AccueilOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 VideOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 15:41

J'ose espérer que d'ici la réouverture, Buzz sera terminé sinon ça va vraiment faire moche.


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Disney12Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Alcampo84 et Crazy Goofy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 1:21

mnbd a écrit:
Vous voyez Orbitron ? C'est haut... Le mécanisme est donc difficile d'accès, une nacelle est probablement nécessaire.

Ben voilà, vous avez votre réponse.

Lors de la dernière grande réhab en entier ,il ne resté que le pylone centrale comme sur la photo ,la très  grosse planète or qui faisait contre balancier avec son opposé faisait  déja des petits bruits de craquèlement au bout de 3 mois lorsqu'elle tournée.

Peut être une mal façon ou une mauvaise évaluation comme sur la fontaine de Iasw bref un job mal fait .

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 19:06

un meilleur visuelle sur la rehab d'orbitron j'ai juste une observation j'ai l'impression que la zone file d'attente a été rasé ou repensé

et petit HS: la sphère a l'entrée de discoveryland a été enfin remplacer par la version qui tourne ? vu que l'on peut apercevoir qu'il y a un peu de travaux sur ce coté la

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Discov10

via: greenywoof (twitter)


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

guimik, Alcampo84 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 19:17

L'attraction à été complètement retirée jusqu'à ses fondations et connait une réhabilitation complète avec de nombreux changement à neufs. D'après l'image effectivement la file d'attente semble totalement repensée.

Concernant la sphère de l'entrée il me semble davantage que les travaux concernent les bassins, et la refonte de la toiture et du bâtiment passeport annuel qui nécessite certainement des véhicules de chantiers qui prennent de la place. Rappelons que le parc entier connait une cure de jouvence et nombreux sont les véhicules élévateurs, grues et engins de chantiers à travers les allées et dans tous les lands donc cela ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 20:02

Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas).

Salvalia et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 20:22

UPCT a écrit:
Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas).

Franchement j'ai encore + hâte de retourner sur le parc serait qu'en 2020 et je serait grave sur le c** si on a une expérience du Disneyland park a la 1992 je dit oui perso mais je suis bien curieux de ce qui va se faire avec orbitron j'ai juste peur que l'on ait le même code couleur gris qu'a disneyland en californie


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 20:26

Visuellement aucun changement ne devrait intervenir du point de vue visiteur quant à la structure de l'attraction, il s'agit essentiellement d'une réhabilitation technique avec remise en état de la structure, mais celle ci restera identique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 20:29

EverAfter a écrit:
Visuellement aucun changement ne devrait intervenir du point de vue visiteur quant à la structure de l'attraction, il s'agit essentiellement d'une réhabilitation technique avec remise en état de la structure, mais celle ci restera identique.

Analogue a ce qui à été fait récemment sur Dumbo.
Les sols de la file d'attente seront très certainement pavés également.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 6:21

Je valide totalement les initiatives du Parc depuis la fermeture, ca enchaine les réhabilitations c'est super tout ca Smile


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 7:15

sm_dltall a écrit:
UPCT a écrit:
Le rêve que ça serait de revoir la sphère tournée (surtout que j’y avais pensé à ça), si on pourrais retrouver un parc dans un état à peu près semblable à 92 ça comblera largement le manque d’expérience dans le second parc (pour moi en tout cas).

Franchement j'ai encore + hâte de retourner sur le parc serait qu'en 2020 et je serait grave sur le c** si on a une expérience du Disneyland park a la 1992 je dit oui perso mais je suis bien curieux de ce qui va se faire avec orbitron j'ai juste peur que l'on ait le même code couleur gris qu'a disneyland en californie

C'est bien joli, mais ce qui faisait l'excellence du parc à son ouverture, c'était, certes, sa qualité, et son état impeccable, mais aussi, voire surtout, son staff, présent en nombre, et compétent. Et ça, il faut plus qu'une réhabilitation pour y revenir !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 10:44

mnbd a écrit:
C'est bien joli, mais ce qui faisait l'excellence du parc à son ouverture, c'était, certes, sa qualité, et son état impeccable, mais aussi, voire surtout, son staff, présent en nombre, et compétent. Et ça, il faut plus qu'une réhabilitation pour y revenir !
Tu oublies qu'il faut aussi une hiérarchie qui soutient ses équipes surtout face à certains guests irrespectueux, car une partie de la démotivation vient de là.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Mjinspace et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 13:10

Oh non, je ne l'oublie pas ! Pour ça, il faudrait que la hiérarchie soit déjà respectueuse avec ses équipes. Et ce n'est pas toujours le cas, loin de là...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 10:18



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Globoss et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 20:53

C'est maintenant quasi officiel, Orbitron disposera bien du Premier Access à sa réouverture :

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 21:15

Lalou a écrit:
C'est maintenant quasi officiel, Orbitron disposera bien du Premier Access à sa réouverture :


Effectivement, et suite à cette photo Dlp à révélé les tarifs sur son application :

6.99€ : 1 rotation complète du manège, 12.99€ les trois (au lieu de 18.99€).

En option :

-4.99€ pour monter (utilisable 1 fois par achat).

-4.99€ pour descendre (utilisable 1 fois par achat).

-3.99€ pour la ceinture de sécurité.

Sinon vivement quelle réouvre le 17 décembre, Discoveryland est vraiment figé sans Orbitron No

(la guérite est jolie et bien thématisé aussi)

Tawa et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 22:03

Oui mais comment faire si je choisis une rotation et ceux qui m’accompagnent plus d’une ? Quand est-ce que je pourrais descendre du manège ? Et si je me brise les deux jambes en devant sauter, si l’attraction tourne encore, aurais-je le droit au pass MagicALL ? Merci !

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 15:23

Ok donc on va sûrement voir s’installer ce sytème sur l’ensemble des attractions pour les mois/années à venir ça promet. Je ne serait pas étonné de le voir sur IASW du coup.


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Disney12Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 13:28

velocerator a écrit:
Ok donc on va sûrement voir s’installer ce sytème sur l’ensemble des attractions pour les mois/années à venir ça promet. Je ne serait pas étonné de le voir sur IASW du coup.

Si le sytème fonctionne et rapporte du fric , c'est clair qu'à terme , il sera sur toute les attractions hormis ,les toutes petites attractions comme le labyrinthe d'Alice ,le Nautilus , passage d'Alladin. Pour le ride Spidey et Iron Man coaster , j'en suis sûr aussi .Du moment qu'on a le choix de payer ou non pour faire un ride ,je suis pour .C'est tout benef pour eux et niveau investissement mettre des panneaux et files premier acccess ,ça coûte pas une fortune . Niveau personnel , celui qui s'occupe des fast pass s'en chargera et ça supprime un poste au niveau des anciennes bornes fast pass ou il y avait besoin d'un CM pour gérer en cas de problème avec les bornes. Maintenant on passera par l'application directement pour réserver et payer son ride .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 13:45

zelko a écrit:
Pour le ride Spidey et Iron Man coaster , j'en suis sûr aussi
Comme des files dédiés sont bien prévus pour ces attractions, y'a aucune raison qu'elles ne proposent pas de DPA. Ca sera pareil pour frozen.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 16:17

Lalou a écrit:
zelko a écrit:
Pour le ride Spidey et Iron Man coaster , j'en suis sûr aussi
Comme des files dédiés sont bien prévus pour ces attractions, y'a aucune raison qu'elles ne proposent pas de DPA. Ca sera pareil pour frozen.

J'imagine aisément pour Frozen et les autres futurs attractions. Et j'imagine bien une zone payante avec un endroit très bien placé pour le futur show nocturne du lac des Wds.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 17:46

Les planètes ne sont pas censées tourner dans le sens inverse des navettes ?


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 19:01

Si, pour renforcer l'effet de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 19:51

Ce qui n'est donc pas le cas.


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 20:18

SpaceAG25 a écrit:
Ce qui n'est donc pas le cas.

Bah ça on sais pas trop pour le coup, l'attraction elle est pas ouverte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 7 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 20:42

Il y a eu des tests qui montrent que les planètes tournent dans le même sens que les fusées.

Donc au lieu d'amplifier l'effet de vitesse, ça l'atténue.

C'est quand même dommage à la sortie d'une réhabilitation aussi importante (c'est la plus grande qu'a connu l'attraction depuis son ouverture) de ne pas avoir fait l'effort de remettre en marche cet effet...

Salvalia et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbitron (Machines Volantes)
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-