AccueilJournée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 VideJournée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 VideJournée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:57

J'ai des nouvelles de Minuit, elle sera surement sur le parc accompagnée de son père. Elle me tiendra au courant. Pour ce qui est de notre lieu de rencard, j'ai dit que j'arriverais entre 10h30 et 11h, au pire je rejoindrais les Gastonettes (Anaïs_90 et ramonawings) pour le set de la SNC. Je vous tiendrais l'appareil photo les filles comme ca vous aurez les mains libres pour toucher les muscles de Gaston Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232
Et oui...notre nom de code est toujours valide Wink


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:01

Tu sais t'es le bienvenu chez nous. Mais c'est comme tu veux Jackraiponce.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:01

JackRaiponce a écrit:
Je vous tiendrais l'appareil photo les filles comme ca vous aurez les mains libres pour toucher les muscles de Gaston Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232
Et oui...notre nom de code est toujours valide Wink

Tout dépend du Gaston ... en ce moment il me semble qu'il y en a 4 sur le parc. Donc une chance sur deux pour que je sois happy... même si : Sad
Donc rdv à 11h30 derrière la scène pour nous trois !


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:07

Le set dure jusqu’à qu'elle heure?


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:09

gulmore a écrit:
Le set dure jusqu’à qu'elle heure?

Environ 12h ... disons qu'à 12h15 max on sera au couloir du show.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:11

ah d'accord. Ça dure juste le temps du premier show.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:22

Tu crois que ton Gaston N°1 sera de retour le 28 juin? sinon j espere que ca sera mon N°1 ou notre N°3
JackRaiponce si c est mon N°1 effectivement j aurai besoin de mes DEUX mains pour tater ses muscles Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942
Et j aimerai tellement revoir mon cbapelier N°1 les photos de Lili m on trop données envi de le revoir xD


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:39

ramonawings a écrit:
Tu crois que ton Gaston N°1 sera de retour le 28 juin? sinon j espere que ca sera mon N°1 ou notre N°3
JackRaiponce si c est mon N°1 effectivement j aurai besoin de mes DEUX mains pour tater ses muscles Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 937942
Et j aimerai tellement revoir mon cbapelier N°1 les photos de Lili m on trop données envi de le revoir xD

Assurément !
Je l'espère aussi ! Quand au chapelier...c'est aussi celui que je préfère, bien que je ne sois pas hyper fan du personnage, donc j'aimerai bien aussi !


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:42

Le chapelier est aussi dans le set? Je le savais pas du tout. Vous aurez le temps de voir tout le monde comme ça.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:43

gulmore a écrit:
Le chapelier est aussi dans le set? Je le savais pas du tout. Vous aurez le temps de voir tout le monde comme ça.

Nope mais il est assez facile de le croiser à la Ph Alice. Sans parler de la DOUD.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:45

Ah ben oui on le croisera surement demain. Surtout que va le voir a la DOUD.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:59

Anaïs_90 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
Je vous tiendrais l'appareil photo les filles comme ca vous aurez les mains libres pour toucher les muscles de Gaston Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232
Et oui...notre nom de code est toujours valide Wink

Tout dépend du Gaston ... en ce moment il me semble qu'il y en a 4 sur le parc. Donc une chance sur deux pour que je sois happy... même si : Sad
Donc rdv à 11h30 derrière la scène pour nous trois !

J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu, juste une chose quelles characters accompagnent Gaston pour le set de la SNC ? Ok on dit a 11h30 derrière la scène, si j'arrive un peu avant je rechercherais peut être un stand de pins traiding pour échanger quelques uns. Pourriez vous me dire ou j'en trouverai ?

@ Gulmore ne t'inquiete pas, je retrouve les filles, je les repère a des kilometres a la ronde avec leurs cris Very Happy et ensuite on se retrouve tous.

@ ramonawings ba voila au moins je serais utile Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 153419


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:06

JackRaiponce a écrit:
J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu

Pour le coup impossible que ça soit lui demain Sad

Tout dépend : Mary Poppins, Bert, Mulan, Mushu, Jessie, Woody, Rémy, Emile, La Reine de blanche neige, Cruella, Lilo, Stitch, Daisy, Donald ... ça tourne en fait ! Parfois il arrive même qu'il n'y ait pas de set.

Pour le pins, pendant les petits passages en boutique et en ce moment il y a le tableau de pins trading au niveau de main street après la DOUD, je passe souvent y faire un tour... bien que je n'y trouverai jamais un pins Gaston. Crying or Very sad

Pour les cris bah franchement perso je ne suis pas d'humeur à crier.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:11

Anaïs_90 a écrit:
JackRaiponce a écrit:
J'aimerais quand même voir ton Gaston N°1, histoire de me marrer un peu

Pour le coup impossible que ça soit lui demain Sad

Tout dépend : Mary Poppins, Bert, Mulan, Mushu, Jessie, Woody, Rémy, Emile, La Reine de blanche neige, Cruella, Lilo, Stitch, Daisy, Donald ... ça tourne en fait ! Parfois il arrive même qu'il n'y ait pas de set.

Pour le pins, pendant les petits passages en boutique et en ce moment il y a le tableau de pins trading au niveau de main street après la DOUD, je passe souvent y faire un tour... bien que je n'y trouverai jamais un pins Gaston. Crying or Very sad

Pour les cris bah franchement perso je ne suis pas d'humeur à crier.

Ah dommage pour le N°1, perso j'aimerais bien voir la Reine de Blanche Neige lors du set ainsi qui Mary Poppins.
Merci pour l'info au niveau des pins, désolé pour les pins Gaston, ils doivent être rares. Et..pas grave, ramonawings m'enverra un sms. Smile


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:44

Ok on se verra après le set alors. On va surement faire PPF en premier alors. Comme ça il aura pas trop de monde.


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:50

Ben alors Anais faut te remonter le moral...tu criras pas meme si t entends "tiens s'est ma morue! " ? XD


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:05

ramonawings a écrit:
Ben alors Anais faut te remonter le moral...tu criras pas meme si t entends "tiens s'est ma morue! " ? XD

Je lui ferai un grand sourire, au dindon. Dommage que Ema n'ait pas posté la photo pour laquelle je veux lui demander un autographe, j'aurai bien rigolé !


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 17:09

Dommage en effet tu as attisé ma curiosité va faloir attendre la mdr
Je te vois trop crier Diiiiiindoooooon en reponse mdr pour changer de sac a main Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232 Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 7232


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:51

Allez je vous laisse. A tout le monde on se vois demain. J’espère que vous n'avez plus de question et a demain!!


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Dlp_ha10Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 6:29

A tout à l'heuuuuuuuuure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 8:09

Il fait pas beau mais il fait chaud...


Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Journée special Peter Pan au parc disneyland. 14 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan
» Ma journèe a Disneyland Paris du 19 juin
» Ma journée du 30 Juin 2007 à Disneyland Paris !!!
» Journée à Disneyland Paris le 17 Juin 2011
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-