AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 9:54

Il y a 2 ans, j'ai réussi à croiser Pocahontas sur Frontierland.

Malheureusement, je n'ai jamais pu l'a revoir Sad


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 10:28

Chess' a écrit:
Il y a 2 ans, j'ai réussi à croiser Pocahontas sur Frontierland.

Malheureusement, je n'ai jamais pu l'a revoir Sad
Elle était sortie un moment pendant la saison d'été 2011 vers le mois de juillet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Sam 24 Déc - 10:47

Vraiment !! Rhaa quel dommage je l'ai loupée !! Mad


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Dim 25 Déc - 11:14

Pour le prince jeudi et vendredi, il y avait Tilt et Marcel vers la Cabane des Robinson Suisses, ils avaient un grand succès, ainsi que Jack Sparrow avait une nouvelle photolocation rien que pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 12:39

Citation :
il y avait Tilt et Marcel vers la Cabane des Robinson Suisses, ils avaient un grand succès

Wow! C'est la première fois que Tilt & Marcel sortait sur le parc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 12:44

Marcel je pense que oui, Tilt je ne sais pas, il a peut être du sortir aux Studios, mais je sais que ces deux là sortent dès fois dans les parcs américains.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 12:50

En tout cas, merci de l'information de leur sortie !

Citation :
mais je sais que ces deux là sortent dès fois dans les parcs américains.

Oui, Tilt a sa "photolocation" à Animal Kingdom, en alternance avec Atta (enfin c'est là que je les ai vu ) pour Marcel je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 16:26

Durant la soirée du réveillon du 24 au DLH, Riri, Fifi et Loulou ont eu droit à une petite animation plutôt sympathique. Et pour ceux qui sont nostalgiques des soldats de bois de la parade, l'hôtel en a pris un en guise de Casse-Noisette, le thème central du réveillon.

Riri, Fifi et Loulou étaient également présents durant la cérémonie d'inauguration du réveillon, avec 17 autres personnages :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 17:41

Enorme merci pour ces deux vidéos, j'ai bien cru que personne ne parlerait jamais de ces animations ! L'happening avec le soldat de bois, ça fait quand même très très vide... On se demande un peu quand ça va démarrer, sauf que ça ne démarre jamais. Quelle était la réaction des gens sur place ? Par hasard, as-tu fait une vidéo du passage des princesses sur la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 19:08

Merci beaucoup DLH Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mar 27 Déc - 22:36

@Dewey : C'est exactement ça. Ce "spectacle" n'a aucun intérêt, si ce n'est la présence exceptionnelle de Riri, Fifi et Loulou...
Ça a plu aux enfants, les parents, eux, attendaient patiemment l'ouverture des restaurants Wink.

Voilà le petit spectacle avec la Fée Dragée, beaucoup plus intéressant :


Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 9:39

Merci pour toutes ces vidéos en cascade DLHFan Smile .

Je partage l'avis de Dewey l'animation entre Riri, Fifi, Loulou et le Soldat s’éternise.
Ça traine en longueur sur 12 minutes, en fait de l'arrivée des 3 canards à 1min10 jusqu'à la fin, ça se répète Neutral .


Celui de la Fée Dragée avec les Princesses et nettement plus scénarisé.
Ceci dit, je préfèrerai voir Riri, Fifi, Loulou et le Soldat, ne serait ce que pour leur rareté.

Enfin, le défilé des 17 personnages aux Étages du CC est un très beau moment dans la rotonde.
Parmi ceux ci, notons la présence de Max, autre personnage rare, ainsi que de Duffy et le Père Noël.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 10:00

Le seul personnage rare que j'ai rencontré est Meeko, quand j'étais toute petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 13:03

J'ai croisé ce week end au Studio Wilbur et Cornélius Robinson, c'était la première fois que je les voyais .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 13:11

Anton Ego a écrit:

[...] Enfin, le défilé des 17 personnages aux Étages du CC est un très beau moment dans la rotonde.
Parmi ceux ci, notons la présence de Max, autre personnage rare [...]



Et pourtant, des Max, c'est pas ce qui manque à DLP.
Tous les hôtels (ou presque) en sont munis et il y a largement assez de CM pour l'interpréter.
C'est juste qu'apparemment, les guests le confondent avec Mickey ( Suspect ), et que selon une étude interne, les photos avec Max ne s'achètent pas (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certains personnages ne sortent pas).

Il faut savoir, que dans les hôtels, ce sont les CM de l'équipe récréation qui décident au jour le jour (et sans aucuns critères, à part ceux sortis la veille) quels personnages sortent.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Mer 28 Déc - 15:01

Eh ben... C'est bien dommage ! D'autant plus qu'il était présent aux Inventions, et d'après ce que j'ai pu voir, il n'était pas du tout inconnu des visiteurs (j'ai du mal à dire guest)...
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Dsc04001qr
Revenir en haut Aller en bas
profjones



Messages : 8
Inscription : 04/12/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:16

Miss Alice-Darling a écrit:
Pour moi je dirais Javotte et Anastasie, je ne les ai vu qu'une seule fois (mais c'était mémorable! Very Happy )

idem pour moi et leur mère etait egalement de sortie...un sublime numero d'actrices!...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:39

De toute façon,jamais je comprendrai la politique de ce parc Disneyland
depuis 2001 j'en ai vu des personnages qui ont été coupé,pour des raisons completements bidons et absurdes
-Robin des Bois
-Prince Jean
-Les Singes
-Grand Coquin
-Boniface (Mr Ours dans Melodie du Sud)
-Basile (Mr Renard dans Melodie du Sud)
-Bibi Lapin (Melodie du Sud)
-Koda (Frere des Ours)
-Kenai (Frere des Ours)
-Les 3 Petits Cochons
-Grande Mechant Loup
-Stromboli


-Wendell (Country Bear)
-Big Al (Country Bear)
Ceux là ils pourraient au moins les sortir apres le show Mickey Winter a Frontierland

Walrus (Alice au Pays des Merveilles)

Bref on en a un peu ras le bol de voir Dee et Dum (par groupe de 6 IoI),ou bien Frere Tuck ou Sheriff que vous etes forcement sur de voir et qui franchement commence a devenir chip

Concernant les Robinsons que vous avez vu et aussi tous les persos dans l'hotel c'est pour le Prince je ne sais pas quoi...
Aucun effort est fait et des doubles de perso dans le parc je commence a trouver ca inadmissible!!!!!






Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:44

Cette semaine sont sortis les 7 nains et Meiko.
Robin des bois sort sur les hotels de temps en temps (rarement celà dit) Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:53

ah Tiens je l'ai oublié celui la Meiko est coupé aussi!!!
Si tu l'as vu c'est que le prince machin etait dans les parages c'est tout
Concernant les 7 nains meme chose
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:56

AAAhhhhhh Cash Center qu'en tu nous tiens........................
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc - 0:13

Meiko et Pocahontas serai mon rêve le plus fou !! En espérant qu'ils introduisent un jour Pocahontas dans le Pavillon des princesses
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc - 0:49

memories a écrit:

Robin des bois sort sur les hotels de temps en temps (rarement celà dit) Sequoia Lodge.

En effet, et comme je l'ai dit plus haut, si il ne sort pas souvent, c'est soit qu'il n'est pas populaire, soit que les photos se vendent mal.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc - 8:52

[quote="L'éclair"][quote="memories"]
Robin des bois sort sur les hotels de temps en temps (rarement celà dit) Sequoia Lodge.[/quote]

En effet, et comme je l'ai dit plus haut, si il ne sort pas souvent, c'est soit qu'il n'est pas populaire, soit que les photos se vendent mal.

[/quote]

:nono:

Dans ce cas là , si il n'était pas populaire , pourquoi vois t'on le Sherif et Frere Tuck ....

De quelles photos parle tu ? :o



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 Horlog11Ven 30 Déc - 8:59

+1 Pour Fishman ,

Concernant le fait que les guests confondent Max avec Mickey .... J'ai un peu de mal a y croire .


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 17 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-