour que les autres nous vois. je fais d’énorme signe des que j'en reconnais un. Le spectacle commence et j'adore vraiment cette représentation. Nous sortons du chaperal théâtre et je revois le cast members et je lui reparle 5 minutes et le groupe se sépare après 10 minutes d'adieu devant le BTM. Je fais vers le show de Peter pan et la je vois un cast members que je connais d'une de mes présente visite et quelqu'un d'autres... Des qu'il demande si on veux joué avec lui, je crie NON et se retourne pour voir qui s'était et des qu'il me vois. Un énorme sourire et me demande le rejoindre. Et je fais le preshow comme la dernière fois, je met l'ambiance avant le show. Le show commence et je commence a crié et je vois que ma voix flanche très fortement. Mais je force dessus et celui qui fais Peter et mouche me remarque et s'amuse avec moi. Le show se termine, et c'est retour a la maison. Mais je dois courir vu que c'est assez juste. J'attend pour mes bagages ou ça traîne a cause de guest qui sont pas pressée pour payée et je récupéré ma valise. Je cours pour vois si mon TGV est a l'heure et bien sur donc je continue a courir pour l'avoir tout juste. Et la c'est le retour a la maison.

Les remerciement se feront demain.


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dlp_ha10marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:41

Nitsa a écrit:


Bref, la seule déception... si on avait réussi à arriver juste avant, on aurait eu un bol, un truc qu'on peu garder dans le temps! Car la médaille en chocolat... ça fond, et ça disparait! tongue

Tout à fait Nitsa les chocolats c'est bon mais ça part vite Razz

Pour Kévin et moi c'était notre 1er marathon (et 1er meeting) et franchement on a ADORE!
Bon on a pas gagné mais on s'est bien amusé autant dans les jeux du matin (le tunnel super même si on a plus de genoux après ^^) que l'après midi avec les énigmes. N’empêche je ne pensais pas que se serait aussi crevant! Courir toute une après midi bah ça m'a fait des courbatures pendant 2 jours (spéciale dédicace à Timon Timauvais pour le bonus du labyrinthe d'Alice)!

Merci à toute l'équipe de Powhatans qui a fait un travail formidable, puis je suis très contente (et lundeort15 - invité Wink aussi) d'avoir était dans la Disney Magic Team avec Gnome, Nitsa, Sybelia et Californiagirl marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 329135

Mon seul regret et de ne pas avoir pu discuter et faire connaissance avec plus de monde, ce sera pour le prochain meeting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 12:34

Alors pour ma part ce fut mon premier marathon. Et il était vraiment excellent !

J’ai retrouvé mon équipe (Lora, GIjo, Sebtwister, Le_Philo et Jnoa7075) au mcdo du Val d’Europe pour mettre nos colliers de fleurs (qui était un clin d’œil à la scène de diversion de Timon et Pumba dans le Roi Lion). L’Hakunamata team était là. J’ai eu juste le temps de faire la bise à tout le monde, car il était déjà l’heure de se rendre sur la place Toscane.

Ensuite, lorsque nous arrivons derrière le val pour les jeux, nous nous mettons d’accord sur qui fera quoi. Au final Sebtwister et Le_Philo ont un peu galéré pour « qui a volé l’orange », Jnoa7075 a réussi avec brio « Paf le chien », GIjo et Le_Philo se sont bien étalés aux « objets musicaux », J’ai hurlé sur Jnoa7075 pour « le chien aveugle » (au fait jérémy tu es vraiment sourd !) , et pour finir Lora et moi avons terminé avec le « Burger quizz ». Il y a combien de personnages sur le tableau du coup ?

Et le dernier jeu (je ne me souviens plus du nom), était vraiment sympa mais bien douloureux ! Apparament nous avons fait un bon temps. Donc content de nous, nous attendons les résultats du matin, et quelle surprise, nous terminons 4ème !

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le pique-nique, sauf peut être, qu’on a dû se battre avec plusieurs guêpes, mais nous n’étions pas les seuls ! GIjo était un aimant à guêpes ! Razz

L’après-midi, nous rejoignons le groupe à l’air de pique-nique pour le départ. Matt444 nous donne notre première enveloppe, et c’est parti pour la galère !

Nous nous rendons au Studio pour My guitar is What, Le_Philo trouve la réponse immédiatement. Nous allons voir l’organisateur (je ne connais pas son nom) qui nous donne la mauvaise enveloppe (on t’en veut pas, ca na rien changé au final Wink ). On reprend la course, Le-Philo et Jnoa705 courant devant nous, Lora derrière à cause de son asthme, du coup nous avions des problèmes de rythme !

Tout va bien jusqu’à cette fameuse énigme, Quel Mathieu a eu la chance de laisser sa trace en 1990… Evy nous voyait galérer, on a perdu un temps fou, pour au final passer à l’énigme suivante (pourtant la réponse était simple a trouver mais bon…)

L’énigme d’après, trouver le kilomètrage du véhicule bien pratique, nous nous somme perdus de vue. Lora, Sebtwister, et moi étions à Indiana, GIjo était à Pirates Of the Caribbean, et Jnoa7075 et Le_Philo nous attendaient déjà au chalet de la marionnette… Vive la communication !

Après s’être retrouvé, nous avons terminé le marathon ensemble, bien fatigués.

Au final nous sommes arrivés dans les derniers ( vraiment étonnant Laughing ).

Voila c’était un très bon meeting même avec notre manque d'orgnisation et de communication. A refaire !


Dernière édition par ptitpiou le Dim 17 Juil 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:00

Mr-Connard a écrit:
Aussi peu de réaction au meeting après presque une semaine de l’événement?

Vous êtes pas motivés de faire des Trip Report parce que vous avez tous perdu? C'est nul, y'a rien à lire la...

Nous ça viendra plus tard, on est en vacances et on ne fait qu'un petit passage sur les topic...
Si il pleut on pourra peut-être prendre le temps de le poster (je l'ai déjà commencé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 23:25

Tiens question, les photos du samedi soir devant le chateau ont déjà été diffusées ???
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 23:00

Mr-Connard a écrit:
Aussi peu de réaction au meeting après presque une semaine de l’événement?

Vous êtes pas motivés de faire des Trip Report parce que vous avez tous perdu? C'est nul, y'a rien à lire la...


A mon avis, c'est l'effet vacances d'été ! Razz

Quoique si la météo est si pourrie que ça, vous pourriez au moins vous occuper avec DCP puisque vous êtes bloqués chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:17

Yao a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Aussi peu de réaction au meeting après presque une semaine de l’événement?

Vous êtes pas motivés de faire des Trip Report parce que vous avez tous perdu? C'est nul, y'a rien à lire la...


A mon avis, c'est l'effet vacances d'été ! Razz

Quoique si la météo est si pourrie que ça, vous pourriez au moins vous occuper avec DCP puisque vous êtes bloqués chez vous !

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'effet Fb , ça fait 2 ou 3 mois que je me fait la réflexion , chacun fait son petit commentaire sur son mur et du coup plus personne ne viens faire un tour ici , c'est dommage , on y perd en convivialité , du coup nous les non marathoniens ,on ne peut même plus profiter des trips Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:38

Gouly a écrit:

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'effet Fb , ça fait 2 ou 3 mois que je me fait la réflexion , chacun fait son petit commentaire sur son mur et du coup plus personne ne viens faire un tour ici , c'est dommage , on y perd en convivialité , du coup nous les non marathoniens ,on ne peut même plus profiter des trips Crying or Very sad

Je ne peux que confirmer les dires de Gouly, on en a d'ailleurs parlé hier ensemble!
C'est mort, rien à se mettre sous la dent, les TR étaient beaucoup plus vivants précédemment (tout comme le reste du forum). C'est bien dommage!


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:36

oui, c'est vrai 4 pages en 10 jours post marathon ce n'est pas beaucoup (mais l'effet vacances aussi peut-être?) car j'ai le temps de poster un peu mais pas faire un trip. On profite un peu des environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:25

Alors, il avait pas raison de s'interroger le Timon : Voir là

(On est une légende ou on ne l'est pas !)

Relisez le, notamment les premiers posts qui remontent à 2009...


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dcpleg26 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 BannierePubFace marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:36

ça, c'est clair! Déjà les albums photos se retrouvent sur Facebook, et non plus ici.

Le forum (dans sa partie communautaire) est quasi inactif depuis plusieurs semaines (voir mois) et ça ne va pas en s’arrangent.

Que ce soit les vacances ou pas ne change rien, quand on regarde le avant et après "tout Facebook", il y a un fossé. Les gens se ruaient pour faire un TR avec des topics avec une dizaine de pages, ce qui n'est plus du tout le cas.

Facebook 1 - 0 DCP


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 19 Juil 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:40

C'est vraiment dommage même pour les 10 ans de DCP. Il a eu plus de mouvement pour les TR et les photos du meeting. Cette fois, quasiment rien, J'aurai bien mis des photos. Mais j'en ai fais que une ou deux et je vais demandé si je peux la mettre pour être sur que ça le dérange pas.


marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Dlp_ha10marathon - [Powhatans] Trip Report Marathon 2011 - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] Trip Report Marathon 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Marathon 2011 - Nuit du vendredi et du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-