AccueilFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 VideFacebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:49

Ytreza a écrit:
Moi je suis à la recherche de quelques bombasses radasses, des Jumelettes de BElleville et de Blanche NEige 2003 sur Facebook, mais impossible de mettre la main sur elles.

Si quelqu'un sait

Je doute sincèrement que les jumelettes n'y soient pas Wink


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:32

Mr-Connard a écrit:
J'suis inscrit mais j'y comprends rien...

pareil, je viens de m'inscrire, deja quelques anciens potes m'ont retrouvé c'est sympa, je me contente juste de répondre aux messages, le reste je m'en occupe pas.
un bordel sans nom facebook, en plus c'est en anglais scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:41

sa sert a quoi en gros ?


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:50

Disneyspace a écrit:
sa sert a quoi en gros ?

En gros

Facebook te permet de retrouvez tes potes depuis la maternelle et d'échanger des photos.

En Mangerbouger.fr (comprenne qui pourra)

-tu créer ton profil
- tu cherches tes amis
- Vous partagez pleins de fonctionnalité ensemble (quizz, dessin, photos, vidéo, discutions...)


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:51

Ytreza a écrit:
Disneyspace a écrit:
sa sert a quoi en gros ?

En gros

Facebook te permet de retrouvez tes potes depuis la maternelle et d'échanger des photos.

En Mangerbouger.fr (comprenne qui pourra)

-tu créer ton profil
- tu cherches tes amis
- Vous partagez pleins de fonctionnalité ensemble (quizz, dessin, photos, vidéo, discutions...)

Ah bon ?? Je ne savais même pas que ça existait les choses comme ça !


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:55

Ytreza a écrit:
Disneyspace a écrit:
sa sert a quoi en gros ?

En gros

Facebook te permet de retrouvez tes potes depuis la maternelle et d'échanger des photos.

En Mangerbouger.fr (comprenne qui pourra)

-tu créer ton profil
- tu cherches tes amis
- Vous partagez pleins de fonctionnalité ensemble (quizz, dessin, photos, vidéo, discutions...)

Moi je rajouterais que si t'as du temps à perdre, finalement Facebook est parfait, moi c'est pour ça que je me suis réinscris, je me fais chier, je fais 2/3 quizz hop et ça m'occupe! Parce que pour le reste même si je retrouve de la famille ou autre en fait ça ne me sert à rien! Mais bon c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 14:17

j'ai jamais essayé tous ces quizz et autre truc, trop la flemme. il faudrait que je Zoze un jour.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 14:21

Campañia a écrit:
Ytreza a écrit:
Disneyspace a écrit:
sa sert a quoi en gros ?

En gros

Facebook te permet de retrouvez tes potes depuis la maternelle et d'échanger des photos.

En Mangerbouger.fr (comprenne qui pourra)

-tu créer ton profil
- tu cherches tes amis
- Vous partagez pleins de fonctionnalité ensemble (quizz, dessin, photos, vidéo, discutions...)

Moi je rajouterais que si t'as du temps à perdre, finalement Facebook est parfait, moi c'est pour ça que je me suis réinscris, je me fais chier, je fais 2/3 quizz hop et ça m'occupe! Parce que pour le reste même si je retrouve de la famille ou autre en fait ça ne me sert à rien! Mais bon c'est rigolo!


ah d'accourd ^^


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:02

J'aime le fait de pouvoir retrouver dans anciens amis d'école, collége et autres. Savoir ce qu'ils deviennent.
J'ai retrouvé une amie du Lycée qui est maintenant en Australie, une autre en Angleterre. J'aurais sans doute jamais su sans ce petit site.

Et pour le temps à perdre c'est vrai que c'est sympa, y'a pas mal de choses à faire, j'adore les ptis quizz.


Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:48

Vous en avez déja retrouvé ?


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 12:10

Euhhhh où peut-on modifier ça ou trouver le site en Français ?


Ancien CM de :
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 13:03

Tu vas dans "Account Setting" ou un truc dans le genre et tu peux choisir ta langue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:06

yes ça c'est une bonne nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:34

Je suis aussi sur facebook depuis quelques semaines.
Je trouve que cet un bon outil pour retrouver des potes.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 13:41

facebook c'est genialla traduction en français c'est top.maniant pas bien la langue c'etait pas trop ca qui connait application vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 14:20

Frederic ta phrase est à moitié incompréhensible, met de la ponctuation et relis toi un peu stp.

Pour FaceBook le site en lui même est pas mal mai j'accroche pas trop à l'apparence et à l'ergonomie. C'est peu être parce que je n'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:18

Perso je j'aime bien Facebook. J'ai retrouvé des gens =)

frederic1978... ou presque a écrit:
facebook c'est génial la traduction en français
c'est top ! Ne maniant pas bien la langue, ce n'était pas trop ça...
Qui connait
l'application vampire ?

(Je me suis permis de te corriger un minimum Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 153419)

Non, je ne connais pas l'application "Vampire", désolé.
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:31

tant de gentillesse Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:33

frederic1978 a écrit:
tant de gentillesse Smile merci

Derien ! C'est de bon coeur et on comprend mieux ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:41

il faut faire vraiment attention à l'ecriture ici lol! en plus ce qui est bien c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour te le rappeller c'est vraiment l'esprit d'equipe,c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:46

Ben ouais ! On est une vrai communautée, et puis on se sent épaulé.

J'en profite pour revenir au sujet... Facebook c'est comme si on écrivait un MP à quelqu'un. En gros, qu'on écrive en SMS ou pas, c'est pas grave.

C'est "chouette".
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 15:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:13

Bon Frédérik, là maintenant ça suffit s'il te plaît.

Cesse de flooder. Autant répondre de façon sympathique ça va, mais là tu abuses de la fonction répondre. Essaye plutôt celui d'édition de message à la limite Wink

Edit après le nouveau message supra-court : Es-tu un fake ?


Ancien CM de :
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles


Dernière édition par RPGsquare le Ven 28 Mar 2008 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:49

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 10:35

Depuis hier j'ai développé mon profil sur facebook!
En fait l'anglais me stoppait lol mais une copine du colllège m'a retrouvé et je l'adore cette fille donc je suis super contente! ça ma donné envie de continuer! c'est vrai qu'en plus le site retrouve tes amis tout seul! donc si on ne se souvient plus de leur nom c'est sympa!

Mais j'ai toujours un côté penchant pour copains d'avant que je trouve plus pro! (moins de conneries).


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» // Groupe FaceBook // Walt Disney Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-