Accueil[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Vide[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:18

est-ce que ça marche pour les menus express ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:08

C'est quoi ce délire "il faut préciser lors de la réservation que vous voulez profiter de l'offre" ? Suspect La prochaine fois j'imprime le mail et si on me dit "fallait nous mettre au courant avant" je le leur fait manger. C'est un bête ticket de caisse en plus...

Au Walt's la machine ne semblait pas fonctionner et on m'a envoyé à City Hall pour obtenir un fastpass.
Au Lucky Nugget une serveuse sur 4 était au courant et il a fallu aller au Silver Spur faire la manip.
Et à Star Tours le greeter fastpass n'était pas au courant non plus.

Du Disneyland paris dans toute sa splendeur. I love you

Citation :
est-ce que ça marche pour les menus express ?
Y a pas de raison que ça ne marche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:22

eh ben nous à l'agrabah on avait réservé juste le resto (je savais pas qu'il fallait réservé pour avoir le fastpass) et ben pas moyen de l'avoir ce fatspass Mad et les cast n'ont rien voulu savoir, ils feront remonter l'info m'ont-ils dit..


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:02

merci pour l'info.
je viens d'appeler pour leur préciser j'espère qu'elle aura bien noter.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:17

Maggie Simpson a écrit:
C'est quoi ce délire "il faut préciser lors de la réservation que vous voulez profiter de l'offre" ? Suspect La prochaine fois j'imprime le mail et si on me dit "fallait nous mettre au courant avant" je le leur fait manger. C'est un bête ticket de caisse en plus...

Au Walt's la machine ne semblait pas fonctionner et on m'a envoyé à City Hall pour obtenir un fastpass.
Au Lucky Nugget une serveuse sur 4 était au courant et il a fallu aller au Silver Spur faire la manip.
Et à Star Tours le greeter fastpass n'était pas au courant non plus.

Du Disneyland paris dans toute sa splendeur. I love you

Citation :
est-ce que ça marche pour les menus express ?
Y a pas de raison que ça ne marche pas. Wink


Justement, les connaissant à DLP, je préfère demander...
Déjà eu le cas de leur méconnaissance de leurs propres offres avec la fameuse carte découverte pour les restos du DV : on avait droit à 15% de réduction, il suffisait de demander la carte dans un des restaurants. Au rainforest les serveurs connaissaient pas et le manager m'a dit que je devais d'abord manger une fois là avant d'avoir la carte, et finalement je l'ai au au Café Mickey.
Bon en tout cas, je suis contente de savoir qu'au Waltz ça fonctionne pas, car je vais y manger début septembre , au moins je suis prévenue....
Perso, j'imprimerai aussi le mail quand je profiterai de l'offre. Mieux vaut être prudent ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 23:16

Nous avons bénéficié de ces fastpass lors de nos déjeuners sur les parcs Disney. L'offre est valable pour les restau service à table et pour les buffets. Nous en avons eu au Blue Lagoon, à l'Agrabah, au Lucky Nuggets, et au Restaurant des Stars. Cela est valable également au Cowboy Cookout, à l'Auberge de Cendrillon au Silver Spur et au Walt's.

Nous avions fait nos réservations en arrivant à City Hall et c'est là que ça a un peu coincé: les fastpass ne s'imprimaient pas donc les CM étaient obligés de nous les faire à la main sur l'addition que nous présentions aux files fastpass (pas l'idéal quand tout le monde ne souhaite pas bénéficier du FP sur la même attraction...). Au cours de notre séjour, il semble qu'il y ait eu une mise au point auprès des restaurants: les FP uniquement pour les détenteurs de PA ayant réservé par téléphone
Nous avons également pu bénéficier de la réduction actionnaire, mais je ne sais pas si c'était vraiment cumulable... Smile

En bilan:

Réservation obligatoire par téléphone et signaler l'intention de profiter de l'offre. (01 60 30 40 50)

Offre valable uniquement pour les détenteurs de PA.

Offre valable pour les services à table et les buffets, uniquement le midi (et pour le goûter au CCB).

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 14:36

Une offre très sympathique dont nous avons pu bénéficier récemment... mais qu'est-ce que la mise en oeuvre est bancale ! Nous avions réservé à l'Agrabah, par téléphone, en précisant que nous souhaitions bénéficier de l'offre. A peine arrivés, la dame à l'accueil nous indique que nous ne pourrons pas en profiter car nous ne l'avons pas précisé à la réservation. Manque de bol... c''était écrit au mauvais endroit dans le fichier de réservation (à en croire qu'ils ont l'habitude de refuser automatiquement les FP aux personnes qui les ont demandés).

Bref, nous passons à la caisse et précisons de nouveau que nous souhaitons bénéficier de cette offre. Aucun problème, aucune vérification, et malgré le fait que la machine ne fonctionne pas à ce moment là, le tout sera écrit à la main au dos de notre ticket de caisse.

Bilan, pourquoi imposer absolument aux guests de réserver par téléphone ET de préciser qu'ils souhaitent réserver avec cette offre alors que la mise en oeuvre pourrait être bien plus simple qu'actuellement ? Si quelqu'un a la réponse et passe par là...



Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:40

Une petite question..

Je compte faire mon PA lors de mon prochain séjour le 15 sept et profiter de ses avantages directement..

Avez-vous dû d'une manière ou d'une autre préciser je ne sais pas votre numéro de PA ou vérifient-ils de suite à la centrale des restaurants que vous avez déjà un PA?

Ou dois-je attendre d'avoir mon PA en main pour rappeler la centrale resto et leur dire que je veux bénéficier de l'offre FP gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 15:49

Chewbette a écrit:
Une petite question..

Je compte faire mon PA lors de mon prochain séjour le 15 sept et profiter de ses avantages directement..

Avez-vous dû d'une manière ou d'une autre préciser je ne sais pas votre numéro de PA ou vérifient-ils de suite à la centrale des restaurants que vous avez déjà un PA?

Ou dois-je attendre d'avoir mon PA en main pour rappeler la centrale resto et leur dire que je veux bénéficier de l'offre FP gratuit?
Pas de vérification pour réserver, mais il faut le présenter au restaurant le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:23

OUki alors je vais rappeler la centrale resto pour dire que je veux bénéficier de cette offre sur mes résas déjà existantes..

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 18:31

On peut aussi bénéficier de l'offre le soir (j'y ai eu droit au Blue Lagoon, Walt's, et Lucky Nugget).

Par contre c'est dans la plus pure tradition Disney : n'oubliez pas de déclarer votre intention en réservant, en arrivant au restaurant, en passant commande, en allant aux toilettes, en demandant la facture, au moment de payer…

…et ne vous étonnez pas si malgré tout ça on vous sort des motifs fallacieux. Au pire, demandez à parler au manager.

Et si on vous refuse toujours l'offre (ça ne m'est jamais arrivé, « bien sûr aucun problème puis-je parler à votre manager » a toujours résolu le problème), n'hésitez pas à gribouiller vous-même la facture en rajoutant « bon pour X fastpass, restaurant Blue Lagoon » et expliquez qu'il y avait un problème d'imprimante (de tous les restaurants du parc, le seul qui n'a jamais eu de problème d'imprimante quand j'y étais était le Silver Spur).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:36

cwis a écrit:


Et si on vous refuse toujours l'offre (ça ne m'est jamais arrivé, « bien sûr aucun problème puis-je parler à votre manager » a toujours résolu le problème), n'hésitez pas à gribouiller vous-même la facture en rajoutant « bon pour X fastpass, restaurant Blue Lagoon » et expliquez qu'il y avait un problème d'imprimante (de tous les restaurants du parc, le seul qui n'a jamais eu de problème d'imprimante quand j'y étais était le Silver Spur).

affraid "Celui qui fraude sera sanctionné!"

Plus sérieusement ... il ne faut pas oublier de rajouter un ID bidon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:27

cwis a écrit:
On peut aussi bénéficier de l'offre le soir (j'y ai eu droit au Blue Lagoon, Walt's, et Lucky Nugget).

Par contre c'est dans la plus pure tradition Disney : n'oubliez pas de déclarer votre intention en réservant, en arrivant au restaurant, en passant commande, en allant aux toilettes, en demandant la facture, au moment de payer…
…et ne vous étonnez pas si malgré tout ça on vous sort des motifs fallacieux. Au pire, demandez à parler au manager.

Et si on vous refuse toujours l'offre (ça ne m'est jamais arrivé, « bien sûr aucun problème puis-je parler à votre manager » a toujours résolu le problème), n'hésitez pas à gribouiller vous-même la facture en rajoutant « bon pour X fastpass, restaurant Blue Lagoon » et expliquez qu'il y avait un problème d'imprimante (de tous les restaurants du parc, le seul qui n'a jamais eu de problème d'imprimante quand j'y étais était le Silver Spur).

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 953922


Candidate à Miss  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:30

Bon, je sais que ça a déjà été dit, mais j'ai voulu avoir une confirmation aujourd'hui, pour savoir si c'était cumulable avec l'offre déjeuner offert pour anniv.

Réponse centrale : ils ne savaient pas, la gentille dame, ne connaissait d'ailleurs même pas l'offre.

Réponse d'un resto (agrabah) : oui cumulable (elle a quand même du aller voir une responsable). Elle a regardé ma résa, les 2 étaients bien indiqués.

J'ai donc fait passer sur les 3 restos (rendez vous, blue, et agrabah). On verra si le blue me les donne le soir...


Candidate à Miss  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 23:54

cwis a écrit:
On peut aussi bénéficier de l'offre le soir (j'y ai eu droit au Blue Lagoon, Walt's, et Lucky Nugget).

Par contre c'est dans la plus pure tradition Disney : n'oubliez pas de déclarer votre intention en réservant, en arrivant au restaurant, en passant commande, en allant aux toilettes, en demandant la facture, au moment de payer…

…et ne vous étonnez pas si malgré tout ça on vous sort des motifs fallacieux. Au pire, demandez à parler au manager.

Et si on vous refuse toujours l'offre (ça ne m'est jamais arrivé, « bien sûr aucun problème puis-je parler à votre manager » a toujours résolu le problème), n'hésitez pas à gribouiller vous-même la facture en rajoutant « bon pour X fastpass, restaurant Blue Lagoon » et expliquez qu'il y avait un problème d'imprimante (de tous les restaurants du parc, le seul qui n'a jamais eu de problème d'imprimante quand j'y étais était le Silver Spur).
Pour les lecteurs qui se demanderaient s'il exagère : non, pas du tout. C'est bel et bien comme ça que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:22

Il y a vraiment du travail à faire sur la communication envers les CM (y compris les managers!) des restaurants en ce qui concerne les offres PA. Personne ne sait jamais rien, c'est le client qui doit les informer, c'est affolant et cela renvoi une trés mauvaise image de DLP.
Il y a pas mal de saisonnier en été cela s'explique donc peut-être cette lacune mais c'est quand même pas compliqué d'imprimer une liste des offres en cours avec leurs conditions et de la mettre au mur en backstage pour que les CM puissent la consulter...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:33

Franck78 a écrit:
Il y a vraiment du travail à faire sur la communication envers les CM (y compris les managers!) des restaurants en ce qui concerne les offres PA. Personne ne sait jamais rien, c'est le client qui doit les informer, c'est affolant et cela renvoi une trés mauvaise image de DLP.
Il y a pas mal de saisonnier en été cela s'explique donc peut-être cette lacune mais c'est quand même pas compliqué d'imprimer une liste des offres en cours avec leurs conditions et de la mettre au mur en backstage pour que les CM puissent la consulter...
+ 1
Tu as tout dit, rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:53

Alors après vous avoir servi mon expérience sur le déjeuner offert, je vous livre celle des fastpass... et je suis bien contente d'avoir lu les posts précédents avant d'être partie...

Jour 1 midi : rendez vous des stars
Je précise que je veux bénéficier de cette offre à la manager. Elle me dit, ok, c'est bien indiqué sur votre résa.
Elle me dit de le préciser en caisse.
Puis, elle reprécise à sa collègue que l'on a droit à tout (en rigolant) déjeuner, fastpass, remise... la totale Razz

La fille nous encaisse, et la manager qui est revenu (car la fille ne trouvait pas l'offre déjeuner) lui dit : laisse tomber pour les fastpass, la petite demoiselle viendra me voir en fin de repas, je lui ferais. Elle me regarde et me dit : gardez le ticket de caisse, réfléchissais où vous voulez aller, et je vous ke ferais.

Fin du repas, je me dirige vers elle. Elle me dit, vous allez où ? je lui demande si on est obligé de choisir en avance, elle me répond OUI.
Je lui demande si les 3 fastpass sont à utiliser en même temps, elle me réponds aussi à l'affirmative. Je lui dit TOT...
Là, elle prend le ticket de caisse et écrit un roman... Je la taquine là dessus, et elle me répond : rigolez pas, même avec tout ça, ils sont capables de vous faire des misères Razz

Elle a écrit le nombre de fastpass (3)attraction choisis (TOT), le jour de validité, son nom, son ID, son numéro de tel Interne. + erreur impression.

Dans l'aprèm, je vais à TOT. Nous ne sommes que 2 (mon papa est cardiaque, même pas en rêve, il la ferait... ça tombe bien, il en rêve même pas Laughing ) Pas de souci, le gars, regarde un peu, il dit : qu'est ce que c'est ?... je réponds, offre PA pour avoir manger au resto RDV stars... Ok, mesdames, c'est par là... Tout va bien, 10 min plus tard, on était en bas...

Jour 1 soir : Blue lagoon
Je l'avais précisé à la résa, même si je ne pensais pas en bénéficier le soir...
Je le dis à l'accueil. Oui, madame, c'est bien indiqué, et elle me dit : surtout dites le bien à votre serveur à la commande, et à l'encaissement (la fille qui nous prévient, c'est sympa !)
J'arrive avec mon ticket de résa. La fille pour nous placer me le prend (je lui redis, au càs où..) elle me dit ok.
Arrive le serveur... Je prends la commande, je lui dit (il me laisse pas finir ma phrase, il a compris)...
Très sympa et pro ce serveur Very Happy Je lui demande l'addition, et lui rappelle les fastpass...
Je paye, et je lui rapelle les fastpass... Et il me dit, on a un problème d'impression, je vous les fait sur le ticket de caisse...

Je lui dit, vous voulez savoir où on va ? non, non, pas besoin, vous allez où vous voulez, tant que c'est une attraction fast pass... Il indique le nombre de fastpass (3), le jour de validité, son nom et son ID, + erreur impression.
Il me précise : montrer avec vos passeports.. Je lui dit que nosu ne sommes que 2 à en avoir. Il me dit : bon ben, vous ne serez que 2 à pouvoir rentrer dans l'attraction.
Je sais que c'est "faux", mais je ne relève pas, de toute façon, mon père ne fait pratiquement aucune attraction vu son état de santé...

On part donc à BTM, pour le faire de nuit (j'adoooore !) et là... je vois le CM sur un poteau parler au gens, le panneau n'indique aucune attente (que des tirets)... je m'aproche, mais j'ai déjà compris. Le CM dit en Anglais que c'est en panne... pour un temps encore inconnu (là, j'adoooore moins).

demi tour, direction IJ, arrivée là bas, file fastpass fermée : 10 min d'attente affichée pas besoin. on amis plus de temps à parcourir la file d'attente qu'à faire l'attrcation... le ticket fastpass ne servira jamais, il est tard... juste le temps de faire très très vite POTC, pour aller se placer pour la parade (le monde affraid )

Jour 2 midi : Agrabah.

Je l'avais bien précisé à la résa par tél. Je le dis à l'accueil : précisez le en caisse.

à la caisse, nous avons eu l'esclandre expliqué section "déjeuner offert"... Je lui ai pourtant précisé 2 fois, mais arrivée à ma table, je me rends compte que je n'ai rien. tellement gênée par tout ça, pas envie d'y retourner, tant pis...

Mes parents partent au buffet. Notre serveur arrive, regarde les boissons. Il me dit "tout va bien madame"... je lui dit : on a eu un petit problème en caisse, et pour le coup, j'ai zappé les fastpass pour les PA (on va dire ça comme ça).
Il appelle une de ses collègues, elle s'approche, je lui redit la même chose, elle me dit : bougez pas, je vais vous le faire... Elle me demande si je l'avais bien indiqué en résa, je lui réponds que oui, et elle me prend mon ticket de caisse et marque : le nombre de fastpass (3),son nom et son ID, le jour de validité + erreur impression.
Très gentille, elle me sourit, je lui dit que à chaque resto, ils ont des problèmes d'impression, le serveur et elle plaisantent avec moi : ça a marché à peine quelques jours, depuis, ils font comme ça, ça va plus vite...

Après Tarzan, je vais direction BTM (faut pas déconner, partir de DLRP sans le faire, ça me fendrait le coeur). Arrivée là bas, une queue extraordinaire au FP, impressionnant...
Par habitude, je sais que ce sont les gens qui arrivent "trop tôt"... Le monsieur demande qui est là pour le bon horaire.... Personne Suspect
Je m'approche, lui montre mon ticket... Il dit : c'est quoi ça... Je baragouine des mots qu'il n'écoute pas, il s'en fout, me laisse passer...

5 min plus tard, j'étais dans le train... regardant avec horreur la file d'attente "normale"... 70 minutes annoncées... je table plus sur du 90/100...

Voilà ! je rigolais sur les "prevenir même quand vous allez pisser"... c'était pas faux, vaut mieux trop dire que pas assez. Ils étaient quand même bien au courant là où j'allais, je n'ai pas bataillé, et n'ai même pas sortie mon papier présentant l'offre.
ça aide bien en période d'affluence, vraiment, ça m'a évité des files d'attente, et en plus pas d'horaires, alors c'est quand on veut, quand on peut.

J'ai bien aimé, et j'espère qu'ils laisseront cette offre longtemps, mais peut être en la simplifiant un peu, ça éviterait de passer pour une radoteuse Laughing


Candidate à Miss  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 16:28

lydiedol je ne peux que saluer ton calme, heureusement que tu y es arrivée sans trop de grosses prise de tête !

Histoire de compléter ton expérience, j'ai eu une anecdote un peu semblable hier au Silver Spur. Nous sommes arrivés à 4, j'indique au CM à l'entrée que nous souhaitons bénéficier de cette offre, elle semble ne pas y prêter attention, nous fait placer.

Nous passons commande, tout arrive extraordinairement vite (pourtant, nous étions compliqué ! la moitié du groupe n'avait pas faim, alors nous avons commandés une entrée, deux plats et un dessert, en demandant que tout arrive en même temps, et il nous a fallu moins de cinq minutes pour être exaucés ; quel plaisir !)

Au moment de demander la facture, je fais signe vouloir bénéficier de l'offre pour toute la table, le serveur me demande mon PA plusieurs fois de suite (vraiment ! je vous le prend, je vous le rend, je vous le reprend cinq minutes après…) puis revient nous encaisser. Il nous dit qu'il pourra donner les FP uniquement après paiement (soit), nous payons donc chacun notre part et attendons qu'il revienne.

Hélas, il revient avec uniquement un seul ticket FP : je tente alors une nouvelle technique, je me lève et vient le voir à côté de la caisse, en lui expliquant que l'offre est normalement valables pour toutes les personnes à table. Je précise que depuis un mois où je vais dans un restaurant éligible toutes les semaines, ça c'est toujours passé ainsi. Son manager qui était à côté entend notre conversation, me dit qu'il va se renseigner auprès de son chef. (Hélas ! je n'avais pas imprimé l'offre… erreur de débutant Smile)

Cinq minutes plus tard, le manager revient et…
…me demande mon PA (je vais finir par croire que dès qu'un employé Disney demande un PA à un guest, il gagne un point, à la fin de la soirée, celui qui a le plus de points gagne un WE tout frais payés à WDW).

Puis, cinq minutes plus tard, le manager revient en s'excusant, les autres fast-pass dans la main, en expliquant qu'effectivement il ne savait pas que l'offre s'appliquait à toute la table et que c'était de sa faute.

Devant tant de politesse et de courtoisie de sa part (hélas, tous les CM ne réagissent pas comme ça lorsqu'il y un problème) je le remercie chaleureusement et nous partons faire un petit Buzz l'éclair (le greeter nous a même ouvert la file FP qui était fermée — bizarre d'ailleurs).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:10

alors je vous donne mon expérience
fin juillet nous étions 10 à manger à l'Auberge de Cendrillon
le responsable nous a fait profiter de l'offrePA pour les fastpass pour 10 alors que 4 n'en avaient pas et en plus de la remise actionnaire
il était super cool et bien gentil et idem il a noté les fastpass sur le ticket de caisse avec son ID, son nom et le n° de tél pour le joindre en cas de souci
n'ayant pas perso de PA ,j'ai trouvé le geste super sympa


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 281723tictacsignature
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Tigger[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Goofyb[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:32

mariecg a écrit:
alors je vous donne mon expérience
fin juillet nous étions 10 à manger à l'Auberge de Cendrillon
le responsable nous a fait profiter de l'offrePA pour les fastpass pour 10 alors que 4 n'en avaient pas et en plus de la remise actionnaire
il était super cool et bien gentil et idem il a noté les fastpass sur le ticket de caisse avec son ID, son nom et le n° de tél pour le joindre en cas de souci
n'ayant pas perso de PA ,j'ai trouvé le geste super sympa

L'offre PA FP s'applique à toute la table, ce n'est pas cadeau de sa part.
Par contre à mon sens la réduction Actionnaires n'est pas compatible avec l'offre PA, c'est intéressant qu'il vous ait fait ce geste !

D'autres ont été dans le meme cas ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:46

En tout cas merci lydiedol pour ton témoignage, faut vraiment que j'imprime tout avant mon prochain repas, et que je prépare mes réponses !

C'est moyen la communication quand même Mad


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:54

cwis a écrit:


L'offre PA FP s'applique à toute la table, ce n'est pas cadeau de sa part.
Par contre à mon sens la réduction Actionnaires n'est pas compatible avec l'offre PA, c'est intéressant qu'il vous ait fait ce geste !

D'autres ont été dans le meme cas ?

Nous aussi, cet été durant notre séjour du 24 au 29 juillet. Nous avons obtenu les FP (gribouillés au dos des tickets de caisse) et la réduction actionnaire tous les midis. Mais c'était les balbutiements de l'offre et nous pensons en avoir profité indûment...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:16

Flo31 a écrit:

Nous aussi, cet été durant notre séjour du 24 au 29 juillet. Nous avons obtenu les FP (gribouillés au dos des tickets de caisse) et la réduction actionnaire tous les midis. Mais c'était les balbutiements de l'offre et nous pensons en avoir profité indûment...

C'est quand même cool si on y a droit avec la réduction Club Actionnaires !
C'est vrai qu'à choisir entre payer quelques euros de moins ou avoir un FP… les jours de grande affluence, ça peut être un peu cornélien…

Par contre à mon avis tu as raison, si on relit les conditions de l'offre, c'est bien indiqué… enfin, tant mieux !

Citation :

Le nombre de coupons distribué doit être égal au nombre de couverts distribués dans le cadre d'une transaction avec réduction Passeport Annuel


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:20

il faut donc préciser au moment de la réservation que l'on veux profiter de cette offre pour obtenir les fast pass? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-