AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Sam 15 Aoû 2020 - 10:54

Source photos DLP Report

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Ce68c710
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Af223b10


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 9:14

Pour être passé hier, ce sol en bitume m'a marqué également. Espérons que cela ne soit que (très) temporaire.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 10:23

En espérant aussi que cela restera du provisoire (à court terme).

Je vais faire l'avocat du diable mais peut-être qu'il a été question de faire le sol avec des pavés rouge comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Seulement, la COVID-19 a provoqué des retards dans l'exécution des travaux (planning, fournisseur, entreprise).

N'empêche que c'est d'une laideur.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 11:18

Peut être qu'une réhab des sols est également prévue, dans la suite de ce qui a été fait aux Fantasia Gardens... En tout cas j'espère que c'est provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 14:19

NAIROLF a écrit:
Je vais faire l'avocat du diable mais peut-être qu'il a été question de faire le sol avec des pavés rouge comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Seulement, la COVID-19 a provoqué des retards dans l'exécution des travaux (

Non. L’étude pour ces travaux a été réalisée il y a plus d’un an mais leur exécution avait été repoussée plusieurs fois. C’est pendant le confinement qu’il a finalement été décidé de les réaliser.
L’urgence ici était d’ouvrir au plus vite. L’esthétique viendra plus tard.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 15:59

Petitechoseaimante a écrit:
Mickeyfan92 a écrit:
La seule raison est que ce week-end est la première fois que le jauge des 25 000 guests est attendues ...
Alors oui c'est moche on est tous d'accord, mais il y a plus d'espaces donc moins de gens possiblement serrés. Mais on est d'accord, c'est moche Shocked

On est encore très loin des 25000 personnes aujourd’hui ...

Je me rends pas compte...
Quel est la moyenne de fréquentation habituelle en été?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 16:43

En général.Il y a toujours plus de monde au mois d'Aout que Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 20:48

Fredd a écrit:
Je me rends pas compte...
Quel est la moyenne de fréquentation habituelle en été?

C'est plutôt 35 000 à 40 000 en moyenne en été.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 22:43

Je sais quand février que j'était encore sur le parc. DIsney attendait 44 000 personnes sur le parc principale et 22 000 sur studio en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 16 Aoû 2020 - 23:25

Je doute qu'en février, même pendant les vacances, Disney arrive à faire les chiffres que tu annonces, qui correspondent plutôt à de la très haute saison, de type week-ends de mai, vacances de la Toussaint, ou week-end de Noël (donc à des chiffres proche des niveaux de saturation).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Avatar10

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1682
Inscription : 05/02/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:22

C'est faisable 40 000 / 20 000 les samedis des vacances parisiennes en février.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 9:50

Maggie Simpson a écrit:
C'est faisable 40 000 / 20 000 les samedis des vacances parisiennes en février.

Non mais Maggie, 20 000 c'est le seuil de saturation des WDS. Et 40 000 au Parc Disneyland, c'est déjà un très gros jour de week-end du printemps (plutôt en mars/avril donc). C'est clairement pas des chiffres qui sont atteint en février (y compris le samedi), même pendant les vacances d'hiver (qui sont la période de congés la plus calme sur le resort, puisque les gens vont surtout au ski). Et le "troll" salut bien le triste sir sans aucun argument que la vindicte.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 23:33

Jake Sully a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
C'est faisable 40 000 / 20 000 les samedis des vacances parisiennes en février.

Non mais Maggie, 20 000 c'est le seuil de saturation des WDS. Et 40 000 au Parc Disneyland, c'est déjà un très gros jour de week-end du printemps (plutôt en mars/avril donc). C'est clairement pas des chiffres qui sont atteint en février (y compris le samedi), même pendant les vacances d'hiver (qui sont la période de congés la plus calme sur le resort, puisque les gens vont surtout au ski). Et le "troll" salut bien le triste sir sans aucun argument que la vindicte.

Plutôt 25 000 pour les WDS (avec backlot + tram tour), on atteignait régulièrement les 20 000 le samedi pendant la première saison de la force.
Par contre, le DLP tournait pas à plus de 30 000


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Mar 18 Aoû 2020 - 23:42

A ceci prêt que lors de la première Saison de la Force, l'offre des WDS était complète... pas cette année, avec tout Backlot en moins, ainsi que STT (donc de base, pas possible d'atteindre la jauge pleine du parc, puisque celle-ci est déjà moindre qu'il y a 3 ans Wink )


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ketram44



Messages : 67
Inscription : 29/01/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 16:05

Bonjour,

J'aurai une question au sujet du parking, désolé si elle a déjà été posée, malgré plusieurs recherches je n'ai rien trouvé!

Il est indiqué qu'il ferme toujours 30 mn après la fermeture du parc.
Cela signifie il que si la voiture n'est pas récupérée dans ce délai, elle reste bloquée sur le parking pour la nuit?

Exemple, DLP ferme à 18h, mais je veux rester manger à disney village et repartir vers 21h. Dois je repayer 30 euros supplémentaires?

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 16:12

C'est l'entrée du parking qui ferme, pas la sortie. Donc pas de souci pour rester dans la village au-delà de la fermeture du parc.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 16:14

Ketram44 a écrit:
Bonjour,

J'aurai une question au sujet du parking, désolé si elle a déjà été posée, malgré plusieurs recherches je n'ai rien trouvé!

Il est indiqué qu'il ferme toujours 30 mn après la fermeture du parc.
Cela signifie il que si la voiture n'est pas récupérée dans ce délai, elle reste bloquée sur le parking pour la nuit?

Exemple, DLP ferme à 18h, mais je veux rester manger à disney village et repartir vers 21h. Dois je repayer 30 euros supplémentaires?

Non c'est uniquement les entrées qui ne sont plus possible à partir de 30 minutes AVANT la fermeture du disneyland park. Donc tu peut tout à fait aller prendre un verre, voir un film et faire du shopping après la fermeture des parcs. La grille de sortie du parking reste ouvert jusqu'à assez tard (vers 00h/01h je crois) et si jamais tu sort encore plus tard, y'a un chemin de sortie différent, empruntable H24, par l'entrée du disneyland hotel dont la direction sera flêché une fois le portail principal fermé.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 18:46

Rectification :
L'entrée au parking est possible jusqu'à sa fermeture, 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/tarif-parking/

Avec un Pass Annuel ayant accès au parking : gratuit jusqu'à la fermeture du Parc Disneyland, payant après (hors event PA)
(payant les jours de restriction du Pass Annuel)

Sans Pass Annuel avec l'accès parking : payant jusqu'à la fermeture du parking

La sortie se fait à n'importe quelle heure, mais quand la sortie principale est fermée le chemin est balisé jusqu'à la sortie DLH


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 18:48

chris500 a écrit:
Rectification :
L'entrée au parking est possible jusqu'à sa fermeture, 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/tarif-parking/

Avec un Pass Annuel ayant accès au parking : gratuit jusqu'à la fermeture du Parc Disneyland, payant après (hors event PA)
(payant les jours de restriction du Pass Annuel)

Sans Pass Annuel avec l'accès parking : payant jusqu'à la fermeture du parking

La sortie se fait à n'importe quelle heure, mais quand la sortie principale est fermée le chemin est balisé jusqu'à la sortie DLH
Autant pour moi, j'avais souvenir de 30 minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 21:42

J'ai remarqué cette semaine la présence d'un petit stand de nourriture (qui vend des hot-dog, bières etc) juste après les tapis roulants (coté RER). Ils ont le droit d'être là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 22:01

Moi aussi je les ais vus et franchement ça a l'air douteux leur truc, après je suis pas expert dans le domaine mais je serai très étonné qu'ils aient le droit d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 22:30

Ca fais bien 1 mois. Avec la mayo dans un pot sur le côté et des saucisses très cuite par paquet de 20 sur le coin de la grill
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 0:15

C'est le retour de "Sanchez la Merguez". Non, il a pas le droit d'être là (la mairie avait réussi a le virer il y a quelques années, après une longue bataille), et clairement son installation ne respecte pas les normes sanitaires de base (je vous laisse donc imaginer ce qu'il en est pour les normes covid19). A l'époque, le mec squattait sur le parking de DLP avec son camping car.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Avatar10

Nono83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 6:27

Jake Sully a écrit:
C'est le retour de "Sanchez la Merguez". Non, il a pas le droit d'être là (la mairie avait réussi a le virer il y a quelques années, après une longue bataille), et clairement son installation ne respecte pas les normes sanitaires de base (je vous laisse donc imaginer ce qu'il en est pour les normes covid19). A l'époque, le mec squattait sur le parking de DLP avec son camping car.

Meme avec une AOT ?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 26 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 10:31

Pour l’avoir vu hier, effectivement ce stand à l’arrache avant les tapis n’est pas des plus grands effets. Pas plus que les divers mendiants et autres vendeurs de caricatures en tout genre.

Je trouve quand même cela hallucinant que le mec installe son stand sans problème. Et il est équipé comme il faut en plus avec son transpal manuel qui tire tout le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-