AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 20:59

BAE-146 a écrit:
De mon côté c'est Darth Vader. Il y a quelques années. Mais quelque chose me fais penser qu'il va réapparaître dans les mois à venir...

Vu qu'il est sur la Jedi Academy ca m’étonnerai qu'il aille a la rencontre des visiteurs.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 21:14

Il yen à plusieurs au fil des années que je n'ai pas revu comme Max, Dingo en tenue Indiana Jones, Mickey et Minnie en cosmonautes pour l'ouverture de Space mountain, les ewoks, mowgli, l'homme au chapeau melon, Sébastien (à WDW)


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 8:57

Ramonawings a écrit:
BAE-146 a écrit:
De mon côté c'est Darth Vader. Il y a quelques années. Mais quelque chose me fais penser qu'il va réapparaître dans les mois à venir...

Vu qu'il est sur la Jedi Academy ca m’étonnerai qu'il aille a la rencontre des visiteurs.

Avec l'arrivée des nouveaux films et de STT2 il va plus que probablement avoir un retour des personnage de Star Wars près de STT.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:23

Pour Star Wars VII J'en doute fort, puisque comme je l'ai dit ils sont déjà present sur la Jedi Academy sauf Chewie. Apres peut être qu'il les feront sortir entre deux JA, a voir si ils peuvent le faire.

Pour Star Tour II, la y a moyen, mais ca ne sera pas dans les mois à venir.

Apres tant mieux si je me trompe ^^


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:24

Mowgli ! En 24 ans, je ne l'ai croisé qu'une fois. heureusement pour moi, j'avais mon carnet d'autographe !
Revenir en haut Aller en bas
stf062

stf062

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 03/11/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 5:26

Pour moi ça été chowbaka en décembre 2013. J'ai vite sorti l'appareil photo ! Very Happy


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 3799_fp_FWB_Buzz_17042014FR
Revenir en haut Aller en bas
Nclm



Messages : 1
Inscription : 28/12/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: J'AI RENCONTRÉ LINGUINI Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:22

Hey ! Je répond peut être un peut tard à ce sujet, mais l'année dernière, j'ai rencontré le character de Linguini lors de l'inauguration de l'attraction Ratatouille à DLP. Je peux vous envoyer la photo mais quelque pourrait il me dire comment fait-on ? Smile) Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 1:06

https://mobile.twitter.com/disneymoi
les personnages du film les nouveaux héros ont fait leur première apparition mondiale à DLP.
perso je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:18

stitchangel a écrit:
https://mobile.twitter.com/disneymoi
les personnages du film les nouveaux héros ont fait leur première apparition mondiale à DLP.
perso je suis fan
Et sont déjà repartit.....
Voir même non été crée que pour la soirée et pour la plus part ne ressortiront jamais.
Toujours le même richissime asiatique, qui fais déplacer un nombres incroyables de personnages, des qu'il vient visiter notre resort et il organise toujours des events privées hors de prix.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:26

Il s'est encore fait plaisir :-)
Grâce à lui, on peut voir (en photo dans 99% des cas) des costumes assez rare. Sébastien de La Petite Sirène était sympa aussi

Comme Disneyfou l'a dit, je ne serais pas étonné qu'ils soient déjà dans une malle dont on a déjà perdu la clé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 2:25

Mais c'est toujours ça... on récupère toujours des miettes de ces nouveautés ;-) (les Aristochats, Cheshire Cat, Sultan...) ! Patience..
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 10:39

A l'occasion d'une soirée privée durant le réveillon du 31 décembre, les nouveaux héros étaient au complet.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 10383495_500689020113826_1877498526479236022_n
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 10415725_500689053447156_982656328692819312_n
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 734704_500689066780488_849388105503422939_n
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 993886_500689090113819_4499896917932292704_n


Crédit photos: @DisneyMoi sur Twitter


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 13:50

vu le prix de ces costumes je pense que DLP pourrait facilement nous mettre aux studios au moins un personnage principal à la sortie de chaques grand film d'animation . En plus ça ferais de la pub ( même s'il n'en on pas besoin) pour ces films lors de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:05

Ça coute si cher que sa les costumes des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:42

stitchangel a écrit:
Ça coute si cher que sa les costumes des personnages?
Le plus cher, c'est d'acheter a la walt disney compagnie le costume de base, ca coute les yeux de la tète.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 20:46

Thierry le Disneyen a écrit:
vu le prix de ces costumes je pense que DLP pourrait facilement nous mettre aux studios au moins un personnage principal à la sortie de chaques grand film d'animation . En plus ça ferais de la pub ( même s'il n'en on pas besoin) pour ces films lors de leur sortie.

Je dis peut être une connerie, mais j'ai dans la tête que Baymax était là à l'avant première de Big Hero 6



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 21:19

AcesHigh a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
vu le prix de ces costumes je pense que DLP pourrait facilement nous mettre aux studios au moins un personnage principal à la sortie de chaques grand film d'animation . En plus ça ferais de la pub ( même s'il n'en on pas besoin) pour ces films lors de leur sortie.

Je dis peut être une connerie, mais j'ai dans la tête que Baymax était là à l'avant première de Big Hero 6

pas sûr! il était présent dans des conditions similaires (event privé par la même personne...) mais pour l'avant première je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 22:14

Dreamalong a écrit:
Mais c'est toujours ça... on récupère toujours des miettes de ces nouveautés ;-) (les Aristochats, Cheshire Cat, Sultan...) ! Patience..

Cheshire's cat est toujours aussi rare bien que très apprécié par le public... Il ne sort qu'à nouvel an depuis des années Mad

Ces costumes "Les Nouveaux Héros" sont magnifiques. C'est triste de se dire qu'ils ne sortiront pas pour le moment dans nos parcs... J'attends également un meet avec Olaf depuis si longtemps. Du gâchis de sortir toujours les mêmes personnages.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 23:59

Esteban. a écrit:
Dreamalong a écrit:
Mais c'est toujours ça... on récupère toujours des miettes de ces nouveautés ;-) (les Aristochats, Cheshire Cat, Sultan...) ! Patience..

Cheshire's cat est toujours aussi rare bien que très apprécié par le public... Il ne sort qu'à nouvel an depuis des années Mad

Ces costumes "Les Nouveaux Héros" sont magnifiques. C'est triste de se dire qu'ils ne sortiront pas pour le moment dans nos parcs... J'attends également un meet avec Olaf depuis si longtemps. Du gâchis de sortir toujours les mêmes personnages.
Les personnages les plus rares ne sont disponibles quand 1 ou 2 exemplaires sur notre resort (lièvre, chat d'alice, robinson, l'ensemble des aristochats...), les plus populaires sont disponibles jusqu’à 7 exemplaires dans chaque tenue.
D"ailleurs un nombres impressionnant de tenue sont disponibles, dont certaines ne sont utilisés que 1 ou 2 fois, puis ranger au placard.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 1:48

Thierry le Disneyen a écrit:
vu le prix de ces costumes je pense que DLP pourrait facilement nous mettre aux studios au moins un personnage principal à la sortie de chaques grand film d'animation . En plus ça ferais de la pub ( même s'il n'en on pas besoin) pour ces films lors de leur sortie.

C'est clair que ça serait sympa ! C'était d'ailleurs le cas lors des premières années du parc, je me souviens y avoir rencontré Sully & Bob (Monstres & Cie), Lilo & Stitch, Jim et BEN (Planète au Trésor), Chicken Little & Abby, Koda & Kinai (Frère des Ours), Les Indestructibles et même la Sorcière Blanche de Narnia dès la sortie de ces films !

Mais depuis 7/8 ans c'est devenu très aléatoire : parfois on voit les personnages arriver avant le film (Raiponce, Anna, Elsa), parfois un peu après (Tiana) ou très longtemps après (Mérida), parfois ils viennent juste pour une journée (Volt) et parfois on ne les voit jamais (Wreck-It Ralph, Inside Out...)

Les nouveaux héros sont franchement sympa, ils auraient été mieux en face, c'est sûr, mais dans le cadre d'un event privé c'est nettement plus facile de ne pas avoir besoin de casting spécifique. C'est aussi pour ça que je ne me fais pas d'illusions quant à des sorties occasionnelles de ces personnages Crying or Very sad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:33

Pour ma part c'est chic
Ken little,Marie,prince Jean,Meeko et lès 7 nains


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:33

Pour ma part c'est chic
Ken little,Marie,prince Jean,Meeko et lès 7 nains


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:35

Moi étant petit , j'ai rencontrer les frères des Ours , et pleins d'autres personnages qui sont dans mon carnet de signature. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 14:37

Lors de Disney sur glace, il y'a la "copine" de Lumière

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 12804410
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 21:51

Esteban. a écrit:
Dreamalong a écrit:
Mais c'est toujours ça... on récupère toujours des miettes de ces nouveautés ;-) (les Aristochats, Cheshire Cat, Sultan...) ! Patience..

Cheshire's cat est toujours aussi rare bien que très apprécié par le public... Il ne sort qu'à nouvel an depuis des années Mad

Ces costumes "Les Nouveaux Héros" sont magnifiques. C'est triste de se dire qu'ils ne sortiront pas pour le moment dans nos parcs... J'attends également un meet avec Olaf depuis si longtemps. Du gâchis de sortir toujours les mêmes personnages.

J'ai vu le cheshire cat à halloween Smile



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 27 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-