AccueilOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 VideOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil - 21:20

Autant pour moi alors
Vraiment dommage parce que cette effet est vraiment chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil - 21:22

Et ça a refonctionné aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil - 23:06

zouri a écrit:
Engineer a écrit:


Encore une preuve de la crédibilité de tes propos ><
Sors un peu de ton monde
Refaire toi au posts ci dessus ,et tu verras que ma crédibilité n'est pas si entaché que ça . Et je vis dans ce monde la . Et c'est déjà en panne ou a l'arrêt les planètes. Tu vois j'avais raison .

Relis le topic en entier et tu verras que j'avais annoncé l'information sept posts avant tes présomptions.
Quelqu'un peut il le faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil - 17:21

Mr.Freddy a écrit:
Et ça a refonctionné aujourd'hui ?
Non Freddy, hier samedi, ça ne fonctionnait pas non plus.
Et vu les propos de je-sais-plus-qui quelques messages plus haut, j'ai maintenant l'explication des arbres de Blanche Neige, du Pirates qui se bascule et des effets suspendus dans small world que je ne voyais pas fonctionner hier...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil - 14:41

Slt tout le monde...J'ai lu le topic sur les planetes et la rehab dans son ensemble...Et travaillant en maintenance Disco-Frontier je suis dans l'obligation de repondre car les affirmations et suppositions de membres qui se prennent pour des pseudo ingenieurs me font sortir de mes gonds...Alors tout d'abord, les planetes vont tourner a nouveau sous peu (juste un detail a regler), des sous traitants sont intervenus pendant la rehab (donc nous ne controlons pas tous les elements de leurs interventions)...Donc cessez donc de critiquer un produit ou un metier que vous ne connaissez pas...Nous y sommes toute l'année, nous fesons de notre mieux avec les moyens et les budgets alloués pour l'entretien...Je ne vais pas apprendre a un boulanger a faire son pain...Nous voulons aussi que tout sois impeccable comme vous tous sur ce forum, et helas il ya des choses independantes de notre volonté...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil - 15:36

Bien parler Very Happy Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil - 23:15

mister disney a écrit:
Slt tout le monde...J'ai lu le topic sur les planetes et la rehab dans son ensemble...Et travaillant en maintenance Disco-Frontier je suis dans l'obligation de repondre car les affirmations et suppositions de membres qui se prennent pour des pseudo ingenieurs me font sortir de mes gonds...Alors tout d'abord, les planetes vont tourner a nouveau sous peu (juste un detail a regler), des sous traitants sont intervenus pendant la rehab (donc nous ne controlons pas tous les elements de leurs interventions)...Donc cessez donc de critiquer un produit ou un metier que vous ne connaissez pas...Nous y sommes toute l'année, nous fesons de notre mieux avec les moyens et les budgets alloués pour l'entretien...Je ne vais pas apprendre a un boulanger a faire son pain...Nous voulons aussi que tout sois impeccable comme vous tous sur ce forum, et helas il ya des choses independantes de notre volonté...Merci.

Un petit hs, vu que tu es la maintenance à disco, peux-tu nous dire pourquoi la réhab des effets des bassins n'a tenu que quelques semaines et pourquoi les effets ne sont toujours pas de retours?


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil - 9:46

Tres bon debat!!!! Wink qui peut ouvrir a des reponses meme si il y a quelques coup de gueule de notre part....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil - 15:08

Bob a écrit:
mister disney a écrit:
Slt tout le monde...J'ai lu le topic sur les planetes et la rehab dans son ensemble...Et travaillant en maintenance Disco-Frontier je suis dans l'obligation de repondre car les affirmations et suppositions de membres qui se prennent pour des pseudo ingenieurs me font sortir de mes gonds...Alors tout d'abord, les planetes vont tourner a nouveau sous peu (juste un detail a regler), des sous traitants sont intervenus pendant la rehab (donc nous ne controlons pas tous les elements de leurs interventions)...Donc cessez donc de critiquer un produit ou un metier que vous ne connaissez pas...Nous y sommes toute l'année, nous fesons de notre mieux avec les moyens et les budgets alloués pour l'entretien...Je ne vais pas apprendre a un boulanger a faire son pain...Nous voulons aussi que tout sois impeccable comme vous tous sur ce forum, et helas il ya des choses independantes de notre volonté...Merci.

Un petit hs, vu que tu es la maintenance à disco, peux-tu nous dire pourquoi la réhab des effets des bassins n'a tenu que quelques semaines et pourquoi les effets ne sont toujours pas de retours?

Je ne suis pas sur qu'il puise te repondre ce n'est pas la meme maintenance qui s'en occuppe.
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil - 15:57

Les bassins du Discoveryland sont effectivement entretenus par la maintenance Show...Je travaille au Ride qui est directement lié aux trains, freins, equipements de circuits d'attractions...La maintenance Show n'attendait pas ce resultat (le but du jeu n'est de pas retourner depanner trop souvent un equipement, sinon on a un soucis de fiabilité)...Au ride aussi nous avons beaucoup de soucis avec des fournisseurs (et ca concerne enormement de metiers, de services et de milieux dans le monde entier)...Les composants changent, les matieres et le soucis de rentabilité des couts de fournisseur, nous en sommes quelques fois victimes...Donc nous pouvons de moins en moins planifier combien de temps va tenir un equipement...C'est facile pour personne...sauf pour le guest passeport annuel qui pense qu'il suffit de claquer des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
Invité
Invité



Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil - 22:42

mister disney a écrit:
Les bassins du Discoveryland sont effectivement entretenus par la maintenance Show...Je travaille au Ride qui est directement lié aux trains, freins, equipements de circuits d'attractions...La maintenance Show n'attendait pas ce resultat (le but du jeu n'est de pas retourner depanner trop souvent un equipement, sinon on a un soucis de fiabilité)...Au ride aussi nous avons beaucoup de soucis avec des fournisseurs (et ca concerne enormement de metiers, de services et de milieux dans le monde entier)...Les composants changent, les matieres et le soucis de rentabilité des couts de fournisseur, nous en sommes quelques fois victimes...Donc nous pouvons de moins en moins planifier combien de temps va tenir un equipement...C'est facile pour personne...sauf pour le guest passeport annuel qui pense qu'il suffit de claquer des doigts...
A Disneyland Californie ou Tokyo Disneyland leurs fournisseurs doivent mieux se débrouiller. Pas le même budget maintenance aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil - 20:09

Tout refonctionne depuis ce matin 8H !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil - 21:26

Elessar mercredi 13 juillet a écrit:
*croise les doigts* Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...
BIS !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 0:06

Apparemment cela s'est déjà arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Christof77



Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Inscription : 24/03/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 0:10

Comment ca ? Tout a été ok toute la journée, j'ai une bonne vue sur les planetes d'ou je travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 1:36

Je conforme, j'étais sur le parc encore à 23 h et les planètes tournaient !
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 1:38

Ouf ! Ce n'était pas normal qu'à peine réhabilitée, l'attraction ait déjà un effet HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:09

Engineer a écrit:
Apparemment cela s'est déjà arrêté.
Si Engineer vous le dit . Il est bien placé pour.Ceci dit la nuit après la fermeture du parc , elles ne tournent plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:23

Zouri a écrit :
Citation :
Engineer a écrit:
Apparemment cela s'est déjà arrêté.
Si Engineer vous le dit . Il est bien placé pour.Ceci dit la nuit après la fermeture du parc , elles ne tournent plus
Euh, il met "apparamment", donc à mon avis, il n'était pas si bien placé. Par contre j'ai passé la journée dans le parc. Les planètes refonctionnaient mardi matin (sous une pluie battante) et mercredi toute la journée jusqu'à la fermeture. Et là, je suis bien pacé pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17365
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:25

Elessar a écrit
Citation :
Et vu les propos de je-sais-plus-qui quelques messages plus haut, j'ai maintenant l'explication des arbres de Blanche Neige, du Pirates qui se bascule et des effets suspendus dans small world que je ne voyais pas fonctionner hier...
Les arbres de Banche Neige fonctionnaient parfaitementces jours-ci. Par contre, beaucoup de poupées statiques dans IASW ou encore le pirate au-dessus de la dernière descente. Mais je me demande si c'est vraiment lié à l'accident de BTM ou bien c'est juste en panne et ils prennent ça comme une excuse ! Car des poupées en pannes dans IASW, il n'y en avait pas qu'au-dessus des petits ponts
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:58

En fait, le moratoire sur les FX "en dessus des guests" a été levé il y a quelques jours. Du coup, tout les effets qui avaient été désactivées suite à l'accident de BTM ont été remis en route (arbres de Blanche-Neige, Cage de Pinocchio, poutres tombantes à POTC, retour du pirate suspendu à POTC...)
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil - 16:05

zouri a écrit:
Engineer a écrit:
Apparemment cela s'est déjà arrêté.
Si Engineer vous le dit . Il est bien placé pour.Ceci dit la nuit après la fermeture du parc , elles ne tournent plus .

Non depuis mardit matin au procédure d'ouverture elle Tourne !!!! Et si elle ne tourne plus la nuit ou mardi lors de la plui c'eest normal car l'attraction n'est plus sous tension .
Et moi aussi je suis bien placé en étant Cast sur cette attraction


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil - 10:54

Nous l'avons vu tourné Vendredi soir et la réhab est superbe ! On peut observer les reflets des lumières sur les planètes le soir ! Je trouve que cette attraction revit !
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil - 13:44

Jake Sully a écrit:
En fait, le moratoire sur les FX "en dessus des guests" a été levé il y a quelques jours. Du coup, tout les effets qui avaient été désactivées suite à l'accident de BTM ont été remis en route (arbres de Blanche-Neige, Cage de Pinocchio, poutres tombantes à POTC, retour du pirate suspendu à POTC...)

je sait pas d'ou vient cette info .... car les panniers de star tours , les effet de Buzz sont toujours desactivé et apres questions a la mainteance show ce n'est toujours pas levé ....


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 5 Horlog11Dim 24 Juil - 16:02

Peut-être que les attractions de Discoveryland (hors Orbitron) n'ont pas encore reçu de vérification de la part de la maintenance, parce qu'à POTC, Snow White et Pinocchio, les effets en hauteur sont bien revenus il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbitron (Machines Volantes)
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-