Accueildisneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Videdisneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mar 7 Aoû - 21:44

+1 Jaq…

Sans même aller plus loin, je trouve que Duffy (et a fortiori Shellie May) manque terriblement de charisme.

Et, mis à part ceux qui les ont vu à Tokyo Resort ou aux États-Unis, je n'ai pas l'impression que les guests arrivent à tisser un lien émotionnel avec lui (c'est bien dommage — les quelques témoignagnes qu'on peut lire dans ce topic vont dans ce sens).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:18

Jaq a écrit:
[…]Comment un ourson, une peluche offerte à un personnage Disney, peut-il subitement s’animer et s'imposer, quitte à remplacer d'autres authentiques personnages sur la parade ou dans les spectacles ?

Parce que c'est Clochette qui lui a donné la vie ! Personne ne bat la poussière de fée. Very Happy

Imposer est un peu fort, disons que c'est moins simple de vendre une peluche Duffy qu'une poupée de princesse d'un long métrage. Pour Disney c'est un défi et si ils décident de mettre sa compagne en France, pour cause de demandes et bonnes ventes, c'est tant mieux.
Il n'a pas besoin d'un grand charisme, ce qui comptait c'est faire un ourson de base (avec quand même une forme de Mickey sur les pieds et visage pour le reconnaître) et avec des costumes en complément.
Même si on peut se poser quelques questions sur le management des personnages sur la parade, si ils ne feraient pas d'économies sur le personnel ont pourrait avoir les personnages principaux + Duffy sans que personne ne soient lésés.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:20

Eh ben! Alors que Duffy ne marche pas, mais pas du tout, ils vont faire sortir sa copine oO...
Euh y'a pas comme un probleme là?!
Deja que Merida ne sort pas dans nos parcs parce que pas assez de sous! Ils veulent quand meme payer pour sortir la copine de Duffy !!!
Comme quoi, les personnes qui s'occupent de tout ça, ne sont pas du tout sur le terrain et travaillent aveuglement....


Woodypride :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mar 7 Aoû - 22:35

Miss winnie juste par curiosité par rapport à ton spoiler
Spoiler:


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 8 Aoû - 0:36

Jaq a écrit:
Je suis bluffé par l'insistance de la part de DLP auprès du public concernant ces "personnages".

je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 8 Aoû - 0:44

Philippep62 a écrit:
je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ...

Hélas… et tant qu'il n'y aura pas de présence cohérente chez nous, peu de chance que ça marche. Sad

Petit indice sur la popularité de Duffy en France (en gros, ça stagne, voire ça baisse) :

http://www.google.com/trends/?q=Duffy&ctab=0&geo=fr&geor=all&date=ytd&sort=0


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 8 Aoû - 2:17

Philippep62 a écrit:
Jaq a écrit:
Je suis bluffé par l'insistance de la part de DLP auprès du public concernant ces "personnages".

je pense que DLP n'a rien a voir la dedans , mais que c'est TWDC qui insiste ...
Une question, par curiosité, Duffy est-il présent sur les spectacles et parades outre-atlantique ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 8 Aoû - 3:01

cwis a écrit:

Petit indice sur la popularité de Duffy en France (en gros, ça stagne, voire ça baisse) :

http://www.google.com/trends/?q=Duffy&ctab=0&geo=fr&geor=all&date=ytd&sort=0

Se baser sur Google pour savoir la popularité de Duffy à Paris ? Razz
Merci pour ce fou rire. Duffy à l'air de battre Donald à plate couture.

Quand le parc l'enlèvera on saura que c'est fini et que ça n'a pas attirer le public mais pour l'instant il faut s'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 8 Aoû - 6:23

miss_winnie92 a écrit:
Eh ben! Alors que Duffy ne marche pas, mais pas du tout, ils vont faire sortir sa copine oO...
Euh y'a pas comme un probleme là?!
Deja que Merida ne sort pas dans nos parcs parce que pas assez de sous! Ils veulent quand meme payer pour sortir la copine de Duffy !!!
Comme quoi, les personnes qui s'occupent de tout ça, ne sont pas du tout sur le terrain et travaillent aveuglement....


je suis tres surpris aussi de cette arrivé, n'est ce pas juste pour un évent ?
car a l'heure actuel Duffy a quitté sa photolocation pour être que sur la parade et pour le moment ça ne devrait pas changer dans les semaine à venir.

Merida notre petite Rebelle aurait beaucoup plus de retour positif que la copine de l'ours que personne ne sait qui c'est (moi je l'aime bien mais de la à le mettre partout...)

Donc juste ne vous emballez pas on c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Sam 1 Sep - 8:43

qq un a vu duffy ces derniers temps sur le parc? et si oui ou et a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Sam 1 Sep - 10:18

Déjà engagé dans un combat psychologique contre Duffy, voilà que je vais devoir supporter sa copine Shellie May.

Chaque fois, je m'efforce de jeter un regard envers l'ourson de Mickey, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place dans mon cœur.

Désormais, je jetterais 2 regards !

Et plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre l'engouement ( quoique si, c'est commercial ) de Disney à vouloir imposer ces peluches, quand d'autres, plus "légitimes", n'ont que rarement eu droit de citer ; en soit, je ne suis pas forcément contre l'introduction de nouveaux persos, encore faut il le faire avec plus d'originalité et/ou de cohérence...

Au Japon, il me semble même que Duffy a remplacé ( momentanément ? ) Donald sur une parade.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Sam 1 Sep - 10:24

gaelle portier a écrit:
qq un a vu duffy ces derniers temps sur le parc? et si oui ou et a quelle heure?

Duffy ne sort plus sur le parc en dehors de(s) la parade/train et c'est pas prévue que ca change pour le moment.
alors sa copine, je n'y pense meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 6:37

Duffy serai sur le train ??? Shocked Et si ils nous mettent du Shélie May là dedans, la photolocation serai ailleurs par manque de place pour deux charater's, alors je ne voit pas où ils mettraient les deux ... Enfin, pour le moment, je serai très surprise de la voir pour Halloween ou même pour Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 7:26

Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis. Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 8:41

fantasmic ultimate a écrit:
Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis. Very Happy
Désolé je n'ai pas relu les anciens post, tu pense donc que duffy ... C'est bientôt fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 9:07

j'espère que non ! je l'aime trop duffy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 12:06

Chacun ses goûts moi j'aime bien Duffy,je possède une peluche mais je n'ai jamais acheter de vêtements,après remplaçer un personnage sur la parade je dis pas que je suis d'accord mais bon quand je vois certains pêter un boulon pour un simple personnage je trouve çà un peu bête c'est un personnage qui existe dans tous les parcs disney normal qu'il soit arriver un jour ou l'autre chez nous çà ne veut pas dire qu'il y restera éternellement.


disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 20/08/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Lun 10 Sep - 17:54

fantasmic ultimate a écrit:
Duffy est maintenant pratiquement finit aux état unis donc chez nous a mon avis Shelly May n'arrivera pas mais bon c'est mon avis duffy sur la parade est une grosse erreur mais si j'aime cet ourson il ne devrai pas être présent sur la parade le train a la limite mais shelly may serait de trop a mon avis. Very Happy

1/ Pratiquement fini aux Etats-Unis ? C'est à dire ? Sur quoi te bases tu ?
2/ Sur le train, si c'est pour remplacer Clarice ce serait dommage. En même temps ils devraient faire tourner un peu les personnages présents histoire de renouveler l'expérience de cette animation.

Shelly May cela semblait acquis pour certains, je n'en vois pas trace dans le communiqué de presse, alors que Duffy a eu le droit à une exposition maximale l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mar 11 Sep - 6:07

aux état unis les costumes ne sont plus produits c'est resté bloquer sur les derniers costumes. ils n 'en vendent plus.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 12 Sep - 1:55

Ces derniers temps Duffy n'est même plus sur la parade, je vois mal comment pourrait venir Shellie May... :s (même si perso j'adorrais^^)


disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 12 Sep - 8:48

Dommage quand même pour Shellie May beaucoup aurait aimer la voir débarquée chez nous...


disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Mer 12 Sep - 22:46

Ça m’embêterais aussi, car j'adore cet ours en peluche :/
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Ven 14 Sep - 6:25

duffy plus sur la parade!!! je suis dégoutée! il ne genait pas sur la parade!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Ven 14 Sep - 6:50

Duffy est bien sur la parade en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) disneyland - Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 39 Horlog11Ven 14 Sep - 7:02

ouf merci de me rassurer ! j'ai hate de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-