AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 21:38

En effet, Disney attend l'accord de toutes les banques pour qu'elle puisse débloquer de l'argent que la société ... a déjà ! C'est le fruit de la restructuration de 2005. Chaque nouvel investissement = l'accord de toutes les banques tant que l'argent de la restructuration de 2005 ne sera pas restitué aux banques. C'était une des conditions au plan de développement 2005 - 2008.
Depuis 3 ans on assiste quand même à la mise en place d'une trésorerie assez important au sein de la société. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils mettent des millions de côté. C'est la politique de Gas. Cela sert d'argument auprès des banques (plus il y a d'argent disponible, moins il y a de risque cessession de paiement). Il y a fort à parier qu'au 30 septembre 2011 la somme de la trésorerie disponible sera encore plus importante que la trésorerie au 30 septembre 2010 car à la fin du premier semestre 2011 , le cash flow disponible cette année était déjà de 50 millions supérieur que l'année précédente .... D'ailleurs une partie de ce cash a été mis dans les réhabilitations qui se déroule actuellement sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:59

On peut donc esperer un investissement relativement important pour l'apres 2012


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:10

Comment vous savez tout ça ? lol


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:20

Citation :
Justement, non, il n'y a que l'attraction The American Adventure avec sa boutique et son restaurant accolés mais pas de pavillon "United States of America", ce qui était une volonté assumée parce qu'ils pensaient que ça serait trop prétentieux de leur part et redondant avec les Lands Frontierland, Main Street, U.S.A. et Liberty Square du Magic Kingdom.
Honnêtement, sur ce coup, tu te trompes un peu. Certes, les USA sont représentés par un seul bâtiment, mais quel bâtiment ! Imposant, majestueux, superbe. En plus, il est placé au milieu de la promenade. Quand on arrive face au lac, on ne voit que lui. Et il bénéficie de la meilleure de toutes les attractions de World Showcase. Ce n'est pas ce que j'appelle faire profil bas. Au contraire, le pavillon américain surclasse tous les autres pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 0:07

Mrs Pot a écrit:
Comparé aux Disney's Hollywood Studios ou encore à Disney's Animal Kingdom, qui sont des parcs réussis, le parc Walt Disney Studios ne manque pas vraiment d'attractions.

Pour moi, Disney's Animal Kingdom est très inégal dans ce qu'il propose avec le meilleur comme le pire. Lui aussi est une victime de la période cheap des parc disney, tout comme DCA à son ouverture et nos WDS.
Faut juste se rappeler que la zone d'entrée (Camp Minnie-Mickey) à été créée à la hâte en lieu et place du projet Beastlie Kingdom qui ne verra jamais le jour. Cette zone devait être temporaire et 13 ans après elle est toujours là.
Qu'à cette époque pas de Expedition Everest, et qu'à priori la zone Asie a été ouverte 1 an après l'ouverture (si quelqu'un peut confirmé) et une zone qui est indigne de faire partie d'un parc disney: Dinoland USA, avec ses attractions foraines, ses jeux d'arcades et ses décors de cartons pâtes...

Pendant ce temps là, l'Oriental Land Company investit en masse dans Tokyo Disney Sea, avec le succès que tout le monde connaît...

Alors oui nos WDS ne sont pas parfaits mais finalement on est pas les seuls, est-ce qu'il faut s'en réjouir???
Non je ne pense pas, faut juste investir dans ce qui aurait dû être fait dès le départ, gommer ces imperfections qu'ils restent pour définitivement effacer les marques du passé et proposer aux visiteurs un vrai parc Disney.



Walt Disney World: Septembre 2008
Walt Disney World: Septembre 2010
Tokyo Disney Resort: Septembre 2011
Disneyland Resort: Septembre 2012
Walt Disney World: Octobre 2014
Tokyo Disney Resort: Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 4:03

°o°Benoit°o° a écrit:
En effet, Disney attend l'accord de toutes les banques pour qu'elle puisse débloquer de l'argent que la société ... a déjà ! C'est le fruit de la restructuration de 2005. Chaque nouvel investissement = l'accord de toutes les banques tant que l'argent de la restructuration de 2005 ne sera pas restitué aux banques. C'était une des conditions au plan de développement 2005 - 2008.
Depuis 3 ans on assiste quand même à la mise en place d'une trésorerie assez important au sein de la société. Je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils mettent des millions de côté. C'est la politique de Gas. Cela sert d'argument auprès des banques (plus il y a d'argent disponible, moins il y a de risque cessession de paiement). Il y a fort à parier qu'au 30 septembre 2011 la somme de la trésorerie disponible sera encore plus importante que la trésorerie au 30 septembre 2010 car à la fin du premier semestre 2011 , le cash flow disponible cette année était déjà de 50 millions supérieur que l'année précédente .... D'ailleurs une partie de ce cash a été mis dans les réhabilitations qui se déroule actuellement sur le resort.
Cette argent le cash flow sert avant tout , a payer les salaires,factures ,charges courantes ect ect .En acuns cas cette argent ne peut partir a la construction d'attractions .
Le plus gros de la partie n'est pas joué ,il y a ce plan d'investissement courant jusqu'en 2020 (budget de 500 millions d'euros) destinés celui la seulement a la construction de nouvelles attractions et plutot destiné a l'expension des wds ,un peu pour le dlp ne serais pas de refus ,mais bon .Et la ,on a pas d'infos sur un accord ou pas des banques ,j'imagine qu'ils sont dessus aussi afin d'activer le processus .
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:01

zouri a écrit:
L'investissement aurait porté ses fruits ainsi que la rentabilité attendu mais on attrape pas les guests avec un sous Parc indigne de Disney et qui a d'ailleurs attiré les foudres et la colère de Roy Disney ne retrouvant pas dans ce parc tout le savoir faire et l'âme de son frère pourtant lui expert en la matière .

Petite précision : Le frère de Walt Disney était Roy O. Disney. Son fils, Roy E. Disney était alors le neveu de Walt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:02

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Justement, non, il n'y a que l'attraction The American Adventure avec sa boutique et son restaurant accolés mais pas de pavillon "United States of America", ce qui était une volonté assumée parce qu'ils pensaient que ça serait trop prétentieux de leur part et redondant avec les Lands Frontierland, Main Street, U.S.A. et Liberty Square du Magic Kingdom.
Honnêtement, sur ce coup, tu te trompes un peu. Certes, les USA sont représentés par un seul bâtiment, mais quel bâtiment ! Imposant, majestueux, superbe. En plus, il est placé au milieu de la promenade. Quand on arrive face au lac, on ne voit que lui. Et il bénéficie de la meilleure de toutes les attractions de World Showcase. Ce n'est pas ce que j'appelle faire profil bas. Au contraire, le pavillon américain surclasse tous les autres pour moi!

Dash a tout a fait raison. Le bâtiment des Usa a World Showcase est placé au centre comme pays hôte, mais il n’est pas un truc trop imposant pour ne pas être prétentieux. C’est un équilibre juste. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Walt Disney Imagineering dans beaucoup de livres sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:03

Pour retourner au sujet, je pense que Ratatouille donne beaucoup de réponse à beaucoup de demande du parc, mais pas au principal : l’absence totale d’âme, vraiment prononcée dans toute la partie gauche du parc. La place des stars et toute la partie backlot on vraiment besoin d’un gros placemaking, besoin de décors, besoin de verdure, besoin d’une belle fontaine…histoire de nous faire rêver. Mais bon, là ont part encore en hors sujet…. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 10:11

Je suis bien d'accord avec toi masmiles2. Mais sachant q'un grand nombre de guest pensent la même chose, je ne comprends pas pourquoi DLP ne réagis pas sur ce sujet. Je ne pense pas que cela demande un investissement colossale et cela permeterait de nous plonger dans la magie Disney qui manque vraiment dans ce coin du parc.

Même si beaucoup critique TSPL il a l'avantage de nous plonger dans un univers. Et c'est ce que j'attends de la zone de Ratatouille. Le projet semble très interessant. J'éspère qu'on aura d'avantages d'informations rapidement et plus de détails.


Mais vous ne pensez pas que ça va être un peu juste pour ouvrir pour les 20 ans?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:21

Abybaba a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi masmiles2. Mais sachant q'un grand nombre de guest pensent la même chose, je ne comprends pas pourquoi DLP ne réagis pas sur ce sujet. Je ne pense pas que cela demande un investissement colossale et cela permeterait de nous plonger dans la magie Disney qui manque vraiment dans ce coin du parc.

Même si beaucoup critique TSPL il a l'avantage de nous plonger dans un univers. Et c'est ce que j'attends de la zone de Ratatouille. Le projet semble très interessant. J'éspère qu'on aura d'avantages d'informations rapidement et plus de détails.


Mais vous ne pensez pas que ça va être un peu juste pour ouvrir pour les 20 ans?

Les 500 millions d'€ budgeté par Dlp et qu'ils demandent et attendent des banques ,ça va servir a ça aussi . Repenser en grand le style des Wds ,c'est une volonté de P Gas . Mais bon un truc qui peut tout changer et servir a agrandir a moindre frais les Wds c'est un lac
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:25

zouri, le plan des 500M€, c'est pour APRES Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:40

Oui Jake donc a partir de 2013 c'est ça . Mais avec le crack boursier qui arrive qui sera pire que celui de 2008 . Y'en aura plus de plan . Les banques vont dérouiller grave . Et c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont tres lent a se décider pour le budget de ratatouille ,les analystes sont tres réticent a prêter de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:55

Euh, la prochaine crise annoncé est une crise de la dette publique, et non de la dette privé. Au contraire, les banques ne vont pas dérouiller... c'est plutôt les Etats et tout ce qui est plus ou moins rattaché à une entreprise/administration publique (et encore, on est pas sur que celle-là arrive de crise, mais faudrait que les gens se lèvent contre l'actuelle système financier, et particulièrement les "agences de notation").

Mais là on dévie grandement du sujet, cela n'a rien à voir avec Ratatouille; c'est un sujet beaucoup plus grave et important qu'une vulgaire attraction de parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:03

Jake Sully a écrit:
Euh, la prochaine crise annoncé est une crise de la dette publique, et non de la dette privé (...)
Mais là on dévie grandement du sujet, cela n'a rien à voir avec Ratatouille; c'est un sujet beaucoup plus grave et important qu'une vulgaire attraction de parc d'attraction.
Tu m'enlèves les mots de la bouche!! mais laissons zouri avec ses rêves/espoirs, ses chiffres et pseudo analyses financières dans ses posts répétitifs à souhait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:35

Jake Sully a écrit:
Mais là on dévie grandement du sujet, cela n'a rien à voir avec Ratatouille; c'est un sujet beaucoup plus grave et important qu'une vulgaire attraction de parc d'attraction.

D'accord ça n'a rien à voir, mais ce n'est pas une raison pour parler de "vulgaire" attraction alors qu'il s'agirait justement d'une attraction exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 15:22

Abybaba a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi masmiles2. Mais sachant q'un grand nombre de guest pensent la même chose, je ne comprends pas pourquoi DLP ne réagis pas sur ce sujet. Je ne pense pas que cela demande un investissement colossale et cela permeterait de nous plonger dans la magie Disney qui manque vraiment dans ce coin du parc.

C'est sans doute prévu, mais la priorité a été mise sur une plus grande offre aux WDS pour faire durer un peu plus longtemps le passage des visiteurs dans le parc et pour faire quelque chose de plus facilement vendable qu'un placemaking pour "les 20 ans".
Abybaba a écrit:

Mais vous ne pensez pas que ça va être un peu juste pour ouvrir pour les 20 ans?

Ce sera juste, il est presque acquis que la zone Ratatouille n'ouvrira pas avant, au mieux, le dernier trimestre 2012 (sauf surprise, mais je serais très surpris...). Sinon, ce sera 2013 et ça permettra de faire "continuer la fête" façon 15 ans en vendant une vraie nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 16:22

Aricio a écrit:
e Ratatouille n'ouvrira pas avant, au mieux, le dernier trimestre 2012 (sauf surprise, mais je serais très surpris...). Sinon, ce sera 2013 et ça permettra de faire "continuer la fête" façon 15 ans en vendant une vraie nouveauté.

On est déjà en juin, donc il faudrait que les travaux commencent maintenant et durent moins de 18 mois pour que l'attraction + restaurant + boutique + WC ouvrent en 2012. Ca à l'air impossible. L'ouverture se fera donc en 2013 ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 16:59

Mais l'attraction na jamais été prévu pour 2012!!!!!!!
Et de plus ce sera certainement pour au minimum l'été 2013 voir même pour l’automne.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 19:13

Mrs Pot a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais là on dévie grandement du sujet, cela n'a rien à voir avec Ratatouille; c'est un sujet beaucoup plus grave et important qu'une vulgaire attraction de parc d'attraction.

D'accord ça n'a rien à voir, mais ce n'est pas une raison pour parler de "vulgaire" attraction alors qu'il s'agirait justement d'une attraction exceptionnelle !

Juste un dark ride
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 19:41

Tout dépend par rapport à quoi.

Je pense que quand Jake parle de "vulgaire attraction" c'est qu'il la compare à la situation qui pourrait bien arriver, et qui classe le problème de cette future attraction completement vulgaire et "ridicule" par rapport à la situation "vraiment" problématique dans laquelle on pourrait bientôt se retrouver.

Il est certain que si l'on compare "Ratatouille" à d'autres DR, ce n'est plus une vulgaire attraction, mais (semblerait-il) une révolution.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 20:44

Meline-75 a écrit:
Mrs Pot a écrit:


D'accord ça n'a rien à voir, mais ce n'est pas une raison pour parler de "vulgaire" attraction alors qu'il s'agirait justement d'une attraction exceptionnelle !

Juste un dark ride

C'est un dark-ride révolutionnaire avec deux technologies inédites (sans rail et projection) ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Excuse-moi, mais je trouve ton intervention non-argumentée très peu intéressante et je pense qu'il aurait mieux fallu ne rien écrire. Ou alors argumente et démontre-nous que ce n'est pas du tout un choix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:20

Mrs Pot a écrit:
Meline-75 a écrit:


Juste un dark ride

C'est un dark-ride révolutionnaire avec deux technologies inédites (sans rail et projection) ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Excuse-moi, mais je trouve ton intervention non-argumentée très peu intéressante et je pense qu'il aurait mieux fallu ne rien écrire. Ou alors argumente et démontre-nous que ce n'est pas du tout un choix intéressant.

@ Mrs Pot: J'ai bien l'impression que tu ne connais pas Meline 75 toi! Son post résume à lui seul l'ensemble de ses posts! C'est pas toujours très explicite et souvent catégorique. Souvent à contre-courant, elle n'est pas toujours dans le faux mais souvent aussi à côté de la plaque. C'que j'adore, c'est qu'à chaque fois ses posts font réagir tout le monde!

Pour Ratatouille, je vais une fois de plus ne pas aller dans son sens. Je pense que cette attraction a tout d'un must see, si DLP s'en donne les moyens. En tout cas j'ai hâte de voir débarquer ce quartier parisien, et l'attraction qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:24

Voilà une bonne nouvelle! Très bel article et belle enquête surtout, avec récupération des plans et illustrations, chapeau bas! Que rémy arrive vite alors, mon fils va être heureux!
Par contre, ça craint pas un peu pour le prestataire externe qui a construit la cage en fer de laisser traîner une photo comme ça sur son site avant d'annoncer l'attraction, il doit avoir signé une close de confidentialité non? Il risque de perdre le marché!


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:31

+1 Mrs Pot et fcoyote

Mis à part le cruel manque d'argumentation de certains membres qui se reconnaitront, je pense que leur principal problème est de toujours limiter la magie de Disney aux Coasters et autres attractions à sensations fortes. Certes, c'est certainement les attractions les plus plaisantes à faire pour vous, mais la base de la magie des parcs Disney se retrouve quand même dans les Darkride, qui ont pour propriétés de nous immerger dans un monde fictif, de nous faire oublier le monde réel, tout en nous racontant une histoire à partir d'un film d'animation.

Comme dit plus haut, nous aurons en plus le privilège d'accueillir de toutes nouvelles technologies, apparemment inédites en Europe, et dont le rendu doit être vraiment bluffant.

D'autant plus que je vous rappelle quand même qu'aucun Darkride n'est présent dans les WDS (si on ne compte pas Crush's Coaster qui est mi-coaster), contrairement aux attractions à sensations fortes, omniprésentes.

Cette nouvelle offre sera donc la bienvenue dans un parc manquant cruellement d'immersion à vivre en famille.

Neverland Ranch a écrit:
Par contre, ça
craint pas un peu pour le prestataire externe qui a construit la cage en
fer de laisser traîner une photo comme ça sur son site avant d'annoncer
l'attraction, il doit avoir signé une close de confidentialité non? Il
risque de perdre le marché!
J'avoue m'être posé la même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-