AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 14:52

Voici une vidéo de la Parade des Reves avec tous ces rares personnages ou disons la pluspart... Cette parade est deja magique mais la c'est encore une autre dimension !

https://www.youtube.com/watch?v=9ArhlcRLzJw


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:59

Pourquoi on n'a pas ceci tous les jours parce que là c'est totalement extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:03

Pff c'est dignue qu'il faut que ce soit quelqu'un de très riche qu'il vienne pour que ce soit comme cela devrait être. Imaginez qu'en fait le prince n'a rien payé mais en fait a prévu sa visite et comme l'a dit un membre, que la direction décide de mettre les petits plats dans les grands pour faire croire au prince que c'est toujours comme ça. C'est son rôle d'investisseur de donner de l'argent, du moins que ces personnages soient là tous les jours. Imaginez la déception des first timers quand ils vont revenir dans le parc avec moitié moins de personnages. DLP voyant le succès de ces personnages devraient acheter au moins Lotso, et ceux de Tokyo comme Marie ou les neveux de Donald. Et d'ailleurs on a vu le retour d'anciens personnages qui ne devaient plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:32

dlrp2719 a écrit:
Article complet sur cette journée d'hier: http://dlrpexpress.over-blog.com/article-merci-au-prince-fahad-al-saud-09-06-2011-76236129.html
Je cite "En visite hier et aujourd'hui dans les Parcs à thèmes Disney, le Prince Fahad al Saud a élaborer un programme chargé de rencontres et de spectacles qu'il a...revu à sa façon !"
Premièrement: son nom exact est Fahd ben Abdelaziz Al Saoud.
Et deuxièmement: ce dernier est mort en 2005. Bizarre...
Au passage, je fais l'impasse sur les multiples fautes d'orthographe repérées dans cet article... je ne suis pas ici pour dénoncer le manque de professionnalisme d'un probable "journaliste" en herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:45

Clément! a écrit:
dlrp2719 a écrit:
Article complet sur cette journée d'hier: http://dlrpexpress.over-blog.com/article-merci-au-prince-fahad-al-saud-09-06-2011-76236129.html
Je cite "En visite hier et aujourd'hui dans les Parcs à thèmes Disney, le Prince Fahad al Saud a élaborer un programme chargé de rencontres et de spectacles qu'il a...revu à sa façon !"
Premièrement: son nom exact est Fahd ben Abdelaziz Al Saoud.
Et deuxièmement: ce dernier est mort en 2005. Bizarre...
Au passage, je fais l'impasse sur les multiples fautes d'orthographe repérées dans cet article... je ne suis pas ici pour dénoncer le manque de professionnalisme d'un probable "journaliste" en herbe Wink
Et??????


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Raphael77



Masculin
Messages : 29
Localisation : A 5 minutes de Disney
Inscription : 08/06/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:50

Aujoud'hui j'ai vue quelques personnage, mais pas énormément ... Peu etre parce qu’il pleuvait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:03

Mjinspace a écrit:
Pff c'est dignue qu'il faut que ce soit quelqu'un de très riche qu'il vienne pour que ce soit comme cela devrait être.
Comme c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:25

Clément! a écrit:
dlrp2719 a écrit:
Article complet sur cette journée d'hier: http://dlrpexpress.over-blog.com/article-merci-au-prince-fahad-al-saud-09-06-2011-76236129.html
Je cite "En visite hier et aujourd'hui dans les Parcs à thèmes Disney, le Prince Fahad al Saud a élaborer un programme chargé de rencontres et de spectacles qu'il a...revu à sa façon !"
Premièrement: son nom exact est Fahd ben Abdelaziz Al Saoud.
Et deuxièmement: ce dernier est mort en 2005. Bizarre...
Au passage, je fais l'impasse sur les multiples fautes d'orthographe repérées dans cet article... je ne suis pas ici pour dénoncer le manque de professionnalisme d'un probable "journaliste" en herbe Wink

Nous sommes conscient des quelques erreurs présentes dans cet article, nous les avons corrigé et revus aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:28

disneyfou a écrit:
Clément! a écrit:

Je cite "En visite hier et aujourd'hui dans les Parcs à thèmes Disney, le Prince Fahad al Saud a élaborer un programme chargé de rencontres et de spectacles qu'il a...revu à sa façon !"
Premièrement: son nom exact est Fahd ben Abdelaziz Al Saoud.
Et deuxièmement: ce dernier est mort en 2005. Bizarre...
Au passage, je fais l'impasse sur les multiples fautes d'orthographe repérées dans cet article... je ne suis pas ici pour dénoncer le manque de professionnalisme d'un probable "journaliste" en herbe Wink
Et??????
Et? c'était juste pour montrer que l'article était un peu bidon(nant)... mais je constate dorénavant que ma petite remarque a fait bouger les choses: il y a moins de fautes! ex:"En visite hier et aujourd'hui dans les Parcs à thèmes Disney, un des principaux actionnaires à élaboré un programme chargé de rencontres et de spectacles en son honneur."
Enfin pour information, c'était le Prince Al-Walid ben Talal qui était présent sur le resort (faut vraiment tout leur dire à ces "journalistes") Wink

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:44

Oullaaa la guerre des journalistes est déclaré.J’espère que le problème va pas ce régler dans la cours de récréation.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 8:41

j'ai pu voir la parade des rêves exceptionnelle, elle était vraiment superbe
par contre ,j'ai loupé celle des studios et je suis degoutée sans parler des personnages à star tour

je voudrais remercier le CM de l'emporium qui m'a prévenue pour la parade à ne pas louper car on voulait la zapper pour faire des manèges comme c'était notre dernier jour sur le parc
un énorme merci à ce CM (j'ai même pas penser à mémoriser son nom Embarassed )

pour mon prochain séjour je lirais le forum même à l'hotel, là je suis restée 4 jours sans le regarder et j'ai perdu pleins d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:35

j'aurais trop voulu etre présent pour voir la DOUD ainsi Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 287560 pourquoi le prince ne vient il pas tous les jours What a Face


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 10:49

hier à discoveryland est sorti..BEN le robot de la planet au tresor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 14:18

disneyfou a écrit:
Oullaaa la guerre des journalistes est déclaré.J’espère que le problème va pas ce régler dans la cours de récréation.
"J'EXIGE LA PERFECTION" tout comme toi tu le dis si bien dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:36

Citation :
hier à discoveryland est sorti..BEN le robot de la planet au tresor...

Je confirme, c'était génial!

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 100_6285


Et il est en accord avec le thème en tout cas.Mais, d'ici à ce qu'on voie de l'Atlantide, voire du chaudron magique....


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:46

Non, mais il est sortie parce qu’il y avait "l'autre", sinon il reste au placard comme les 8 années qu'il y ai déjà.On peut toujours rêver.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:51

Bof, c'est pas plus mal.
Il sortait quotidiennement en 2003-2004 place des Frères Lumière, je m'en souviens parfaitement et il était pas assailli par les guests. C'est un character sympa mais sa popularité était pas énorme à l'époque du film donc bon...
Ca reste sympa de le revoir ponctuellement, je trouve que c'est très bien comme ça.

Et comme dirait le bon sens : vaut mieux se satisfaire de ce qu'on a plutôt que râler après ce qu'on a pas. C'est plus sain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 1:27

Je sais pas pour vous, mais moi Max me donne une peur bleu...
Je comprends pourquoi il ne sort pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 4:07

Moi, le personnage le plus rare que j'ai rencontré, c'était à WDW (forcément) en 1995 ou 1996. Il s'agissait du crocodile de Peter Pan sorti lors d'une parade.

Je crois que j'ai une photo de celui-ci et je la scannerai si je la trouve.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:25

Ha oui, j'aimerais bien le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:39

moi aussi j'aimerais bien le voir Smile


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 12:17

Moi aussi ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:07

Comme prévu, j'ai retrouvé les photos de ce voyage à WDW. Désolé pour la photo du crocodile, c'était avant l'ère du numérique où on voyait les photos avant des les imprimer ! Razz

Sinon, j'ai mis aussi des photos de personnages assez rares.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Ccf2011061400000


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Ccf2011061400002


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Ccf2011061400003


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Ccf2011061400001b


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:09

Merci Hercule, c'est vrai qu'on voit pas très bien lol, j'adore John Smith ! Very Happy


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-