AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:58

DynastyGo a écrit:
Pas sur que ce système soit prévu pour la phase I de Dreams... N'oubliez pas que le spectacle sera normalement là pour quelques années...

En effet, mais, personnellement je ne fais pas le lien entre Central Plaza et Dreams (sauf lorsque l'on parle d'emplacement stratégique).


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:01

Ah, ah, j'ai bien rit avec ce spoiler. Certains sont vraiment en avance sur le 1er avril !
soyons sérieux. ça me fait penser à ceux qui imaginaient une fontaine au centre du hub...

Plus sérieusement, le sol va rester comme sur la photo d'Androland ou bien ils doivent encore mettre des pavés ou que sais-je ? Et merci que ce soit une personne bien informée qui réponde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iFab

iFab

Masculin
Âge : 28
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 23:54

Je ne crois pas trop à cette hypothèse hein .... C'est trop surréaliste ! Ils vont nous mettre des bon gros parterre de fleurs et ça ira je pense !

Apres si c'est vrais, ça serait magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:08

Moi je dis qu'ils vont mettre la statue d'Astérix ^^.

Plus sérieusement, un joli centre fleuri et bien décoré avec une belle statue serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
iFab

iFab

Masculin
Âge : 28
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 1:11

J'avoue ! Un bon gros Obélix serait Magnifique !

Alors quel statut est prévue finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 1:36

Il n'y aura RIEN au centre de la place, arrêtons ce délire de vouloir y mettre soit une fontaine, soit une statue, soit un parterre fleuri. Il n'y aura RIEN dans le but d'augmenter les facilités de visionnage de Disney Dreams!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 5:52

Mouetto a écrit:
vince83 a écrit:
Et quand on y pense le moindre obstacle devant le château peut maintenant avoir une catastrophe sur la visibilité du show pour les spectateurs !
D'ailleurs je me disais ... Il y a eu des test mais les test n'ont pas était réalisé comme ci c'était un spectateur. Je me trompe ? Je ne sais pas si je me fais comprendre mais en gros jusqu'à présent il y avait les palissades et surtout les tentes... Donc à part depuis la régie aucun test n'a pu être observer depuis central plaza ... Et si il y avait des bugs à ces endroits ?
Pour les tests de projection sur le château, je ne pense pas que cela ait posé problème.
Le plus important va être pour les projections sur les écrans d'eau, mais les douves viennent seulement d'être remplies, presqu'en même temps que la suppression des tentes.

Et puis la nuit, ils ont toujours la possibilité de coucher certaines palissades par terre, par avoir une idée du rendu depuis le centre du hub.

Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qu'il se produit toutes le nuits pendant les tests (sauf ceux du week-end car l'équipe est allégée)


Sinon les palissades devraient être retirées le 19/03 d'après mes plannings
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:16

Disneylands a écrit:
Il n'y aura RIEN au centre de la place, arrêtons ce délire de vouloir y mettre soit une fontaine, soit une statue, soit un parterre fleuri. Il n'y aura RIEN dans le but d'augmenter les facilités de visionnage de Disney Dreams!

Ça va aller, t'inquiètes pas, ça va aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
DCPeter

DCPeter

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : NeverLand (Reims)
Inscription : 06/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:04

STiiiTcH a écrit:
Disneylands a écrit:
Il n'y aura RIEN au centre de la place, arrêtons ce délire de vouloir y mettre soit une fontaine, soit une statue, soit un parterre fleuri. Il n'y aura RIEN dans le but d'augmenter les facilités de visionnage de Disney Dreams!

Ça va aller, t'inquiètes pas, ça va aller ^^.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 953922


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 2061362722_1
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:01

J'y suis passé tout à l'heure. J'ai pu voir à travers l'une des portes, et ya pas à dire, c'est hyper propre, les lempadaires sont en place avec je crois de petits "cadres" ressemblant à ceux présents sur les lempadaires de mainstreet pendant l'année de la nouvelle génération ( enfin, j'avais un peu honte de rester devant le trou, du coup c'est ce que je pense avoir vu x) ).

Il y a aussi une maisonnette rose qui a fait son apparition ( elle n'était pas là avant, hein ? ). la voilà en photo.
Après, je ne saurais dire si c'est temporaire ou pas.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:08

J'arrive pas à voir d'où est prise la photo (je vois bien Discoveryland derrière, mais, tu es monté dans un arbre ? Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:12

djé a écrit:
J'arrive pas à voir d'où est prise la photo (je vois bien Discoveryland derrière, mais, tu es monté dans un arbre ? Very Happy

Chut faut pas le dire pirat

Nah la photo est prise depuis la "tourelle" droite du fort de frontierland, là où ya les jumelles.
la maisonette se trouve donc du côté mainstreet.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:13

Je pencherais pour Fort Comstock ... la maisonette étant juste coté MS

$$Jackpot$$

Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:24

Rolling Eyes Mais c'est bien sûr ! Merci à vous deux Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:20

Dommage, on aurait pu relancer un hors sujet sur les incivilités des guests qui après les pelouses, montent sur les arbres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 17:39

Liuxus a écrit:
Il y a aussi une maisonnette rose qui a fait son apparition ( elle n'était pas là avant, hein ? ).
Après, je ne saurais dire si c'est temporaire ou pas.
Temporaire (le temps que les travaux se terminent en somme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:09

Je me demande depuis combien de temps est présente la scène ?
Je ne suis pas allée à DLP depuis foooort longtemps et j'ai appris son existence il y a quelques jours sur ce forum. Embarassed

Bon je vois que ça fait polémique de parler de fleurs et de statues, dommages parce que ça rendrait super bien une jolie place avec une statue de Walt (ou autre), un parterre de fleurs, des bancs, bref un petit havre de paix devant le château sunny

Après Dreams peut-être ?


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:16

Tsukimio a écrit:
Je me demande depuis combien de temps est présente la scène ?
Je ne suis pas allée à DLP depuis foooort longtemps et j'ai appris son existence il y a quelques jours sur ce forum. Embarassed

Bon je vois que ça fait polémique de parler de fleurs et de statues, dommages parce que ça rendrait super bien une jolie place avec une statue de Walt (ou autre), un parterre de fleurs, des bancs, bref un petit havre de paix devant le château sunny

Après Dreams peut-être ?

Disney Dreams est un show permanent et quotidien, qui durera donc au moins jusqu'en l'an 3564. Il est nécessaire de dégager la visibilité sur Central Plaza en vue du show Disney Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:28

Oh je pensais que c'était simplement un show pour les 20 ans et que le reste se ferait ensuite au théâtre du château, mea culpa


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:43

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 20120311__135a
Ce Dimanche 11.03.2012
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 20120311__142a
autre vue


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 12 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:44

Mr.Freddy a écrit:


Plus sérieusement, le sol va rester comme sur la photo d'Androland ou bien ils doivent encore mettre des pavés ou que sais-je ? Et merci que ce soit une personne bien informée qui réponde !!!!!

Je suis pas plus informé qu'un autre, mais le béton est coulé au niveau des bordures de trottoir.


Pour la question de coucher les palissades, une personne avec un gamin sur les épaules c'est approximativement la hauteur d'une palissade non ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:09

J’espère qu'ils mettront des pavés, ça irait super bien avec Main Street.
guiguy a écrit:
Pour la question de coucher les palissades, une personne avec un gamin sur les épaules c'est approximativement la hauteur d'une palissade non ?
Je pense qu'un enfant sur les épaules d'un adulte peut prendre des photos du chantier assez facilement.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:15

et un panorama (l'original fait 18000 pixels de large)
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Group_1-20120311__133_20120311__137-6_imagesA


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:19

Merci pour ces photos.. Central plaza est juste superbe !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 32 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:32

Pourquoi y a t-il des barrières rouge au centre de Central Plaza? Celles-ci m'intriguent depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-