AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 5 Mai - 19:24

Le robot fou de la planete au trésor, vu une seule fois quand j'avai 5 ou 6 ans et il y avai trop de monde ma mere n'a pas u le tamps de prendre une photo snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cellyns

Cellyns

Âge : 45
Messages : 8
Localisation : agde
Inscription : 24/04/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mai - 13:35

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 <a href=Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Disney11" />Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26  border=[/url]" />
nous avons pu voir dark vador et chewbacca pour le grand bonheur de mon fils fan de star wars
Revenir en haut Aller en bas
Cellyns

Cellyns

Âge : 45
Messages : 8
Localisation : agde
Inscription : 24/04/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 7 Mai - 13:36

[img]Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Disney13[/img]


juin 2008 santa fe 4 jours........... decembre 1 journée....mars 2010 santa fe 4 jours.....octobre 2010 santa fe 4 jours...mars 2011 santa fe 4 jours...... aout 2011 1 jour....... 2012 santa fe 4 jours.... mars 2013 santa fe 4 jours..... octobre 2013 newport 4 jours..... juin 2014 santa fe 4 jours.... mars 2015 au cheyenne 4 jours......le 12 eme réservé  juillet 2015 au davy crockett 6 jours Hello Mickey :stich: Hello Mickey :stich:
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Dim 10 Mai - 21:18

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Image15
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai - 12:09

Dark Vador, à la sortie de Star Tour (ça surprend quand on regarde ailleurs et qu'il déboule !)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai - 21:02

Alice n'est pas rare du tout, surtout en ce moment où elle prend part aux festivités de Swing into Spring Smile Il y a quelques années, par contre, c'est vrai qu'elle était un peu plus rare.
Dark Vador, un peu rare lui aussi, il devrait ressortir dans Discoveryland avec le nouveau show Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 9:33

J'ai vu Pocahontas quand j'étais enfant mais je rêve de rencontrer les aristochats.
Ils doivent sortir en période de printemps (je n'y vais jamais à cette période), surement pour ça que je ne les ai jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 9:56

Zou ils ne sortent surtout jamais c est pour ca que tu les vois pas Langue
A par Marie a halloween l année dernière, donc ptet cette année aussi.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 14:12

Moi j'ai vu Frère Tuck de Robin des bois en 2010. Personne n'en parle par ici, est-il rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 14:14

Il l est devenu. Personne n allait voir ce personnage, disney a du decider de ne plus le faire sortir peut etre?


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 14:16

Moi j'aime bien ce personnage, mais je comprends que la nouvelle génération ne le connaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai - 22:28

Il a été de sortie quotidiennement sur Main Street ou Fantasyland, comme Grand Coquin et Gédéon, qui prenaient part aux parades généralement, et c'est vrai que d'un coup ils sont devenus beaucoup plus rares, comme leurs compères Robin et le Prince Jean. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 19 Mai - 8:43

Les plus rare je pense sont pour moi la bête en période de Noel je l'avais vu, Meeko si je me souviens bien en 2008 ou 2009, Dark Vador en 2008 à Discoveryland pas loin de star tours. Et Marie que j'ai aperçue de très près à halloween mais malheureusement je n'ai pas pu faire de photo avec elle...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:53

Je n'ai pas lu tout vos messages, mais j'ai eu la chance de voir pour les 10 ans (j'en ai qu'un vague souvenir...) la version Nurse de Mary poppins avec son chapeau à fleur et son manteau rouge avec...Jeanne et Michael ! Oui oui il y'avait des enfants sur le char... C'est marrant non ? Vous pensez qu'ils les ont dégoté ou ?

c'est cette mary poppins : https://www.youtube.com/watch?v=CTStPRsOSb8

J'ai aussi vu le rois de robin des bois et le méchant de Mulan


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 11 Aoû - 19:25

N'était-ce pas des enfants d'une famille d'honneur ou quelque chose du genre ?
En aucun cas, il ne peut s'agir d'enfants employés par Disneyland Paris pour jouer ce rôle, en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 11 Aoû - 20:40

Oui ça devait être ça ! Je l'ai sur le camescope de ma belle mère mais il me semble qu'il y'avait des enfants un peu partout qui venaient voir les perso sur le défilé de la parade !
c'était un grand char avec les toits de Londres, il y'avait Burt en ramoneur et Mary en rouge!


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 11 Aoû - 22:16

Il y avait un ou plusieurs (je sais plus) enfants choisi pour aller sur ce char. En show stop je crois je suis pas sure. Je sais juste qu'un de mes ami y est aller enfant ^^


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:55

Ah bah ça devait être ça alors ! J'ai très peu de souvenirs heureusement que Youtube existe ahah !
en attendant pourquoi vois t-on sur ma vidéo mary poppins et burt chanter ? Ce n'est pas interdit ? Parce qu'ils assurent ! Je pense que ce sont des chanteurs qui les ont incarnés pour des guests qui ont payés tariff


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mer 12 Aoû - 1:09

Au faite, le char d'ont tu parle DangerousLemonade n'est autre que le char de Mary Poppins lors de "La Parade du Monde Merveilleux Disney" qui reprend le principe "parade interactive". Ça veut dire que des enfants (je crois 400 ou 500 scratch ) peuvent ainsi défiler sur la parade (je ne crois pas sur les chars). Et le char dont tu parle, j'en ais une photo :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Image30

Pardon de la qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Mer 12 Aoû - 15:54

ouiiiiiiiiiii c'est ça !! Quand j'étais petit je croyais que les enfants dessus étaient Jeanne et Michael Banks mais en fait c'est des guests mdrrrr


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Jules24



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : TROYES
Inscription : 03/11/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 16:18

J'ai eu l'occasion de croisé Olaf au PressEvent du Summer Frozen Fun. Il me semble que c'était sa seule sortie "public".

Petit souvenir de cette rencontre.  
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 <a href=Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Olaf10" />

J'espère maintenant pouvoir rencontrer Elsa & Anna mais ça parait impossible vu son succès actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 16:26

Dark Vador à côté de Star tour l'année derniére .... ça surprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:02

BrendanAdams a écrit:
Al5908 a écrit:
Voici une galerie des personnages les plus rares que j'ai pu croiser Wink
Picsou

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 P1060931
Alors là je suis jaloux. En 17 visites je ne l'ai jamais vu, et c'est le seul personnage qui m'intéresse. D'ailleurs j'ajoute qu'il n'y a que très peu de merchandising le concernant. Vraiment dommage.
Je crois que la bande a picsou reviendra a la télé en 2017 non? 

Sinon ce qui m'etonne le plus c'est myster mask!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:08

De mon côté c'est Darth Vader. Il y a quelques années. Mais quelque chose me fais penser qu'il va réapparaître dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 26 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:06

Non tu crois albino ? Ou peut etre le nouveau mechant


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-