AccueilComment est né votre amour pour DLP? - Page 3 VideComment est né votre amour pour DLP? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment est né votre amour pour DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment êtes-vous devenus fan de DLP?
Lors de ma première visite (coup de foudre)
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag1358%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 58% [ 156 ]
En regardant des reportages sur internet
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag135%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 5% [ 13 ]
Grâce à une soirée privée
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag130%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
En me documentant sur les coasters
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 4% [ 12 ]
En cherchant des annecdotes
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 4% [ 12 ]
Après y avoir travaillé(e)
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag130%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
En cherchant des informations pour devenir CM
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag132%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 2% [ 5 ]
Grâce à DCP
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag135%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 5% [ 13 ]
Après avoir vu un scpectacle à DLP
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag133%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 3% [ 7 ]
Après avoir rider un coaster de DLP
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 4% [ 11 ]
Autres (préciser)
Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag1314%Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sondag15
 14% [ 38 ]
Total des votes : 269
 

AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 20:47

En été 1999 (j'avais 6 et demi), c'était ma 1ère visite et ça a resté un moment fort dans ma vie, car j'ai eu l'impression entrer dans les pubs que je regardais dans mes VHS. En suite, je suis revenu pour les WDS en aout 2002 et là, j'ai tj eu la mm sensation que l'année dernière. Mais ce qui m'a le plus marqué (c'est de là où j'ai eu un gros coup de foudre), c'etais mon retour pour les 15 ans du parc, et là, je suis allé av exactement le mm âge que le parc (enfin pas tout à fait, car ils ont fait une 2ème année de 15 ans), ça m'a drôlement émerveillé cette année là. J'aurai tellement envie de refaire cette expérience av mes et les 20 ans du parc, mais cette fois-ci, le jour de mon anniv. Ce serai encore énorme pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 15:23

Je remonte ce petit sondage Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 15:25

Tu as raison L'éclair ! Very Happy



Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 15:55

moi c'était à mes 6 ans pour mon anniversaire . Mes parents avaient invité une de mes cousines a venir avec nous. La joie qu'on avait éprouvée et l'emerveillement devant ce château !!! La folie dans peter pan ! (à l'époque où tu ne le finissais pas en 45 secondes...)
la trouille dans pirates des caraibes (à l'époque je refusais en criant de faire le manoir ! affraid et la crise de larmes au moment de partir !!
que de souvenirs qui se bousculent ! mon ballon tête de mickey qui est resté 4 jours dans ma chambre ...halàlà...^^


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 22:44

Je dirais que c'est lors de ma deuxième visite dans le parc l'année dernière ( la première j'étais très jeune j'avais de vagues souvenirs).
Donc l'année dernière je suis parti pour deux jours à Disney avec des amis. Ce fut un choc, vraiment. Je me suis retrouvé dans une bulle, un endroit magique ou tu oublie tout. J'avais attendu une heure pour faire ma photo avec Winnie, c'était magique. Les deux jours sont passés très vite, et quand je suis parti j'avais un sentiment de tristesse. Les quelques jours qui ont suivis j'y pensais tout le temps, très nostalgique, le retour à la vie de tous les jours, la routine...

En octobre j'y suis allé trois jours, toujours aussi fabuleux. Je me souviens de la célébration magique de Mickey, quand il dit " ne cessez jamais de croire en vos rêves", les larmes me sont de suite venus aux yeux, et quand j'ai du partir c'était comme m'arracher à mon enfance, trop dur.
Et les événements de ma vie personnelle m'ont fait atterrir ce mois si à 15 minutes de Disney, je vis en colocation avec un ami près de Tournan.
J'ai donc acheté le pass et j'y suis allé deux fois depuis. Toujours autant de rêves et d'émotion. Pour moi le parc est un lieu hors du temps, réconfortant, chaleureux, magique. C'est ma drogue douce.

Bon j’espère ne pas passer pour un fou avec ces explications lol, mais j'ai essayé d'être le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:34

Moi ca a été un premier coup de foudre la première fois ou j'y suis allée, j'avais environ 7 ans, après je n'y suis plus retournée avant mes 13 ans, et j'avais un peu oublié, en y retournant ---> 2eme coup de foudre. Mais la passion m'est vraiment venue en cherchant comment devenir CM, et en visitant ce forum (et j'avoue maintenant je suis accro ^^) Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 0:14

Lors de ma 2ème visite en été 2008 car lors de ma première visite en 1999 j'étais petit donc j'avais des vagues souvenir et quand j'y suis retourné en 2008 sa été le coup de foudre total depuis j'y suis retourné un 2ème coup en 2008 et une fois en 2011 et pour compenser le manque de disneyland je me suis acheter le jeux kinect disneyland adventure même si ça fait le même effet. Je rêverais par contre d'aller à disneyland pendant la période de noël sa doit être super beau pendant cette période.


Dernière édition par peterpan08 le Mar 24 Avr 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:11

peterpan08 a écrit:
Je rêverais par contre d'aller à disneyland pendant la période de noël sa doit être super beau pendant cette période.
L'année prochaine essaye de venir c'est une belle expérience, mais couvre toi bien car ta journée peut vite être gâchée a cause du froid Smile



Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:48

Première visite aussi I love you mais j'étais petite, donc je ne me souviens plus très bien, mais je sais que j'avais adoré surtout a small world, et un jour pour noël, j'avais demandé small world pour avoir toutes les poupées à la fois xD
Enfin, depuis je suis tombé amoureuse du parc et quand j'y vais je ne repart pas sans avoir fait cette attraction Wink Oh et puis j'avais adoré la parade de l'époque aussi, c'est tellement beau de croire que les personnages sont "reels",qu'ils existent et surtout de ne pas savoir qu'il y a cast member en dessous x)


Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:04

vincentmasters : Ton explication n'est bizarre du tout, elle est même émouvante Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 287560


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 16:12

Chess' a écrit:
vincentmasters : Ton explication n'est bizarre du tout, elle est même émouvante Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 287560

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:38

Moi cette passion, je dirais même cette histoire d'amour, à commencé lorsque j'ai visité l parc pour la première fois lorsque j'avais 15 ans. A l'époque je n'étais pas encore accros comme aujourd'hui.
Je vous explique :

Ma grande passion pour DLP et tout Disney en général à grandie avec mes maladies.
A 19 ans j'ai appris que j'avais deux maladies des reins dont une assez grave.
Disney c'est pour moi le moyen que j'ai de pouvoir m'aérer, sortir de ma vie, fuir mes angoisses et redevenir innocente comme une enfant. Comme on me l'as souvent dit c'est ma façon à moi de pouvoir faire le vide et ne plus penser à ce que je j'endure depuis 5 ans.
Je suis assez fière d'avoir cette grande passion, et jamais je ne m'en passerais.

J'espère qu'avec mes mots à moi j'ai réussie à vous le faire comprendre Smile


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:43

fraisejumy a écrit:
Moi cette passion, je dirais même cette histoire d'amour, à commencé lorsque j'ai visité l parc pour la première fois lorsque j'avais 15 ans. A l'époque je n'étais pas encore accros comme aujourd'hui.
Je vous explique :

Ma grande passion pour DLP et tout Disney en général à grandie avec mes maladies.
A 19 ans j'ai appris que j'avais deux maladies des reins dont une assez grave.
Disney c'est pour moi le moyen que j'ai de pouvoir m'aérer, sortir de ma vie, fuir mes angoisses et redevenir innocente comme une enfant. Comme on me l'as souvent dit c'est ma façon à moi de pouvoir faire le vide et ne plus penser à ce que je j'endure depuis 5 ans.
Je suis assez fière d'avoir cette grande passion, et jamais je ne m'en passerais.

J'espère qu'avec mes mots à moi j'ai réussie à vous le faire comprendre Smile

Oui tu t'es bien faite entendre Smile Je trouve sa très touchant et tu as tout a fait raison



Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:19

xYoumie a écrit:
fraisejumy a écrit:
Moi cette passion, je dirais même cette histoire d'amour, à commencé lorsque j'ai visité l parc pour la première fois lorsque j'avais 15 ans. A l'époque je n'étais pas encore accros comme aujourd'hui.
Je vous explique :

Ma grande passion pour DLP et tout Disney en général à grandie avec mes maladies.
A 19 ans j'ai appris que j'avais deux maladies des reins dont une assez grave.
Disney c'est pour moi le moyen que j'ai de pouvoir m'aérer, sortir de ma vie, fuir mes angoisses et redevenir innocente comme une enfant. Comme on me l'as souvent dit c'est ma façon à moi de pouvoir faire le vide et ne plus penser à ce que je j'endure depuis 5 ans.
Je suis assez fière d'avoir cette grande passion, et jamais je ne m'en passerais.

J'espère qu'avec mes mots à moi j'ai réussie à vous le faire comprendre Smile

Oui tu t'es bien faite entendre Smile Je trouve sa très touchant et tu as tout a fait raison

C'est vraiment magnifique!

j'en profite donc pour remonter ce sujet geek


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:29

je crois que j'ai toujours été fan, depuis toute petite je baigne dedans. J'ai commencé avec des courts métrage comme les trois petits chatons abandonnées, les trois petits cochons et mon préféré celui ou le père noël peint un échiquier d'un seul coup de pinceaux.
Je me suis vraiment plongée dedans dès que mes soucis de la vie réelle ont commencé. Le divorce de mes parents, le harcèlement subi au travail.. je sors de temps en temps un orteil de ce monde féerique mais pour mieux y replonger parce que ce monde réel ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:08

Ma première visite a Disneyland et vu que j avait déja une collection énorme et que j adorai du plus pronfond de mon coeur le monde de Disney,sa a été le coup de foudre.Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 11:43

Pour ma part c'est en ayant eut la chance d'assister à la soirée d'inauguration du parc.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:09

Dans le sondage j'ai voté pour Lors de ma première visite (coup de foudre) même si bien évidemment je me souviens pas, j'ai dormis depuis, mais c'est vrai que à chaque fois que j'y pénètre, je suis en train de rêver, je suis heureux!


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:25

coup de foudre tout simplement..... un monde qui permet de voyager .....de rever et d etre moi


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 17:44

Moi c'était plutôt lors de ma 2ème visite en 2007 car j'y été allé quand j'étais petite mais je ne m'en souvenais plus. J'ai justement fêté mes 5 ans d'amour de Disneyland Paris au Parc le 27 novembre 2011


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:36

Personnellement, j’ai eu le coup de foudre lors de ma première visite. J’avais 5 ans, et j’en garde de nombreux souvenirs. C’étaient aussi nos premières vacances à l’étranger avec mes parents (enfin, mes parents avaient déjà voyagé dans différents pays mais séparément vue qu’ils n’étaient pas ensemble et sans moi, vue que je n’étais pas encore là xD).

Bref, c’était pour nous trois un moment vraiment magique où l’on avait vraiment été prit par la magie de l’endroit. Nous étions déjà de grand fans Disney (à 5 ans, je les connaissais tous Langue), et là c’était vraiment : Wouah :3.

Aujourd’hui encore, après plusieurs séjours, nous avons toujours ce même sentiment de : « Ici, rien ne peut nous arriver, nos problèmes sont resté à la maison et tout va bien dans le meilleur des de mondes. »


Enfin voilà, c’est ainsi qu’est née mon amour pour Disneyland Paris.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est né votre amour pour DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
» TR sejour pour les 6 ans de mon amour
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» TR séjour du 21 au 23 novembre pour fêter 5 ans d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-