AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:28

@ Hercule : merci pour ces photos !
C'est vrai que la photo du crocodile est un peu râté, mais on le voit, c'est ce qui compte ! Smile
Et j'aime bien aussi celle de John Smith !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:55

Ca permet de se faire une idée, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:18

C'est ce que je me suis dit en voyant la photo : "Bah, c'est mieux que rien ! ^^"


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:38

Belle 02 a écrit:
Citation :
hier à discoveryland est sorti..BEN le robot de la planet au tresor...

Je confirme, c'était génial!

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 100_6285


Et il est en accord avec le thème en tout cas.Mais, d'ici à ce qu'on voie de l'Atlantide, voire du chaudron magique....

idem vue vendredi y avait un trucs spéciale car a part le croiser c était fermer par une corde avec pleins de photographe dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:39

Clément! a écrit:

Enfin pour information, c'était le Prince Al-Walid ben Talal qui était présent sur le resort (faut vraiment tout leur dire à ces "journalistes") Wink

Fin du HS.

Oui, et bien, avant d'affirmer ça, renseigne toi. Ce n'était absolument pas le prince Al-Walid, mais bien le prince Fahd, qui vient tous les ans (maintenant, quel est son patronyme entier, je n'en sais rien.) J'ai été une des personnes à s'occuper de sa venue. Fin du débat, pas la peine de s'agresser (à tort) entre membres pour une broutille pareil de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:17

allez juste pour juste pour le plaisir : marie et lotso Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:24

Bon, alors pour revenir au sujet je citerai plusieurs characters : Monsieur Morse quand j'étais petit en 1992, Hyacinthe quelques temps plus tard en 2001.
Et en tant que CM, là c'est différent car on en voit plein et au quotidien, mais je dirais peut-être Sébastien et les Hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:30

si tu as une photos Pooh, je veux bien voir les hyènes Smile


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:42


J'ai lu dans un autre topic que c'était un perso plutot rare, donc...

rafiki ! ! !

j'ai de très chouettes photos! mais pas en numérique, car elles datent de 1996 si mes souvenirs sont bons Smile


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:31

Incroyable cette sortie de Ben !
J'ai bien fait de créer ce sujet moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:59

wildrover a écrit:

J'ai lu dans un autre topic que c'était un perso plutot rare, donc...

rafiki ! ! !

j'ai de très chouettes photos! mais pas en numérique, car elles datent de 1996 si mes souvenirs sont bons Smile
Heu...Rafiki, rare? Avec ses sets quotidiens et sa participation quotidienne à la Parade? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:00

yuki-kurosu a écrit:
si tu as une photos Pooh, je veux bien voir les hyènes Smile
Non, désolé, c'est en tant que CM, c'était pendant le Carnaval du Roi Lion (2004?) Ils avaient ressorti les Hyènes pendant les deux ou trois semaines qu'a duré cette manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:25

Pooh a écrit:
wildrover a écrit:

J'ai lu dans un autre topic que c'était un perso plutot rare, donc...

rafiki ! ! !

j'ai de très chouettes photos! mais pas en numérique, car elles datent de 1996 si mes souvenirs sont bons Smile
Heu...Rafiki, rare? Avec ses sets quotidiens et sa participation quotidienne à la Parade? '-'

je me disais la même chose Smile


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 19:26

Pooh a écrit:
yuki-kurosu a écrit:
si tu as une photos Pooh, je veux bien voir les hyènes Smile
Non, désolé, c'est en tant que CM, c'était pendant le Carnaval du Roi Lion (2004?) Ils avaient ressorti les Hyènes pendant les deux ou trois semaines qu'a duré cette manifestation...
d'accord pooh, ce n'est pas grace (n'empêche j'ai toujours rêvé d'être CM) merci pour l'info en tous cas Smile


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:11

Pooh a écrit:
wildrover a écrit:

J'ai lu dans un autre topic que c'était un perso plutot rare, donc...

rafiki ! ! !

j'ai de très chouettes photos! mais pas en numérique, car elles datent de 1996 si mes souvenirs sont bons Smile
Heu...Rafiki, rare? Avec ses sets quotidiens et sa participation quotidienne à la Parade? '-'

Ah ben voilà...je ne savais pas...je ne peux malheureusement me rendre sur le resort qu'une fois par an, donc je ne suis pas super au courant Wink

désolé pour mon erreur Smile


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:21

yuki-koruso : Moi j'ai une photo d'une hyènes... mais c'est dans mes albums photos, je te la scannerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 21:36

Une photo trouvée sur Google Images :

http://www.flickr.com/photos/rustyalaska/1384337862/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:50

Oswald a écrit:
yuki-koruso : Moi j'ai une photo d'une hyènes... mais c'est dans mes albums photos, je te la scannerais demain Wink

merci Oswald Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 937942

Et merci pooh pour l'image Smile j'ai pu voi à quoi elle ressemblent


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney



Masculin
Messages : 81
Inscription : 09/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:06

quelqu'un a t il déjà vu philoctète
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:17

oui, Philoctète est sortit avec Pen et Panic lors de la dernière soirée d'Halloween (2010)
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:27

walentin disney a écrit:
quelqu'un a t il déjà vu philoctète

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 P1060458640x480

Soirée Halloween 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:33

sympa la photo !!!


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:04

Génial la photo ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:56

Il y a vraiment de magnifique photos *0* et vidéos !

Malheureusement je ne pense pas avoir rencontré de personnages assez rare...peut petre Robin des bois petite, dans les années 94-96 je pense que je devais avoir plus de chance ^^

Je rêve de voir Pocahontas et Mulan (autre qu'en parade) =^_^= C'est pour cela que j'ai bien aimé les photos posté par Oswald et le Steamboat *0* tout simplement génial quoi ! Merci encore !


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 11:22

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 9 5148559963_68594b6f00_b

vu à la soirée d'Halloween 2010 (photo de character central)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-