AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 13:58

Citation :
Ca fait quelques années qu'il sort pour les soirées Halloween, de même que Peine & Panic

Ce n'est que la deuxième année qu'ils sortent pour la Soirée .. Donc là deuxième fois depuis bien longtemps .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:05

Sur le site est indiqué que McDuck est rare. Moi, j'ai presque envie de dire inexistant. Je n'ai jms eu l'occasion de le rencontrer (pourtant c'est pas l'envie qui manque ni le nombre de visite à DLP)...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:13

Quel site? Et tu veux parler de Picsou? Si c'est le cas il y était souvent dans le train des personnages Disney avant que ça devienne un truc de Dance Party, il est aussi souvent sur Front Lot, depuis 2005 il est beaucoup plus présent que avant où il était impossible de le voir comme Daisy et Donald d'ailleurs. Fallait attendre l'ouverture des Studios pour qu'on les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:06

Donald n'a jamais été rare.
Daisy a fait de timides sorties sur Front Lot courant 2004 avant d'avoir un set quotidien pendant une longue période et puis un bel après-midi de printemps 2005, je m'en souviens très bien, entre Studio Photo et Studio Services apparaît Picsou pour son premier set depuis plus de dix ans!!! C'était un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:11

Picsou se rencontre où et à quelle heure? Je n'ai jamais eu la chance de le croiser... Neutral



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
winnie77140

winnie77140

Féminin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : seine et marne
Inscription : 18/10/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:23

je n'ai jamais vu porcinet a part dans la parades pourtant je vais souvent a Disney
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:30

winnie77140 a écrit:
je n'ai jamais vu porcinet a part dans la parades pourtant je vais souvent a Disney

Je me suis fait la même réflexion la dernière fois.... quelqu'un l'a déjà croisé?



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:35

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Picsou se rencontre où et à quelle heure? Je n'ai jamais eu la chance de le croiser... Neutral


La réponse m'intéresse également Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:49

koLp a écrit:
PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Picsou se rencontre où et à quelle heure? Je n'ai jamais eu la chance de le croiser... Neutral


La réponse m'intéresse également Wink

Moi oui, le 25 Décembre 2010, je l'ais croisé durant mon séjour (je suis rester 3 jours) et je l'ais croiser au moins 6 ou 7 fois (au restaurent et promenade), je ne savais pas qu'il était "rare" en rencontre.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Petit_51880Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:25

Si vous le rencontrez ce sera un gros coup de chance en ce moment en tout cas.

Il ne sort pas à des horaires régulières, la seule chance de le croiser, c'est de tomber par hasard sur lui lors d'une rencontre non prévue sur le programme.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:00

Makino a écrit:
Si vous le rencontrez ce sera un gros coup de chance en ce moment en tout cas.

Il ne sort pas à des horaires régulières, la seule chance de le croiser, c'est de tomber par hasard sur lui lors d'une rencontre non prévue sur le programme.

Comme moi ! Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 153419

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 100932


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Petit_51880Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:01

Picsou est sorti à la Soirée Halloween Disney 2011 avec Riri, Fifi & Loulou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:53

Je l'ai deja croisé mais j'ai même pas essayé de m'approcher bien trop de monde xD
Je l'ai aussi vu lors de la soirée d'Halloween ^^


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:25

merdum j'étais pas à la soirée Halloween cette année...

A votre avis, on peut espérer une sortie pour la saison de Noël ou bien j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:06

Pour Lumière et Big Ben sur le Hub, voici un extrait de l'émission néerlandaise qui fut diffusée récemment:
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:47

Bonjour,

Alors moi j'ai une photo de groupe du spectacle de la surprise party halloween de mickey 2011

[img]Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 P1000260.th[/img]

Voila j'ai eu de la chance ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:37

Je ne savais pas trop où poster ça mais Phineas et Ferb étaient de sortie aujourd'hui aux WDS:
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 AhW9zlSCAAECa6x
Hier, Tic et Tac en costumes spéciaux:
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 AhR-ppaCAAEdxo0
Et les Soldats eux-mêmes !
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 AhR8aMMCQAA3pzG
Avec une photolocation privée sous le sapin (ne me demandez pas en quoi consiste "privée"):
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 AhR--UCCAAIodAG
Source: @InsideDLParis


@Dlrpexpress nous rapporte également la présence de Clarice & des personnages de "Bienvenue chez les Robinson".

A quoi sont due ces sorties exceptionnelles ?

Supposition ou information, selon Glstitch Productions, "le prince de Disneyland Paris", un richissime investisseur arabe qui provoque des sorties spéciales de personnages à chacune de ses apparitions, serait de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 19:54

Peut etre mais encore une fois ce prince n'est pas le meme que celui qui est actionnaire. C'est un fan de disney il paie une fortune pour toutes ces prestations.
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:40

J'ai vu le lapin d'Alice mardi, mais je ne sais pas si il est rare ou pas! En tout cas, je l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 22:53

aewn a écrit:
J'ai vu le lapin d'Alice mardi, mais je ne sais pas si il est rare ou pas! En tout cas, je l'avais jamais vu

Non il me semble qui n'est pas rare il sort assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 23:35

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
winnie77140 a écrit:
je n'ai jamais vu porcinet a part dans la parades pourtant je vais souvent a Disney

Je me suis fait la même réflexion la dernière fois.... quelqu'un l'a déjà croisé?

Oui, quelques fois, même si il faut admettre que ce n'est pas un personnage qui sort toutes les semaines. Je l'ai déjà croisé sur Main Street U.S.A., à Fantasyland mais également à l'Hôtel Disneyland. ;-)


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 23:52

Un peu dommage qu'un richissime doivent payer quelques milliers d'euros pour que l'on puisse voir des personnages rare; çà fait un peu COD (Characters On Demand).
Une sortie programmée, même une ou deux fois par mois, serait plus sympa et préserverait le côté "rare".


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 7:17

oooh finéas et pherb!! quelle chance...
moi c'est picsou, on le voit assez rarement!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 8:06

C'est pas quelques milliers qu'il depense a chaque séjour ca se compte en million. C'est du character on demand car certains costumes ne sont pas sur notre resort mais sont amenés depuis l'étranger juste pour lui... De meme il privatise certains show pour son groupe ( Stitch, playhouse disney avec un seul enfant et 40 adultes...)

Et encore il fait aussi des soirées privées sur le parc, ca permet aux casts de rencontrer des persos rares comme Lotso, les petits einstein, Handy Many par....
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 16 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 9:22

DynastyGo a écrit:
C'est pas quelques milliers qu'il depense a chaque séjour ca se compte en million. C'est du character on demand car certains costumes ne sont pas sur notre resort mais sont amenés depuis l'étranger juste pour lui... De meme il privatise certains show pour son groupe ( Stitch, playhouse disney avec un seul enfant et 40 adultes...)

Et encore il fait aussi des soirées privées sur le parc, ca permet aux casts de rencontrer des persos rares comme Lotso, les petits einstein, Handy Many par....

Vu sous cet angle ... Cool

Il n'y a aucuns persos rare à demeure sur le parc ?

Pour ceux-là (si il y en a), une sortie mensuelle serait sympa.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-