AccueilJournée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 VideJournée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 21:13

Oh ne t’inquiète pas je connais très bien le grand Tim. Un véritable génie, un visionnaire, un réalisateur qui nous transporte a chaque fois dans son univers. Il est vrai que si on se voit le 14 je pense que nous pourrons passer une partie de la journée a parler de lui.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 21:25

Oui ! Wink Il en a fait de belles créations, comment il donne vie à des personnages hors du commun... Ah, rien qu'à en parler j'ai envie de me refaire un petit film là ! Je ne m'en lasse pas.


Dernière édition par Minuit. le Mar 31 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 22:23

ramonawings a écrit:
T'arretes de remuer le couteau dans la plaie ??? J'aurai mieux fait de venir samedi tien, je devais bosser j'ai rien foutu ...mais quelle galndeuse Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 224944

Tu veux que je remue le couteau dans la plaie ? Encore devines qui était gaston aujourd'hui ?
Spoiler:

Burton ! Bon voilà j'ai envie de me refaire Sweeney Todd ! C'est malin mon DVD me fait de l'oeil !

Niveau attractions si ça n'est que ça ! Je préfère encore aller me balader sur le parc que d'en faire ! Pour ce qui est du manoir, être seule ne me dérange pas je somnolerai en profitant de l'ambiance sombre !


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 22:36

Haha ! On réveil pleins de petits Burtonien(nes) là ! C'est top ! Oh oui.. Sweeney Todd, j'ai envie de me faire les soundtrack ! Ca nous fera un sujet de conversation, même si j'en ai pleins à revendre. Langue Musique, lecture, rêves ! Enfin bref. (...)

C'est sûr que ce balader c'est tout aussi agréable, mais honnêtement je ne dis pas non à une/deux attraction. Very Happy (Remarque, pour que vous tatiez de mes cris, à voir...) M'enfin moi généralement j'évite les nombre impair lors de mes visites, même lors des discutes etc, les duos se forment plus rapidement donc bon. Mais ce n'est qu'un petit détail et nous sommes tous habitués je pense, donc aucun soucis. Langue


Dernière édition par Minuit. le Mar 31 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 5:50

Minuit je te previens si c est mon Chapelier cheri pas de quartie si c est mon deuxieme ca ira si s est un que je connais pas je serai gentille xD

Anaïs aaaaaaaaaaah il est trop beauuuuuuuu Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 t as pris la photo avec Steve? T en as d autres? je les veeeeeeuuuuux <3


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 6:38

Je viens, comptez une participante de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 6:45

hello. desolée de ne repondre que maintenant. Mais hier je n'étais pas la. Hakuna tu es la bienvenue bien sur et je te rajoute a la liste. Par contre l'heure de RDV va etre un peu changée que j'essayé d'arrivée le premier ca c'est encore le tgv.

Sinon je ferai peut être un petit quelque choses en backsate du spectacle de Peter pan, mais sur ca je doit encore me regardée si je peux le faire.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 6:57

Yeah une participante de plus !!!

ramonawings a écrit:
Minuit je te previens si c est mon Chapelier cheri pas de quartie si c est mon deuxieme ca ira si s est un que je connais pas je serai gentille xD

Anaïs aaaaaaaaaaah il est trop beauuuuuuuu Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 937942 t as pris la photo avec Steve? T en as d autres? je les veeeeeeuuuuux <3

Oui rah steve je l'aime ! Je le prends aussi avec moi aujourd'hui d'ailleurs ! Pour les autres, j'en ai pris aussi pas mal de James et numéro 1 sur le show peter j'ai fait deux album facebook toutes les photos sont dessus Smile


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 8:59

Bon, bonne nouvelle, c'est décidé je viens avec vous. J'ai mon épreuve le 14 Juin de 8h30 a 9h, je pourrais donc venir vous rejoindre après, avec un peu de retard malheureusement. Je vous tiendrais au courant pour savoir vers quelle heure j'arriverai.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:02

Bonne nouvelles. Ravis que tu saches venir. tu av pourvoir voir Raiponce et faire ta demande Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 953922 .


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Mar 31 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:17

Ah non ! Si y'a le chapelier, n'importe lequel, pas de quartier, mais il sera pour moi ! Je n'aij amais eu de photo avec lui. (a) * Fais de petits yeux doux. *
M**de d'avance pour ton épreuve JackRaiponce, il faudra que tu nous racontes ça. ^^
Gulmore, que vas-tu faire ? Surprised

Je demande à mon père te prendre une petite heure pour m'emmener, mais je pense que y'aura pas de soucis. Wink Surtout que je viens en moto. Cool Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 53119
Sinon, je me demandais (oui, je suis chieuse) : j'ai un PA découverte.
Est-ce que je peux rentrer pour 9.30/45 H ? Parce que d'habitude, je n'arrive qu'à l'ouverture. Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy


Dernière édition par Minuit. le Mar 31 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:32

Le rendez vous devant le chateau a été decalée a 9h45. Juste le temps que j'arrive jusque la bas et je pense que ca fais encore juste. Minuit si tu arrive a 9h30, on peux rentré en même temps j'arrive vers 9h30 a la gare de marne la vallée.

Sinon sur ce que je fais faire, je ne dirai rien car rien n'est encore sur.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:34

D'accord, pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:51

gulmore a écrit:
Bonne nouvelles. Ravis que tu saches venir. tu av pourvoir voir Raiponce et faire ta demande Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 953922 .

Il faudrait que j'arrive a l'approcher suffisamment pour pouvoir lui demander sa main, hors si nous ne faisons pas la PH, vu l'attente. Je ne pourrais pas Sad


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 9:52

croisons les doigt pur qu'il ai pas trop de monde. j'aurai aussi enfin une photo avec raiponce et flynn rider si il est la.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:04

Oui enfin généralement il y a quand même plus de 30 minutes d'attente pour avoir sa photo avec la belle Raiponce. Moi j'ai déjà eu deux photos, sa beauté m'a donné le courage d'attendre Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 425715


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:17

Haha, entre les amoureux de Raiponce, ceux de Gaston et du Chapelier ... Ca promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:28

Les amoureux ??? Mais je t'en prie il n'y a que moi dans ce groupe qui soit fou de Raiponce voyons. Au moins je n'aurais pas a me battre pour elle. Wink


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:39

Tant-mieux alors ! Moi j'ai déjà une adverse pour le chapelier.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:43

Fais gaffe elle est coriace, je la connais, elle donnera tout pour son chapelier préféré Wink


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:44

Haha, mais maintenant, me voilà ! ^^ Mais évidement que je ne vais pas me battre. (quoi que !) Tant qu'il joue, comme d'habitude, son rôle à la perfection, ça m'ira très bien. Puis je suis sûre qu'on aura pleins de choses à se dire sur ce personnage.. (Ca sent les fans hystériques. Langue)
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 10:54

Je connais quelques fans hystériques mais pas du Chapelier Fou, non, de Gaston. Et crois moi quand je dit qu'elles sont hystériques, c'est pas un mensonge. Il parait que je n'ai encore rien vu. Enfin ne t'inquiète pas moi je ne suis pas hystérique quand je vois Raiponce. Encore heureux.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 15:05

Ca promet comme journée. On va être cassis tous hysterique au moins une fois. Par contre si quelqu'un vois Donald Duck se promené dans le parc. On me previens illico. Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 953922 Mais comme je vois deja Peter Pan c'est bon. lol


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 15:57

Je m'en doute ! Mais bon, je pense qu'on a tous un méga sourire aux lèvres quand on voit notre personnage préféré pas loin de nous, se balader tranquillement et tout ! Razz
Gulmore, on te préviendra alors ! Je me disais bien que, me commander une signature QUE Donald, c'était pas sans l'adorer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai - 16:01

Et oui mes 2 personnages preferé sont Donald duck que j'ai encore jamais vu se promené dans le parc et Peter Pan avec qui je doit encore faire une photo avec lors d'un backstage.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan
» Ma journèe a Disneyland Paris du 19 juin
» Ma journée du 30 Juin 2007 à Disneyland Paris !!!
» Journée à Disneyland Paris le 17 Juin 2011
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-