AccueilBritney Spears - Page 31 VideBritney Spears - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 17:20

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Britney a fait une collab' avec Giorgio Moroder: Il s'agit d'une reprise de Tom's Diner (de Suzanne Vega). Le titre a leaké il y a peu:



Personnellement, j'aime beaucoup !

Et pour rappel (ou info pour ceux qui l'ignorent), le duo de Britney avec Iggy Azalea, Pretty Girls, sortira le 5 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:05

Hier quand j'ai vu la vidéo j’étais très septique et au final j'aime beaucoup,bonne surprise.Je suis aussi septique pour le duo avec Iggy Azalea mais bon on verra bien^^


Britney Spears - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:28

J'aime beaucoup aussi mais je regrette tout de même l'autotune, j'espère qu'on aura des stems pour entendre sa voix sans retouche!
Pretty Girls a l'air d'être géniale du peu que l'on a pu entendre! Vivement sa sortie et leur prestation au Billboard awards!

En lisant les messages précédents je retrouve un des miens de l'année dernière qui concernait un voyage à Las Vegas qu'une amie avait gagné. Everlasting Matt je m'en excuse je vois ton message qu'aujourd'hui.. j'ai cédé la place qu'elle m'avait adorablement offerte pour raison personnelle, je n'ai donc pas encore vu le spectacle.
Par contre je décolle lundi pour assister à 3 de ses concerts! J'aurai vraiment aimé un nouveau Meet and Greet mais soyons raisonnable ce sera peut-être pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:10

Oui je regrette l'autotune aussi dommage mais bon dans l’ensemble c'est pas dégueulasse tout de meme je suis contente.

Tu as de la chance pour les concerts!Profite a fooood pour nous,pauvre malheureux en France^^


Britney Spears - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:53

Pretty Girls Smile

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce titre, je l'ai néanmoins acheté.
Après plusieurs écoutes, ça passe mieux, mais je sais pas, il y a un truc qui me gène dans ce titre, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. On verra bien après quelques jours ce que ça donnera.
Les critiques sont bonnes, c'est le principale cependant !
De plus, selon Iggy Azalea, la blessure à la cheville de Britney ne devrait pas avoir d'incidences sur la performance aux BBM le 17 mai prochain.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:03

Personnellement, j'aime beaucoup (et pourtant, le rap c'est pas mon truc). Ça passe beaucoup mieux que Work Bitch, titre pour lequel il m'a fallu pas mal de temps avant d'apprécier. Le clip promet aussi, vu les quelques photos qui circulent. Cependant, je trouve que Pretty Girls est un peu trop court et se finit trop brutalement.
Pour la perfo, j'espère que Britney assurera... Je ne m'inquiète pas pour la choré, car elle est plutôt motivée en ce moment sur ce point-là (du moins, juste avant qu'elle ne se blesse). Mais pour le chant... Si elle fait du playback (ce qui est fort probable) et qu'Iggy chante en live, ça craint...

Ah, et il y a des rumeurs de 9ème album aussi... Si Pretty Girls marche, on risque effectivement de l'avoir plus tôt que prévu. Britney Spears - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:45

Il est tout frais, tout beau. Clip de Pretty Girls :


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:49

Je suis en train d'écouter toute une série de chansons enregistrées par Britney, mais qui n'ont jamais vu le jour. Et du coup, ça pose quand même question sur la crédibilité de son équipe (même si c'est pas nouveau, en fait)... Comment peut-on passer à la trappe des chansons comme Everyday ou Baby Boy? Du coup, je rêve d'un album spécial "unreleased songs"... qui ne verra le jour que lorsque Britney ne sera plus de ce monde... Britney Spears - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 7:37

J'ai oublié de revenir par ici après mon séjour à Vegas. Comme vous en avez sûrement entendu parler, Britney s'est bien tordu la cheville pendant un show, j'étais là, dans la fosse or au premier rang, et j'ai compris direct que les autres concerts seraient compromis, et ça n'a pas raté. Sur le coup, quelle frustration et tristesse d'avoir fait tout ce chemin pour un seul concert... Surtout que l'argent ne pousse pas sur les arbres par ici... Heureusement un nouveau séjour est prévu en fin d'année, il ne me reste qu'à confirmer tout ça car le show est génial!!! Britney était au taquet, un peu trop d'ailleurs... lol

K Roll a écrit:
Du coup, je rêve d'un album spécial "unreleased songs"... qui ne verra le jour que lorsque Britney ne sera plus de ce monde... Britney Spears - Page 31 287560

Ne sois pas trop impatiente alors! Crying or Very sad

Mais oui il y a pas mal de petits bijoux, des démos et autres chansons non exploitées qui mettent superbement en valeur la voix de Britney... un jour peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:21


Je ne sais pas si beaucoup d'entres vous en ont entendu parler, mais Britney a fait parler d'elle avec sa performance aux Billboard Music Awards! Britney Spears - Page 31 425715 Bon, évidemment le playback est toujours là (ce n'est plus un secret pour personne je pense) mais quelle performance! Britney Spears - Page 31 78713 Qu'en avez vous pensé?


Britney Spears - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:42

J'aime beaucoup. Elle reprend confiance en elle.. Cela se voit. En ce qui concerne le playback,ça ne ne me dérange absolument pas à partir du moment où elle se donne à fond dans la danse et qu'on ne peut pas attendre d'un être humain de bouger comme ça et de chanter en meme temps.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 1:35

L'album Glory sort vendredi mais a déjà fuité sur Internet.

Alors, qui l'a écouté ?

Moi, j'ai juste A-DO-RÉ !


Britney Spears - Page 31 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 8:19

Pour ma part, j'ai juste écouté Make Me et Private Show. Je ne veux rien écouter d'autre avant d'avoir l'album. Mais rien qu'avec ces deux titres, je suis conquise. Je suis également pressée de voir sa performance aux VMA. J'imagine qu'elle doit avoir une pression énorme vu que la dernière fois qu'elle y est allée, c'était pour Gimme More...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:23

Comme K Roll, j'ai juste écoute Make Me... et Private Show.
Depuis la sortie de Britney Jean, où j'avais écouté des titres en assez mauvaise qualité et d'être finalement déçu à l'écoute, dorénavant j'écoute les albums à leur sortie officielle. Du coup, j'attends avec grande impatience vendredi pour pouvoir écouter Glory en excellente qualité.
Mais d'après certains groupes de fans l'album est énorme, en espérant qu'il fasse un peu oublier le goût amer de Britney Jean (où la moitié des chansons est à jeter) et de Pretty Girls.

Et moi aussi j'attends avec impatience cette "performance historique" !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:04

Perso', je commence à décrocher. "Make me" est sympa sans plus (le clip est une veritable catastrophe bien pire que Pretty Girls). Je suis fan d'elle depuis 1999 mais je commence à réécouter les anciens disques en boucles à la place des nouveaux morceaux.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:33

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi concernant le clip de Make Me...
Alors effectivement le clip originel aurait été la meilleure chose pour cette chanson mais je trouve le clip "officiel" assez bon et largement meilleur que celui de Pretty Girls (une catastrophe : Britney ressemblant à une poupée gonflable, une Iggy horrible, sans compter la chanson en elle-même...) ou de Perfume (le clip original est désormais perdu...)
Après chacun ses goûts !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:06

Selon moi, Pretty girls est horrible (musique et clip) mais au moins le côté ridicule et Kitch est parfaitement assumé. Le clip de Make me en plus d'être amusant devait aussi être sulfureux mais au final il est juste plat et bourré de promo pour divers produits ce qui devient lassant depuis 2011. Bon après ce n'est que mon avis hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:58

Pour être ridicule et kitsch, ça c'est sûr, Pretty Girls l'est ! Wink
C'est clair que ce clip a un petit quelque chose de Hold It Against Me. D'ailleurs j'ai l'impression que cette ère "Glory" se rapproche beaucoup de Femme Fatale : les pochettes se ressemblent, beaucoup de chansons dans les éditions deluxe, de ce que j'ai vu les photos du livret sonnent très Femme Fatale...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:44

En tant que "fan" de la chanteuse, je me suis procurée Glory dès sa sortie.  cheers
Je suis d'accord, il se rapproche davantage de "Femme Fatale" (qui pour moi se rapprochait de Blackout), avec beaucoup de chansons sur la fête et la séduction.
Je suis déçue car "Femme Fatale" est l'album que j'aime le moins, enfin avec Blackout. Je préfère les chansons qui portent un petit message plutôt que les chansons qui ne font que "bouger" et parler de fête.  bounce

Mes préférées de l'album :

- Just like me  (Les paroles me rappellent l'unrealised "She'll never be me")
- Man on the moon   (Un petit lien avec Alien (Britney Jean), avec un clin d'oeil je pense au clip Oops I did it again...)
- Just luv me  
- Liar (qui me rappelle Mannequin (Circus)
- Make me...
- Slumber party ... Britney Spears - Page 31 425715

Qui a écouté "Coupure électrique", le titre en français ?
J'étais trop contente, par contre l'accent de Britney tellement marqué que je n'ai pas remarqué tout de suite que la chanson était belle et bien en français. Britney Spears - Page 31 44340


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Britney Spears - Page 31 2510


Dernière édition par Lili-Olympia le Mer 21 Sep 2016 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 16:56

En tant que grand fan de Britney, je me suis également procuré Glory à sa sortie. Petite critique de l'album chanson après chanson :

1) Invitation : déroutante à la première écoute, voir carrément désagréable, le titre est en fait planant, apaisant presque (bien que sa voix est extrêmement vocodée). Bon titre d'introduction, avec un refrain qui reste en tête.
2) Do You Wanna Come Over : je m'étais abstenu d'écouter les singles promotionnels. "Do You Wanna Come Over" est une chanson moyenne, qui me rappellerait presque l'époque Oops ! I Did It Again (avec des titres comme "What U See"). Le refrain est entraînant mais c'est clairement pas la meilleure chanson de l'album.
3) Make Me... (ft G-Eazy) : dès sa sortie, j'ai eu un coup de coeur pour cette chanson. Ca ne s'explique pas. J'aime tout dans cette chanson : le rythme, sa voix, les paroles, la présence de G-Eazy (un p*tain de bon rappeur), et le clip (lynchez-moi Twisted Evil ). Pour moi l'une de ses plus belles chansons.
4) Private Show : une horreur auditive et musicale. Je zappe ce truc.
5) Man On The Moon : immense coup de coeur pour cette merveilleuse chanson qui a effectivement un lien assez fort avec "Alien" et "Oops ! I Did It Again. La chanson est là aussi planante, on est au septième ciel en l'écoutant. Une pépite. J'espère qu'elle l'exploitera.
6) Just Luv Me : depuis le temps qu'on l'attendait celle-là ! Une deuxième pépite et un coup de coeur pour cette chanson. Les paroles sont belles, on s'y identifie facilement. Là aussi, il faut qu'elle exploite la chanson.
7) Clumsy : un OVNI. Je ne sais pas trop quoi penser de cette chanson. J'hésite entre une tentative ratée de faire un nouveau "How I Roll" et une chanson assez légère malgré l'électro. Le "Oops !" avant le refrain est assez sympa, décidément que des références à Oops ! I Did It Again dans cet album Smile
8 ) Slumber Party : contrairement à beaucoup de fans, cette chanson me laisse de marbre. Elle est bien mais sans plus. Elle me fait penser à "Trop To Your Heart" sur Femme Fatale.
9) Just Like Me : une autre merveille. Cette chanson est magnifique. Les guitares apportent un côté acoustique sympa. La première fois que je l'ai écoutée, je me suis dit que c'était la suite de "Don't Cry" sur Britney Jean.
10) Love Me Down : trop Rihanna à mon goût ("Man Down"). Je n'aime pas vraiment cette chanson.
11) Hard To Forget Ya : J'aime beaucoup cette chanson, elle est entraînante et je me reconnais dans les paroles. Elle pourrait être un single potentiel.
12) What You Need : un immense coup de coeur pour cette chanson. Elle me fait vibrer, elle donne envie de danser.

13) Better : une très très bonne chanson. Les paroles sont assez belles, la production soignée.
14) Change Your Mind (No Seas Cortes) : un petit air de "Ooh Ooh Baby" sur Blackout. La chanson est néanmoins originale. Un bon moment, la mélodie est de plus très belle.
15) Liar : non mais comment une chanson comme "Liar" peut se retrouver en bonus track ?? On tient le nouveau "Phonography" sur Circus ou "He About To Lose Me" ou "Don't Keep Me Waiting" sur Femme Fatale dans le panthéon des titres bonus meilleures que certaines chansons de l'édition simple. Cette chanson possède tous les ingrédients pour devenir un tube : des paroles solides, un rythme efficace, un bon buzz avec les rumeurs de réponse à Justin Timberlake. A exploiter d'urgence Britney !!
16) If I'm Dancing : le nouveau "Body Ache". Je zappe.
17) Coupure Electrique : passé le choc de l'entendre chanter français (je ne me remettrais jamais de sa manière de dire "noir", mais je ne vais pas critiquer, elle aussi rigolerait si elle m'entendait chanter anglais ! Laughing ), la chanson est très sympa au niveau de la production. On peut applaudir Britney de l'audace et de l'originalité : elle chante enfin en français ! Et rien que ça, c'est un pur bonheur !

Les chansons à absolument écouter (et exploiter, Britney si tu me lis) :
- Man On The Moon
- Just Luv Me
- Liar
- Hard To Forget Ya
+ Make Me...

Les chansons à oublier :
- Private Show
- If I'm Dancing
- Love Me Down

Voilà pour moi Wink Merci Britney pour ce bel album !
Dash, on attend ta critique Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 17:25

Je suis le seul à m'être marrer quand G-Eazy à essayé d'embrasser Britney aux VMA et qu'il s'est pris un râteau ?


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:26

Non, tu n'es pas le seul ! Ca m'a bien fait marrer ! Il est loin le temps où elle embrassait Madonna ! Smile

En tout cas la performance était bonne sans plus, c'est du génie d'avoir mixé "Make Me..." avec "me, Myself & I" !. J'en ai marre des bodys façon Circus Tour et Femme Fatale Tour, et le jaune était très très jaune Laughing

En tout cas, Britney & G-Eazy ont l'air de bien s'entendre, c'est déjà ça, ça nous change de la mauvaise humeur de la Iggy (qui doit être verte de jalousie en voyant toute la promo qui se fait et qui va se faire : G-Eazy devrait accompagner Britney au iHeart Festival et au Festival à Londres)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 21:29

Pour ma part j'ai testé "sans engagement" le dernier album... Britney m'avait par ses dernières productions "forcé" à aller "écouter ailleurs" tant les derniers albums n'arrivaient pas à surpasser son "chef d'oeuvre" (pour moi en tout cas) à savoir Blackout.
Circus contenait quelques bonnes chansons (mais une seule géniale : Womanizer) malgré tout sur la "grosse" quantité de chansons sur cet album (15) ça faisait juste pour moi...
Avec Femme Fatale le bilan était le même et pour la première fois je commençais à me lasser sérieusement de cet emploi systématique du vocoder.
Enfin le précédent Britney Jean, a tellement enfoncé le clou vocoder que je n'ai acheté l'album qu'en méga solde ! mais sur 14 titres j'en retiens cependant 7 (Alien, Work B**ch, Perfume, Tik Tik Boom, Til It's Gone, Don't Cry et Hold On Tite) ce qui n'est pas si mal.

Mais pour Glory, le premier extrait Make Me m'aillant laissé de marbre, j'ai donc voulu tester avant...
Et preuve en est que j'ai bien bien fait !!! Pour la PREMIERE FOIS, mon ressenti est que TOUT absolument TOUT est à jeter ! Je passerai sur l'emploi du vocoder devenu la marque Britney (elle n'est pas sensé être chanteuse ?) mais aucune chanson ne me touche un tant soit peu. Ce qui me surprend je vous l'avoue car même si j'aimais moins ce qu'elle faisait je trouvais par ci par là un truc qui retenait mon attention et restait plusieurs mois après écoutable (sans excès non plus bien malheureusement).
Aussi quand je vois que certains ici sont conquis (et c'est leur droit le plus entier) je me rends compte de deux choses : Britney Spears n'est plus de mon âge et surtout je suis à la recherche de "variété" et non pas d'un album où j'ai l'impression d'écouter la même chose sur plus de 15 pistes... Pour la première fois je ne m'acheterais pas l'album (je les ai tous) et même si on me le donnait, je ne le déballerais même pas...
Quel dommage ! il était plus que nécessaire de relever la barre pour faire oublier certaines dernières productions passables, mais ça ne sera pas pour cette fois...
Je voudrais également exprimer un ras le bol concernant les pochettes des albums... Mon dieu mais quel manque d'originalité. C'est lisse fade ennuyeux ça n'exprime rien à part montrer la tête (et parfois un peu du corps) de Miss Spears TOTALEMENT statique...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 2:11

Effectivement, je pense que tu as du te lasser du style de la demoiselle, ce qui n'est pas grave, après tout, il y a de nombreux artistes pour te plaire ! Smile

As-tu pris le temps de bien l'écouter tout de même ? Car quand tu dis que tu trouves quand même quelques bonnes chansons sur Britney Jean, ça m'étonne de te voir à ce point rejeter Glory alors que c'est pas comme si ça n'avait absolument rien à voir.

Perso, je trouve "Man On The Moon" particulièrement superbe par exemple.
"Do You Wanna Come Over?" est aussi fun et sexy qu'un "Kill the Lights", "Just Luv Me" très belle également.
Sincèrement, je pense apprécier toutes les chansons de l'album. Celles qui me plaisent le moins étant peut-être "Invitation", "What You Need" et "Coupure Électrique" bien que je les apprécie quand même.


Britney Spears - Page 31 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Britney Spears - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 31 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:07

Nouveau clip pour relancer un peu Glory qui est dans les profondeurs abyssales des classements mondiaux : c'est "Slumber Party" qui a été choisi, transformée inutilement en duo avec Tinashe (qui n'apporte rien à la chanson)
Outre le fait que je n'aime pas trop la chanson (je dois être un des rares je crois), je trouve le clip pas mal, un début rappelant "Me Against The Music" et une ambiance caliente bienvenue après la douche froide "Make Me..." (enfin pas pour tout le monde).

Slumber Party feat. Tinashe :


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Britney Spears - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-