Accueil[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Vide[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 8:52

Hello à tous !

Etant fan de Disney (eh oui !) mais aussi particulièrement de son univers musical, j'aimerais partager avec vous mes vidéos de fandubs (beaucoup de chansons Disney). Je suis fier d'avoir pu interpréter des personnages divers comme Aladdin, Quasimodo, Roublard, Flynn Rider, Hercule, Jack Skellington, Jim Hawkins, Woody, Philippe, Lumière, etc !

Certaines vidéos sont moyennes, d'autres ont rencontré plus de succès, mais j'espère que chacun y trouvera une chanson qui donne la pêche ou réchauffe le coeur !
J'ai eu la chance de partager certaines chansons avec mes amis chanteurs dans la section "Duos", évidemment ma préférée, car c'est avec eux que j'ai pu partager les plus belles émotions Disney. Merci à eux, et merci à vous de passer voir et de me laisser vos commentaires ici ou là-bas... ^^

https://www.youtube.com/user/drdenfer


Dernière édition par Jimbo le Mer 12 Aoû 2015 - 21:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:43

Dernière mise en ligne de ce matin :

Je veux y croire (Raiponce), un duo que j'ai réalisé avec une chère amie qui incarne Raiponce de manière parfaitement angélique ! Jetez une oreille à sa voix, elle en vaut le coup !
Pour l'occasion : vidéo Full HD et mixage son aux petits oignons. J'espère que vous apprécierez ! ^^



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 10 Juil 2011 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:32

tu Chante bien et tes amie aussi si je peut me permettre moi aussi je fais des chanson que je poste sur youtube je pense faire un topic dessus mais ces un son de yrés mauvaise qualité et j'aimerais savoir qu'elle site tu utilise ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:04

Salut! J'ai écouté quelques chansons. Alors, ça va tu es prêt à lire mon commentaire? Wink

Tu maîtrises bien ta voix. Elle est posée, bien placée, pas de souffle. Et elle se prête vraiment très bien pour les chansons de disney et autres dessins animés.

Je salue également ta traduction de The climb.

La technique, pour moi tu l'as. Tu as peut -être encore un peu de travail pour les aigus, essaie la voix de tête pour voir, utilises tes résonateurs.
Mais surtout lâche toi, libère ta passion, ton goût pour ces mélodies. Tu es pour l'instant trop lisse, je suis sûre que c'est parce que tu te retiens.

Ok tu ne regrettes pas d'avoir demandé des avis? Wink Naturellement ce n'est pas de la critique, juste un avis...

Si je pouvais avoir le cran et aussi les moyens que tu as (oui l'informatique, j'y connais rien)...
Parce qu'il faut avoir le courage de poster sa voix et de s'entendre. Je n'aime pas entendre ma voix...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 22:07

Merci ! Tes remarques sont très judicieuses et je suis conscient des fois de ne pas me lâcher plus devant le micro, soucieux d'opérer l'enregistrement, de surveiller la saturation, de suivre les paroles, de placer le micro. Tout ça occupe mon esprit ailleurs que dans la chanson et c'est contraignant.
et je me sens certainement plus à l'aise lorsque je chante avec quelqu'un car nos voix sont portées l'une par l'autre et on se donne mutuellement de cette énergie qui peut parfois nous manquer individuellement. Ce que tu dis rejoint parfaitement ce que je pense, et en tous cas je te remercie sincèrement d'avoir écouté !Wink

@ disney-paradie : pour avoir un bon son il te faut un bon micro, un instrumental de qualité DVD/CD, et surtout une patience et de la minutie pour tous les réglages, le montage et le mixage. Tout ça vient en s'exerçant ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 0:47

Mise en ligne d'une version 3D (toujours en HD) de mon fandub de Raiponce pour les amateurs de 3D qui ont des lunettes rouge et cyan, ça vaut le coup pour ceux qui n'ont jamais vu les lanternes flotter... ^^



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 10 Juil 2011 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 8:56

OOOOOH la j'ai pas de lunette3D sur moimais je vais me débrouiller pour en trouver a oui merci d'avoir répondue a ma question je suis loin d'avoir tous ça a la maison dommage






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:30

C'est un pur hasard, mais voilà une nouvelle salve de vidéos de Raiponce. J'y interprète toujours Flynn Rider avec un grand plaisir (ce personnage est un régal à jouer). Voici la première vidéo (la plus courte), toujours proposée en 3D !


(regarder sur youtube directement pour ceux qui veulent voir la vidéo en 2D ou en 3D rouge/cyan)

Merci pour vos commentaires et vos abonnements ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:22

Comme annoncé, une 3ème vidéo de Raiponce, un peu plus longue et développée que la dernière.
Mon amie Manon y chante, comme à son habitude, divinement. Elle profite également de sa voix pleine d'innocence pour la prêter à la charmante princesse Raiponce.
Et de mon côté j'essaie d'intérpréter un Flynn Rider plus sensible que d'habitude, toujours sur la corde raide entre le personnage de voleur qu'il s'est créé et l'orphelin Eugène Fitzerberg. J'ai conscience de ne pas avoir collé à la voix que Romain Duris a originalement donné à ce personnage, et j'ai délibérément joué la carte du héros plus doux et moins adulte, surtout à ce moment du film où il retrouve un peu de son enfance...


(regarder sur youtube directement pour ceux qui veulent voir la vidéo en 2D ou en 3D rouge/cyan)

Merci pour vos commentaires et vos abonnements ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 14:47

bravo bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:58

Merci Marty ! L'avis d'un fan de Retour vers le Futur ne peut qu'être un bon avis ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:16

Je me suis enfin décidé à doubler un Disney vintage avec ni plus ni moins que mon film préféré du vivant de Walt Disney, La Belle au bois dormant. J'en ai rêvé est une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé, héritée d'une valse de Tchaikovsky et originalement chantée en français par Olivier Constantin. Je n'ai fait que copier son style, je n'ai rien inventé !
Je suis également fier de vous présenter la performance exceptionnelle de mon amie Claire, une voix d'ange...



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:14

Voici mon dernier travail, réalisé avec les efforts de deux amis chers qui jouent le rôle de Big Ben et de Belle. Ce fut un travail de longue haleine pour reproduire toutes les voix, monter et mixer tout ça. Lucie Dolène est à l'honneur, dans le rôle de Mrs Samovar, car c'est un de ses plus grands rôles.
Pour ma part, je me suis glissé dans la peau de Lumière pour chanter et célébrer la France à la façon d'un Maurice Chevalier, en ces moments de changement pour notre beau pays...

Merci à tous de me laisser vos sentiments ! Very Happy

C'est la Fête !



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mar 8 Mai 2012 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:00

Tes fandubs sont très chouettes ! Surtout que tu sais t'entourer de personnes de talents. Mentions spéciales à tes Aurore et Belle, sublimes ! (je suis un peu plus sceptique sur Raiponce, très belle voix, mais interprétation des dialogues un peu trop lisse). BigBen aussi est super !
Quant à toi, tu sais moduler ta voix et j'aime tes interprétations.
Au début, je te trouvais un peu en dehors de Lumière, mais ton énergie est venue crescendo dans la chanson et c'était chouette !
En plus, c'est du bon boulot à tout les niveaux (visuellement (je ne sais pas pour la 3D) et au niveau sonore), ça fait plaisir de voir et d'entendre des fandubs de cette qualité !
J'aimerais bien tenter la post-synchronisation pour m'amuser moi aussi, mais j'ai pas le matériel ni les connaissances techniques (ni le temps présentement).


Dernière édition par MadEye01 le Lun 7 Mai 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:35

Merci beaucoup pour ces très gentils mots !

Je suis d'accord que j'ai la chance d'avoir des amis qui ont beaucoup de talent dans le jeu d'acteur et le chant.
La difficulté de tout fandub vient de ces deux choses : on passe derrière un doublage souvent excellent et ancré dans les mémoires de tout le monde, et on doit concilier à la fois un héritage (rester proche du personnage et de son interprétation originale) et sa propre personnalité (chacun a sa voix et doit apporter quelque chose au personnage).

J'essaie de faire en sorte que chaque fandub soit une superproduction visuelle et sonore sans faille, pour rendre hommage aux films qu'on aime tous. Ma passion pour la vidéo et la hi-fi me poussent à être perfectionniste, mais il y a toujours des limites techniques dans le fandub qui me frustrent grandement à chaque fois ! ^^

Je te souhaite de pouvoir créer un fandub un jour, c'est une activité créative très ennivrante ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:03

Jimbo a écrit:

J'essaie de faire en sorte que chaque fandub soit une superproduction visuelle et sonore sans faille, pour rendre hommage aux films qu'on aime tous.

Je trouve que c'est aussi ce qui donne de la crédibilité à tes fandubs, et ça nous permet d'être plus enclins à accepter des interprétations différentes de celles que l'on connaît tous.
Quand un fandub a une mauvaise image, un mauvais montage et un son dégoûtant, on est moins tolérant aux modulations apportées par le chanteur-comédien (à part si la voix est exceptionnelle, ce qui arrive, mais c'est dur à trouver dans la multitude de fandub postés sur Youtube XD).

Pour ma part, je ne me lancerai dans le fandub que si j'ai pour m'aider des personnes qui s'y connaissent (ce qui n'est pas le cas pour le moment XD).
En tout cas, j'ai hâte de voir d'autres créations de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 8:40

J'ai mis très longtemps avant de me décider à faire des fandubs. Tant que mes connaissances et mes outils n'étaient pas à la hauteur de mes espérances, je regardais les autres faire.

Encore merci Madeye, j'espère que tu trouveras sur ma chaîne de quoi te plaire à l'avenir ! Même si je préfère pour le moment privilégier la qualité à la quantité (que deux fandubs pour le moment cette année !)... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 26 Mai 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:29

J'ai déjà commenté sur le lien de la vidéo, mais je viens de découvrir que tu postes aussi sur ce forum Wink

Donc je répète: un magnifique fandub que vous nous avez livrés là, tellement crédible, plein d'émotions et très professionnel. Ca a du être un sacré boulot de monter tout ça !
Et je suis entièrement d'accord avec toi, mieux vaut moins de fandubs, mais dont la qualité est excellente, qu'être trop productif et peut-être bâcler le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 0:38

Merci beaucoup Edelwanna ! C'est un gros travail, mais on commence à être tous plus expérimentés et ça va finalement assez vite. Faut compter quelques semaines, pour trouver du temps et se synchroniser les uns avec les autres.

Il y a beaucoup trop de chaînes de fandubbers sur lesquelles on sent plus une volonté de doubler un maximum de films et de scènes, qu'un réel souci du détail et une volonté de produire de la qualité... Je suis heureux que tu ne me classes pas dans ceux-là, car c'est justement ce que j'ai essayé d'éviter depuis le début de ma chaîne... ^^

J'adore également ta chaîne et tes fandubs, j'y suis d'ailleurs abonné depuis un moment ! Tu as une très belle voix qui va très bien à toutes les héroines Disney.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:26

Ma petite nouveauté ! Besoin de musique des îles avec ce grand froid... ^^



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:12

Ma mince participation à un superbe travail d'équipe de grande ampleur : Il vit en toi, une chanson tirée de la comédie musicale Le Roi Lion. Je n'ai participé qu'au choeur et aux tout derniers vers, mais c'était une belle expérience avec mes 6 co-chanteurs ! ^^



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 15:46

Une nouvelle reprise de La petite sirène sur ma chaîne !
Merci à ceux qui continuent d'écouter et de s'abonner ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 21:16

C'est la mode, alors je m'y mets ^^:



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 21:55

Et voilà mon tout dernier duo avec Manon, une chanteuse à la voix puissante et inclassable, qui correspond si bien à cette chanson forte !



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) [Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire) Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:56

Encore un duo avec Claire, une voix exceptionnelle ! Allez tous l'écouter ! Very Happy



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Les fandubs/chansons Disney de Jimbo - dernière MAJ : C'est ça l'amour (duo avec Claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Chansons disney à la guitare !
» [Musique] Quand les chansons Disney sont ré-orchestrées...
» ma création en bois d'un carrousel avec boo et musique disney.....
» [musique] Boyce Avenue: chansons reprises en acoustique
» Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-