AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:00

Izitmi a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Entièrement d'accord avec le principe de retirer cette scène pour gagner de l'espace en prévision de Dream ! Maintenant, stop de dire que certains critiquent sans cesse ! C'est un forum, nous sommes donc ici pour donner notre avis et en débattre... Personnellement oui je trouve Central Plazza moche ! Aucun massif de fleurs, et du béton pour remplacer celui que jadis il y avait au milieu ! Alors oui je le répette, l'idée est parfaite que d'avoir supprimé cette scène, maintenant, il est vrai que je m'attendais à quelque chose qui ressemble moins à un parking ! Surtout pour une place située devant le Château ! Je le précise une dernière fois pour éviter de me faire jeter par certains, il s'agit là d'un avis personnel ! ...

Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas donner ses mauvaises critiques mais la ça devient obsessionnel et on en vient à lire cinquante fois le même message. On est tous d'accord que le beton est pas beau et que ça manque de fleurs. Et puis bon la comparaison avec le parking c'est limite... Et puis on les gare ou les cheveaux? Razz

alors là je sais pas quoi répondre ... ta dernière phrase m'a bien fait rire !lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:36

Engineer a écrit:
Finalement c'était bien mieux avec la scène...
J'en étais déjà persuadé, mais la j'en suis sur et certain.
Je vais la regretter cette belle scène.

moi aussi je veux un retour d'une scène au milieu du hub.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:46

Surement pour noel Wink enfin peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:58

Ils n'aurons qu'a en mettre une temporaire.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:07

Tralalilala! Plus de scène c'est youpi chouette! Tralilalère plus de gros trucs moches finit la galèèèèère! Tralalilalo on va pouvoir r'faire de beeeelle photoooooooo!!

Hum

Désolé , dure journée.

"You know what? I'm happy."
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:26

ça fait tout bizarre qu'il n'y ai plus de scène,tellement habitué mais c'était comme ça à l'origine? car je connais disneyland qu'avec la scène
en tout ceas je vais pouvoir faire de belles photos en mai


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:31

En cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver des photos datant de 1992.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:33

Il y en a une en page 3 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:36

Ben voilà.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:44

merci


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:47

vraiment merci car d'avoir vu les photos je me rappelle l'avoir connu également comme ça


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:48

Avec plaisir ;
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:35

Oui c'est un peu à nu pour l'instant, mais avec un peu de couleurs, ça passera nettement mieux. Il n'y a pas à dire, Central Plaza sans scène permanente, c'est un pur bonheur.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:28

Jaq a écrit:
Oui c'est un peu à nu pour l'instant, mais avec un peu de couleurs, ça passera nettement mieux. Il n'y a pas à dire, Central Plaza sans scène permanente, c'est un pur bonheur.
c'est clair ça fait un bien fou de revoir le château sous une nouvelle perspective


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 19448Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Best-uDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 16/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:52

pensez-vous qu'ils vont refaire un parterre de fleurs ou le laisser ainsi pour le spectacle de cette année?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 V22-25-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:24

ca va etre beaucoup mieux pour les spectacles.
Je reviens de WDW et j'ai ete surpris a quel point on y voit beaucoup mieux les spectacles qu'a DLP, et surtout avec une impression qu'il y a moins de monde, alors qu'en fait il y en a plus.
On devrait avoir le meme effet a DLP.
Car ce qui foutait tout en l'air a DLP, c'est qu'on etait obligé de s'agglutiner autour de la scene, c'est a dire sur une surface tres limitée. Alors que la, les guests peuvent se "distribuer" sur une surface beaucoup plus importante. Ca veut dire que comparativement on aura l'impression qu'il y a moins de monde.


Spoiler:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 3ont4Q


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 1524898809 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 1533279605  Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:52

Nicolas71 a écrit:
petites photos de cet après-midi ensoleillé
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Img_4110

Merveilleux! Enfin de nouveau une belle vue dégagée sur le château...

Je risque pas de râler moi, je suis ravi de plus avoir cette scène.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:20

Citation :
ca va etre beaucoup mieux pour les spectacles.
Je reviens de WDW et j'ai ete surpris a quel point on y voit beaucoup mieux les spectacles qu'a DLP, et surtout avec une impression qu'il y a moins de monde, alors qu'en fait il y en a plus.
On devrait avoir le meme effet a DLP.
Car ce qui foutait tout en l'air a DLP, c'est qu'on etait obligé de s'agglutiner autour de la scene, c'est a dire sur une surface tres limitée. Alors que la, les guests peuvent se "distribuer" sur une surface beaucoup plus importante. Ca veut dire que comparativement on aura l'impression qu'il y a moins de monde.
Notre château ne permet pas d'avoir une scène juste devant, il est totalement différent du château en Floride où il y a un cour juste devant.
Ensuite, les shows en Floride à cet endroit ont un gros inconvénient : le château est inaccessible les 3/4 de la journée ! Pas question de la traverser. Pour rien au monde je ne voudais qu'on ne puisse plus traverser notre château.
S'il doit y avoir des shows, il reste suffisamment de salles, sans parler du théâtre du château (mais d'où ils ont enlevé les gradins pour des raisons qui m'échappent toujours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

Les gens s'allongeaient sans aucune gêne dans l'herbe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:46

Dewey a écrit:
Les gens s'allongeaient sans aucune gêne dans l'herbe aujourd'hui.

Je vais avoir du mal à supporter ça... Ils sont trop abrutis pour ne pas comprendre que s'il y a des barrières autour des pelouses c'est parce qu'il ne faut pas y aller ?!


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:57

Ah non, ne recommencez pas, on va encore en avoir pour 12 pages de plaintes après!
On a compris que certains guests n'étaient pas des modèles, ça ne sert à rien de le répéter toutes les trois pages. (et tant pis si je me fais jeter des cailloux dessus après cette remarque) Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 573206

Merci aux membres qui ont posté les dernières photos, je n'avais encore jamais vu Central Plaza sans scène! C'est incroyable l'effet de grandeur de cela rend au château.
Quelques fleurs ne seraient pas de trop (qu'on ne me dise pas que les guests vont aller marcher dedans, merci), je suppose que ça a déjà été pensé, mais même si elle reste au naturel comme actuellement, ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:59

aloha2262 a écrit:
Ah non, ne recommencez pas, on va encore en avoir pour 12 pages de plaintes après!
On a compris que certains guests n'étaient pas des modèles, ça ne sert à rien de le répéter toutes les trois pages. (et tant pis si je me fais jeter des cailloux dessus après cette remarque) Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 573206


+1 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 0:20

gay.kevin a écrit:
aloha2262 a écrit:
Ah non, ne recommencez pas, on va encore en avoir pour 12 pages de plaintes après!
On a compris que certains guests n'étaient pas des modèles, ça ne sert à rien de le répéter toutes les trois pages. (et tant pis si je me fais jeter des cailloux dessus après cette remarque) Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 573206


+1 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 795199

+1


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 12:30

+1 pour aloha2262 ! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 904185

En tout cas, moi je suis bien contente, c'est très beau, certes minimaliste mais avec le château derrière au final ça "complète" très bien, j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 12:43

Ça rappelle le bon vieux temps !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 40 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-