AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:19

Il doit y avoir des ateliers de travail avec comme thème "que peut-on faire payer très cher, qui était gratuit, et qui ne nous coûte rien" Laughing
Réponse 1: un FastPass
Réponse 2: un parking pas vraiment plus près (mais ca les first timers le découvriront trop tard Twisted Evil )
Réponse 3: Question


Dernière édition par Lord Marshal le Lun 24 Sep 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 23:19

Bientôt il faudra mettre une pièce pour activer le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 6:49

Le parking Winnie n'est pas aussi le parking PMR ?
Je me demande si des places d'accessibilité vont être supprimées au profit de ce parking "premiuim" !?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:15

Winnie occupait jusqu'à présent 4 fonctions:
* Parking voiture électrique
* Parking délestage PMR (quand le parking à côté du DLH est plein)
* Parking chenil
* Parking véhicule location Hertz

Avec le "Parking +", c'est une partie des places chenil qui a été transformée en places "premium"


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:32

NAIROLF a écrit:
La direction se surpasse en matière de prestation bidon surtaxée.

Chapeau les gars Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 22739
Ouais mais si y'a de la demande, il auraient tord de se priver de le faire.
Perso je pense que la direction ne sort pas ces idées la du chapeau après une séance de fumete collective en se disant quelle est l'idée la plus débile que l'on va pouvoir trouver. Si ils mettent en place ce service c'est que quelque part il y'a a eu de la demande.
Quand je vois ce qui se fait ailleurs et ce que les gens sont prêt à parfois débourser pour se sentir "VIP", cela m'étonne même que ce service n'ait pas débarqué plutot.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 0:48

Je rejoins Lalou, si certaines personnes sont prêtes à débourser une telle somme pour se garer et sont satisfaites du service, alors pourquoi s'en priver? Chacun fait se qu'il veut de son fric et est à même de juger si un tel service vaut vraiment le prix demandé.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 18:02

Je trouve également que c'est une bonne idée pour une fois.
Si certains sont prêt à mettre ce prix la pour moins marcher. Libre à eux. Ils seront content et moi ça ne m'impactera pas du tout.

Mais j'avoue que j'ai bien ri en voyant le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DRIIIN

DRIIIN

Masculin
Âge : 63
Messages : 63
Localisation : Champagne
Inscription : 29/04/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 10:19

Bon en même temps partant du principe que les tapis roulants de fonctionnement pratiquement jamais...
ils trouveront plus facilement des visiteurs qui ne voudrons pas avoir en plus le parking dans les pattes...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 16:06

Je ne suis pas entièrement contre mais bon si tu es pauvres, tu marches. On te pousse progressivement au bout du parking

Avant il fallait ce lever tôt pour avoir une bonne place. Maintenant il faut juste payer plus chère.

C'est comme si à la boulangerie le mec de derrière pouvait te passer devant parce qu'il a acheté 2 baguettes de plus que toi.
Je sais, l'échèlle de comparaison est ridicule  Wink mais c'est l'idée
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 16:43

C'est un peu le même principe avec les gens qui ont des VIP fastpass et qui te passent devant, toi qui doit te taper toutes les files d'attente, ou bien ceux qui carrément se paient un guide pour passer vraiment partout devant tout le monde.

A titre de comparaison, c'est comme les hôtels disney, plus ils sont situés loin du parc, moins ils sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 19:15

Ça s'appelle juste le capitalisme...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 2:46

Fgth a écrit:
Ça s'appelle juste le capitalisme...

Et oui ,et ça existe depuis la nuit des temps ,pas le capitalisme mais les prsonnes qui ont du fric pour payer des passe-droit .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:28

Bah oui, et on vend des BMW à 15 fois le prix d'une Twingo...

Certains ont plus de moyens que d'autres et basta. Disney n'est pas communiste ^^


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:47

J'ai pu aller au parking winnie hier et les places identifiées par le marquage au sol parking+ (44 en tout si je me souvient bien du compte) ne représentent qu'une seule double rangée du parking

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Captur10

Le reste des places existantes (PMR, Hertz et Electriques) n'ont pas été touchés et il reste quand même 2 double rangées 1/2 de places standard qui n'ont pas été touchées. En définitif l'option parking+ ne fait que rentabiliser à prix d'or des places qui n'étaient pas, ou pour presque pas, exploitées quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:50

Monoxyde a écrit:
Bah oui, et on vend des BMW à 15 fois le prix d'une Twingo...

Certains ont plus de moyens que d'autres et basta. Disney n'est pas communiste ^^

Sans aller jusqu'à l’extrême du communisme, on peut sérieusement se poser la question du rapport bénéfice/coût en terme d'image de ce genre de services.

J'ai vu souvent des visiteurs de Port Aventura être proprement scandalisés de se faire doubler par d'autres qui avaient acheté des coupe file.

Ok, d'un point de vue commercial, ce genre de stratégie ça se défend, mais ça peut aussi ternir l'image de Disney s'ils en abusent.
C'est un peu comme les DLCs dans les jeux vidéos. En ce moment EAgames traverse une crise d'image, parce que les joueurs ont l'impression d'être pris pour des pigeons à devoir sortir le porte feuille à de multiples reprises juste pour profiter intégralement d'un jeu qu'ils ont déjà acheté.

Là on y est pas encore, mais ça peut vite venir avec les fastpass payants et ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 16:15

Si vous arrivez toujours tôt le matin vous aurez toujours des bonnes places sur le parking.

Qu'est ce que ça peut vous faire que certains payent 60 euros en plus pour être mieux placés en sachant que ça ne changera en rien votre expérience ?

Vous êtes formidables pour certains. Je fréquente ce forum depuis des années et j'en ai vu des gens qui râlent , parfois à juste titre , sur les moyens du parc pour satisfaire les clients. " C'est trop cher " , " ils ont pas assez d'argent pour faire ci ou ça"

Ce coup du parking c'est de l’excellent marketing , personne n'est lésé , ça permet aux gens les plus riches d'avoir un extra qui n'embête personne et qui surtout viens renflouer les caisses du parc pour qu'ils puissent ensuite réinvestir et améliorer l'état du resort. Pour le coup ici tout le monde y gagne et y'a encore des gens qui viennent râler ? Il va falloir m'expliquer pourquoi en fait.

Je veux pas tomber dans un débat sur la sociologie mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de gens sont simplement jaloux que d'autres aient plus de moyens et qu'ils puissent profiter d'une expérience "plus agréable". Ne vous plaignez pas , les gens qui dépensent 5000 balles pour un séjour de 2 jours c'est grâce à eux en grande partie que le parc tourne et s'améliore depuis quelques années.

ça s'appelle du marketing , on propose des offres parfois hors de prix mais on force personne non plus , ça se vend , c'est parfait : ça fait plein d'argent pour le parc pour mieux satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:10

Personnellement j'ai pointé du doigt le fait de faire payer une proximité qui est illusoire, puisque les vrais parking de proximité sont du côté du Village et de la gare et bien moins chers !
Je trouve dommage que des guests même s'ils ont les moyens payent pour un service qui n'est pas réellement de proximité.

Je trouve qu'un des objectif des sites de fans, c'est d'alerter ceux qui veulent payer pour plus de proximité, que le parking premium à 45 euros n'est pas le plus proche des parcs, qu'il vaut mieux aller aux deux parking de proximité à 24 euros la journée.

Ça n'a rien à voir avec de la jalousie, personnellement je ne paye pas puisque c'est inclus dans mon PA et en plus je viens en RER Wink puisque je n'ai pas de voiture.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:51

Les parkings de proximité ne resteront pas longtemps à 24€.
Il y a qques temps le parking Vinci était à 2€50 pour les pass annuels. On a vu ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:31

Le parking est t'il vidéo-surveillé a ce prix ? Je viens rarement en voiture donc j'ai pas fait gaffe.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Disney12Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 23:23

Non... contrairement aux deux parkings privés (Effia et Indigo), qui sont déjà moins cher que le parking Disney.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:07

Et dire qu'à une époque on pouvait se garer gratos à 100m de Disney village (pas loin de la tente blanche de feu "Crescend'O" de mémoire. Bref. Je gagne très bien ma vie mais je ne payerai pas 45 euros pour moins marcher (je fais mes 8000-9000 pas chaque jour, c'est excellent pour la santé) ou gagner quoi, 5mn. Comme indiqué plus haut, il suffit d'arriver assez tôt et on est très bien garé.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 13:29

velocerator a écrit:
Le parking est t'il vidéo-surveillé a ce prix ? Je viens rarement en voiture donc j'ai pas fait gaffe.

Il y a 2 caméras sur le parking guest, 1 en A1 mais je pense qu'elle là pour surveiller que personne n'aille derrière les toilettes et une vers D15 au fond.
Bref pas de quoi bien garder ton véhicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:10

Le seul truc qui me ferait payer le parking "vip" c'est si les places sont plus large pour éviter les coups de porte ou rayure c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 16:24

veni a écrit:
Le seul truc qui me ferait payer le parking "vip" c'est si les places sont plus large pour éviter les coups de porte ou rayure c'est tout.

Tu fais comme certains, tu te gares au milieu de 2 places et hop ! Le tour est joué Razz


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 17:00

Monoxyde a écrit:
veni a écrit:
Le seul truc qui me ferait payer le parking "vip" c'est si les places sont plus large pour éviter les coups de porte ou rayure c'est tout.

Tu fais comme certains, tu te gares au milieu de 2 places et hop ! Le tour est joué Razz

Je le fais déjà Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 15 7232 Mais je me met tjs à l'opposé des entrées. Parc, magasins ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-