AccueilLilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 VideLilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 11:13

De rien.  Smile

Je me suis dit qu'après toutes ces années, il était temps de retrouver quelques souvenirs concernant ces anciennes salles à manger. Je ne les ai moi-même jamais connues (comme Mr Toad, j'avais une dizaine d'années à l'époque) et bien que j'apprécie beaucoup Lilly's Boutique, je regrette énormément leur disparition.

Il est aujourd'hui assez difficile de mettre la main sur des photos du rez-de-chaussée du Walt's. J'ai publié ici toutes celles que j'ai pu trouver sur Internet, mais si certains ici en ont, n'hésitez pas à les partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 12:21

Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces photos !
Je ne connaissais pas l'existence de ces salles. Bien que j'aime beaucoup Lilly's Boutique, je regrette la disparition de ces salles et de l'histoire qu'elles racontaient.


Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 12:53

Mais du coup que sont devenus les salle de l'autre côté entre MS et liberty arcade? j'arrive pas à me les représenter?


Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 17:55

Dipper a écrit:
Il est aujourd'hui assez difficile de mettre la main sur des photos du rez-de-chaussée du Walt's. J'ai publié ici toutes celles que j'ai pu trouver sur Internet, mais si certains ici en ont, n'hésitez pas à les partager.
Un gros merci pour ton post qui est très intéressant Dipper !

Je vais être un peu hors-sujet car je possède quelques photos de 1996-1997 du 1er étage du Walt's. Je n'en ai pas malheureusement des salles du rez-de-chaussée.
Si ça peut éventuellement intéresser des membres, je poste les photos en spoiler car elles sont assez grandes :

Photos:

J'en profite également pour rebondir, si vous êtes friand de ce genre de photos, j'ai posté il y a quelques années près de 1 800 photos de Disneyland Paris dans les années 1996-1997. Il y a les 5 lands, le Disney village, les hôtels, les parades et divers spectacles : https://www.disneycentralplaza.com/t4572p360-vos-vieilles-photos-du-resort
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:32

Dipper a écrit:
De rien.  Smile

Je me suis dit qu'après toutes ces années, il était temps de retrouver quelques souvenirs concernant ces anciennes salles à manger. Je ne les ai moi-même jamais connues (comme Mr Toad, j'avais une dizaine d'années à l'époque) et bien que j'apprécie beaucoup Lilly's Boutique, je regrette énormément leur disparition.

Il est aujourd'hui assez difficile de mettre la main sur des photos du rez-de-chaussée du Walt's. J'ai publié ici toutes celles que j'ai pu trouver sur Internet, mais si certains ici en ont, n'hésitez pas à les partager.

Si tu trouves le même genre de dossier au sujet du Café des Visionnaires (aujourd'hui Bureau des Passeports Annuels) et l'Explorer's Club (aujourd'hui Colonel Hathi's Pizza Outpost), je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 23:36

yopayan a écrit:
Mais du coup, que sont devenues les salles de l'autre côté entre MS et Liberty Arcade ? J'arrive pas à me les représenter.

Elles ont aussi été remplacées par Lilly's Boutique qui s'étend de Main Street jusqu'à Flower Street en contournant le hall d'entrée du Walt's par l'intérieur. Sur cette photo, les entrées de la boutique sont entourées en rouge :
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s23

Mr Toad a écrit:
Si tu trouves le même genre de dossier au sujet du Café des Visionnaires (aujourd'hui Bureau des Passeports Annuels) et l'Explorer's Club (aujourd'hui Colonel Hathi's Pizza Outpost), je suis preneur !

Pour le Café des Visionnaires, je n'ai malheureusement pas plus de photos ou d'informations que ce qui est déjà publié dans cette discussion : https://www.disneycentralplaza.com/t33412-souvenirs-le-cafe-des-visionnaires-l-arcade-des-visionnaires?highlight=caf%E9+des+visionnaires
En revanche, pour l'Explorer's Club, je pense que je peux trouver des choses intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 7:58

Merci du partage d'infos et photos :-)
Pourquoi ce changement ?


Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:13

karlau a écrit:
Merci du partage d'infos et photos :-)
Pourquoi ce changement ?

Besoin de fric, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:39

Sympathique reportage, j'adore !

Pour les terrasses et pour éviter justement l'intrusion des autres visiteurs, ils avaient mis des cloisons avec des fleurs autour (comme on peut le voir sur les photos), même si apparemment ça ne suffisait pas. D'ailleurs c'est à moment là que le coin de la rue, Flower Street, n'a jamais aussi bien porté son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:46

Merci Dipper Smile travail de pro Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 14:22

Très intéressant, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:56

C'est fou ! J'avais pourtant déjeuné au Walt's en 1995, mais comme c'était à l'étage, je n'avais plus de souvenir des salles du rez-de-chaussée. Comme si la boutique avait toujours existé !
Merci pour ces photos, comme quoi, on n'a pas attendu les années 2010 pour transformer Main Street  Wink


Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:45

Gyldas65 a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Je me demande toujours pourquoi ils n'en ont pas fait une au Bistrot chez Rémy scratch, pour moi ça collait avec le thème du land

Non c'était juste impossible pour coller à l'histoire du Restaurant.
Nous sommes censés êtres réduits à la taille d'un Rat en pénétrant dans ce Restaurant. Une terrasse en extérieur au sein d'une place qui elle est à taille humaine, aurait donc complètement cassé l'effet immersif souhaité par ce Restaurant donc.

Une somptueuse terrasse existe désormais devant le Bistrot de Rémy, complètement dans le thème grâce à des tables piquées au Plaza Garden de Disneyland avec un gros logos PG sur chacune d'entres elles. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 21:48

Dipper a écrit:
Je me permets d'alimenter cette ancienne discussion à propos des salles aujourd’hui disparues de Walt’s – An American Restaurant. À l’aide d’illustrations, je vais tâcher de les dépeindre le mieux possible pour ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion de les connaître avant leur fermeture.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s13

Selon les informations que l’on peut encore trouver aujourd’hui, il y avait au départ trois salles au rez-de-chaussée du restaurant, dont deux étaient directement accessibles depuis la salle d’entrée.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s11

Le livre Disneyland Paris de A à Z mentionne brièvement ces salles à la page 163 (dans le paragraphe Souvenez-vous…). En juin 1999, elles ont été remplacées par Lilly’s Boutique, qui a d’ailleurs conservé une partie de la thématisation d’origine.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s14

La première de ces trois salles se trouvait derrière la porte à côté de l’horloge (à droite quand on entre dans le restaurant).
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s16

Elle était consacrée au couple que formaient Walt Disney et Lillian Bounds et était décorée de leurs photos de famille ou de voyages en Europe, ainsi que de beaux objets en porcelaine (le genre de chose que Lillian aimait beaucoup).
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s12

Une élégante cheminée (qui a été conservée dans Lilly’s Boutique) constituait l’élément central de cette salle.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 1992_l10

Les fenêtres donnaient sur Main Street, sous un panneau indiquant "Restaurant". Cette façade a depuis été modifiée pour y ouvrir une porte pour la boutique.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s10
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 1992_f10

De retour dans l’entrée, la deuxième salle s’ouvrait à gauche de l’ascenseur.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s17

Elle était exclusivement dédiée à Walt Disney et était décorée d’images qui soulignaient sa passion pour les trains.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s22
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s18

Une arche ornée de vitraux permettait d’accéder à la troisième salle.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s21

Cette troisième salle était plutôt consacrée à Main Street, USA. Elle s’étendait jusqu’à une double-porte vitrée (qui existe encore aujourd’hui) donnant sur Liberty Arcade.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s19

Les murs étaient décorés de dessins préparatoires de Main Street réalisés par l’Imagineer Herbert Ryman, qui permettaient de comprendre comment était née l’idée de cette grande artère du parc (certains d’entre eux évoquaient même une Main Street située à l’époque des années 1920). On pouvait aussi y trouver des images de Marceline, la ville du Missouri dans laquelle Walt Disney a passé sa jeunesse et qui a inspiré le land.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 1992_m10
Pour compléter cet ensemble, un meuble présentait également un modèle réduit du bâtiment de Main Street Transportation sous une vitrine. Ce meuble se trouve aujourd’hui dans l’entrée du restaurant, mais ne possède plus de vitrine à observer.

Les fenêtres de cette salle donnaient sur Flower Street et surtout sur la terrasse extérieure qui y était installée.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s20
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Walt_s15

Walt’s – An American Restaurant a pour but de faire découvrir aux visiteurs qui était l’homme derrière la Walt Disney Company, quelles étaient ses passions, ses occupations ou sa vie personnelle et familiale. Ces salles disparues du rez-de-chaussée répondaient exactement à cette volonté.
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 1992_m11

Eddie Sotto, l’Imagineer qui était chargé de la conception de Main Street et du restaurant (et qui est l’auteur de la plupart des photos qui illustrent cette publication), a partagé une petite anecdote à ce sujet :
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Sharon10
Un autre souvenir agréable est d’avoir fait visiter le restaurant à Sharon, la fille de Walt, et à ses deux enfants le jour de l’ouverture du parc. Elle était très impressionnée par le soin que nous avions pris de rendre l’histoire de Walt très personnelle avec beaucoup d’images de famille au rez-de-chaussée. L’un des enfants a pointé le doigt et s’est écrié : "C’est grand-père !". Cela me paraissait tellement étrange à entendre. Je me disais dans ma tête : "Ce n’est pas grand-père, c’est Walt Disney !". C’était merveilleux de les voir tous ravis, ça en valait la peine.

Un gigantesque merci pour ces photos, pour ce voyage dans le temps incroyable.
Je me souviens de ces salles lors de mes premières visites, mais aucune photo.
On voit clairement la dimension classe et luxueuse qu'avait Euro Disneyland Park dans sa conception d'origine. Qu'est-ce que c'est beau, magnifiquement intégré et quel hommage à Walt !
Heureusement quel étage n'a pas été touché, je le trouve magnifique et plus intime notamment avec les draperies et les alcoves.
Le rez-de-chaussée du Walt's rappelle en mieux les restaurants de Main Street du Magic Kingdom comme le Plaza, les tableaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 22:02

Original Epcot a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Non c'était juste impossible pour coller à l'histoire du Restaurant.
Nous sommes censés êtres réduits à la taille d'un Rat en pénétrant dans ce Restaurant. Une terrasse en extérieur au sein d'une place qui elle est à taille humaine, aurait donc complètement cassé l'effet immersif souhaité par ce Restaurant donc.

Une somptueuse terrasse existe désormais devant le Bistrot de Rémy, complètement dans le thème grâce à des tables piquées au Plaza Garden de Disneyland avec un gros logos PG sur chacune d'entres elles. :-)

Oui je l'ai vu, la couleur blanche dénote avec le reste du land mais ils sont peut-être en phase de test pour voir si c'est faisable scratch


JulieMinnie Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:53

Waouh super infos et photos sur le Walt's. Je n'avais pas connaissance de cette anecdote mais je suis ravie de l'efficacité du commentaire avec les photos. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999] - Page 2 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 0:05

Merci beaucoup Dipper pour ce partage d'informations et de photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. !
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-