Accueil[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Vide[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:42

Au-delà de ce débat sur le terme "classique", Dinosaure est un titre toujours édité par Walt Disney Records, et j'imagine mal comment ils en viendraient à l'idée de le rééditer sur un double album, vu le nombre de titres inédits en CD qu'il reste encore à éditer.
Si c'est une musique qui te tient vraiment à coeur (j'aime beaucoup le travail de JNH sur cette musique également) je pense qu'on ne le verra pas avant un moment sous cette forme. Ceci n'est que mon humble avis, basé sur ma connaissance du marché de la musique de film.

Pour la série Intrada/Disney, encore une fois, Intrada ne peut faire que des suggestions, mais c'est Walt Disney Records qui a le dernier mot. Etant donnée la bonne entente entre Douglas Fake et Randy Thornton qui a été relatée un peu plus haut, on peut imaginer qu'Intrada a son mot à dire, oui.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:49

Cette B.O. ne me tient pas plus à cœur que ça.
Seulement, comme des bootlegs de Croc Blanc existent, il y en a un également de Dinosaur avec 31 titres, soit 15 titres de plus que l'édition Walt Disney Records en vente. Et je ne vois pas en quoi l'un est moins populaire que l'autre.

Enfin, de toute façon, on verra. Je n'ai dit que c'est ce titre qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:53

Croc Blanc n'a pas besoin d'être populaire pour qu'on décide de l'éditer pour la première fois en CD. C'est presque qu'une simple question d'archivage, de sauvegarde du patrimoine musical dans son cas.
Dinosaure a besoin d'être extrêmement populaire pour être réédité en double CD alors qu'un CD existe déjà depuis 12 ans et est toujours disponible.
J'espère que je suis clair sur cette nuance.

Il faut également savoir une chose sur les bootlegs, aucun éditeur ne les prend en compte dans la décision d'éditer ou non une musique de film.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 14:18

Pour vous éviter des spéculations frustrantes sur quel "classique de l'animation" sortira le 3 avril, je vais me permettre de vous annoncer que le titre plus probable actuellement est Taram et le Chaudron Magique (Elmer Bernstein), pour les raisons suivantes :

- le titre n'a jamais été édité sous sa forme originale (l'album édité par Varèse en vinyle en 1985 et le CD réédité quelques années plus tard, ne présentaient en fait pas la version du film de la musique, mais un réenregistrement).
- le CD d'époque est désormais épuisé depuis de nombreuses années et est très recherché par les collectionneurs.
- je connais l'amour que portent les gens d'Intrada pour Elmer Bernstein, compositeur de cette musique, donc si ils ont eu leur mot à dire sur ce choix, ils l'ont fait ! Wink
- Douglas Fake a mentionné ce titre (c'est d'ailleurs le seul titre d'animation qu'il a mentionné dans son billet d'humeur, un peu plus haut) donc on peut être sûr qu'il est dans les tuyaux.

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 4662


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 18:57

Jimbo a écrit:
Il faut également savoir une chose sur les bootlegs, aucun éditeur ne les prend en compte dans la décision d'éditer ou non une musique de film.

J'imagine bien que ce n'est pas pris en compte, c'était pour souligner le fait que je retrouve souvent Dinosaure, comme le complete score de Mulan ou Croc Blanc ou encore Natty Gann, dans des versions "pirates", et j'en déduis que ce doit être un titre plutôt apprécié. En plus, au-delà de la qualité du film que chacun appréciera comme il veut, ce n'est pour ma part pas mon Disney préféré, la musique est beaucoup utilisée, dans les bandes annonces, en fond sonore quand Roy Disney présente Fantasia 2000, au parc Walt Disney Studios. Je pense que c'est un titre qu'il ne faut pas négliger, et comme tu le dis, James Newton Howard a fait un travail remarquable, et il y a de quoi faire avec les 15 pistes non éditées.

Sinon, si c'est Taram qui sort, j'en serai ravi. Ça voudra dire que j'aurai gagné mon pari.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 11:15

Sympa le message de Douglas Fake, même si ce qu'il nous dit n'est pas surprenant et ne nous apprend finalement pas grand chose de plus sur ce qui nous attend prochainement.
Je suis même un peu étonné de la manière dont ça se passe chez Intrada, ayant l'impression (mais peut-être que je me trompe) qu'on dévoile le titre du film pratiquement à la date de sa sortie. Commercialement je trouve plus efficace d'annoncer le titre bien longtemps avant la date de sa sortie pour créer une envie ou un besoin qui monte au fur et à mesure que la date de sortie approche. C'est d'ailleurs le plus souvent au moment de cette sortie tant attendue que les pics de ventes sont les plus forts.
Bref ça sent donc Taram à plein nez (vu qu'il a cité le titre c'est presque un aveu non?). Dommage pour moi (et tant mieux pour ceux qui l'attendaient) car ce n'est pas la meilleure musique (mille pardons à Elmer Bernstein), ni le meilleur film d'ailleurs (c'est un des plus méconnus). J'avoue même être incapable de me rappeler le moindre air marquant de ce film (à la différence de Bernard et Bianca, Merlin ou Robin des bois). Mais c'est un objet que j'achèterai avec plaisir. Quant aux 4 "usual suspects" je me dis que c'est de plus en plus mal barré. Tant pis. Consolons nous en nous disant qu'on a déjà les BO de pratiquement tous les grands films d'animation Disney ce qui est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:10

Au risque de me répéter, et de répéter les dires des gens chez Intrada, ce n'est pas la dernière sortie CD Disney de leur catalogue, loin de là ! Ce n'est que le début d'une longue alliance plein de promesses... Donc ça n'est pas mal barré, justement tout est possible ! Tu voudrais avaler d'une traite du Bernard et Rouky l'Enchanteur des Bois entre deux tranches de pain tout de suite maintenant, sauf que ces choses là prennent du temps... Et point de gavage n'est requis, que de la patience, et de la dégustation à chaque nouvelle sortie. Wink

Et je ne partage évidemment pas ton avis sur la musique de Taram, qui demeure un tournant majeur dans l'évolution de la musique d'animation chez Disney. C'est le premier film animé Disney composé par un célèbre compositeur hollywoodien qui n'officie pas pour la maison Disney et c'est donc la première fois qu'on s'éloigne ainsi du son Disney habituel, notamment avec l'omniprésence de l'instrument fétiche de Bernstein, les Ondes Martenot.

Pour te prouver que la thématique est riche, voici le thème sinistre et majestueux du maître des ténèbres, suivi du très beau thème beaucoup plus léger de la princesse Eloïse :



Le thème de Taram (version action) à partir de 0:40 environ, ainsi que quelques apparitions des thèmes du maître des ténèbres et de l'épée magique, empêtrés dans une grande séquence d'action :



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Mar 20 Mar 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 18:22

A propos de la sortie de mardi, Douglas Fake vient de lâcher que l'album contiendra beaucoup du musique qui n'a jamais été entendue avant. Il ne peut donc que s'agir d'une musique rejetée, ce qui fut le cas de White Fang dont beaucoup de musique n'a pas fini dans le film. Il ajoute qu'il y a environ 2 heures, ce qui correspond à 1 heure pour chaque compositeur, donc à peu près deux scores différents pour le même film. Plus aucun doute n'est permis.
Nous allons pouvoir découvrir de l'inconnu total sur ce double-album, c'est vraiment très excitant !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 0:46

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 WhiteFang

Croc Blanc (Basil Poledouris et Hans Zimmer)
Date: 1991
Titres: 42
Durée = 119:23 (2CD)

Basil Poledouris (Starship Troopers) fut tout d'abord engagé sur Croc Blanc, mais sa musique ne faisait apparemment pas l'unanimité au sein de la production, et Hans Zimmer (Le Roi Lion, Pirates des caraïbes) fut appellé pour écrire une toute nouvelle musique de substitution. Au final, les deux compositeurs virent leur musique apparaître dans le film, et une grande partie de leurs deux compositions resta inédite jusqu'à ce jour.

Intrada nous permet enfin d'apprécier ces deux oeuvres distinctes dans leur intégralité, composées pour un seul et même grand film Disney qui a marqué son époque.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 3 Oct 2013 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 8:16

Je vais attendre la sortie du film d'animation pour me prendre Croc-Blanc. Il est indiqué que ce titre est disponible tant que l'intérêt demeure et en fonction des stocks. J'espère quand même que ce sera le cas dans deux semaines. Je m'en voudrai de le louper celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:47

Vue l'attente autour de ce titre, on le verra encore pas mal de temps je pense, avant qu'Intrada ne cesse de l'éditer. Dans l'absolu le nombre maximum de copies qu'ils ont le droit de publier est 10000. Il faudrait un miracle pour qu'autant de copies partent en 2 semaines. Surtout qu'Intrada n'édite que entre 1000 et 3000 copies dans un premier temps et relancent la manufacture pour de nouvelles copies dans un second temps, lorsque le stock est épuisé.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:52

Sinon je viens de voir que Something Wicked This Way Comes était seulement "Out of Stock" et non sold out. Le prix est indiqué ($19.99). À ton avis, ça veut dire qu'on peut le commander, ou c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 9:58

Non, désolé il est vraiment épuisé. Regarde à la fin de la description du titre, il est bien indiqué "SOLD OUT!" C'est peut-être un bug et je vais le faire remonter à Doug. Merci.

J'ai encore écouté ce titre il y a quelques jours et j'adore vraiment l'ambiance sombre de ce score de James Horner, notamment avec un choeur qui fait froid dans le dos. Le thème principal, malgré une certaine parenté avec un thème de Star Wars Wink, me fait toujours de l'effet depuis toutes ces années...

Surveille les enchères sur ebay, si personne n'enchérit, tu pourrais t'en sortir pour une trentaine d'euros...

http://cgi.ebay.fr/James-Horner-Something-Wicked-This-Way-Comes-Intrada-Sold-Out--/120880197123?pt=BENL_Muziek_Cd_s_1&hash=item1c25056e03#ht_500wt_1156


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 11:34

Merci Jimbo pour les infos. Je me laisse tenter parce que je découvre de vraies perles insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 18:50

Excellente nouvelle... Par contre, le visuel n'est pas à la hauteur du film.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 21:34

C'est le dessin du poster d'époque, mais c'est vrai que Ethan Hawke est pas très ressemblant, mais n'est pas Drew Struzan qui veut ! ^^ En tous cas je préfère un beau dessin qu'un simple collage de photos...
Pour le bug de La Foire des Ténèbres, c'est corrigé !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:53

Bon bah finalement, personne n'a surenchéri. La Foire des Ténèbres est donc désormais en ma possession. J'en ai profité pour faire la même chose avec Baby: Le secret de la légende oubliée, vendu par la même personne. Wink
Me voici maintenant avec 11 titres Disney provenant d'Intrada. Merci Jimbo pour les infos.

En attendant d'écouter les deux nouvelles acquisitions, sur les 9 autres, mes préférences vont vers Un Petit Indien de Jerry Goldsmith, Natty Gann de James Horner et Squanto de Joel McNeely.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:25

Bravo pour l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:12

Bravo pour tes acquisitions Mat ! Tu n'as toujours pas trouvé Kalahari alors ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:06

Pour Kalahari, je n'ai rien trouvé en-dessous de 45 €, pour l'instant. Je patiente encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:04

Oui c'est un peu cher en effet, je suis sûr que tu peux le trouver pour moins de 30 € avec de la persévérance.
Sinon, Roger Feigelson a lâché que film d'animation Disney de mardi prochain n'a pas été réalisé dans les années 70. Exit : Robin des Bois, Winnie l'Ourson, Bernard & Bianca. En général quand il spécifie "pas des années 70" c'est par opposition aux années 80, ce qui nous rapproche encore un peu plus de Taram ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:28

Ben oué ça sent Taram,je suis d'accord avec toi, même si ça peut être bien Rox et Rouky (1981), ou encore Merlin (1963).
Mais bon moi aussi je pense plus à Taram qu'aux deux autres même si (ce n'est que mon avis Jimbo) Merlin ce serait un sacré truc, bien plus fort que Taram, parce que le film a plus marqué. Bizarrement j'ai l'impression que pour les trois plus vieux (Merlin, Robin des Bois, Bernard & Bianca) Disney se les garde sous le coude pour les sortir lui-même si l'occasion se présente et qu'ils ne font pas partie de ceux qu'Intrada a récupéré.
Après si c'est aucun des 5 Bigs ça sera un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:38

Je pense que si Disney avait jugé bon de sortir ces titres en CD, il l'aurait fait depuis 30 ans qu'existe le support. Etant donné le peu de crédit que Walt Disney Records accorde désormais au support CD (les BO sortent directement en téléchargement et beaucoup plus rarement en CD ou de manière limitée), ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se gardent des BO aussi peu connues sous le coude pour les éditer sur un support qu'ils jugent commercialement risqué.

Pour résumer, n'ais crainte, Intrada les a dans leurs tuyaux. Encore une fois, patience ! Cela ne fait même pas 1 ans que cet accord a été passé entre Intrada et Disney, et tu veux déjà que tout le catalogue Disney soit édité...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:43

Un long métrage animé des années 80 ?

http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=4753

Taram ? Rox & Rouky ? Oliver & Compagnie ? Basil détective privé ?

Ca sent Taram trèèès fort quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) [OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner) - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:46

Quoi que ...
"long sought after animated feature" = Film d'animation longtemps recherché. Ca pourraît être Rox et Rouky et là ce serait une sacrée (et bonne) surprise !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Liste complète Intrada/Disney - MAJ : Willow (James Horner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» James et la Pêche Géante [Disney - 1996]
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Liste Disney
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-