AccueilPourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 VidePourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi pas une plage à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:32

Si il y a bien des plages aux hôtels de WDW , il est très fortement déconseillé de s'y baigner , le fond du lac regorge de bactéries pas sympa du tout ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Alecine



Messages : 5
Inscription : 03/06/2011

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:11

Et l'endroit qui se trouve derriere La Maison Hantée ?

La où il y a un (des ?) squelettes de dinosaures. Je pense qu'il y aurait quelque chose à faire a cet endroit abandonné
Revenir en haut Aller en bas
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 10:26

Moi je verrais bien cela près du lac disney Wink avec des transats, parasoles et animations sur le lac des structures gonflables comme il est décrit ici : https://www.dailymotion.com/video/xjspvx_estaires-beach-2011_news
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:06

Je pense que Disney est assez endété comme ca Laughing


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 15:54

Alecine a écrit:
Et l'endroit qui se trouve derriere La Maison Hantée ?

La où il y a un (des ?) squelettes de dinosaures. Je pense qu'il y aurait quelque chose à faire a cet endroit abandonné
Tu veux faire une plage à Frontierland?


Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:38

Frontierland je ne pense pas que c'est le bon endroit lol avec les cow-boys lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:46

Philippep62 a écrit:
Si il y a bien des plages aux hôtels de WDW , il est très fortement déconseillé de s'y baigner , le fond du lac regorge de bactéries pas sympa du tout ...

simba59 a écrit:
Moi je verrais bien cela près du lac disney Wink avec des transats, parasoles et animations sur le lac des structures gonflables comme il est décrit ici : https://www.dailymotion.com/video/xjspvx_estaires-beach-2011_news

Les normes de sécurité européennes et françaises sont probablement différentes. La baignade est interdite dans le lac Disney. Elle n'est pas seulement déconseillée, mais interdite pour des raisons de sécurité. Il est donc impensable d'en faire une plage.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 19:19

En fait moi je me suis toujours demandé pourquoi il n'ont pas fait un vrai lac entouré d'une plage comme pour disneyworld ?
Je trouve que ça aurait donnée un coté encore plus immersif, surtout avec le newport par exemple style comme pour le
Disney's Beach club Resort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 20:44

Philippep62 a écrit:
Si il y a bien des plages aux hôtels de WDW , il est très fortement déconseillé de s'y baigner , le fond du lac regorge de bactéries pas sympa du tout ...

C'est plus que fortement déconseillé.. c'est carrément interdit !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
simba59



Masculin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 14/09/2009

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 14:33

Une plage avec ce temps ci, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:07

Personnellement, je trouve qu'une plage en région parisienne, ce n'est pas très exotique... De plus je trouve que l'idée est un peu en décalage avec l'esprit de Disneyland, les différents thèmes et décors évoquent plus des destinations lointaines ou imaginaires. Des plages, comme dit précédement, il y en a beaucoup en France : pour moi ce n'est pas indispensable au parc...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une plage à Disneyland ? Pourquoi pas une plage à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:12

Il y avait bien ce concept de parc aquatique sur le thème d'un lagon, où il y aurait eu donc une plage artificielle... Je pense qu'un bon parc aquatique, en grande partie indoor, manque sur le Resort. Mais cela devrait se faire prochainement avec les Villages Nature alors !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Pourquoi pas une plage à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a t'il pas de bénévoles à Disneyland ?
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Quels sont vos"land" préférés dans les 2 parcs à Disneyland? Et pourquoi ?
» [Disneyland Park] Tomorrowland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-