Accueilvotre saison préférée à DLRP - Page 2 Videvotre saison préférée à DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 votre saison préférée à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre saison préfére
noel
votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag1355%votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag15
 55% [ 53 ]
halloween
votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag1316%votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag15
 16% [ 16 ]
été
votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag1327%votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag15
 27% [ 26 ]
saint patrick
votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag132%votre saison préférée à DLRP - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 03/04/2012

votre saison préférée à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée à DLRP votre saison préférée à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:20

noel, sans aucune hésitation.


votre saison préférée à DLRP - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

votre saison préférée à DLRP - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre saison préférée à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée à DLRP votre saison préférée à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:03

L'été Disney c'est mieux quand il fait chaud je dit pas que noël ou Halloween c'est nul mais quand il fait froid ça m'inspire un peu moins alors que l'été ont passé une bonne journée on peut bronzer surtout Very Happy et puis le soir on crève pas de froid non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

votre saison préférée à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée à DLRP votre saison préférée à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:08

Billy-ArmaSmm2 a écrit:
L'été Disney c'est mieux quand il fait chaud je dit pas que noël ou Halloween c'est nul mais quand il fait froid ça m'inspire un peu moins alors que l'été ont passé une bonne journée on peut bronzer surtout Very Happy et puis le soir on crève pas de froid non plus!

Ouais mais quand il fait trop chaud et que les files d'attente sont bondées, ça peut être irrespirable aussi ^^ Et y a pas les attractions aquatiques qui font du bien comme à Europa Park Very Happy

Donc pour ma part, je dirais le printemps Wink Et pour Noël, j'aime bien, mais ça ne vaut pas Europa Park qui a un parc décoré à 100% et pas seulement une petite partie (Main Street USA/Central Plaza) Wink
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

votre saison préférée à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre saison préférée à DLRP votre saison préférée à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:37

Je vote noel c est magique


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
votre saison préférée à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votre Housewife préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-